Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 | Répondre |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
1275 messages 28996 vues |
Honda civic type R |
EnFonde6 | ![]() Ben regarde la vidéo. En gros en comparaison les passages en 6 sur des vidéos de l'Argus et sur Autobahn. Et le boost est affiché en direct sur le tdb, et il compare avec l'Argus aussi. |
Nickgtt | ![]() Quand il a reçu le chèque de la marque concurrente pour sortir cette vidéo |
EnFonde6 | ![]() Renault Sport doit pas avoir beaucoup de budget hein |
madmax44 | ![]() surtout que la marque concurrente n'existe plus ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'affichage du boost, la plupart des voitures il bouge pas apres reprog je crois, et si c'est le cas sur cette civic, honda aurait sûrement trouvé un truc pour être discret alors j'y crois pas du tout. Quant à la boîte, elle a des pneus qui n'ont été installés sur aucune voiture d'essai, si ca se trouve leur dimension est pas identique et ça peut jouer sur le régime. Pas très crédible je trouve. |
spilner | ![]() Ils la vendent même pas avec les pneus du record |
Honda1981 | ![]() Photos 07/2023 (17). Civic Type R, version RHD. ![]() ![]() |
205gti | ![]() Essai de la FL5 sur l'AS : https://www.automobile-sportive.com/guide/honda/civictyperfl5.php (HONDA CIVIC Type R (FL5) (2022-) - ESSAI) la dernière en full thermique. |
EenSayn | ![]() A tout hasard, si quelqu'un est intéressé par une FN2 White Championship Edition, je vais certainement mettre en vente la mienne sous peu. J'ai préparé l'annonce, mais il me faudrait préparer un peu la voiture pour avoir des photos correctes. J'ai juste d'autres priorités pour m'y pencher actuellement, mais si quelqu'un en cherche une, on peut en parler par MP Dernière édition le 06/01/2025 à 17:01 par EenSayn, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Yooo une page se tourne, tu changes pour quoi ? |
caraddict | ![]() 5 000 € ? |
Toniciano | ![]() 5001€ OK pour moi |
EenSayn | ![]() Une page se tourne, oui... 1 je n'ai pas plus l'occasion de rouler, je fais une quasi-totalité de trajets ville et périph. Finis les trajets à bloc sur routes de campagne pour des plans Tinder, et la piste c'est rare et coûteux. 2 je n'ai pas le budget pour une 2e voiture plaisir. 3 il faut rationaliser le parc avec Madame. Aujourd'hui on a une Clio GPL et la Civic. Quand on a les 4 gosses, il nous faut deux bagnoles pour nous déplacer. Quand on n'a pas les gosses, on fait des trajets ultra courts. D'où l'idée d'une élec en daily et d'une 7 places (plutôt 5+2) en bétaillère. J'ai pas complétement arrêté mon choix, mais je pense qu'une Ioniq electric 26 irait bien. Ça me semble une bonne occasion fiable, avec une autonomie suffisante pour l'usage. Et si jamais je devais faire les 300 km entre Toulouse et mes parents à Bayonne, ce n'est pas impossible. Après, les idées sont bienvenues |
Carpe.diem | ![]() Ioniq 28 |
ben_92 | ![]() L’i3 ç est moins moche quand même non ? Ou l’e Niro ? Une r5 en loa ? |
weber-dc40 | ![]() Tu perdras plus d'argent avec la décote qu'en coût de fonctionnement de la civic. |
SUBALASHI | ![]() une MG4 XPOWER ? tu gardes des watts et tu endors madame sur le type de bagnole que c'est. |
Ocean_Orgy | ![]() Niro 64 ? |
Ocean_Orgy | ![]() … les trajets à bloc sur routes de campagne pour des plans Tinder J’adore |
EenSayn | ![]() L'I3 moins moche qu'une Ioniq ? Pas pour moi ![]() Une R5 c'est mignon, mais c'est bien loin en budget. Carpe: oui La Civic n'a que peu décoté, c'est vrai, mais elle a quand même presque 200.000 bornes, et la garder pour faire des trajets courts, c'est donner de la confiture aux cochons. Dernière édition le 07/01/2025 à 00:08 par EenSayn, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Et une e-Up en daily ? |
EenSayn | ![]() ça marche aussi, c'est juste que je trouve qu'une Ioniq en donne plus pour le même prix. |
weber-dc40 | ![]() Ça va être invendable ce truc. Fais pas le con. La civic est pas pratique mais bon en coût t'as tout à y perdre. |
EenSayn | ![]() @weber-dc40 elle est assez pratique avec son coffre géant et son moteur à 2 facettes. Mais là où pendant un moment, j'acceptais les suspensions dures et conso "élevée" en ville parce-que je m'amusais sur routes secondaires, ces 3 années, c'est devenu exceptionnel. Je réfléchissais à un cab essence 4 places, genre Série 1, mais ça veut dire qu'en daily, il faut autre chose, et il faut toujours un 7 places. Ou que le 7 places soit utilisé en daily. Ou alors user le cab en daily, ce qui veut dire un large surcoût. Donc finalement, la solution la plus logique, qui veut dire faire une croix absolue sur le plaisir automobile, c'est de prendre un daily élec et une 7 places. D'un point de vue décote, je suis un peu d'accord avec toi qu'acheter une élec occasion, c'est risquer d'être marié avec. Peut-être qu'acheter le 7 places et convertir la LOA de la Clio en LOA d'une élec, c'est moins risqué. Dernière édition le 08/01/2025 à 09:26 par EenSayn, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Les 7 places ont plus l’air de trop decoter effectivement Surtout si il fait peu de bornes juste pour les vacances |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
« 26 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|