Honda civic type R - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHonda civic type R   «   10   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      25    26   Page suivante 
1258 messages
28293 vues
Honda civic type R
nickgtt le mar 16 juil 2013 à 19:01
Oui, elle est resté haute assez longtemps et depuis 1 an, ça chute bien.
caraddict le mar 16 juil 2013 à 19:09
Je préfère en effet de loin la gueule des FN2 :love:
Rod350Z le mer 17 juil 2013 à 09:34
J´avais tâter de l´EP3 de Kick, vraiment géniale à conduire :love: :love: :love: mais je préfère aussi le style de la FN2. :love:
BLUELEON le mer 17 juil 2013 à 09:43
Citation de Toniciano :
« Ils font les meilleures boites méca du marché, j'espère que la prochaine prendra des tours et évitera les immondes boîtes robotisées. »


@Toniciano Et comme on cause de plus en plus d'un 1600 turbo pour la prochaine, je mettrais pas un billet la dessus :/
SpoonR le mer 17 juil 2013 à 15:04
meme sur le crx vtec la boite était géniale,les rapports se passaient facilement et rapidement...ce qui manque cruellement au Z3 et autre bmw e46...:ouin:
fabala-x le mer 17 juil 2013 à 15:31
Oh ben même sur une ED9, quand on compare à ce qui se faisait en 90 chez les français...voir même ce qui se fait toujours, on sent la différence.:/

Il est vrai que je garde un super souvenir de la boîte d une EP3:love:
Toniciano le mer 17 juil 2013 à 17:22
La boiboite du CRX est top, un agrément de fou, c'est tellement plus agréable à manier qu'une boîte teutonne ou même qu'une double embrayage à l'usage... J'adore.
thibault le mer 17 juil 2013 à 19:58
J'avais pas aimé la boite de la FN2. Elle avait 18000km et la 2 grattait déjà beaucoup.
nickgtt le mer 17 juil 2013 à 20:14
Aucun souci avec la mienne qui avait 50000km.

Par contre, il faut pas hésiter à les vidanger souvent.
Tout les 50000km, c'est bien.

Les synchros de 2-3, c'est la maladie sur EP3 ça arrivent souvent à >100000km.
EenSayn le jeu 18 juil 2013 à 09:50
ya pas eu des merdes de butées d'embrayage?
SpoonR le mer 31 juil 2013 à 15:32
Vivement qu'on en sache plus:love: http://www.caradisiac.com/Une-nouvelle-Honda-Civic-Type-R-en-2015-88345.htm (Une nouvelle Honda Civic Type R en 2015)
Prête pour détrôner la MRS sur le Nurb'
Caterham_7 le mer 31 juil 2013 à 15:33
avec un 1,6 turbo je vois pas comment ça va être une type R :/
Dernière édition le 31/07/2013 à 15:33 par Caterham_7, édité 1 fois
caraddict le mer 31 juil 2013 à 15:33
Pareil, je reste sceptique :/
nickgtt le mer 31 juil 2013 à 15:45
Ce sera surement un 2L.
Un 1.6L Turbo de +265cv serait pointu et cher à fabriquer.
Caterham_7 le mer 31 juil 2013 à 15:47
C'est un 1,6 turbo
thedelph le mer 31 juil 2013 à 16:03
La vrai question, c'est : le rupteur, ils vont le poser a combien ??

Une type R, bowdel !!
legend41 le mer 31 juil 2013 à 16:06
une honda essence turbo??
sacrilège :D
nickgtt le mer 31 juil 2013 à 16:06
La dessus, je fais confiance à Honda... même leurs Diesel savent monter dans les tours.

Ils vont nous pondre un moteur coupleux en bas et explosif en haut :love:
nickgtt le mer 31 juil 2013 à 16:08
legend> Après les Subaru Diesel, les Porsche Diesel, les BMW 4cyl Turbo, ça me fait plus rien :D
legend41 le mer 31 juil 2013 à 16:11
:D
carpe.diem le mer 31 juil 2013 à 16:29
Les maserati diesel! :D
Vick_Mackey le mer 31 juil 2013 à 16:29


Je viens de poser mes fesses dedans:love:
thedelph le mer 31 juil 2013 à 16:31
toujours content de la navette ?
StanVice le mer 31 juil 2013 à 17:23
Citation de legend41 :
« une honda essence turbo??
sacrilège :D »


