Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1275 messages 29040 vues |
Honda civic type R |
kickback | ![]() Klax > il n'est pas dégueulasse du tout c'est clair ! ![]() ![]() ouais 2/3 petits trucs, du classique quoi j'ai pas de chronos non, un jour elle ira sur piste mais pas tout de suite |
klax | ![]() Oui c etait il y a 3 ans elle etait importée d italie car n existe pas en france c etait une (st 205) avec 300 cvs et des poussieres ![]() |
klax | ![]() Meme pas des petites reprises ca tourne dans les 4,5s au 80-120kms/h en 3eme d apres mes souvenirs mais je me rappelle plus si il y avait des bricoles |
Rod350Z | ![]() Rontudju< Japanese Performance prefere la CTR a la Mazda 3 MPS et a l'Impreza WRX : et c'est pas avec 3 japonaises en lice, qu'on va pouvoir les taxer de favoritisme. 1) Civic TypeR 2) Mazda 3 MPS 3) Subaru Impreza WRX (qui commence a dater, faut aussi le reconnaitre) Il faut savoir que, meme chez les journalistes britishs (je lis surtout Autocar, Evo UK et Jap. Perf.) la New CTR n'a pas fait, du tout, l'unanimite ![]() Mais ils (la revue Autocar, en tout cas) sont en train de faire leur mea culpa ![]() ![]() Dernière édition le 07/07/2007 à 18:39 par Rod350Z, édité 1 fois |
rontudju | ![]() > rod the stig était catégorique sur la ctr2007 , il l'a classait 1ere ( fo pa exagérer non plus |
Rod350Z | ![]() Rontudju< Et moi, je te parlais de vrais journalistes britishs. Mais le Stig a peut-etre eu raison, avant tout le monde : premiere des "HotHatch", j'imagine. Dernière édition le 07/07/2007 à 19:13 par Rod350Z, édité 1 fois |
kickback | ![]() C'est sur qu'il n'y a pas que le comportement moteur qui compte niveau boite et chassis c'est aussi un vrai plaisir ! ![]() |
rontudju | ![]() Ahhhhh merci kick onnssss kompren bien nou 2 hein oui !!!! ![]() ![]() |
bmwjo | ![]() Salut! J'aimerais savoir si on peut mettre un moteur Vtec dans une civic de 2004 (1.4). Si oui à quels prix? Où en Belgique? Merci pour vos avis et vos réponses! |
elkanaya | ![]() Achete une Ctr ca va plus vitte. |
kickback | ![]() Surtout que c'est pas seulement mettre le moteur, tout le reste est différent et dangereux si tu le laisse ainsi : train avant, boite, embrayage, chassis etc ... |
tex | ![]() Juste pour info klax, le vtec c à 5300 ![]() |
elkanaya | ![]() Bmwjo>j'ai la solution pour toi: tu voie le petit truc gris juste au dessus la?il le vend pas cher ![]() sa sert a quois ce "vtec"?c'est une moto??? ![]() |
antibx | ![]() Ola, Je remonte ce topic pour poser une question: Certaine CTR (en suisse il me semble) avaient un DGL (diferentiel a Glissement limité pour ceux qui n'aiment pas les acronymes). savez vous si c'etait une option ou en serie et a partir de quelle année? merciiii |
nanewave | ![]() En france, depuis ce printemps dans la championship edition... je pensais que la version à DGL était uniquement réservée au japon depuis 2 ans...pose la question à Toniciano ![]() |
antibx | ![]() Je parle de l'ancienne version de Type R, pasd la derniere. |
kickback | ![]() En France l'EP3 n'a jamais eu de DGL, peu importe l'année, en Suisse je sais pas |
Golf_For_Ever | ![]() Cà donne quoi la derniere generation de Type R ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12728762.html |
vassim | ![]() C'est une bonne caisse, elle a conservé la direction tres précise et le bon comportement routier en général. Le moteur est toujours typé haut régime mais de caractére différent de l'ancien k20, la faute aux arbres d'équilibrage il parait. La boite est ferme mais precise. Les freins un peu juste en usage piste. A ce prix la c'est pas cher. |
Thibault | ![]() faut penser au malus, elle est de 2008. |
xenon | ![]() marrant, ça , les EP3 vont finir par couter plus cher que les FN2 |
carpe.diem | ![]() bof, une Ep3 au lux, c 8k. |
EenSayn | ![]() En test, j'ai beaucoup aimé. Par contre en daily, ça doit vite devenir insupportable, et pourtant je suis pas trop vieux Je lui ai trouvé beaucoup de charme, quoiqu'avec une position de conduite pas si basse que ça. Dernière édition le 21/12/2010 à 09:16 par EenSayn, édité 1 fois |
vassim | ![]() T'es déja en mode grand pére oué. |
EenSayn | ![]() Ouais je crois |
xenon | ![]() prostatic rider spotted |
EenSayn | ![]() Ma prostate va bien, merci Par contre je veux bien savoir en quoi vous roulez en daily... Dernière édition le 21/12/2010 à 09:58 par EenSayn, édité 1 fois |
Caterham_7 | ![]() 106 xsi |
xu19tdi | ![]() jtd175 en cherche une pour remplacer la focus ST225 |
Toniciano | ![]() Een le vieux |
EenSayn | ![]() Toni >>> pour moi tout seul, vu mon trajet, après 2 ans de BM rabaissée et 15 minutes de tests de la CTR, la CTR était moins confortable que la BM. Je peux te dire que sur le moment, je me disais "Trop bien, je veux ![]() Bordel, je suis vieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
intellis | ![]() j'ai une ep3 en daily. mais, quand je serai vieux, j'aurais une fn2 pour gouter au luxe et au confort ! |
carpe.diem | ![]() Les benz n'ont jamais étés typées molles de la suspatte, tu confonds avec les taudi de grabataire een. Et c plutot la meme chose pour peugeot d'ailleurs |
EenSayn | ![]() je veux pas finir en Audi ![]() Promettez-moi de m'euthanasier si j'en arrive à ce stade-là |
Toniciano | ![]() Pijo clair que ce n'est pas typé souple en suspattes, c'est n'imp ![]() Bah écoutes Een, le CRX est en suspensions racingue et je pense m'en remettre... Tu fais un peu chochote. |
EenSayn | ![]() J'avoue EDIT >>> par contre, j'ai jamais parlé de suspates pour Merco et Pijo, j'aime les mecs comme vous, qui déforment tout Dernière édition le 21/12/2010 à 11:32 par EenSayn, édité 2 fois |
spilner | ![]() Een il lui faut une Vel Satis |
xenon | ![]() je suis en CTR EP3 ou en todi avec des bilstein... mon cul va bien pour le moment |
vassim | ![]() en subaru sti le plus souvent. Ou en X5 sinon. |
EenSayn | ![]() P'tain, les gars, je fais peut-être un peu ma chochotte, mais vous, vous avez soit le cul blindé, soit très rembourré |
kickback | ![]() l'EP3 était déjà très supportable au quotidien malgré le chassis rigide |
teusch | ![]() Franchement, les caisses fermes, on s'y fait vite. |
EenSayn | ![]() On s'y fait peut-être plus vite quand on n'a pas à se taper des plaques d'égouts et des dos d'ânes le long du trajet de tous les jours. |
phastaz | ![]() Cherche pas, t'es vieux. |
teusch | ![]() Et une route defoncée, c mieux ou c pire? apres, c vrai que parfois c relou, ca secoue tout le temps, mais tu t'en rends pas compte en fait. |
EenSayn | ![]() eh merde j'abandonne ![]() Dernière édition le 21/12/2010 à 13:58 par EenSayn, édité 1 fois |
Caterham_7 | ![]() |
teusch | ![]() je comprends que ca peut gener, mais POUR MOI ( Apres, vu dans quelle optique tu as pris l'accord, je comprends que tu veuilles du smoothie. |
Rod350Z | ![]() C´te forum de machos : c´est limite dangereux pour une femme enceinte, les caisses fermes. |
EenSayn | ![]() Teusch >>> non mais je le prends avec humour |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|