| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 92 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 |
| 4565 messages 74935 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
| spilner | le lun 21 oct 2019 à 16:37
|
| thamomo007 | le lun 21 oct 2019 à 16:38
Dans son habitat naturel en plus |
| Raminagrobis | le ven 1 nov 2019 à 23:59
https://www.automobile-propre.com/essai-video-ds-3-crossback-e-tense-lelectrique-a-la-francaise/ (Essai vidéo DS 3 Crossback E-Tense : l'électrique à la française) Sérieux pourquoi laisser dans les mains des essayeurs des véhicules si peu aboutis à 3 mois de la commercialisation... Sont vraiment pas malins. |
| Raminagrobis | le sam 2 nov 2019 à 00:02
Quand on prend, au delà des problèmes de la pré série, l autonomie minable, la conso élevée, et les mesquineries d équipement genre sièges pas électriques sur une caisse à 40k+, au secours... |
| caraddict | le mar 7 janv 2020 à 11:05
Une trois-portes de moins https://www.caradisiac.com/la-ds3-disparait-du-catalogue-ds-180617.htm (La DS3 disparaît du catalogue DS) |
| Thierry123 | le mar 7 janv 2020 à 11:08
Je pensais qu’elle avait déjà disparue depuis un moment |
| clionrj | le mar 7 janv 2020 à 18:34
Ben même si elle n'a pas atteint les plus de 30 et 40 ans des 4L et 2CV, 10 ans c'est pas mal pour une bagnole à notre époque |
| clionrj | le sam 6 août 2022 à 13:22
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/35165-bientot-le-retour-de-la-citadine-ds-3 (Bientôt le retour de la citadine DS 3 ?) En électrique, bien sur |
| Vinsouille77 | le sam 6 août 2022 à 14:11
Quelle connerie de ne pas avoir renouveler la DS3 Ma femme a gardé 5 ans la sienne THP 155 revendu bien chère en 24h Une A3 cabriolet puis un T-Roc l’on remplacer nous n’avons même pas pousser la porte d’un concessionnaire DS Dernière édition le 06/08/2022 à 17:03 par Vinsouille77, édité 2 fois |
| Raminagrobis | le sam 6 août 2022 à 14:16
Reflexion en cours... Donc quelques annees avant d'en voir une sur les routes ? |
| ItalianDriver | le sam 6 août 2022 à 14:20
Seg.B premium, qu’elle connerie… A part 5oo et Mini. |
| soussoude | le sam 6 août 2022 à 19:29
Citation de Raminagrobis : « Reflexion en cours... Donc quelques annees avant d'en voir une sur les routes ? » @Raminagrobis : Le temps de sortir 3-4 concept car 😁 |
| Raminagrobis | le sam 6 août 2022 à 22:27
|
| clionrj | le dim 29 déc 2024 à 19:16
La prochaine DS3 (DS N°3 ?) pour 2027 selon AutoPlus avec un profil qui me fait penser à la Lancia Ypsilon ![]() |
| Avantime75 | le sam 1 fév 2025 à 17:11
![]() Une DS3 qui n'est jamais sortie... Et qui aurait pu fonctionner ! |
| Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 |
|
| « 92 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1703 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|