Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1275 messages 29030 vues |
Honda civic type R |
vroum6 | ![]() ![]() ![]() |
mister_white | ![]() Sympa les etriers badgés Type R ![]() |
vroum6 | ![]() Intérieur tristounet??? nan ![]() |
mister_white | ![]() C'st un poste de pilotage de rafale ? ![]() |
xu19tdi | ![]() Magnifique!! si le bilan est excellent, on vera pour remplacer la gtc! |
richy | ![]() Pédale d'accélérateur articulée au sol ? pas mal |
vassim | ![]() J'ai fait un tout petit tour avec la CTR grise + Quaife + RE50. Ben ca calme, Tres agréable, pratiquement pas de patinage et quand il y en a c'est trés gérable, suffit de relacher un peu l'accélérateur pour pas que ca élargisse et hop l'auto rentre a l'intérieur du virage ! |
richy | ![]() CTR grise + Bilstein + Quaife + RE50 |
jazzy | ![]() Sympa les etriers badgés Type R Sympa et discret, un plaisir egoiste ![]() ![]() ![]() |
tamaman | ![]() Ca y est ! On peu voir les premiers essais sur autonews et autodeclic ! http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?where=ART&rub=0&id=12194 http://www.autonews.fr/fr/cmc/essai/20076/un-type-a-part_7590.html Y a une petite video ou on peu la voir tourner, mais les journalistes n'y rentrent pas dedant... Tarif : 25300€ pour les versions de base et celle allégée de 40kg. Dernière édition le 07/02/2007 à 18:56 par tamaman, édité 2 fois |
vassim | ![]() 2000 € de plus que l'ancienne, mais avec des équipements supplémentaires je suppose. |
vroum6 | ![]() ![]() |
zozo-03 | ![]() (Prix en France) Disponibilité : Avril 2007 2.0 i-vtec Type R : 25300 € 2.0 i-vtec Type R Race : 25300€ 2.0 i-vtec Type R Héritage : 28300€ 2.0 i-vtec Type R Heritage Navi : 30700€ Option Métal : 450€ Mise à disposition : 935€ |
vassim | ![]() C'est quoi la race ? |
xu19tdi | ![]() ça doit être fatiguant à conduire !!! ![]() |
vassim | ![]() Est ce qu'il y a un autobloquant au moins ? |
xu19tdi | ![]() C'était pas plus judicieux un 2.2 tout alu de 220/240ch!? |
motoriste | ![]() Pourquoi c'est fatigant à conduire? ![]() |
xu19tdi | ![]() à ton avis!?... |
vassim | ![]() http://www.hondaeu-media.com/collateral/TypeR_vid081106/flvplayer.swf Une vid de promo. J'ignore si ce sont les suspensions de série, mais si c'est le cas xu risque d'avoir raison, ca va chahuter sérieusement sur route, elle ne prend pas de roulis ! |
xu19tdi | ![]() Trop belle!!!! quelle gueule!!! |
vassim | ![]() Elle n'a pas d'autobloquant a propos ? |
106contact | ![]() Non..pas d'autbloquant de série Il est cependant dispo en accessoire par le biais de JAS Motorsport |
till0u | ![]() Quelqu'un aurait des infos sur les équipements des différentes versions? Elle est sublime.. ![]() Quelqu'un à t'il déjà possédé ce moteur dans l'ancien modèle? On sent une poussée jusque 8000/t ? ![]() |
xu19tdi | ![]() La poussé doit pas commencer à 3000trs si!? |
vassim | ![]() Je connais bien ce moteur, il est utilisé dans l'atom. Y a 2 CTR EP3 dans mon entourage, dont une sur laquelle on a monté un autobloquant quaife (torsen + disque), ca prend un peu de temps mais ca se fait bien. Le moteur de série n'a pas un couple dément, c'est sur, moins de 10 mkg au litre, c'est la rancon de la puissance, mais il accepte les bas régimes sans broncher. ca reste utilisable, faut simplement rétrograder 2 rapports souvent quand tu veux de la gouache, c'est parfois chiant. |
