Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 84 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
zorglub007 | ![]() Il y a un cd de Gold offert ![]() |
xu19tdi | ![]() la cochonne!!! ![]() ![]() |
platordu92 | ![]() Les jantes ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() t'es mon nouveau copain!! |
platordu92 | ![]() |
xu19tdi | ![]() |
phastaz | ![]() Ça fera une belle voiture pour votre mariage, des que la loi sera passée ! |
xu19tdi | ![]() qu'est-ce qu'il t'arrive?!? d'habitude t'es encore plus con et méchant tu commences finalement à m'aimer? |
olcheval | ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm (Syndrome de Stockholm - Wikipédia) |
xu19tdi | ![]() |
thamomo007 | ![]() Achetez des stickers 3M ca devrait aller ! |
Spilner | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=x4xUQZS0gpI (capitaine abandonne - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
zorglub007 | ![]() j'ai honte mais je suis fan |
Spilner | ![]() C'est d'un gout moins douteux que la DS3R série spéciale russkof |
yago | ![]() C'est quoi cette horreur ? ![]() C'est la version pour jeune dealer de coke ? |
xu19tdi | ![]() j'aime bcp la Loeb, mais là ![]() |
thamomo007 | ![]() Damido a encore frappé |
starter | ![]() Rassurez moi, vous êtes tous ironiques? |
thamomo007 | ![]() moi non |
Rod350z | ![]() Le toit et les jantes dorées, j´avais déjà vu ça dans un épisode de Pimp my ride. ![]() |
petitloulou | ![]() ![]() ![]() |
neo67 | ![]() Wah. |
Rod350Z | ![]() C´est beau le Danemark ![]() |
thedelph | ![]() T'es sur que c'est le Danemark ? Sur la 1e photo, je voyais ca plutot vers le Ventoux .... ![]() |
Rod350Z | ![]() TheDelph< Rapport aux plaques. |
thedelph | ![]() Rod> Justement, la Clio de devant est plutot du genre 92 .... Bon tu me dira, c'est pas vraiment le Ventoux, non plus |
sylvio | ![]() La mini DS3 ![]() ![]() ![]() |
dTecT | ![]() Sont pire que les chinois les fabricants de voiturettes ... |
starter | ![]() Y a un moteur DCi la dedans, en tout cas ça semble être le nom commercial. J'ai lu ça dans un article mais ils ne donnaient pas la cylindrée, j'ai pas pris la peine de rechercher mais ça m'a surpris |
starter | ![]() Bon, fais chier, j'ai regardé C'est un bicylindre Lombardini à priori mais c'est curieux l'autorisation d'appeler ça DCI |
caraddict | ![]() Ah oui, vraiment DS3 ![]() |
platordu92 | ![]() Il l'a fait ! Une DS3 chez l'oncle Sam ![]() http://cc30.us/post/citroen-ds3-usa (Une Citroën DS3 aux Etats-Unis d'Amérique - Charles aux USA) |
yago | ![]() Avec tout le fric qu'il a foutu à la poubelle, il aurait acheté une Civic d'occas' sur place en attendant d'avoir suffisamment d'historique sur place pour un crédit. |
Phastaz | ![]() Ce que tu es négatif.... |
nickgtt | ![]() Il est frapadingue lui ![]() Rien que le cout du transport aller/retour, il pouvait se payer une caisse sympa au USA. |
thamomo007 | ![]() Ils vont etres content les mecs de la LOA quand il va falloir reprendre la caisse |
markkos | ![]() DS3 Thaïlandaises ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Déjà ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() 5 ans, c'est logique pour une voiture "mode". J'espère juste que l'illustration n'est pas la bonne. |
caraddict | ![]() Rien de très surprenant en effet pour la date |
xu19tdi | ![]() une 5 portes cette fois ci serait proposée |
thamomo007 | ![]() la calandre pompé série 3 ![]() |
thedelph | ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Rien thamomo est encore en plein crise ! |
xu19tdi | ![]() faut vraiment que tu consultes thamomo, ça en deviens pathétique |
caraddict | ![]() J'espère que c'est une autoparodie en effet |
teuschi | ![]() Oh, mon dieu, mais le profil a 3 montants, des portes et 2 ailes, c'est copié sur bmw ca ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() 4 roues aussi, le plagiat est évident ! |
platordu92 | ![]() Par contre le moteur oui |
Vinsouille77 | ![]() Avec distrib qui se décale nul doute plagia de BMWéwé ![]() |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 91 92 Page suivante |
|
« 84 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|