| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 19 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
| 979 messages 18933 vues |
Mazda Mx5 nd ou Porsche Boxster 987 => Le choix est fait : c'est une MX5 ! |
| whartonjelly | le ven 30 déc 2022 à 13:08
Je payais 120balles pour le petit entretien sur ma NC en concession, y'a 4L d'huile et apres 30minutes sur le pont pour un petit check rapide, ca prend moins d'une heure avec un bon mecano. Faut les justifier les 300balles, normalement Mazda c'est pas des voleurs |
| tilo | le ven 30 déc 2022 à 13:35
Je paye un peu moins de 200€ actuellement pour une NC chez Mazda. Dernière édition le 30/12/2022 à 13:35 par tilo, édité 1 fois |
| Alexis48200 | le sam 31 déc 2022 à 00:12
@weber-dc40 Dans l'idéal j'aimerais une belle BRZ phase 2 full option. Sinon GT86 ! |
| weber-dc40 | le sam 31 déc 2022 à 09:31
😟 |
| Alexis48200 | le sam 31 déc 2022 à 12:59
Une vraie sportive ça me manque. L'achat de mon infiniti à un peu redistribué les cartes. Elle est vraiment sportive dans l'âme. Le châssis et la direction sont vraiment bien. Quand je conduit le mx5, il y a du plaisir mais il manque un truc... |
| weber-dc40 | le sam 31 déc 2022 à 13:07
Essaye de modifier la chasse pour la direction, et les ressorts optionnels pour le reste ? Ca coûte pas grand chose et si toujours déçu direction revente. |
| Alexis48200 | le sam 31 déc 2022 à 14:08
J'ai déjà les ressorts optionnels. La direction ce sera impossible à soigner à par de repasser sur une crémaillère de NC (les kit existent. Ma décision est déjà prise |
| maxz318is | le sam 31 déc 2022 à 14:11
Achète une traction sinon |
| Alexis48200 | le sam 31 déc 2022 à 14:22
On va prendre une HSD pour madame déjà ça suffit |
| weber-dc40 | le sam 31 déc 2022 à 14:55
La direction de la nc était déjà pas ouf. C'etait pas un défaut, mais je ne m en souviens pas comme d une qualité Dernière édition le 31/12/2022 à 14:56 par weber-dc40, édité 1 fois |
| Ben_92 | le sam 31 déc 2022 à 14:57
Ah oui j’aimais bien moi Celle de la nd est ratée par contre |
| weber-dc40 | le sam 31 déc 2022 à 15:33
@Alexis48200 https://forum.miata.net/vb/showpost.php?p=9648225&postcount=77 (MX-5 Miata Forum - View Single Post - lack of steering feel?) |
| maxz318is | le sam 31 déc 2022 à 15:40
Oui, la direction de la nc est très bien même si je préférai la nb avec ses petites roues en 15 |
| reminator | le dim 15 janv 2023 à 13:29
Dimanche matin, Un petit rayon de soleil, 8 degrés. On en profite pour se faire plaisir ! ![]() |
| Carpe.diem | le dim 15 janv 2023 à 13:42
Hin hin 😏😁 |
| reminator | le dim 15 janv 2023 à 13:52
|
| ctncrsp | le dim 15 janv 2023 à 14:04
|
| olcheval | le dim 15 janv 2023 à 14:08
Je vais devoir faire pareil tiens 😀 |
| micka22 | le dim 15 janv 2023 à 14:13
😍 |
| dTect | le dim 15 janv 2023 à 14:21
Comment il te ressemble |
| olcheval | le dim 15 janv 2023 à 15:53
😎 |
| maxz318is | le dim 15 janv 2023 à 16:32
Bah c'est pas pareil |
| ben_92 | le dim 15 janv 2023 à 18:34
Au ralenti à 80 |
| Alexis48200 | le lun 16 janv 2023 à 12:29
Obligé de mettre la 3 pour moins consommer |
| reminator | le jeu 20 juil 2023 à 17:35
On a profité que les enfants soient chez les grands parents et du pont du 14 juillet pour ce faire un petit weekend sympa à 2 dans le Perche avec Madame. Les routes sont très sympa. Et surtout on arrive quand même à mettre le nécessaire pour 3 nuits dans le coffre sans trop forcer. ![]() Dernière édition le 20/07/2023 à 18:27 par reminator, édité 1 fois |
| SuperZank | le jeu 20 juil 2023 à 17:44
c'est le défaut du MR face au MX5, la capacité de bagage d'une moto, c'était un peu light c'est pas non plus Byzance là, mais pour un weekend voire une semaine ça passe Après le moulin en centrale arrière ça se mérite aussi |
| SUBALASHI | le jeu 20 juil 2023 à 21:25
oui on peut quand même en mettre faut pas croire. Pour HSO Madame avait mis 2 casques, 2 sacs de fringues, 2 duvets. J'ai pris l'auto sur l'autoroute pour rentrer en rp : à 130 j'avais l'impression d'être à 150/160 ça fait bizarre. |
