Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
1275 messages 29040 vues |
Honda civic type R |
nickgtt | ![]() Oui, elle est resté haute assez longtemps et depuis 1 an, ça chute bien. |
caraddict | ![]() Je préfère en effet de loin la gueule des FN2 ![]() |
Rod350Z | ![]() J´avais tâter de l´EP3 de Kick, vraiment géniale à conduire ![]() ![]() ![]() ![]() |
BLUELEON | ![]() Citation de Toniciano : « Ils font les meilleures boites méca du marché, j'espère que la prochaine prendra des tours et évitera les immondes boîtes robotisées. » @Toniciano Et comme on cause de plus en plus d'un 1600 turbo pour la prochaine, je mettrais pas un billet la dessus |
SpoonR | ![]() meme sur le crx vtec la boite était géniale,les rapports se passaient facilement et rapidement...ce qui manque cruellement au Z3 et autre bmw e46... ![]() |
fabala-x | ![]() Oh ben même sur une ED9, quand on compare à ce qui se faisait en 90 chez les français...voir même ce qui se fait toujours, on sent la différence. Il est vrai que je garde un super souvenir de la boîte d une EP3 ![]() |
Toniciano | ![]() La boiboite du CRX est top, un agrément de fou, c'est tellement plus agréable à manier qu'une boîte teutonne ou même qu'une double embrayage à l'usage... J'adore. |
thibault | ![]() J'avais pas aimé la boite de la FN2. Elle avait 18000km et la 2 grattait déjà beaucoup. |
nickgtt | ![]() Aucun souci avec la mienne qui avait 50000km. Par contre, il faut pas hésiter à les vidanger souvent. Tout les 50000km, c'est bien. Les synchros de 2-3, c'est la maladie sur EP3 ça arrivent souvent à >100000km. |
EenSayn | ![]() ya pas eu des merdes de butées d'embrayage? |
SpoonR | ![]() Vivement qu'on en sache plus ![]() Prête pour détrôner la MRS sur le Nurb' |
Caterham_7 | ![]() avec un 1,6 turbo je vois pas comment ça va être une type R Dernière édition le 31/07/2013 à 15:33 par Caterham_7, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Pareil, je reste sceptique |
nickgtt | ![]() Ce sera surement un 2L. Un 1.6L Turbo de +265cv serait pointu et cher à fabriquer. |
Caterham_7 | ![]() C'est un 1,6 turbo |
thedelph | ![]() La vrai question, c'est : le rupteur, ils vont le poser a combien ?? Une type R, bowdel !! |
legend41 | ![]() une honda essence turbo?? sacrilège |
nickgtt | ![]() La dessus, je fais confiance à Honda... même leurs Diesel savent monter dans les tours. Ils vont nous pondre un moteur coupleux en bas et explosif en haut ![]() |
nickgtt | ![]() legend> Après les Subaru Diesel, les Porsche Diesel, les BMW 4cyl Turbo, ça me fait plus rien |
legend41 | ![]() |
carpe.diem | ![]() Les maserati diesel! |
Vick_Mackey | ![]() ![]() Je viens de poser mes fesses dedans ![]() |
thedelph | ![]() toujours content de la navette ? |
StanVice | ![]() Citation de legend41 : « une honda essence turbo?? sacrilège @legend41 Déjà vu : http://honda-tech.com/showthread.php?t=1432147 (1987 RA167E - Honda-Tech) |
SpoonR | ![]() Ouais enfin c'est un moteur de F1 |
Ricouille | ![]() La mienne me manque, je me rends compte aujourd'hui avec un peu de recul que cette caisse était vraiment attachante. ![]() J'ai presque envie d'en reprendre. |
Toniciano | ![]() A chaque fois que tu croises une autre Honda sportive: pouce levé, VTEC, bourre ![]() ![]() Je trouve ça génial, y'a qu'avec les Honda que je retrouve cette ambiance collégiale à chaque fois ![]() |
StanVice | ![]() SpoonR, oui et alors |
Olcheval | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=lTpJ69teWj8 (├┤Honda ホンダ New Civic Type R 2015 Spycam Spypicture 300 hp Turbo Hiddencam Nürburgring - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Olcheval | ![]() 300 cv , 5 portes: sympa ![]() |
nickgtt | ![]() Dommage que les pots ne soient pas un peu plus gros, ça aurait dépassé ceux de la GT-R ![]() |
olcheval | ![]() C'est une tendance on dirait quand on regarde la S3 ou la golf R Ya sûrement une étude client qui a démontré cette envie là de la part des futurs acheteurs... |
Toniciano | ![]() Une Honda se doit d'avoir de très gros pots. |
nickgtt | ![]() Cépafo ![]() http://www.youtube.com/watch?v=4qgN1aVvPkE (CRX B18c6 with Buddyclub Spec II - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:20 CRX B18c6 with Buddyclub Spec II Mais une seule gouttière suffit Dernière édition le 31/08/2013 à 21:05 par nickgtt, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() J'avais cette ligne sur mon EK, un régal. Mon ED7 aussi faisait un sacré boucan, sortie en 120mm. |
yago | ![]() Citation de legend41 : « une honda essence turbo?? sacrilège @legend41 Bon vous allez me répondre que ce n'est pas une Honda mais il y a (eu ?) une Acura avec un V6 Turbo. Y'a aussi des kei cars turbales au Japon. |
legend41 | ![]() je savais pas qu'il avait mis des turbo ![]() |
yago | ![]() D'un autre côté sur les kei cars, t'as pas forcément le choix. D'ailleurs quelqu'un sait s'il y a eu des kei cars VTEC ? |
legend41 | ![]() il y a eut des honda city turbo ![]() |
yago | ![]() ![]() J'adorerais ça ![]() |
yago | ![]() Je me suis trompé sur l'Acura RDX ce n'est pas un V6 mais un 4 cyl. turbo. |
yago | ![]() ![]() Sinon y'a ça aussi en Honda Turbo célèbre |
mugatu | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Nickel pour se tuer, ça aussi: pas de freins |
StanVice | ![]() pour l'époque, c'était largement suffisant |
Toniciano | ![]() Une mort est toujours suffisante. |
StanVice | ![]() |
EenSayn | ![]() 280 bourrins avec un 2L turbo. Pourvu qu'ils gardent le caractère à RPM. |
CaterHam_7 | ![]() 1,6 non ? |
EenSayn | ![]() finalement, non ![]() http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-honda-civic-type-r-en-test-sur-le-nurburgring-20130910 (La Honda Civic Type R en test sur le Nurburgring) |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 560 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|