Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1275 messages 29020 vues |
Honda civic type R |
leprince086 | ![]() C est de la bombe cette voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
micka22 | ![]() Y'a déjà un topic !!!! moi aussi je la trouve belle http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-Honda-Civic-vous-en--63044p1.htm#v932 |
dumptrails | ![]() Leprince roule en m3 ![]() |
auditt | ![]() La CTR est toute proche..... mais j'hesite... l' ITR est elle mieux? rapport perf/conso/fiabilité/confort? ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Toujours le K20a il semble, mais avec qlqs kg en plus. |
auditt | ![]() Y a un 1.8l et un 2.0l alors.... ![]() |
caiada | ![]() Je connais une A3 TDI 140 ( pas tunné) que a tenue face a une Type erro .. veridicte. sur autoban entre 150 et 200kmh. |
auditt | ![]() Mouais... le fait est que je m'amuse pas a 150... mais plutot sur du 0 a 100.... ![]() |
caiada | ![]() La je ne sais pas.. j'amais vu. |
auditt | ![]() S'eclater a 150 a peu d'interet c'est pas la que les perfs des auto sont meilleures... Mais s'eclater dans les petites routes campagnardes ou ne se cachent pas des tits pouliciers... la c'est bon.. d'ailleurs tenu de route de la CTR? |
nico-20vt | ![]() Caiada> 140cvx pour 1400kg contre 190cvx pour 1100kg.... L'A3 tdi est devant de 150 à 200 mais oui mais oui... Arrêtons la pignolade sur les tdi quand on a jamais goûté à un vrai moteur |
caiada | ![]() Nico - ce que je dis c'est VRAIS. car c'est une mec que connais mon frere que ca cette buse ( qu'il vend sur autolux d'ailleur) lui meme la nomme de Tipo Erro ( type erreur) Il a la CTR noir avec cuir noir rouge dedans... full opt .. pas beaucoup de KM. |
nico-20vt | ![]() Caiada> Y a pas 50 solutions, son moteur est rincé... |
s970277 | ![]() C pas 140 ch pour 1400 kg, c 163 ch |
nico-20vt | ![]() S970277> MDR j'oubliais |
auditt | ![]() Certainement que sa pédale était bloqué par le tapis de sol....car caiada je veux bien te croire mais les chiffres parlent d'eux memes, je suis monté en A3 tdi 140 (celle du cousin) et vraiment, ca marche mais rien de bluffant... |
caiada | ![]() J'ai oublier et c'est lui que le dis lui meme... " si tu veut avoir les poils dressés.. la tu la fait tourner entre 5800 et environs 7000 trm... c'est le pied.. mais tu me voie mal rouler a cette allure jour et nuit... donc en roulent comme mensieur tout le monde... c'est une vrais caca... il faut parfois passer de 6eme a 3 eme pour la relancer... rien dans le ventre avant les 5500trm |
nico-20vt | ![]() Caiada> Forcément je comprends mieux s'ils ont fait le test à régime moteur identique, le v-tec a eu du mal à s'exprimer! http://www.zeperfs.com/duel1138-175.htm Allez no comment le sujet est clos... |
s970277 | ![]() C'est sur qu'une type R ne se conduit pas comme un TDI ... On aime ou on aime pas, mais en théorie, on le sait avant d'acheter .... |
caiada | ![]() Baann il parlait de conduite comme monsieur tout le monde.. donc s'il a voulu épater sont pote a cote vu qu'il été en 6 eme que mon frangin avec ça poule a mazoute été aussi en 6eme.. c'est claire que le Tipo erro a du rétrograder pour tenir face a la poele a mazoute. je vous fait remarquer que mon frangin a rester toujours en 6eme. Pourtant une A3 tdi c’est a mes yeux une caisse ultra banal niveau perf. Mais dela a dire qu’une type erro c’est une bombe ca me fait plus tot marrer . Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa … et rien… pas de quoi fouetter un chat. Bon allez je doit y aller .. j'ai doit m'envoler dans 3 heures. on ce voie dans deux semaines. Soyez sage. |
auditt | ![]() c'est sur, ca reste étrange tout de meme, mais si ils faisaient un test en 5eme du 80 a 120km/h ca se comprend... |
intellis | ![]() Ahhh le vtec honda........... ![]() ![]() ![]() TDI, c'est les bouts de tôles qui se cachent derrière les écrans de fumée non?? ![]() |
denisfaz | ![]() Comment comparer une CTR qui provoque automatiquement une poussée d'adrénaline à chaque envolée du compte tour avec cette voiture de VRP qu'est l'A3 Diesel. |
auditt | ![]() C'est clair je ne comprend pas qu'il y ai des gens qui puissent encore penser que Vtec de 200ch se traine la moule.... ![]() |
beepbeep | ![]() Si si ça se traine Non sérieux, c'est une très bonne Gti... chassis au Top, moteur fabuleux en sensation, bref, une vraie voiture plaisir !! Dommage que la prochaine garde le K20, on aurait aimé plus de cv pour la dernière version ! Sinon pour les Itr, elles ont 10cv de moins mais elles sont plus légères et ont le Torsen, en plus elles sont bcp plus jolies à mon gout, ce serait mon choix |
zorglub007 | ![]() J ai deja roulé dans les deux: la CTR et ITR en perf c est assez similaire du point de vu du chrono en DA, par contre la CTR est trop "feutré" d origine, ca pousse fort mais on se ressent pas; alors que dans l intégra on se croyerait dans une moto ! |
hob | ![]() Tfacon avec 2-3 bbabiole sur la ctr on peux grimper facile a 260 cv et des bananes |
freemen | ![]() Auditt < on peut pas s'amuser à 150 km/h en campagne ??? ![]() ![]() Blague !!! caiada < Golf IV TDI 90 ... de 120 à 170 fait jeux égale avec ma 106 Sport... ![]() Pour l'histoire de 6...5 rétrogradage...c'est logique...l'ITR ça doit aller dans les tours et tout dépend de l'étagement de boite. Faut pas comparer sur des critères "il a dus rétrograder" ou "on avait dis on dépasse pas XXXX tr/min"...ce n'est pas la même philosophie de moteur. |
dumptrails | ![]() C'est une chouette caisse l'ITR ![]() |
auditt | ![]() Zorglub : merci c ca que je voulais savoir, au niveau des sensations.... le truc c'est que l' ITR est un peu surcoté, cest sur cest rare mais bon... |
auditt | ![]() Ou alors je pose la question autrement, qu'elle auto, sans arriver dans les 6cylindres gloutons, peut me donner des sensations, etre super fiable, sans dépasser les 50.000kms sans dépasser 13500euros?! (subaru consomme trop, ou alors une prélude Vtec de 2000?) ![]() |
s970277 | ![]() Tu peux trouver des intégra dans ce tarif sans problème en Belgique, mais ce sera malheureusement plutôt 100.000 bornes. Pour le reste, moins de 50.000 bornes, c'est chaud ! Une smart roadster peut-être |
auditt | ![]() Pour 13500euros des CTR avec 60.000kms, des prelude vtec egalement.. ![]() |
xu19tdi | ![]() Une connaissance professionnelle à posséder 1 année une ctr restylée...et possède maintenant une meg rs "Trophy" chassis sport... d'apres lui, et je lui fait confiance, la ctr est moin bien partout sauf juste en commande de boite! |
vassim | ![]() Pour faire quel type de bar? |
maxime56 | ![]() |
intellis | ![]() |
xu19tdi | ![]() Je t'aurrais dit "la 307 hdi est supérieur à la ctr"...là oui....mdr!! bref, je suis pas étonné des dires de ce gars! ..aussi bien soit la CTR |
vassim | ![]() Parait que la MRS trophy est nettement mieux en direction que la mrs de base, je n'ai pas essayé. J'avais fait un tour avec celle de photek sur piste mouillé, ca allait correctement je trouvais jusqu'a ce que l'on se fasse ultra dématter par une sub ! Vroaaaaaa...... ![]() |
xu19tdi | ![]() Là je te reconnais mieux!! mdr! |
vassim | ![]() Je disais a photek "oué cpa mal, on avance quand même, bien la rino finalement etc..." Broammmmm ! ......une gt grise nous a déposé comme une merde avant de disparaitre.... ![]() On s'est regardé comme 2 cons..... ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Hasta | ![]() D'ailleurs Photek vends sa MRS pour prendre une GT je crois |
xu19tdi | ![]() |
badaboombabar | ![]() Sur piste mouillé une traction de + de 200ch en meme tps ![]() |
vassim | ![]() Bah ca motrice pas trop c'est vrai. |
auditt | ![]() Ouais donc l'ITR serait mieux? |
remi95 | ![]() Tu devrais le savoir puisque tu sais tout grâce au voiture de pôpa de tes rêves |
hob | ![]() |
auditt | ![]() Remi : te revoila mon gagnant, monsieur aigri de la vie, qui cherche l'ambrouille sur tous les topics.... |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 699 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|