Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1275 messages 29030 vues |
Honda civic type R |
vroum6 | ![]() ![]() ![]() la nouvelle CTR couleur bronze (info CTR team |
Toniciano | ![]() La nouvelle me plaît vraiment, difficile de ne pas être tenté J'attend le coup de fil de ces fourbes de chez Honda pour l'essai, ils prennent leur temps, elle sort bien en février pourtant |
phastaz | ![]() Dans cette couleur, c'est vraiment discret ! ![]() |
vroum6 | ![]() Elle est prévue pour le printemps donc le 22 mars |
intellis | ![]() ![]() ![]() ![]() Rhâââââ! le top du pere de famille c'est beau, c'est compact, c'est sportif, un grand coffre .... |
phastaz | ![]() Et ça fait tellement de bruit que t'entends pas le mome malade qui hurle ! ![]() |
zorglub007 | ![]() Phastaz> ça se voit que tu n a jamais rouler en intégra |
intellis | ![]() Ou mis un gamin dans un crx vtec décata... |
phastaz | ![]() Zorglub : si, et dans une avec admin et ligne Mugen... j'ai encore les oreilles qui sifflent ! D'ailleurs, je dois dire que modifée ainsi, ça fait bp de bruit certes, mais c'est plutôt laid comme bande son. |
intellis | ![]() On voit les papas, obligés de redevenir raisonnables......mais pas trop!! Perso, je vise une type r de la génération précédente; très dur à trouver. |
vroum6 | ![]() Intellis > sur luxauto il y en a une , trentième anniv pas trop chère |
hob | ![]() Deja sur les "anciennes" ctr on peut peut gratté quelque chevaux comme le dit la liste si dessous:. - Cai ( cold air intake) - Collecteur toda ( le meilleur) - ligne buddy club ( le meilleur) - aac hondata + ressort de soupape taré differement. ( hondata le fait aussi) - remap calculo sur mesure K100. Avec ces pièce on avoisine voir meme on tate 275 cv a un peu plus de 9000 rpm. Puis tu vire 100 kilo de la caisse( moquette insono ect....) |
yamrs2 | ![]() Hob> 275 cv t'es optimiste. je dirais plutot 250. |
hob | ![]() Yamrs2 on va dire 260 pour se mettre daccord |
yamrs2 | ![]() Mdr ![]() |
hob | ![]() Serieux YAM je vais mettre une prépa qui a etait fait sur une ctr et qui plus est qui est passé au banc. Ligne: Greddy/Trust Power Extreme II Admission: Mugen Collecteur: Toda AAC: Toda ECU: Hondata Sa sort 256 cannassons pile poil.......sur cette prépa y manque les ressort de soupapes.....car avec ceux ci on auré dépassé la barre des 260 hp pour titiller le regime max de puissance vers 9200 rpm |
vassim | ![]() C'est quoi le tarif ? |
hob | ![]() Vassim sa je sais pas trop, mais pour te filé une base je dirais 3500 euro monteé. |
yamrs2 | ![]() Hob>j'en doute pas. je me foutais pas de toi. c'est le fait de couper la poire en deux qui m'a fait marrer. sinon avec ce que tu as dit, oui tu dois sortir dans les 260cv mais comme l'imagine Vassim faut mettre la main a la poche. vassim> je dirais comme ca a vu de nez 4000 4500 euros. |
hob | ![]() je me foutais pas de toi. c'est le fait de couper la poire en deux qui m'a fait marrer. j'avais compris |
hob | ![]() Une prépa passé au banc a 338 cv tout rond. mais la sa chiffre vite. Ligne: Origine Admission: DC Sport CAI Collecteur: JacksonRacing ECU: Hondata AAC: ITR JDM Kit compresseur JacksonRacing RACE à 7PSI Injecteurs de 440cc |
vassim | ![]() Je parlais du prix de cette new CTR. Le tarif de vos petites bidouilles sur K20a je le connais ! |
yamrs2 | ![]() Vassim>sorry! |
yamrs2 | ![]() Hob> c'est la prépa de menfou que tu mentionnes? |
hob | ![]() Yam non non.....pas lui. Lui c'est du violent |
yamrs2 | ![]() |
vassim | ![]() Ce n'est pas tres efficace surtout. |
jazzy | ![]() Elle est vraiment sympa !! pas du tout jacky, des photos de l'avant ? Dommage qu'il y ait pas le retour de bas de caisse qui était un signe distinctif sans être ostentatoire |
vassim | ![]() C'est la couleur qui la rend moins délirante que la version présenté aux salons ? En tout cas ca risque d'étre une sacrée caisse, quand on connait la version diesel de base ca donne déja satisfaction, alors avec un vrai moteur... |
jazzy | ![]() La couleur, l'eclairage, l'angle de pdv ... cette civic a mille facettes et mille profils ![]() |
kickback | ![]() J'aimais deja beaucoup la version classique ! alors la type R jadore !! ![]() |
vroum6 | ![]() ![]() photo de l'avant |
vassim | ![]() Elle passe moins bien en gris. |
jazzy | ![]() Splendide, le vitrage noir ! faudrait juste retravailler le bouclier vers plus de simplicité et je suis preneur ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() C'est celle du Mondial celle-là... De mémoire l'hôtesse à côté était très stylisée dans son genre ![]() |
vroum6 | ![]() L'hotesse sur cette photo... c'est moi ![]() |
Rod350Z | ![]() T'es geant ou c'etait pas un modele a l'echelle 1 ? |
vroum6 | ![]() Un bon mètre soixante treize |
richy | ![]() Pas mal, surtout en noir mais il lui manquera toujours cruellement un différentiel à glissement limité ... même en noir |
vroum6 | ![]() ![]() |
vassim | ![]() Un quaife ca se rajoute sans trop de pbs, comme un compresseur d'ailleurs. |
vroum6 | ![]() Ajouter un compresseur gomme t il l'effet du Vtec? les proprios cherchent a gagner en couple et l'effet du vtec est attenué... on se demande ou est l'interet alors d'acheter cette voiture. |
richy | ![]() ça dépend si tu préfères l'effet du Vtec ou quelque chose de plus performant ... si vraiment tu veux rendre le Vtec plus spectaculaire, tu peux aussi charger une carto qui creuse bien le couple avant 5900 |
vassim | ![]() Ouais je ne vois pas l'interet de la remarque. L'ariel a compresseur délivre un couple quasi plat de 2000 a 8000 trs, de 25 a 30 mkg. |
richy | ![]() Ben oui ... ça joue plus vraiment dans la même catégorie |
MisterCars | ![]() Superbe en noire, déja qu'elle était très réussi en version normale mais la c'est encore mieux en Type R! ![]() |
mister_white | ![]() Une bien belle monture nippone il y a des dates et des tarifs ? pas encore |
sig042 | ![]() Pour avoir fait un "petit" tour en ctr (ancienne generation),je peux vous dire sue le moteur pousse vraiment tres loin sans pour autant etre violent...ce qui ma le plus fait halluciné,c est la rigidité de l ensemble...une super tenue de route!!et pourtant la bete etait full stoçck!!!c etait celle de ben rs turbo!!!!!!! |
vroum6 | ![]() Je pense pas qu'elle inquiètera la golf GTI et la megane R26. |
mister_white | ![]() à voir il y aura peut etre une version plus méchante comme la Golt GTI 30th anniversaire |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|