Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 89 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
caraddict | ![]() J'aime toujours bien la DS5 |
Guillaume7693 | ![]() C'est peut-être à force d'en voir, mais c'est plus la DS3 qui vieillit je trouve. |
weber-dc40 | ![]() Pour moi c'est justement celle qui vieillit le mieux. Elle a 4 ans, sans aucun restylage digne de ce nom, et je continue de voir de superbes configs dans les rues. |
thamomo007 | ![]() bah ce sont toutes les mêmes celles qui ont été vendues, tu vois des différences ? |
KalleAnka | ![]() Toutes les DS vieillissent mal. Qu'elles ne soient plus toutes jeunes c'est une chose, mais elles devraient quand meme garder leur cachet en vieillissant. |
Guillaume7693 | ![]() Thamomo, tu exagères dans ta haine anti-DS là Dernière édition le 23/05/2014 à 17:22 par Guillaume7693, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() à Luxembourg j'en vois que des blanches avec sabres laser, elles ont toutes les mêmes jantes, j'ai jamais regardé dedans, en roulant je ne vois pas dedans |
ben_92 | ![]() c'est comme les audi, a accumuler tous les accessoires blig bling a la mode, bah forcément ca se demode vite |
lbad | ![]() J'aime toujours autant voir les DS sur la route et j'attends avec curiosité ce qu'ils préparent pour compléter la gamme. mais il faudrait aussi avoir uniqment le logo Ds comme en Chine pour être complet dans l'idée Ce qui est moins "folichon" c'est qu'on sent bien que Citroen est en train de devenir la marque de " ceux qui n'ont pas les moyens pour acceder aux DS " presque sur la route du " low cost " ... pour une marque si innovatrice dans son passé, certes lointain ... |
weber-dc40 | ![]() Autant je trouve que les ds4 et 5 vieillissent assez mal, autant la 3 elle garde son truc. |
caraddict | ![]() Et vous, vous vieillissez bien peut-être ? ![]() |
nico-20vt | ![]() aviator> Tu as raison ça doit être les veilleuses! Avec les feux de jour on commence à les oublier d'ailleurs. Je trouve que les DS traversent bien les années de part leur design novateur équilibré et de bon goût. |
thamomo007 | ![]() |
F7R | ![]() Sympa le facelift avec les nouveaux feux ![]() |
Zoleran | ![]() Question aux pros que vous êtes, un ami vient d acheter une ds3 thp 156 de 2010 et autours de la culasse c est tres gras voir même de l huile qui suinte. ..pas normal je suppose ![]() Culasse "poreuse"? Qu en pensez vous les photos sont moyennes désolé. .. ![]() ![]() |
teuschi | ![]() joint de cache culbu? |
thamomo007 | ![]() Même avis que Teushi. C'est pas du tout au niveau du joint de culasse. |
Zoleran | ![]() Je suis pas un pro mais ca y ressemble. Niveau tarif? |
waloof | ![]() Heuuu ouai on dirait plutot le joint de couvre culasse (ce qui est normal au passage) |
thamomo007 | ![]() Non normal c'est autrement, normal c'est dans les 200 000km et 10 ans. |
teuschi | ![]() Niveau tarif, j'en sais rien, faut voir ce qui est à dégager pour y accéder. J'ai demandé à ness qu'elle regarde le temps baremé |
teuschi | ![]() 0.9h (54 min) de M1. Ca fait du 60€ de MO nen concess de province en gros, donc avec la pièce tu t'en tires à 100 balles. |
thamomo007 | ![]() Correct ![]() |
Zoleran | ![]() Merci teuch tu es un frère pour nous |
teuschi | ![]() de itch mon reuf snormal t'as vu |
Vinsouille77 | ![]() Normal sur les premier THP c'est le reniflard d'huile à changer. |
Vinsouille77 | ![]() thamomo007 Le lun 2 juin à 15h40 Non normal c'est autrement, normal c'est dans les 200 000km et 10 ans. Moteur BMW c'est normal c'est comme les chaînes de distri qui tiennent 80 000 avant de lâcher ![]() |
thamomo007 | ![]() ben oui normal c'est de la merde |
waloof | ![]() Sur les photos on voit que c'est gras mais ca fuit pas vraiment. Tant que ca sent pas la friture c'est bon |
thamomo007 | ![]() Yep, mais il faut le faire quand même, ca empire vite après ce joint de cache culbu, je sais de quoi je parle j'ai les 2 bm à faire à ce niveau... |
fabala-x | ![]() Citation de thamomo007 : « Ah ben voilà, ils sont jolis les sièges en plus ![]() @thamomo007 |
thamomo007 | ![]() Bah c'est vrai, ils ont pas mis de chrome sur le cuir |
caraddict | ![]() Du chrome sur le cuir, mon rêve ![]() |
jtd175 | ![]() DS3 thp150, le retour de la vengeance de la mort. Donc mon pote qui a fait changer sa pompe HP il y a un mois, a de nouveau sa meule en carafe. Ralenti élevé, perte de puissance, allumage du voyant défaut moteur par intermittence, ratatouillage. Des avis sur ce que ça peut être @Toniciano? Je parie sur un remontage malheureux de la pompe HP remplacée, ou sur la distri qui part en cacahuète ...... |
Toniciano | ![]() Décallage de distribution reste la root cause number one. Il faut contrôler le calage et si confirmé remplacer d'urgence le tendeur et le reste... Remontage de la pompe il suffit de contrôler la pression rail, de toute façon s'il y a un problème il aura un DTC sur impossibilité de suivre la consigne de Prail ce que je pense hautement improbable. Contrôler l'allumage si (par miracle) le calage distribution est bon, en dernier point. |
jtd175 | ![]() ok ![]() |
Toniciano | ![]() Ca va chier. Qu'il demande les DTC et tu me les envoie, si tu as besoin. |
jtd175 | ![]() ça marche |
toto | ![]() Citation de f7r : « Sympa le facelift avec les nouveaux feux ![]() Je n'avais pas vu le restylage ![]() Cela manquait les xénons. |
thamomo007 | ![]() pour une caisse de ville ? |
teuschi | ![]() Et ta soeur, elle quitte jamais la ville? |
F7R | ![]() On peut largement faire de la route avec une DS3...surtout avec le thp ![]() |
caraddict | ![]() Certains envisagent pas les propulsions sous la pluie, d'autres pensent qu'une citadine peut faire que de la ville... ça c autotitre |
F7R | ![]() c'est plus vraiment une citadine comme une Smart , une C1 ou une Up... ![]() et Rod est capable de traverser l'Europe en C1 à donf |
caraddict | ![]() Oui, citadine, c'est un terme un peu générique qui désigne souvent que la catégorie en dessous, mais y a pas de terme qui fasse consensus pour les Clio, DS3 and co |
teuschi | ![]() On va renommer ce segment "les petites polyvalentes" |
F7R | ![]() Une Clio IV aujourd'hui ça fait le job d'une R19 voir d'une R21 de l'époque |
nico-20vt | ![]() Non ça fait tout mieux. |
olcheval | ![]() Surtout pour transporter des gosses à l'arrière et mettre les bagages des vacances.... ![]() ![]() Faut arrêtez la fumette. |
oLi54000 | ![]() J'ai fait 1.200 bornes d'une traite avec une ds3. Agréable et confortable je dois dire. Pas mal au dos, rien du tout. La seule différence c'est effectivement la quantité de bordel qu'on peut transporter avec. Sinon... Ça fait le même job qu'une routière. |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
|
« 89 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|