xu19tdi | ![]() "rétrograder 2 rapports souvent quand tu veux de la gouache, c'est parfois chiant." voila les limites de ce moteur sur une caisse aussi (lourde et) moderne que cette Civic... |
vassim | ![]() La boite est super facile d'un autre coté. Mais le moteur accepte les basses rotations sans pbs. Le truc cool c'est que t'as vite fait de monter un compresseur la dessus. y a des kits complets, et la t'auras 25 mkg a 2000 trs, 30 a 8000 trs. Pour environ 300 ch, ca le fait. |
xu19tdi | ![]() C'est sûr qu'entre 200ch athmo et 300ch compressés, c'est plus le même monde! |
106contact | ![]() Il consomme combien ce moteur Sur un teste, j'ai vu 13L de moyenne...ça me semble énorme pour un 2L atmo ![]() Il consomme combien les possesseurs de CTR |
vassim | ![]() 10 L plutot. |
106contact | ![]() OK...c'est bien plus plausible et raisonnable |
xu19tdi | ![]() Un 2.2 de 220/240ch aurrait été autrement plus approprié! |
vassim | ![]() Il existe dans l'accord. |
bidule1972 | ![]() Pas sur la dernière version malheureusement.... |
antibx | ![]() Y a un moyen de monter un compresseur en restant legal?? |
carpe.diem | ![]() C quoi le cout de la modif? |
vassim | ![]() 5 - 6 000 € environ. En partant d'une CTR EP3 a 14 000 € tu peux viser les 300 ch pour moins de 20 000 € |
carpe.diem | ![]() Boite-freins-amortos, tout ca supporte? |
vassim | ![]() Dans une certaine mesure ! |
xu19tdi | ![]() "Il existe dans l'accord." c'est bien pour ça que j'en parle! |
bidule1972 | ![]() Mea culpa.... http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=210 le prix fait réver (ou pleurer c'est selon) |
till0u | ![]() Punaise.. très jolie en plus.. ![]() |
nethil | ![]() Le fait de rester sous les 2L de cylindrée permet de faire tourner la voiture en competition, c est la limite superieure de cylindrée pour pas mal de groupe |
vassim | ![]() Non, ils font un peu plus en formule1 |
Toniciano | ![]() La mesure doit être certaine, évidemment la durée de vie du bestiau doit être altérée Elle pèse plus du double de l'Atom et les pneus n'en sont pas moins larges au contraire, la pauvre boîte doit prendre une sacrée contrainte tout de même. Surtout que vu le concept du moteur, digérer beaucoup de couple ne doit pas être la vocation première de la transmission, nan ? Embrayage renforcé oblige ? ![]() |
vassim | ![]() Non, les amerloques montent des turbo de fou a plus de 400 ch avec boite embrayage d'origine. Y a que les cardans qui peuvent raler un peu. |
richy | ![]() Je me suis trouvé côte à côte avec une CTR EP3 compressée dimanche dernier : c'était au début de la ligne droite des stands, je lui ai fait signe de passer car je voyais bien qu'il me remontait dans les lignes droites ; cependant comme je savais qu'il était compressé, j'ai rien laché, histoire de voir la différence de watts ... et bien je n'ai pas eu besoin de lacher l'accélérateur pour lui faciliter la tâche ! il y a pas à discuter, cette modification est vraiment efficace ! ... par contre c'est plus que dommage qu'il n'ait pas pris soin d'ajouter un Quaife ... |
vassim | ![]() Tu l'a miné quand même ? Mais t'avais pas la clio ? D'ou sortait cette CTR ? T'as pris des infos? |
Toniciano | ![]() Ben merd' c'est comme les CTR 1600 EK japonaises ? ![]() Un RP/P proche de 4kg/ch avec un compresseur, je veux bien croire que c'est efficace... C'est bien la moindre des choses |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 638 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|