Honda civic type R - Page 26 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHonda civic type R   «   26            Répondre    
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
1275 messages
28996 vues
Honda civic type R
EnFonde6 le ven 21 avril 2023 à 23:39
Ben regarde la vidéo. :D

En gros en comparaison les passages en 6 sur des vidéos de l'Argus et sur Autobahn.
Et le boost est affiché en direct sur le tdb, et il compare avec l'Argus aussi.
Nickgtt le ven 21 avril 2023 à 23:39
Quand il a reçu le chèque de la marque concurrente pour sortir cette vidéo :D
EnFonde6 le ven 21 avril 2023 à 23:41
Renault Sport doit pas avoir beaucoup de budget hein :D :!:
madmax44 le ven 21 avril 2023 à 23:41
surtout que la marque concurrente n'existe plus :good:
weber-dc40 le ven 21 avril 2023 à 23:53
L'affichage du boost, la plupart des voitures il bouge pas apres reprog je crois, et si c'est le cas sur cette civic, honda aurait sûrement trouvé un truc pour être discret alors j'y crois pas du tout.
Quant à la boîte, elle a des pneus qui n'ont été installés sur aucune voiture d'essai, si ca se trouve leur dimension est pas identique et ça peut jouer sur le régime.
Pas très crédible je trouve.
spilner le sam 22 avril 2023 à 15:43
Ils la vendent même pas avec les pneus du record :D
Honda1981 le dim 27 août 2023 à 18:01
Photos 07/2023 (17).

Civic Type R, version RHD.

205gti le lun 18 mars 2024 à 09:13
Essai de la FL5 sur l'AS : https://www.automobile-sportive.com/guide/honda/civictyperfl5.php (HONDA CIVIC Type R (FL5) (2022-) - ESSAI)

la dernière en full thermique.:/
EenSayn le lun 6 janv à 16:57
A tout hasard, si quelqu'un est intéressé par une FN2 White Championship Edition, je vais certainement mettre en vente la mienne sous peu.
J'ai préparé l'annonce, mais il me faudrait préparer un peu la voiture pour avoir des photos correctes. J'ai juste d'autres priorités pour m'y pencher actuellement, mais si quelqu'un en cherche une, on peut en parler par MP ;)
Dernière édition le 06/01/2025 à 17:01 par EenSayn, édité 1 fois
Toniciano le lun 6 janv à 17:02
Yooo une page se tourne, tu changes pour quoi ? :)
caraddict le lun 6 janv à 18:31
5 000 € ?
Toniciano le lun 6 janv à 19:53
5001€ OK pour moi ;) je monte même à 5100 allez.
EenSayn le lun 6 janv à 20:54
Une page se tourne, oui...

1 je n'ai pas plus l'occasion de rouler, je fais une quasi-totalité de trajets ville et périph. Finis les trajets à bloc sur routes de campagne pour des plans Tinder, et la piste c'est rare et coûteux.

2 je n'ai pas le budget pour une 2e voiture plaisir.

3 il faut rationaliser le parc avec Madame. Aujourd'hui on a une Clio GPL et la Civic. Quand on a les 4 gosses, il nous faut deux bagnoles pour nous déplacer. Quand on n'a pas les gosses, on fait des trajets ultra courts. D'où l'idée d'une élec en daily et d'une 7 places (plutôt 5+2) en bétaillère.

J'ai pas complétement arrêté mon choix, mais je pense qu'une Ioniq electric 26 irait bien. Ça me semble une bonne occasion fiable, avec une autonomie suffisante pour l'usage. Et si jamais je devais faire les 300 km entre Toulouse et mes parents à Bayonne, ce n'est pas impossible.
Après, les idées sont bienvenues ;)
Carpe.diem le lun 6 janv à 21:01
Ioniq 28 :!: :D
ben_92 le lun 6 janv à 21:12
L’i3 ç est moins moche quand même non ?
Ou l’e Niro ?

Une r5 en loa ?
weber-dc40 le lun 6 janv à 21:28
Tu perdras plus d'argent avec la décote qu'en coût de fonctionnement de la civic.
SUBALASHI le lun 6 janv à 21:31
une MG4 XPOWER ? :D
tu gardes des watts et tu endors madame sur le type de bagnole que c'est.
Ocean_Orgy le lun 6 janv à 22:45
Niro 64 ?
Ocean_Orgy le lun 6 janv à 22:46
… les trajets à bloc sur routes de campagne pour des plans Tinder

J’adore :D
EenSayn le mar 7 janv à 00:08
L'I3 moins moche qu'une Ioniq ? Pas pour moi :oh: elle fait décalée mais caisse à savon. La Ioniq fait un peu plus berline mais est fade, la MG SUV
Une R5 c'est mignon, mais c'est bien loin en budget.

Carpe: oui :D

La Civic n'a que peu décoté, c'est vrai, mais elle a quand même presque 200.000 bornes, et la garder pour faire des trajets courts, c'est donner de la confiture aux cochons.
Dernière édition le 07/01/2025 à 00:08 par EenSayn, édité 1 fois
Ocean_Orgy le mar 7 janv à 10:21
Et une e-Up en daily ?
EenSayn le mar 7 janv à 14:04
ça marche aussi, c'est juste que je trouve qu'une Ioniq en donne plus pour le même prix.
weber-dc40 le mar 7 janv à 15:11
Ça va être invendable ce truc.

Fais pas le con.
La civic est pas pratique mais bon en coût t'as tout à y perdre.
EenSayn le mer 8 janv à 09:26
@weber-dc40 elle est assez pratique avec son coffre géant et son moteur à 2 facettes.
Mais là où pendant un moment, j'acceptais les suspensions dures et conso "élevée" en ville parce-que je m'amusais sur routes secondaires, ces 3 années, c'est devenu exceptionnel.

Je réfléchissais à un cab essence 4 places, genre Série 1, mais ça veut dire qu'en daily, il faut autre chose, et il faut toujours un 7 places. Ou que le 7 places soit utilisé en daily. Ou alors user le cab en daily, ce qui veut dire un large surcoût.
Donc finalement, la solution la plus logique, qui veut dire faire une croix absolue sur le plaisir automobile, c'est de prendre un daily élec et une 7 places.

D'un point de vue décote, je suis un peu d'accord avec toi qu'acheter une élec occasion, c'est risquer d'être marié avec. Peut-être qu'acheter le 7 places et convertir la LOA de la Clio en LOA d'une élec, c'est moins risqué.
Dernière édition le 08/01/2025 à 09:26 par EenSayn, édité 1 fois
ben_92 le mer 8 janv à 19:20
Les 7 places ont plus l’air de trop decoter effectivement

Surtout si il fait peu de bornes juste pour les vacances
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHonda civic type R   «   26              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement