
08:33 - turbo.fr -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 26 | Répondre |
| Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
| 1289 messages 30154 vues |
Honda civic type R |
| EnFonde6 | le ven 21 avril 2023 à 23:39
Ben regarde la vidéo. En gros en comparaison les passages en 6 sur des vidéos de l'Argus et sur Autobahn. Et le boost est affiché en direct sur le tdb, et il compare avec l'Argus aussi. |
| Nickgtt | le ven 21 avril 2023 à 23:39
Quand il a reçu le chèque de la marque concurrente pour sortir cette vidéo |
| EnFonde6 | le ven 21 avril 2023 à 23:41
Renault Sport doit pas avoir beaucoup de budget hein |
| madmax44 | le ven 21 avril 2023 à 23:41
surtout que la marque concurrente n'existe plus |
| weber-dc40 | le ven 21 avril 2023 à 23:53
L'affichage du boost, la plupart des voitures il bouge pas apres reprog je crois, et si c'est le cas sur cette civic, honda aurait sûrement trouvé un truc pour être discret alors j'y crois pas du tout. Quant à la boîte, elle a des pneus qui n'ont été installés sur aucune voiture d'essai, si ca se trouve leur dimension est pas identique et ça peut jouer sur le régime. Pas très crédible je trouve. |
| spilner | le sam 22 avril 2023 à 15:43
Ils la vendent même pas avec les pneus du record |
| Honda1981 | le dim 27 août 2023 à 18:01
Photos 07/2023 (17). Civic Type R, version RHD. ![]() ![]() |
| 205gti | le lun 18 mars 2024 à 09:13
Essai de la FL5 sur l'AS : https://www.automobile-sportive.com/guide/honda/civictyperfl5.php (HONDA CIVIC Type R (FL5) (2022-) - ESSAI) la dernière en full thermique. |
| EenSayn | le lun 6 janv 2025 à 16:57
A tout hasard, si quelqu'un est intéressé par une FN2 White Championship Edition, je vais certainement mettre en vente la mienne sous peu. J'ai préparé l'annonce, mais il me faudrait préparer un peu la voiture pour avoir des photos correctes. J'ai juste d'autres priorités pour m'y pencher actuellement, mais si quelqu'un en cherche une, on peut en parler par MP Dernière édition le 06/01/2025 à 17:01 par EenSayn, édité 1 fois |
| Toniciano | le lun 6 janv 2025 à 17:02
Yooo une page se tourne, tu changes pour quoi ? |
| caraddict | le lun 6 janv 2025 à 18:31
5 000 € ? |
| Toniciano | le lun 6 janv 2025 à 19:53
5001€ OK pour moi |
| EenSayn | le lun 6 janv 2025 à 20:54
Une page se tourne, oui... 1 je n'ai pas plus l'occasion de rouler, je fais une quasi-totalité de trajets ville et périph. Finis les trajets à bloc sur routes de campagne pour des plans Tinder, et la piste c'est rare et coûteux. 2 je n'ai pas le budget pour une 2e voiture plaisir. 3 il faut rationaliser le parc avec Madame. Aujourd'hui on a une Clio GPL et la Civic. Quand on a les 4 gosses, il nous faut deux bagnoles pour nous déplacer. Quand on n'a pas les gosses, on fait des trajets ultra courts. D'où l'idée d'une élec en daily et d'une 7 places (plutôt 5+2) en bétaillère. J'ai pas complétement arrêté mon choix, mais je pense qu'une Ioniq electric 26 irait bien. Ça me semble une bonne occasion fiable, avec une autonomie suffisante pour l'usage. Et si jamais je devais faire les 300 km entre Toulouse et mes parents à Bayonne, ce n'est pas impossible. Après, les idées sont bienvenues |
| Carpe.diem | le lun 6 janv 2025 à 21:01
Ioniq 28 |
| ben_92 | le lun 6 janv 2025 à 21:12
L’i3 ç est moins moche quand même non ? Ou l’e Niro ? Une r5 en loa ? |
| weber-dc40 | le lun 6 janv 2025 à 21:28
Tu perdras plus d'argent avec la décote qu'en coût de fonctionnement de la civic. |
| SUBALASHI | le lun 6 janv 2025 à 21:31
une MG4 XPOWER ? tu gardes des watts et tu endors madame sur le type de bagnole que c'est. |
| Ocean_Orgy | le lun 6 janv 2025 à 22:45
Niro 64 ? |
| Ocean_Orgy | le lun 6 janv 2025 à 22:46
… les trajets à bloc sur routes de campagne pour des plans Tinder J’adore |
| EenSayn | le mar 7 janv 2025 à 00:08
