Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
948 messages 17337 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() C'est une blague Fabala tu veux qu'ils "assument" quoi ? Qu'ils lui donnent de la thune cash avec la bagnole alors qu'en ce moment, les marges sont au plus bas et que concrètement plus le temps passe plus l'auto est chère à produire ? ![]() |
fabala-x | ![]() Le client a commandé une véhicule dans un délai imparti, à un tarif convenu et accepté contractuellement par les 2 parties. Si une partie à des retards pour x ou y raison, ce n'est pas à l'autre partie d'en assumer les conséquences Je pense, et j'y suis confronté sur des sommes bien plus grosses dans mon quotidien, que Mazda doit fournir le véhicule au tarif clé en main convenu sur le bon de commande. |
Ben_92 | ![]() Il me semble que les taxes ne sont jamais « contractuelles « Il y a toujours une mention « sous réserve de la fiscalité applicable au moment de la réception » Après Alfisteforever peut annuler sa commande |
thomas02 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/prime-a-la-conversion-2022-durcissement-repousse-de-six-mois-10753403.html Pas grave du coup ça laisse 6 mois de plus ! |
thedelph | ![]() Joli config', Rémi ! ![]() ![]() Il y a un truc particulier au niveau de l'épaule, sur le siège conducteur ? |
caraddict | ![]() @thomas02 ça s'applique pas au malus ça, juste au bonus et prime à la conversion... |
reminator | ![]() Bon de commande signé et acompte versé. Cette fois c'est fait ! Citation de thedelph : « Joli config', Rémi ! ![]() ![]() Il y a un truc particulier au niveau de l'épaule, sur le siège conducteur ? » @thedelph Effectivement j'avais pas vu, le cuir à l'air un peu fripé... ![]() |
olcheval | ![]() Bravo 🎉 |
Carpe.diem | ![]() Psartek ![]() |
fabala-x | ![]() Je suis jaloux (bon, je préfère en rouge ou bleu) |
weber-dc40 | ![]() Il a l'air bien le gris, même si sûrement salissant. Félicitations ![]() |
reminator | ![]() Merci à tous. Je suis 1000x plus excité avec cette MX5 d'occasion qu'avec mon GLC acheté neuf. C'est une sensation étrange : ca fait vraiment très longtemps que je n'avais pas été aussi impatient, enthousiaste et heureux d'un achat. Pour beaucoup d'entre vous c'est peut être rien mais pour moi ca fait très longtemps (aussi longtemps que remonte ma mémoire en fait) que je rêve d'une voiture plaisir "sportive". Je me sens aujourd'hui très chanceux. Je compte déjà les jours. Il ne me restera plus qu'à m'inscrire l'année prochaine à HSO |
olcheval | ![]() Viens on fera un convoi en partance de la rp |
reminator | ![]() Si je peux venir (dates qui coïncident avec mon emploi du temps pro et si j'ai le budget) avec plaisir |
reminator | ![]() @olcheval en plus c'est pas impossible du tout que je vienne te rejoindre au club tesla avant la fin de l'année. |
samolo | ![]() Il y a de quoi être heureux. Franchement c'est la caisse la plus fun que j'ai pu conduire, je me retrouvais à faire des demi tours en burn en plein Francfort alors que ce n'est pas mon style |
Maxz318is | ![]() Cool, une mx5 à hso ![]() |
olcheval | ![]() @reminator Je te conseille de placer ta commande dès maintenant en payant les 100 balles |
reminator | ![]() ol> Pourquoi ? Je lis le topic Tesla3, mais je ne me souviens pas avoir lu qui fallait se presser ? Samolo> merci. J'ai tellement hâte d'amener mes enfants pour leur faire des 360° et essayer de leur transmettre ma passion. Max> c'est pas fait encore. |
starter | ![]() C’est pas exclu qu’elle coute 8-9k€ de plus très très bientôt la TM3 SR+ avec le passage au pack batterie 60kWh C’est pour ça qu’il faut se magner |
weber-dc40 | ![]() Mets du sp dans ta mx5, t'as le temps. |
thedelph | ![]() Je sais pas comment vous réussissez à faire des donuts avec une mx5 ![]() J'ai jamais réussi avec la mienne, sauf peut être sous la pluie, et encore Ya 0 patate, et c'est trop collé Dernière édition le 25/10/2021 à 21:45 par thedelph, édité 2 fois |
Maxz318is | ![]() Tu l'as encore ? Je suis vers Paris ce soir ![]() |
thedelph | ![]() Desole mon bichon, je suis à Lyon cette semaine ![]() La Mazda est à Paris, par contre, si tu veux Dernière édition le 25/10/2021 à 21:46 par thedelph, édité 1 fois |
