Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 91 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
4565 messages 74398 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
spilner | ![]() Oui c'est une série spéciale de la DS3R |
vinsouille77 | ![]() C'est la série limité Gold mat |
Zoleran | ![]() Hello, qui pourrait m'envoyer les options d'une DS3 avec un VIN? |
kri | ![]() quelle horeur ![]() http://www.largus.fr/geneve/nouvelle-ds3-2016-toutes-les-infos-et-photos-de-la-version-restylee-7112384-8827915-photos.html (Nouvelle DS3 (2016). Toutes les infos et photos de la DS 3 restylée - Photo #20 - L'argus) |
caraddict | ![]() Faut dire que c'est le pire angle possible quand même |
weber-dc40 | ![]() C'est un attentat. |
xu19tdi | ![]() magnifique comme ça, superbe ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() J'aime bien ![]() C'est une 208GTi BPS mais avec un badge DS performance ! Tout est repris les trains roulants, les freins, le carrossage, le moteur et le bvm et enfin le torsen ![]() Dernière édition le 19/01/2016 à 20:52 par stiletoes1, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est vrai ça ils ont enfin repris le chassis, t' as un lien ? |
stiletoes1 | ![]() Fallait suivre la conférence en direct weber (conférence bien foireuse d'ailleurs, des fiches, pas de charisme, des bafouillages...) |
xu19tdi | ![]() et ça veut devenir premium? putain |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être sympa une 208 30th en version luxe comme ça. ![]() Ca va être la gti du connaisseur ça, vu la presse de la phase 1 ça va sûrement être très confidentiel et se prendre une claque à l'argus. |
ludovic | ![]() Ah ouais carrément ![]() Le torsen c est la classe , c est encore rare sur les petites gti ![]() Quand on pense que la prochaine megane RS n en aura plus ![]() |
xu19tdi | ![]() comme elle claque comme ça posée sur la route ![]() |
ludovic | ![]() C est plus lourd que la 208 aussi non ? |
xu19tdi | ![]() doit pas y avoir de gros écarts |
stiletoes1 | ![]() https://youtu.be/Yqn8td25TjA?t=59m3s (Live - DS Automobiles Live Event at The Louvre Pyramid - #AbsolutelyDS - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 19/01/2016 à 21:46 par stiletoes1, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() Hum, un peu surchargée non? Sinon la présentation fait bien amateur ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Tout ça pour ça, y'a vraiment plus de pognon dans les projets |
toto03000 | ![]() Elle a été lancée quand la DS3? Il aurait fallu tout changer, pas repoudrer son museau. C'est dommage, car elle a (avait?) tout pour réussir son pari cette voiture. |
Toniciano | ![]() Début 2010... |
stiletoes1 | ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() La prochaine génération arrivera sûrement d'ici un ou deux ans après la C3 III de toute façon... |
Alfisteforever | ![]() C'est sympa comme ca ! ![]() |
thamomo007 | ![]() Citation de connards du marketing : « « Double Wings » » ![]() |
ludovic | ![]() ah oui au bout de 6 ans elle juste droit a un petit restylage, et ben... on dirait qu'ils ne comptent pas trop sur l'Europe pour cartonner avec leur nouvelle marque DS |
clionrj | ![]() Ah ben oui tiens, j'adhère ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Une calandre Audi sur une Citroën ! ![]() |
le.gaumais | ![]() Le thp et le 1.6 sont pas fiables, mais quid du 1.4 vti 95? C'est mieux ou c'est aussi pourri? @toniciano @spliner |
Toniciano | ![]() La même fiab pour ce qui est de la culasse/chaîne, par contre moins de merdes car pas d'injection directe etc.. Et agrément/conso naze, à fuir. |
spilner | ![]() Je te conseille plutôt une 205 XS, TU3S 1.4 8s carbu double corps 85ch. |
le.gaumais | ![]() Donc en Ds3 essence y a rien à acheter? Et pareil chez mini? |
weber-dc40 | ![]() Le 1.2. |
caraddict | ![]() Oui le PureTech 110 |
car669 | ![]() si si le THP c'est fragile mais sympa à conduire Dernière édition le 12/12/2016 à 20:19 par car669, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() C'est toi le fragile |
car669 | ![]() j'ai un THP moi |
Toniciano | ![]() Pareil, quitte à être emmerdé autant prendre l'EP6 qui au moins a de la perfo ! Sinon l'EB2 turbo avec un budget supérieur. |
patala | ![]() L'eb5 est plus mieux. |
stiletoes1 | ![]() car > courageux de ta part |
car669 | ![]() Je roule assez peu avec donc pour le moment tout va bien |
clionrj | ![]() La DS3 doit être remplacée ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est un Crossback camouflé, rien de plus ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() y a vraiment des boulets sur terre |
clionrj | ![]() Ben avec les jantes en tôles, la voiture paraissait vraiment plus basse, j'y ai cru ![]() |
caraddict | ![]() C'est déjà assez bas un DS 3 Crossback |
xu19tdi | ![]() Tres sportif |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
|
« 91 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 655 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|