L'I3 moins moche qu'une Ioniq ? Pas pour moi Une R5 c'est mignon, mais c'est bien loin en budget. Carpe: oui La Civic n'a que peu décoté, c'est vrai, mais elle a quand même presque 200.000 bornes, et la garder pour faire des trajets courts, c'est donner de la confiture aux cochons. Dernière édition le 07/01/2025 à 00:08 par EenSayn, édité 1 fois |
| Ocean_Orgy | le mar 7 janv 2025 à 10:21
Et une e-Up en daily ? |
| EenSayn | le mar 7 janv 2025 à 14:04
ça marche aussi, c'est juste que je trouve qu'une Ioniq en donne plus pour le même prix. |
| weber-dc40 | le mar 7 janv 2025 à 15:11
Ça va être invendable ce truc. Fais pas le con. La civic est pas pratique mais bon en coût t'as tout à y perdre. |
| EenSayn | le mer 8 janv 2025 à 09:26
@weber-dc40 elle est assez pratique avec son coffre géant et son moteur à 2 facettes. Mais là où pendant un moment, j'acceptais les suspensions dures et conso "élevée" en ville parce-que je m'amusais sur routes secondaires, ces 3 années, c'est devenu exceptionnel. Je réfléchissais à un cab essence 4 places, genre Série 1, mais ça veut dire qu'en daily, il faut autre chose, et il faut toujours un 7 places. Ou que le 7 places soit utilisé en daily. Ou alors user le cab en daily, ce qui veut dire un large surcoût. Donc finalement, la solution la plus logique, qui veut dire faire une croix absolue sur le plaisir automobile, c'est de prendre un daily élec et une 7 places. D'un point de vue décote, je suis un peu d'accord avec toi qu'acheter une élec occasion, c'est risquer d'être marié avec. Peut-être qu'acheter le 7 places et convertir la LOA de la Clio en LOA d'une élec, c'est moins risqué. Dernière édition le 08/01/2025 à 09:26 par EenSayn, édité 1 fois |
| ben_92 | le mer 8 janv 2025 à 19:20
Les 7 places ont plus l’air de trop decoter effectivement Surtout si il fait peu de bornes juste pour les vacances |
| Ocean_Orgy | le jeu 5 juin 2025 à 14:22
https://mobiwisy.fr/voiture/serie-dadieu-pour-la-honda-civic-type-r (Série d'adieu pour la Honda Civic Type R - Mobiwisy) Snif... Edit Autotitre : Honda Civic XI Type R Ultimate Edition : ![]() 08:33 - turbo.fr - |
| S970277 | le jeu 5 juin 2025 à 14:28
Ça fait un bail que ce n'est plus une "petite compacte" malheureusement. Mais oui, encore la fin d'une époque |
| Nickgtt | le jeu 5 juin 2025 à 14:33
Elle a tellement changé de format au fil du temps, difficile de définir c'était quoi une "vraie" CTR. |
| S970277 | le jeu 5 juin 2025 à 14:42
Je faisais surtout référence à l'article qui parle d'une petite compacte. La Civic a dû prendre un mètre durant toute sa carrière, ça ne doit pas être loin du record. |
| Ocean_Orgy | le jeu 5 juin 2025 à 16:13
Après c'est Mobiwisy, c'est au journalisme ce que le Sopalin est au PQ. |
| madmax44 | le jeu 5 juin 2025 à 17:25
aussi nulle que la Megane Ultime. Au moins ils ont ete coherents à prendre le meme nom. |
| cygoris | le jeu 5 juin 2025 à 23:52
|
| EenSayn | le sam 28 juin 2025 à 14:23
https://www.facebook.com/reel/1251159096729625 |
| Zoleran | le sam 28 juin 2025 à 15:09
@EenSayn Mon moteur |
| S970277 | le jeu 14 août 2025 à 08:44
Allez, encore une série limitée à la con. Il y aura 40 exemplaires pour l'Europe, c'est peut-être la dernière type R thermique, et ils ont pensé à quoi ? Des tapis de sol, des seuils de porte carbone et des LED plus puissante à l'intérieur ... Allez, il y aura aussi une bande rouge et un aileron carbone. https://www.fr.honda.be/cars/new/civic-type-r/overview.html (Présentation) |
| Alfisteforever | le jeu 14 août 2025 à 13:52
Intouchable de toute façon avec le malus |
| caraddict | le jeu 14 août 2025 à 13:56
Un exemplaire prévu pour la France de toute façon |
| Ocean_Orgy | le jeu 14 août 2025 à 13:58
|
| S970277 | le jeu 14 août 2025 à 14:13
Il doit y avoir moyen d'en chopper en Belgique mais ils auraient pu faire un effort. C'est soit too much comme la dernière Final Edition de la Supra à 150k, soit les modifications sont tellement light que ça en devient ridicule |
| Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
| « 26 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1239 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|