starter | ![]() 360 sur terre ou gravier ça se fait tout seul Sur bitume sec, je suis d’accord faut y aller comme un porc, y a un couple de mobylette, je me suis limité à quelques virgules en épingle très serré |
Maxz318is | ![]() Les donuts c'est sale mais un petit rond point ![]() |
reminator | ![]() Elle est là! Voilà c'est fait. |
starter | ![]() Alors bien ce vendeur? Et la route du retour? ![]() |
reminator | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Top 👍 |
reminator | ![]() Citation de starter : « Alors bien ce vendeur? Et la route du retour? ![]() @starter Le vendeur est correct. Très pro. Tout était prêt au niveau administratif = pas de temps perdu. Il est venu me chercher à la gare. La voiture était propre. Contrôle technique fait. Révision chez Mada faite ce matin. Bref, pas grand chose à reprocher. Par contre c'est en vendeur pas un passionné (mais c'est pas ce qu'on lui demande). Sinon le retour est un mélange de plaisir et de frustration. Les 4h d'autoroutes m'ont bien permis d'appréhender le multimédia on va dire. Une fois arrivé, on a fait un tour avec Madame, décapoté, de nuit, avec 6 degrés, c'était très supportable. ![]() Je suis hyper content. Ca fait 2 jours que je dormais mal tellement que j'étais impatient. ![]() |
Donky91 | ![]() C'est une drogue la mx... |
kb993 | ![]() ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() Je suis hyper content. Ca fait 2 jours que je dormais mal tellement que j'étais impatient. ![]() ![]() |
reminator | ![]() Première fois que ca m'arrivait |
president | ![]() Félicitations ! ![]() |
president | ![]() Le GLC, tu vas le tirer jusqu'au bout ? |
reminator | ![]() J'sais pas. Ca dépend de facteur professionnel que je ne maitrise pas encore. Dernière édition le 10/11/2021 à 22:22 par reminator, édité 1 fois |
starter | ![]() Félicitations en tout cas. Maintenant tu vas devoir ronger ton frein jusque mars/avril |
reminator | ![]() Je ne pense pas : l'expérience de ce soir, me laisse penser que demain s'il fait environ 10 degrés tel que c'est prévu par météofrance, ca va être top pour se faire une petite balade. |
starter | ![]() Là c’est certain que dans les prochains jours, tu vas exploiter chaque demi-rayon de soleil qui voudra bien se montrer Maiz bon, plus raisonnablement, tu vas pouvoir apprendre à la secouer un peu et essayer l’autobloc cet hiver puis tu décapoteras vraiment au printemps |
president | ![]() Décapoter par 10 degrés, c'est là que je me dis qu'on a un tout autre seuil de tolérance dans le sud. |
thedelph | ![]() Félicitations Remi ! ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Je roule decapoté même par des températures négatives moi ![]() Félicitations reminator ![]() |
thomas02 | ![]() Décapoté c’est des qu’il ne pleut pas !! Chauffage et bien couvert c’est royal. Dernière édition le 10/11/2021 à 23:11 par thomas02, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Citation de president : « Décapoter par 10 degrés, c'est là que je me dis qu'on a un tout autre seuil de tolérance dans le sud. @president Grave, j'ouvre pas en dessous de 20°C. |
fabala-x | ![]() Les chiffres de températures brut ne veulent pas forcément dire grand chose, c'est flagrant entre chez moi en Bretagne et la Drôme/Ardèche de ma belle famille ou je vais régulièrement. Au delà de 25 en Bretagne en été on a chaud voir vite trop chaud, à l'approche des 30, ça devient désagréable. Avec 25 en Ardèche il fait frais, a 30 ça commence à être bien et pour avoir trop chaud il faut passer les 35... Je mets ça sur l'hygrométrie mais n'en suis pas certain, il y a peut-être d'autre phénomène auquel je ne pense pas. Clairement c'est pas l'accoutumance car dans les 2 cas c'est dès l'arrivée dans la région |
Alfisteforever | ![]() Je décapote toute l’année sauf l’été |
Carpe.diem | ![]() Je vois pas trop le soucis de décapoter l’hiver avec ces autos dont l’habitacle est hyper isolé et bien chauffé Dernière édition le 11/11/2021 à 09:50 par Carpe.diem, édité 1 fois |
kb993 | ![]() Pareil. Sièges chauffants et un peu de chauffage, ca passe très bien en hiver. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 608 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|