Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 88 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
pin's | ![]() Plus trop petits les enfants... |
Vinsouille77 | ![]() Donc ça devrait aller alors |
thamomo007 | ![]() [citation « Oui je me doute...après pour faire essentiellement de la ville ça ne doit pas trop être le souci... » [/citation] Bah 2 heures en ville assis à l'arrière ou 2 heures sur route ca change quoi ? |
pin's | ![]() Trajets de petites durées je précise...et puis ce n'est pas pareil ![]() Pour partir une fois par an en vacances en voiture,je m'en fous un peu... |
thamomo007 | ![]() De toute façon, la voiture ne sert que jusqu'à l'aéroport non ? ![]() |
pin's | ![]() Oui oui bien sûr... Si c'était toujours aussi simple, mais non... |
clionrj | ![]() Dans l'AJ aujourd'hui, DS3 II 5 portes ![]() ![]() Je suis prêt à parier qu'on n'est pas loin de la réalité ![]() |
Totopt | ![]() orange ![]() |
markk | ![]() après 3 ou 5 portes; une idée décliner comme la Mini la DS3 ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/restylage_citroen_ds3 (Restylage Citroën DS3 - Nouveau regard - Actualités - L'Automobile Magazine) |
-Jp | ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Le cabrio violet a l'air terrible! Mais j'aurais pensé voir le logo DS sur la calandre |
Neo67 | ![]() Enfin des optiques digne de ce nom ![]() |
caraddict | ![]() Ca lui va pas mal ![]() |
Toniciano | ![]() Super gueule, j'adore |
xu19tdi | ![]() dommage que le PC soit inchangé |
Yago | ![]() Et qu'elle ne s'appelle pas Citroën tout court. Quelle débilité cette gamme DS. |
avantime75 | ![]() Ce sera sans doute le cas sur la DS3 II ! Je suis plutôt content de cette gamme... |
jtd175 | ![]() je trouve que les nouveaux projecteurs "féminise" trop le regard de l'auto, elle perd un peu en dynamisme et en virilité |
Neo67 | ![]() Elle n'avait aucune personnalité avec les halogènes degueux. |
F7R | ![]() ça a toujours été une caisse de "gonzess ", par contre c'est vraiment sympa en conduite et pour un daily ( je parle d'une thp 156 ) pas grand chose à lui reprocher ça consomme quedalle, plutôt confortable et "pêchue " ![]() |
Neo67 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() elles sont sympa les finitions ![]() |
waloof | ![]() De notre coté nous sommes très satisfaits de la place arrière dans la DS3 Les enfants sont confortablement installés et il reste vachement de place aux jambes ! La boite a gants bien dégagée permet de libérer un espace conséquent coté passager. L'acces a l'arrière est assez pratique je trouve ![]() |
Yago | ![]() Ca fait quand même difforme à côté de la 205. |
clionrj | ![]() Oui, incroyable l'évolution en 30 ans. Mais bon, 30 ans avant la 205 on avait ça : ![]() |
totopt | ![]() elles étaient ou les LED? |
Romain59 | ![]() C'est la voiture qui était LED |
totopt | ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Images officielles |
clionrj | ![]() Quelle révolution. Ils auraient du plutôt dire qu'ils changeait les feux au lieu de dire qu'il s'agit d'un lifting ![]() |
xu19tdi | ![]() projecteurs |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Citroen-DS3-restylee-un-regard-qui-change-tout-94798.htm (Nouvelle Citroën DS3 restylée: un regard qui change tout!) |
thamomo007 | ![]() Comment y a rien qui change ... |
waloof | ![]() Faut voir en vrai |
nico-20vt | ![]() Je suis surpris, les guirlandes dans le pare-choc semblent toujours présentes. Les feux de jour sont pourtant intégrés aux blocs optique non? |
aviator56 | ![]() Ce sont les pleins phares a led dans les optiques |
Cagivavite | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Et l'espèce de C qui entoure c'est bien un feu de jour? |
waloof | ![]() ![]() |
A_boy | ![]() c'est plutôt bien fait |
waloof | ![]() Les clignotants ca déchire ! |
Cagivavite | ![]() Vraiment léger ce restylage. Dommage de ne pas avoir retravaillé le par choc façon DS5 LS. Les nouvelles jantes et projo sont vraiment réussi en revanche ![]() Je me demande si la R à toujours sa boîte à l étagement merdique et son THP "batard". |
Yago | ![]() Ils font un restyling et ne virent pas les affreuses LED latérales ![]() ![]() |
waloof | ![]() C'est la marque de fabrique de la DS3 les led latérales |
Margaleau | ![]() Il est vrai que ce restylage n'est pas folichon mais ça lui va bien je trouve. Je rejoins Yago pour les LED latérales que je trouve franchement tuning. |
aviator56 | ![]() Et l'espèce de C qui entoure c'est bien un feu de jour? Ce doit etre l'equivalent des veilleuses, un peu comme la CLS actuelle |
KalleAnka | ![]() Elles vieillissent mal je trouve les caisses de la gamme DS, surtout la DS5... |
aviator56 | ![]() Elle a quel age la DS5 deja ? |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
|
« 88 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|