@legend41

Déjà vu :

http://honda-tech.com/showthread.php?t=1432147 (1987 RA167E - Honda-Tech)
SpoonR le mer 31 juil 2013 à 18:00
Ouais enfin c'est un moteur de F1:D
Ricouille le mer 31 juil 2013 à 18:02
La mienne me manque, je me rends compte aujourd'hui avec un peu de recul que cette caisse était vraiment attachante. :love:

J'ai presque envie d'en reprendre. :D
Toniciano le mer 31 juil 2013 à 18:52
A chaque fois que tu croises une autre Honda sportive: pouce levé, VTEC, bourre :love: :love:

Je trouve ça génial, y'a qu'avec les Honda que je retrouve cette ambiance collégiale à chaque fois :good:
StanVice le mer 31 juil 2013 à 19:23
SpoonR, oui et alors
Olcheval le sam 31 août 2013 à 13:50
http://www.youtube.com/watch?v=lTpJ69teWj8 (├┤Honda ホンダ New Civic Type R 2015 Spycam Spypicture 300 hp Turbo Hiddencam Nürburgring - YouTube)
YouTube -
-
Olcheval le sam 31 août 2013 à 13:52
300 cv , 5 portes: sympa :love:
nickgtt le sam 31 août 2013 à 14:28
Dommage que les pots ne soient pas un peu plus gros, ça aurait dépassé ceux de la GT-R :D :bad:
olcheval le sam 31 août 2013 à 14:59
C'est une tendance on dirait quand on regarde la S3 ou la golf R ;)

Ya sûrement une étude client qui a démontré cette envie là de la part des futurs acheteurs...
Toniciano le sam 31 août 2013 à 17:10
Une Honda se doit d'avoir de très gros pots.
nickgtt le sam 31 août 2013 à 20:10
Cépafo :love:

http://www.youtube.com/watch?v=4qgN1aVvPkE (CRX B18c6 with Buddyclub Spec II - YouTube)
YouTube -
-


Mais une seule gouttière suffit :D
Dernière édition le 31/08/2013 à 21:05 par nickgtt, édité 1 fois
Toniciano le sam 31 août 2013 à 21:59
J'avais cette ligne sur mon EK, un régal.

Mon ED7 aussi faisait un sacré boucan, sortie en 120mm.
yago le dim 1 sept 2013 à 07:52
Citation de legend41 :
« une honda essence turbo??
sacrilège :D »


@legend41

Bon vous allez me répondre que ce n'est pas une Honda mais il y a (eu ?) une Acura avec un V6 Turbo.

Y'a aussi des kei cars turbales au Japon.
legend41 le dim 1 sept 2013 à 07:55
je savais pas qu'il avait mis des turbo :idee:
yago le dim 1 sept 2013 à 07:56
D'un autre côté sur les kei cars, t'as pas forcément le choix.

D'ailleurs quelqu'un sait s'il y a eu des kei cars VTEC ?
legend41 le dim 1 sept 2013 à 07:59
il y a eut des honda city turbo :idee:
yago le dim 1 sept 2013 à 08:00


J'adorerais ça :love:
yago le dim 1 sept 2013 à 08:01
Je me suis trompé sur l'Acura RDX ce n'est pas un V6 mais un 4 cyl. turbo.
yago le dim 1 sept 2013 à 08:02


Sinon y'a ça aussi en Honda Turbo célèbre :D
mugatu le dim 1 sept 2013 à 10:26
:bad: :D
Toniciano le dim 1 sept 2013 à 18:41
Nickel pour se tuer, ça aussi: pas de freins :D :!:
StanVice le dim 1 sept 2013 à 18:45
pour l'époque, c'était largement suffisant :cool:
Toniciano le dim 1 sept 2013 à 18:45
Une mort est toujours suffisante.
StanVice le dim 1 sept 2013 à 18:46
:D
EenSayn le mer 11 sept 2013 à 13:24
280 bourrins avec un 2L turbo.
Pourvu qu'ils gardent le caractère à RPM.
CaterHam_7 le mer 11 sept 2013 à 13:42
1,6 non ?
EenSayn le mer 11 sept 2013 à 13:44
finalement, non :good:
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-honda-civic-type-r-en-test-sur-le-nurburgring-20130910 (La Honda Civic Type R en test sur le Nurburgring)
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      25    26   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHonda civic type R   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Mercedes Classe E Bugatti Tourbillon BMW X3 Alfa Romeo Junior Xpeng M03 péage équipementier Audi BMW prévision Audi A7 Hyundai Ioniq 5
MarquesMercedes Bugatti BMW Alfa Romeo Xpeng Audi MG Hyundai Volvo Tesla Citroën Volkswagen Jeep Bertone Mazda Smart Polestar Alpine
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement