Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 87 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
4565 messages 74412 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
Carpe.diem | ![]() Elle a fait toute la gamme deux fois. |
clionrj | ![]() Future DS3 d'après l'Argus. J'espère que les stylistes de Citroën ne s'en inspireront pas ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() C'est pas dégueu. |
Blueleon | ![]() Effectivement, c'est pas degueu, c'est immonde ![]() |
gilcoyote | ![]() Parole d'expert ! Mais bon, suis d'accord c'est abominable |
Blueleon | ![]() Farpaitement, parole d'expert |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Citroen-DS3-Racing-Mat-Gold-20-exemplaires-pour-les-Japonais-92272.htm (Citroën DS3 Racing Mat Gold: 20 exemplaires pour les Japonais!) |
jtd175 | ![]() Bon, un pote qui possède une DS3 THP150 a un souci. Depuis 1 mois moteur qui broute au ralenti et là lundi, arrêt complet du moteur à un feu avec ventilation du moteur à donf et message odb. Remorquage de la voiture chez Citronelle qui lui dit que c'est les 4 bobines d'allumage ![]() ![]() Qui connait cette panne sur ce moulin, on peut lire sur les forums des soucis de pompes HP, injection etc....@toniciano? |
Toniciano | ![]() Donne moi les DTC je pourrais te répondre... Là c'est trop vague mais peut être plus assez de pression pompe HP. Même si en général c'est casse moteur suite distrib. |
jtd175 | ![]() je vais essayer de récupérer ça |
Toniciano | ![]() Invoque-moi si tu as les infos et que je peux rendre service |
ItalianDriver | ![]() Les "DTC", c'est voulu ou pas ? ![]() |
jtd175 | ![]() chez Citröen c'est souvent DTC .... |
Barbatacci | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() non, il va sur des forums uniquement de caisses de plus de 500ch |
jtd175 | ![]() bon message du pote, pompe HP HS |
Toniciano | ![]() Bon ben bingo. Barba> Nope, mais n'écoute pas Xu je ne vais nulle part en fait. |
xu19tdi | ![]() et ça vaut cb avec la MO? ![]() |
thamomo007 | ![]() 1500 ? comme sur les diesels ? ![]() A technologie de diesel, problèmes de diesels |
jtd175 | ![]() pris en charge par Citron ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ah super! |
F7R | ![]() Quelle année la ds3 ? |
jtd175 | ![]() elle a 2 ans et demi |
xu19tdi | ![]() F7R est tout content du coup ah non c'est sa copine |
jtd175 | ![]() problème assez courant apparemment, premiers symptômes : ralenti instable |
F7R | ![]() Oui je m'en fout moi c'est pas mon portefeuille en cas de soucis. |
xu19tdi | ![]() tu vies avec ta copine, c'est pareil |
F7R | ![]() Oui et non vu qu'on a pas de compte commun, enfin bref ça va pas intéresser grand monde ça Pour en revenir à la DS3 elle veut la remplacer cette année pour plus grand mais jusque la pas grand chose à lui reprocher et le petit thp est parfait la dedans je trouve . ça consomme rien et c'est plutôt performant ![]() |
yule | ![]() ça ressemble au problème que j'avais eu sur ma 207...C'était le boitier électronique avec une belle facture de 2000€, depuis je me suis juré de ne plus acheter chez PSA..... ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() tu vies sous le même toit avec ta nana le pouvoir d'achat du couple dépend forcément des rentrées d'argent, et des dépenses des 2 enfin je sais pas, ça parait pourtant foutrement logique |
F7R | ![]() à part le loyer , l'energie et la bouffe il n'y a aucune dépense commune et surtout pas les bagnoles Dernière édition le 25/04/2014 à 20:50 par F7R, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() quand elle pourra plus te payer de resto (exemple) parce que tout passe dans la réparation de la DS3 tu comprendras que j'ai raison |
F7R | ![]() pour l'instant pas de frais hors révision et pneus sur la DS3 ça va , si ça continue comme ça jusqu'à la vente on pourra en tirer un bilan positif de cette bagnole ...en plus elle l'aime bien |
xu19tdi | ![]() c'est une belle et bonne auto ![]() faut juste vérifier la pompe HP |
thamomo007 | ![]() hello, c'est fiable ca niveau moteur ou ca casse comme les autres ? ds3 1.6 vti 120 |
waloof | ![]() J'espère que oui En tous cas je suis content de la mienne, elle marche bien et consomme peu. |
thamomo007 | ![]() Oui ce ne sont pas les pires http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-14-et-16-bmwpsa-des-problemes-en-pagaille-2319369.html (Moteurs 1.4 et 1.6 BMW/PSA : des problèmes en pagaille - L'argus) |
F7R | ![]() Si on en crois l'argus ça s'arrange à partir de 2012 |
thamomo007 | ![]() C'est toujours pareil, faut laisser le temps aux choses de casser. |
F7R | ![]() Après la garantie tu changes |
waloof | ![]() Les problèmes touchent surtout les THP. |
lewallon | ![]() En attendant que ça se règle, ceux qui rencontrent les problèmes, c'est souvent pour leur pomme... Nous ne sommes qu'au début du "downsizing". Qu'en est-il de la fiabliité d'un 2 litres turbo qui sort 300 et même 400 CV ? ![]() |
thamomo007 | ![]() Bah va pas falloir rêver ca ne sera pas un big bloc us |
caraddict | ![]() Tu vas pas acheter une DS quand même après voir craché dessus pendant 14 000 posts ? |
ItalianDriver | ![]() Il faut juste que ce soit bien concu, chez FIAT, il n'y a pas de gros problème récurrents sur les 1.4, 1750 ou bicylindre Twinair... |
thamomo007 | ![]() cara > non non c'est pour une connaissance qui regarde |
pin's | ![]() Au niveau habitabilité arrière ça donne quoi, pour des enfants je parle... |
xu19tdi | ![]() j'étais justement dans une pas plus tard qu'hier! pour des goss faut pas etre claustro |
pin's | ![]() Oui je me doute...après pour faire essentiellement de la ville ça ne doit pas trop être le souci... |
Vinsouille77 | ![]() Une fois installe ça va mais galère comme toutes 3 portes pour attache notre petite dans le siège auto |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
|
« 87 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 760 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|