Mazda Mx5 nd ou Porsche Boxster 987 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Mazda Mx5 nd ou Porsche Boxster 987   «   4            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
169 messages
2347 vues
Sondage : Mazda Mx5 nd ou Porsche Boxster 987
359 le mer 2 juin à 13:06
Tu as acheté qque chose @reminator du coup ?
reminator le mer 2 juin à 14:34
Non :D :bad:

J'ai quelques trucs à régler avant de pouvoir me lancer dans un achat mais si tout se passe bien en fin d'année, j'achète un truc, et pour le moment mon top 5, est composé de :
1- MX5 160ch voir 184
2- Boxster 2.7 ou 3.2S voir 2.9
3- TT3 roadster 230Ch
4- Mini JCW.
5- SLK250
weber-dc40 le mer 2 juin à 14:38
Voire 👌🧑🏫
reminator le mer 2 juin à 14:46
Citation de PS-Coaching :
« En Brabus c'est un peu + de 10 000 € depuis un moment et niveau châssis tu serais surpris.

La BVA faut la voir comme une manuelle robotisée (et ce que ça implique) mais avec la reprog' c'est moins pire, pareil pour les perfs (115-120 ch et 810 kg c'est quand même fort sympathique).

Et t'es pas obligé de dépenser + par principe, le plaisir n'est pas corrélé avec le prix ;) »

@PS-Coaching

A mes yeux, une MX5 en offre plus avec déjà simplement la boite manuelle qui participe grandement au plaisir.
Et mine de rien au niveau équipement (sono, carplayn feu à led) c'est beaucoup plus moderne.

Autant je me vois partir à 100% en weekend avec une MX5 avec madame, autant je suis moins emballé avec la Smart.
micka22 le mer 2 juin à 14:53
La mx5 c'est déjà bien sympa !
weber-dc40 le mer 2 juin à 14:56
La 124 abarth ca pourrait être un super compromis entre sensations moteur et simplicité.
micka22 le mer 2 juin à 14:58
👍
reminator le mer 2 juin à 15:00
J'aime le look. :/ mais oui, j'écarte pas définitivement.
starter le mer 2 juin à 15:04
En bvm c’est mort niveau budget la abarth. Faut compter 32-35k
weber-dc40 le mer 2 juin à 15:06
Il a peut être le temps de voir venir.

Apres ça sent le collector ce truc aussi.
reminator le mer 2 juin à 15:07
J'ai 25k€ de budget pour une 3eme voiture ou 35k€ si elle fait office de 2nde voiture avec tout ce que cela implique (4 places, conso raisonnable...)
President le mer 2 juin à 15:18
Oublie direct la Mini pour la conso raisonnable. :D
reminator le mer 2 juin à 15:19
C'est combien ? > 10 litres en moyenne ?
President le mer 2 juin à 15:20
Large !
reminator le mer 2 juin à 15:21
Etonnant, j'aurai imaginé dans les 9-10 litres en utilisation normale.
President le mer 2 juin à 15:25
Il faudrait que je regarde les chiffres mais la JCW consomme beaucoup. Je la déconseillerai dans le cadre d’un usage quotidien pour qui surveille ses dépenses.

Si tu veux un cabriolet 4 places facilement utilisable au quotidien et sans que ce soit trop cher en terme d’essence, vu que ton budget le permet, pourquoi pas une Cooper S neuve ou très récente ?

Pour 35k, tu peux toper une config sympa et avec le 192 chevaux (passé à 178 cv sur les FL), t’as un moulin moins gourmand tout en gardant le plaisir d’un cab qui marche bien.
President le mer 2 juin à 15:26
Le malus est ridicule dessus en plus. :good:
Nickgtt le mer 2 juin à 17:24
A voté, pour la Mazda :good:

La tranquillité d'esprit, c'est quand même primordial comparé à une caisse de 10 ans à la fiabilité moyenne et au cout astronomique en cas de panne.
PS-Coaching le mer 2 juin à 18:01
La Cooper S neuve c'est bien mignon mais tu la revends 3-4 ans après moins de 20 000 €...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Mazda Mx5 nd ou Porsche Boxster 987   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autosécurité Nissan Lamborghini Porsche Hyundai Aston Martin Michelin Tesla Polestar Hyundai Ioniq 5 BMW Série 2 Mini Mini application
MarquesNissan Lamborghini Porsche Hyundai Kia Aston Martin Tesla Polestar BMW Mini Peugeot Renault SsangYong Lada Dacia Citroën Mercedes Seat
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales