Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1275 messages 29030 vues |
Honda civic type R |
remi95 | ![]() Non non je me concentre sur toi mon mytho pignolleur préféré ! notre gagnant du mois à l'election du mongolos en chef d'autotitre ! |
350Z | ![]() Je préfère l'ambiance de l'ITR... ![]() ... le concept est plus abouti dans l'ITR que dans la CTR... |
auditt | ![]() Remi : oui je suis content merci bcp pr ce titre...! Mon povre remy, j'ai peut etre pu dire des anneries sur un ou deux trucs moteurs ou je me suis planté, mais parcontre va bien falloir qu'un jour tu comprennes que mes parents ont mieux réussi leur vie que la tienne niveau professionelle et qu'ils puissent rouler dans autre chose que de la fiat ou alfa.. (mais bon, traite moi de mito m'en fou, remarque c'est vrai qu'en somme ces autos ne sont pas les miennes, moi je n'ai qu'une golf et un corrado..snif) Voila tout est dit.. j'avoue mes anneries, mais toi le jour ou tu avoueras que tu ne supportes pas les jeunes fils a papa qui puissent avoir mieux que toi sans les traiter de mito, ca c'est pas demain la veille... ![]() |
remi95 | ![]() Oh oui nous sommes tous jaloux de toi et de ta réussite mon p'tit eunuque préféré ![]() ![]() ![]() |
auditt | ![]() Remi : non non ne mélange pas tout, je ne parle pas des autres, il n'y a que toi, qui me provoque avec ton expression préféré, manque de vocabulaire certainement, puisque tes phrases sont tjrs les memes... l'esprit fiatiste certainement. Personne ne me traite de mito si ce n'est toi,car tu n'arrives pas a comprendre que j'ai pu donner mon avis sur des autos qu'on possédé mes parents, de la, tu as pensé que je voulais m'afficher... et depuis tu me cherches a me resortir toujours que je suis mito, prtant je n'ai pas dit que javais une ferrari ou autre, bref, si ce nest pas par jalousie, alors cest surement par connerie.... voila merci remy. ![]() |
remi95 | ![]() Mais moi je t'aime mon p'tit mongolos ![]() ![]() ![]() |
auditt | ![]() Moi aussi, comme ca tout le monde est content.... allez va sur les topic fiat parler de tes multiples experiences auto, (je ne suis rien a coté..je n'ai jamais rien fait de ma vie, tu me connais tellement bien) ... bon wkend mon grand... ![]() |
remi95 | ![]() Fais de beaux rêves mon p'tit |
godusm | ![]() Auditt, si tu ne comprend pas que plus tu cherches à te justifier plus ça le fait marrer tu ne passeras pas pour le plus intelligent. Quand on a rien à prouver, et bien on ne prouve rien. |
TeN-91 | ![]() ![]() |
auditt | ![]() Godusm : oui tout dépend du caractere apres, moi ca me fait rire, me justifier ne me dérange aucunement.... Bref donc l' ITR serait mieux que la CTR, reste qu'elle est tres axé sportif et le confort spartiate a la longue doit lasser... |
350Z | ![]() .... "le confort spartiate doit lasser"... ![]() C'est personnel... ... et cela dit, pas plus spartiate que ta Corrado Dernière édition le 21/05/2006 à 16:53 par 350Z, édité 1 fois |
auditt | ![]() Ah je ne suis pas d'accord, mon coco =cuir beige chauffant sport, je pense que c'est toujours plus confortable que les baquet rigide de l'ITR, c'est moins radical tout de meme!!! |
kanter | ![]() Parce qu'il n'ya pas de mousse sur des baquets?? ![]() |
maxime56 | ![]() Non ils sont en bois |
350Z | ![]() Chêne massif Ma copine a aussi des sièges chauffants en cuir dans sa Golf... les sièges sont confortables, mais pas la voiture |
maxime56 | ![]() En effet le confort ne se limite pas qu'au siège |
auditt | ![]() Nan mais bon un interieur comme ca : http://perso.wanadoo.fr/jeanluc.miquel/data/articles/intcuir/origine_cuir_creme_04.jpg est moins radical que ca http://www.honda.org.uk/honda_integra_type_r_vs_civic_type_r/honda_integra_type_r_inside.jpg Voila tout.. |
maxime56 | ![]() Tes photos ne sont pas super claires |
kanter | ![]() Il est moins radical parce qu'il est beige et pas rouge, mais quand tu as le fessier posé, c'est pareil, sauf que tu glisses moins sur le tissu |
350Z | ![]() Certaines personnes apprécient les sièges semi-bacquets pour leur confort et leurs soutiens latéraux... J'aime pas devoir me tenir à mon volant... j'aime bien avoir les fesses et les hanches bien tenues. |
auditt | ![]() Je sais bien, bref ce que je veux dire c'est que meme si on met les sieges de coté, on peut pas dire de tte facon que l'integra type R soit configurée dans un esprit confort pr ce qui est du chassis, amorto etc... donc si en + les sieges sont raides, a la longue ca peut souler voila tout. Le corrado n'a rien a voir, c'est une vieille conception que j'ai pris uniquement pour sa ligne extérieure. Mais si je met 13 a 14K€ je veux juste un comportement sportif et a la fois un minimum confortable pour les longs trajets voila tout. |
350Z | ![]() Auditt > T'as toujours besoin de te justifier et de nous convaincre... ![]() |
kanter | ![]() On dirait carlomytho |
maxime56 | ![]() |
auditt | ![]() ??? je me justifie de quoi??? j'ai juste dit que niveau confort, un corrado et une ITR n'ont rien a voir, 10ans les sépare et n'ont pas la meme vocation. Maintenant je demande des avis, je convainc personne de quoique se soit.... ![]() |
350Z | ![]() ... pis bon, il y a 10 ans entre ta Corrado et une ITR... et aussi deux philosophies différentes... Le sport à la jap' est quand même sensiblement différent que le sport à l'allemande... ![]() |
auditt | ![]() Oui et alors? je pige pas trop la! Le coco est un coupé bourgeois, super bien équipés pour l'époque cuir chauffant toit ouvrant elec, ordi de bord, aileron electrique etc... l'ITR cest du sport pur et dure!! Voila c'est tout ce que je voulais dire. ![]() ![]() |
tex | ![]() Oui, y'a qu'à voir les cylindrées que nous sortent les allemandes pour les puissances données 2.7 litres de cylindrée je crois, ou dans les environs, pour le corrado, et 175 ch si mes souvenirs sont bons... ma petite civic fait 160 ch pour 1.6... y'a comme qui dirait une légère différence.. ![]() caiada, ton pote il a pas tout compris, vaut mieux qu'il se prenne un diesel, c'est plus adapté à sa conduite, et s'il sait pas rétrograder, qu'il se le prenne en boitoto... |
auditt | ![]() Le corrado cest 2.9l et 190ch!!! la golf 3 cest 2.8l et 174ch..... |
350Z | ![]() ... quel rendement ![]() |
auditt | ![]() Et bien il y avait le 1.8l 160ch, et il y a eu des séries g60 16s de + de 200ch pour 1.8l donc ca n'a rien de ridicule... ![]() |
350Z | ![]() ... on parle de moteurs atmosphériques... |
tex | ![]() Oui, sinon gavé par un turbo ou compresseur, ca devient vite facile sur jap de dépasser les 250ch avec un simple 1.6 ![]() |
streustein57 | ![]() C'est vrai kel est belle encore une petite foto prise de moi o salon de genève |
streustein57 | ![]() C'est vrai kel est belle encore une petite foto prise de moi o salon de genève ![]() ![]() ![]() |
vroum6 | ![]() ![]() ![]() |
vroum6 | ![]() ![]() Dernière édition le 31/12/2006 à 16:58 par vroum6, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() C'est une voiture jakiisée usine ![]() ![]() |
vassim | ![]() C'est vrai que... |
mimi74 | ![]() Avec du vrai plastique injecté dans la masse |
xu19tdi | ![]() Je la trouve superbe mais jai peur pour le moteur... |
SpoonR | ![]() Youjours le meme moulin dommage pour les kilos en trop,va falloir reprendre sa vieille ed7 |
richy | ![]() Un peu une gueule d'Ibiza tuning de la même façon que l'ancienne (EP3) ressemble un peu à un Scénic tuning |
SpoonR | ![]() L'EP3 est réussi quand meme ![]() De toute façon l'automobile grossit au file des versions,au revoir nos GTI des années 90 ![]() |
vroum6 | ![]() Il devrait y avoir une version allégée. on peut deja se faire une idée sur le site suisse www.honda.ch |
vroum6 | ![]() On n'a jamais été aussi près |
vroum6 | ![]() ![]() honda Taïpe AAAAAhhhhhh |
vroum6 | ![]() ![]() |
vassim | ![]() Discret. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|