| maxz318is | le ven 21 juil 2023 à 10:11
Le meilleur coffre de cab 2 places c'est la S2000 |
| spilner | le ven 21 juil 2023 à 16:36
Oui mais y'a une galette |
| spilner | le ven 21 juil 2023 à 16:37
Citation de maxz318is : « Le meilleur coffre de cab 2 places c'est la S2000 @maxz318is Y'a 10L d'écart apparemment, passer de taliban VAG à Hondaboy c'est moche |
| maxz318is | le ven 21 juil 2023 à 18:31
En vrai la différence est énorme pourtant |
| spilner | le ven 21 juil 2023 à 18:34
5 pintes |
| caraddict | le ven 21 juil 2023 à 18:34
Les mesures de coffre constructeur faut se méfier, les normes sont pas toujours les mêmes |
| reminator | le ven 12 avril 2024 à 16:31
Les beaux jours arrivent ! Elle est sale mais c'est toujours tellement agréable de rouler les cheveux au vent... |
| Micka22 | le ven 12 avril 2024 à 16:55
C'est clair. La mienne grand nettoyage demain matin 😍 |
| SUBALASHI | le mar 16 avril 2024 à 22:25
@reminator la mienne a passé les 3000 bornes, elle est bien libérée dorénavant et elle monte bien dans les tours. C'est pas un VTEC mais ça le fait quand même. Me manque juste une ligne et ce sera nickel. J'adore cette caisse. Par contre ce qui est marrant c'est qu'elle passe vraiment inaperçue sur la route, peut être dû à son gabarit de jouet. et sinon on se croise quand ? Dernière édition le 16/04/2024 à 22:26 par SUBALASHI, édité 1 fois |
| reminator | le jeu 10 avril 2025 à 08:01
Les km grimpent petit à petit C'est toujours une voiture agréable, économique, fiable et marrante à conduire ![]() |
| thamomo007 | le jeu 10 avril 2025 à 09:57
économique ? je consomme 10 avec le 3.2L de 343 cv |
| Douda5 | le jeu 10 avril 2025 à 10:12
Oui, ça fait 2.1l/100 de moins |
| S970277 | le jeu 10 avril 2025 à 10:21
Heureusement, la consommation n'est pas toujours proportionnelle à la cylindrée ou à la puissance |
| Fabala-x | le jeu 10 avril 2025 à 10:25
Et 10l/100 avec le 3.2L ils doivent pas s'affoler souvent les 343cv |
| EnFonde6 | le jeu 10 avril 2025 à 10:30
Mon 3.2L est plutôt à 12L mini moi, je vois bien la différence avec mon ex NC Et puis une ND en conduite tranquille, il me semble que ça descend facilement sous les 7. |
| Carpe.diem | le jeu 10 avril 2025 à 10:32
En trajet nationale, je tombais sous les 6 avec la 30th |
| stinger | le jeu 10 avril 2025 à 10:59
12 mini sur ton 3.2 @EnFonde6 ? Ah oui tu rigoles pas quand même Je suis aux alentours des 10 moi de mon côté mais c est plat par chez moi aussi |
| EnFonde6 | le jeu 10 avril 2025 à 11:06
Tout dépend des trajets @stinger, mais en moyenne c'est à peu près ça (valeur ODB). La ligne d'échappement est un pousse au crime Et puis c'est vrai que je vais souvent dans des zones montagneuses quand je la sors. |
| stinger | le jeu 10 avril 2025 à 11:07
Ouais j imagine que l échappement incite à pousser un peu |
| Becool | le jeu 10 avril 2025 à 11:13
j'suis à 7.4 en tapant dedans et 6l en balade. ca doit l'avantage du kit Dernière édition le 10/04/2025 à 11:13 par Becool, édité 1 fois |
| thamomo007 | le jeu 10 avril 2025 à 13:44
J'ai jamais réussi à dépasser 12L avec le 3.2 sur route ouverte. Je parle sur un plein complet, pas juste sur 20' d'arsouille en col de montagne. |
| reminator | le sam 4 oct 2025 à 09:05
4 nouveaux pneus commandés en remplacement des Potenza S001 d'origine et âgés de 10 ans J'ai pris des Goodyear Eagle F1 Asymetric 6, pas trop chers et les avis sont plutôt très bon. Elle sort également de révision chez Mazada 500€ balles avec le CT quand même. 1000€ à sortir pour une caisse qui ne roule pas beaucoup, le mois de la rentrée, j'ai quand même un peu mal. Dernière édition le 04/10/2025 à 09:12 par reminator, édité 1 fois |
| Carpe.diem | le sam 4 oct 2025 à 09:28
Les gy eagle, j’ai jamais été déçu. |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
| « 19 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1599 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|