Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 85 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
clionrj | ![]() J'ai trouvé le recto : ![]() |
A_boy | ![]() la vitre arrière c'est pour le chien dans le coffre ? |
stinger | ![]() oui l'aileron de requin a change de taille c'est impressionnant. Les vitres arrières ne servent à rien on dirait. |
caraddict | ![]() Ca reste un photoshop à prendre avec quelques pincettes |
thamomo007 | ![]() ben je sais pas le plastique gris qui déborde de la calandre sur les phares ca me faisait penser à une new série 3 ![]() |
thamomo007 | ![]() Mais bon c'est vrai vosu avez raison, il y a au moins 300 modèles avec des plastocs de calandre vers les phares ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Tu craques |
caraddict | ![]() C'est vrai que comme ça... on voit toujours aussi peu de points communs |
Phastaz | ![]() Ca crève vraiment les yeux ! Ya le même genre de chose sur la nouvelle Mazda 3. |
thamomo007 | ![]() ouai mais elle pas encore sortie, mais c'est vrai |
Phastaz | ![]() Tu t'es aussi énervé sur la Mazda ? |
thamomo007 | ![]() non non, mais la nouvelle DS3 ne me dérange pas plus que ca. |
starter | ![]() Toujours plus loin dans la gamme DS. Après les sorties XXL factices de la DS5, les chromes qui évoquent des sorties d'échappement mais n'en sont pas façon DS4, maintenant ils intègrent carrément des tuyères dans le PC lui-même, qui simulent la présence d'échappement mais qui n'ont sans doute aucun rapport Quelle sera la prochaine évolution? Des fausses sorties avec leds? |
Phastaz | ![]() Sur la DS4 la "sortie" de droite a vraiment un échappement dedans il me semble. |
carpe.diem | ![]() La fausse sortie avec les leds qui virent du bleu au rouge selon la temperature moteur et le regime ![]() ![]() ![]() |
A_boy | ![]() la sortie dans le 3ème feu stop |
caraddict | ![]() La sortie de secours... aaarh @maxz318is, sors de ce corps de toute urgence ![]() |
starter | ![]() Et en option, tu pourras rajouter ça, ce sera joli la nuit avec les leds ![]() ![]() Dernière édition le 07/10/2013 à 15:26 par starter, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() DS3 by jean pierre mader |
starter | ![]() Méfiance le tuning qui fait rire à l'instant T est bien souvent le premium de demain |
thamomo007 | ![]() Hé ho arrêtez de vous moquer des Ds |
carpe.diem | ![]() ![]() Ca existe deja en fait. |
A_boy | ![]() une DS3 qui fait des flammes ![]() |
neo67 | ![]() @starter retire tes photos ça va donner des idées à taudi ![]() ![]() |
F7R | ![]() Starter, les sorties factices c'est pas pire que les hp sur echappement |
starter | ![]() J'aime ni l'un ni l'autre, dès l'instant que le but est d'en imposer alors que t'as rien dans le slip Du coup je déteste encore plus la gamme DS que les Audi S-Line TDi parce qu'au moins sur les Audi, tu peux en avoir sous le capot si tu le souhaites |
F7R | ![]() Une ds3 thp ça avance tres bien . Une R aussi |
thamomo007 | ![]() j'ai vu dans automoto, su rla nouvelle clio je crois, tu peux même choisir le son que tu veux dans l'habitacle |
F7R | ![]() Sur mon scenic je peux mettre une mrs pour le gps |
thamomo007 | ![]() |
caraddict | ![]() J'ai testé récemment le R-Sound monitor, c'est over méga pourri quand même, le son de Clio V6 qui couvre pas totalement le dCi 90, ça le fait pas du tout |
thamomo007 | ![]() Faut mettre des écouteurs ![]() |
starter | ![]() Ou se faire une raison |
F7R | ![]() Soyons honnête tout ces trucs sont nazes la palme revenant à Audi avec le 3.0bitdi |
caraddict | ![]() L'Audi a au moins le mérite de faire illusion, c'est même assez bluffant, qu'on adhère ou pas au principe. Chez Renault, ça donne juste envie de rire tellement c'est ridicule, et je suis pas anti-françaises primaire |
Phastaz | ![]() Si il faut accepter les bruits pipeaux, j'aime autant qu'ils soient produits par l'échappement et pas par l'autoradio... Mais bon, c'était mieux avant http://www.youtube.com/watch?v=0JqsXuP1Om8 (BMW M3 E46 SMG - Stock Exhaust Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 07/10/2013 à 18:19 par Phastaz, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Faut pas comparer avec ca, faut comparer avec un 2.5tdi par exemple |
F7R | ![]() cara> le système Renault c'est plus un truc inutile, naze pour jouer 5min, et je ne pense pas que c'est sérieux chez Audi c'est pour flatter l'ego de Jean Pierre qui roule en tdi et pas en V8 et la pour le coup c'est vraiment ridicule , |
thamomo007 | ![]() yep mais n'empeche que sur le v6tdi , ca ferait presque un vraiment joli bruit de l'extérieur |
caraddict | ![]() Ca fait pas forcément que flatter l'ego, désolé, c'est assez agréable à l'oreille, faut quasiment se forcer pour se rappeler que c'est artificiel. J'approuve pas le principe, mais ton résumé me semble caricatural |
F7R | ![]() thamomo> ah mais c'est le cas, sauf que c'est faux Dernière édition le 07/10/2013 à 18:37 par F7R, édité 1 fois |
F7R | ![]() cara> tu ne m'enleveras pas de l'idée que c'est pour se la jouer, m'enfin c'est cohérent avec ce qu'est devenu cette marque |
neo67 | ![]() Ct encore mieux avant le avant, Phas: https://www.youtube.com/watch?v=QvSRfUvw-Rk (BMW M5 E34 !!! Exhaust Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
carpe.diem | ![]() Qd on voit les deux videos de BM, on peut vraiment se demander qui decide a un moment donné de pisser sur un heritage pareil. |
F7R | ![]() Le marketing |
thamomo007 | ![]() En plus du marketing, j'aurais aussi rajouter que les taxes Co2 et l'écologie font ce que les voitures sont entrain de devenir, juste des traine couillons. |
vroum45 | ![]() les normes de sécurité, les exigences de confort, le changement des attentes plaçaient dans la voiture, etc. |
thamomo007 | ![]() mais moi j'exige rien, ce sont les forces de l'ordre qui exigent du confort et plus de la voiture ![]() |
vroum45 | ![]() menteur ! |
thamomo007 | ![]() Tu parles je suis deja 90% du temps hors la loi avec mes pauvres caisses de < 200cv ![]() |
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 91 92 Page suivante |
|
« 85 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|