Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1258 messages 28244 vues |
Honda civic type R |
kickback | le sam 7 juil 2007 à 18:25
Klax > il n'est pas dégueulasse du tout c'est clair ! ouais 2/3 petits trucs, du classique quoi j'ai pas de chronos non, un jour elle ira sur piste mais pas tout de suite |
klax | le sam 7 juil 2007 à 18:25
Oui c etait il y a 3 ans elle etait importée d italie car n existe pas en france c etait une (st 205) avec 300 cvs et des poussieres |
klax | le sam 7 juil 2007 à 18:28
Meme pas des petites reprises ca tourne dans les 4,5s au 80-120kms/h en 3eme d apres mes souvenirs mais je me rappelle plus si il y avait des bricoles |
Rod350Z | le sam 7 juil 2007 à 18:36
Rontudju< Japanese Performance prefere la CTR a la Mazda 3 MPS et a l'Impreza WRX : et c'est pas avec 3 japonaises en lice, qu'on va pouvoir les taxer de favoritisme. 1) Civic TypeR 2) Mazda 3 MPS 3) Subaru Impreza WRX (qui commence a dater, faut aussi le reconnaitre) Il faut savoir que, meme chez les journalistes britishs (je lis surtout Autocar, Evo UK et Jap. Perf.) la New CTR n'a pas fait, du tout, l'unanimite : ils ont eu la meme reaction de Kick, devant la faible evolution moteur, d'une generation a l'autre. Mais ils (la revue Autocar, en tout cas) sont en train de faire leur mea culpa : Autocar en possede une dans leur "flotte" et les journalistes qui l'ont utilisee au quotidien, se disent agreablement surpris par cette auto. Dernière édition le 07/07/2007 à 18:39 par Rod350Z, édité 1 fois |
rontudju | le sam 7 juil 2007 à 18:59
> rod the stig était catégorique sur la ctr2007 , il l'a classait 1ere ( fo pa exagérer non plus ) |
Rod350Z | le sam 7 juil 2007 à 19:09
Rontudju< Et moi, je te parlais de vrais journalistes britishs. Mais le Stig a peut-etre eu raison, avant tout le monde : premiere des "HotHatch", j'imagine. Dernière édition le 07/07/2007 à 19:13 par Rod350Z, édité 1 fois |
kickback | le sam 7 juil 2007 à 19:30
C'est sur qu'il n'y a pas que le comportement moteur qui compte niveau boite et chassis c'est aussi un vrai plaisir ! |
rontudju | le lun 9 juil 2007 à 09:29
Ahhhhh merci kick onnssss kompren bien nou 2 hein oui !!!! |
bmwjo | le ven 17 août 2007 à 10:42
Salut! J'aimerais savoir si on peut mettre un moteur Vtec dans une civic de 2004 (1.4). Si oui à quels prix? Où en Belgique? Merci pour vos avis et vos réponses! |
elkanaya | le ven 17 août 2007 à 10:58
Achete une Ctr ca va plus vitte. |
kickback | le ven 17 août 2007 à 11:01
Surtout que c'est pas seulement mettre le moteur, tout le reste est différent et dangereux si tu le laisse ainsi : train avant, boite, embrayage, chassis etc ... |
tex | le ven 17 août 2007 à 13:50
Juste pour info klax, le vtec c à 5300 et jusqu'à 8500 |
elkanaya | le ven 17 août 2007 à 14:49
Bmwjo>j'ai la solution pour toi: tu voie le petit truc gris juste au dessus la?il le vend pas cher sa sert a quois ce "vtec"?c'est une moto??? |
antibx | le sam 18 juil 2009 à 14:50
Ola, Je remonte ce topic pour poser une question: Certaine CTR (en suisse il me semble) avaient un DGL (diferentiel a Glissement limité pour ceux qui n'aiment pas les acronymes). savez vous si c'etait une option ou en serie et a partir de quelle année? merciiii |
nanewave | le sam 18 juil 2009 à 15:51
En france, depuis ce printemps dans la championship edition... je pensais que la version à DGL était uniquement réservée au japon depuis 2 ans...pose la question à Toniciano |
antibx | le dim 19 juil 2009 à 12:13
Je parle de l'ancienne version de Type R, pasd la derniere. |
kickback | le dim 19 juil 2009 à 19:39
En France l'EP3 n'a jamais eu de DGL, peu importe l'année, en Suisse je sais pas |
Golf_For_Ever | le lun 20 déc 2010 à 22:54
Cà donne quoi la derniere generation de Type R ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12728762.html |
vassim | le lun 20 déc 2010 à 23:15
C'est une bonne caisse, elle a conservé la direction tres précise et le bon comportement routier en général. Le moteur est toujours typé haut régime mais de caractére différent de l'ancien k20, la faute aux arbres d'équilibrage il parait. La boite est ferme mais precise. Les freins un peu juste en usage piste. A ce prix la c'est pas cher. |
Thibault | le lun 20 déc 2010 à 23:18
faut penser au malus, elle est de 2008. |
xenon | le mar 21 déc 2010 à 00:09
marrant, ça , les EP3 vont finir par couter plus cher que les FN2 |
carpe.diem | le mar 21 déc 2010 à 00:51
