Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
948 messages 17299 vues |
![]() |
whartonjelly | ![]() Je payais 120balles pour le petit entretien sur ma NC en concession, y'a 4L d'huile et apres 30minutes sur le pont pour un petit check rapide, ca prend moins d'une heure avec un bon mecano. Faut les justifier les 300balles, normalement Mazda c'est pas des voleurs |
tilo | ![]() Je paye un peu moins de 200€ actuellement pour une NC chez Mazda. Dernière édition le 30/12/2022 à 13:35 par tilo, édité 1 fois |
Alexis48200 | ![]() @weber-dc40 Dans l'idéal j'aimerais une belle BRZ phase 2 full option. Sinon GT86 ! |
weber-dc40 | ![]() 😟 |
Alexis48200 | ![]() Une vraie sportive ça me manque. L'achat de mon infiniti à un peu redistribué les cartes. Elle est vraiment sportive dans l'âme. Le châssis et la direction sont vraiment bien. Quand je conduit le mx5, il y a du plaisir mais il manque un truc... |
weber-dc40 | ![]() Essaye de modifier la chasse pour la direction, et les ressorts optionnels pour le reste ? Ca coûte pas grand chose et si toujours déçu direction revente. |
Alexis48200 | ![]() J'ai déjà les ressorts optionnels. La direction ce sera impossible à soigner à par de repasser sur une crémaillère de NC (les kit existent. Ma décision est déjà prise |
maxz318is | ![]() Achète une traction sinon |
Alexis48200 | ![]() On va prendre une HSD pour madame déjà ça suffit |
weber-dc40 | ![]() La direction de la nc était déjà pas ouf. C'etait pas un défaut, mais je ne m en souviens pas comme d une qualité Dernière édition le 31/12/2022 à 14:56 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Ah oui j’aimais bien moi Celle de la nd est ratée par contre |
weber-dc40 | ![]() @Alexis48200 https://forum.miata.net/vb/showpost.php?p=9648225&postcount=77 (MX-5 Miata Forum - View Single Post - lack of steering feel?) |
maxz318is | ![]() Oui, la direction de la nc est très bien même si je préférai la nb avec ses petites roues en 15 ![]() |
reminator | ![]() Dimanche matin, Un petit rayon de soleil, 8 degrés. On en profite pour se faire plaisir ! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Hin hin 😏😁 |
reminator | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
olcheval | ![]() Je vais devoir faire pareil tiens 😀 |
micka22 | ![]() 😍 |
dTect | ![]() Comment il te ressemble ![]() |
olcheval | ![]() ![]() 😎 |
maxz318is | ![]() Bah c'est pas pareil |
ben_92 | ![]() Au ralenti à 80 |
Alexis48200 | ![]() Obligé de mettre la 3 pour moins consommer |
reminator | ![]() On a profité que les enfants soient chez les grands parents et du pont du 14 juillet pour ce faire un petit weekend sympa à 2 dans le Perche avec Madame. Les routes sont très sympa. ![]() ![]() Et surtout on arrive quand même à mettre le nécessaire pour 3 nuits dans le coffre sans trop forcer. ![]() Dernière édition le 20/07/2023 à 18:27 par reminator, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() c'est le défaut du MR face au MX5, la capacité de bagage d'une moto, c'était un peu light c'est pas non plus Byzance là, mais pour un weekend voire une semaine ça passe Après le moulin en centrale arrière ça se mérite aussi |
SUBALASHI | ![]() oui on peut quand même en mettre faut pas croire. Pour HSO Madame avait mis 2 casques, 2 sacs de fringues, 2 duvets. J'ai pris l'auto sur l'autoroute pour rentrer en rp : à 130 j'avais l'impression d'être à 150/160 ça fait bizarre. |
maxz318is | ![]() Le meilleur coffre de cab 2 places c'est la S2000 ![]() ![]() |
spilner | ![]() Oui mais y'a une galette |
spilner | ![]() Citation de maxz318is : « Le meilleur coffre de cab 2 places c'est la S2000 ![]() ![]() @maxz318is Y'a 10L d'écart apparemment, passer de taliban VAG à Hondaboy c'est moche |
maxz318is | ![]() En vrai la différence est énorme pourtant |
spilner | ![]() 5 pintes |
caraddict | ![]() Les mesures de coffre constructeur faut se méfier, les normes sont pas toujours les mêmes |
reminator | ![]() Les beaux jours arrivent ! ![]() Elle est sale mais c'est toujours tellement agréable de rouler les cheveux au vent... |
Micka22 | ![]() C'est clair. La mienne grand nettoyage demain matin 😍 |
SUBALASHI | ![]() @reminator la mienne a passé les 3000 bornes, elle est bien libérée dorénavant et elle monte bien dans les tours. C'est pas un VTEC mais ça le fait quand même. Me manque juste une ligne et ce sera nickel. J'adore cette caisse. Par contre ce qui est marrant c'est qu'elle passe vraiment inaperçue sur la route, peut être dû à son gabarit de jouet. et sinon on se croise quand ? Dernière édition le 16/04/2024 à 22:26 par SUBALASHI, édité 1 fois |
reminator | ![]() Les km grimpent petit à petit C'est toujours une voiture agréable, économique, fiable et marrante à conduire ![]() |
thamomo007 | ![]() économique ? je consomme 10 avec le 3.2L de 343 cv |
Douda5 | ![]() Oui, ça fait 2.1l/100 de moins |
S970277 | ![]() Heureusement, la consommation n'est pas toujours proportionnelle à la cylindrée ou à la puissance |
Fabala-x | ![]() Et 10l/100 avec le 3.2L ils doivent pas s'affoler souvent les 343cv |
EnFonde6 | ![]() Mon 3.2L est plutôt à 12L mini moi, je vois bien la différence avec mon ex NC ![]() Et puis une ND en conduite tranquille, il me semble que ça descend facilement sous les 7. |
Carpe.diem | ![]() En trajet nationale, je tombais sous les 6 avec la 30th |
stinger | ![]() 12 mini sur ton 3.2 @EnFonde6 ? Ah oui tu rigoles pas quand même Je suis aux alentours des 10 moi de mon côté mais c est plat par chez moi aussi |
EnFonde6 | ![]() Tout dépend des trajets @stinger, mais en moyenne c'est à peu près ça (valeur ODB). La ligne d'échappement est un pousse au crime ![]() ![]() Et puis c'est vrai que je vais souvent dans des zones montagneuses quand je la sors. |
stinger | ![]() Ouais j imagine que l échappement incite à pousser un peu |
Becool | ![]() j'suis à 7.4 en tapant dedans et 6l en balade. ca doit l'avantage du kit Dernière édition le 10/04/2025 à 11:13 par Becool, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() J'ai jamais réussi à dépasser 12L avec le 3.2 sur route ouverte. Je parle sur un plein complet, pas juste sur 20' d'arsouille en col de montagne. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
|
« 19 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 550 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|