bof, une Ep3 au lux, c 8k. |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 09:10
En test, j'ai beaucoup aimé. Par contre en daily, ça doit vite devenir insupportable, et pourtant je suis pas trop vieux Je lui ai trouvé beaucoup de charme, quoiqu'avec une position de conduite pas si basse que ça. Dernière édition le 21/12/2010 à 09:16 par EenSayn, édité 1 fois |
vassim | le mar 21 déc 2010 à 09:11
T'es déja en mode grand pére oué. |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 09:13
Ouais je crois |
xenon | le mar 21 déc 2010 à 09:56
prostatic rider spotted |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 09:58
Ma prostate va bien, merci Par contre je veux bien savoir en quoi vous roulez en daily... Dernière édition le 21/12/2010 à 09:58 par EenSayn, édité 1 fois |
Caterham_7 | le mar 21 déc 2010 à 10:02
106 xsi |
xu19tdi | le mar 21 déc 2010 à 10:55
jtd175 en cherche une pour remplacer la focus ST225 |
Toniciano | le mar 21 déc 2010 à 11:16
Een le vieux , une FN2 c'est cool en daily ! |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 11:20
Toni >>> pour moi tout seul, vu mon trajet, après 2 ans de BM rabaissée et 15 minutes de tests de la CTR, la CTR était moins confortable que la BM. Je peux te dire que sur le moment, je me disais "Trop bien, je veux ", mais qu'à la réflexion, c'était pas judicieux Même la Accord a la suspension assez dure je trouve. Bordel, je suis vieux Bientôt je vais rouler en Mercedes ou en Pijo (Citroën ça devient trop "In", c'est pour les jeunots) |
intellis | le mar 21 déc 2010 à 11:21
j'ai une ep3 en daily. mais, quand je serai vieux, j'aurais une fn2 pour gouter au luxe et au confort ! |
carpe.diem | le mar 21 déc 2010 à 11:24
Les benz n'ont jamais étés typées molles de la suspatte, tu confonds avec les taudi de grabataire een. Et c plutot la meme chose pour peugeot d'ailleurs |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 11:27
je veux pas finir en Audi Promettez-moi de m'euthanasier si j'en arrive à ce stade-là |
Toniciano | le mar 21 déc 2010 à 11:28
Pijo clair que ce n'est pas typé souple en suspattes, c'est n'imp Bah écoutes Een, le CRX est en suspensions racingue et je pense m'en remettre... Tu fais un peu chochote. |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 11:29
J'avoue EDIT >>> par contre, j'ai jamais parlé de suspates pour Merco et Pijo, j'aime les mecs comme vous, qui déforment tout Dernière édition le 21/12/2010 à 11:32 par EenSayn, édité 2 fois |
spilner | le mar 21 déc 2010 à 11:32
Een il lui faut une Vel Satis |
xenon | le mar 21 déc 2010 à 11:46
je suis en CTR EP3 ou en todi avec des bilstein... mon cul va bien pour le moment |
vassim | le mar 21 déc 2010 à 13:17
en subaru sti le plus souvent. Ou en X5 sinon. |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 13:39
P'tain, les gars, je fais peut-être un peu ma chochotte, mais vous, vous avez soit le cul blindé, soit très rembourré |
kickback | le mar 21 déc 2010 à 13:41
l'EP3 était déjà très supportable au quotidien malgré le chassis rigide |
teusch | le mar 21 déc 2010 à 13:53
Franchement, les caisses fermes, on s'y fait vite. |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 13:56
On s'y fait peut-être plus vite quand on n'a pas à se taper des plaques d'égouts et des dos d'ânes le long du trajet de tous les jours. |
phastaz | le mar 21 déc 2010 à 13:58
Cherche pas, t'es vieux. |
teusch | le mar 21 déc 2010 à 13:58
Et une route defoncée, c mieux ou c pire? apres, c vrai que parfois c relou, ca secoue tout le temps, mais tu t'en rends pas compte en fait. |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 13:58
eh merde j'abandonne Dernière édition le 21/12/2010 à 13:58 par EenSayn, édité 1 fois |
Caterham_7 | le mar 21 déc 2010 à 13:58
|
teusch | le mar 21 déc 2010 à 14:00
je comprends que ca peut gener, mais POUR MOI ( ), c'est un faux probleme. Apres, vu dans quelle optique tu as pris l'accord, je comprends que tu veuilles du smoothie. |
Rod350Z | le mar 21 déc 2010 à 14:17
C´te forum de machos : c´est limite dangereux pour une femme enceinte, les caisses fermes. |
EenSayn | le mar 21 déc 2010 à 14:20
Teusch >>> non mais je le prends avec humour Bon après, l'avis "objectif" est un peu faussé sur le forum Limite un kart c'est confortable, quoi |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 811 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|