Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
4565 messages 74398 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
xu19tdi | ![]() Du passage à Euro 5 du DV6 |
ben_92 | ![]() C'est pas deja le cas? |
xu19tdi | ![]() Le passage de Euro 4 à 5 Euro devait s'accompagner d'une hause de la puissance (+2ch on attend toujours |
gilcoyote | ![]() Mazette ! et ils ont la BV5 antique pour passer toute cette puissance ? au pire une bonne vielle BVA4.... |
xu19tdi | ![]() BVA3 ![]() |
gilcoyote | ![]() Je regardais l'autre jour sur la 308, la BVA bride en puissance le moteur (en general, c'est le contraire... les bva encaissent la puissance et le couple qu'une bvm ne peut pas supporter...) ben chez peugeot non.... les bva sont moins resistantes que les BVM (qui sont deja des modeles de resistance).... |
xu19tdi | ![]() la BVA6 dispo sur 308 est très bien ![]() |
phastaz | ![]() C'est aussi le cas sur les Laguna V6 dci, non ? Elles ne font leur puissance max qu'en 6ième, sinon la boite explose ?! |
gilcoyote | ![]() Sur le thp ? c'est celle qui bride le moteur a 140 CV ? |
EenSayn | ![]() Xu >>> ah ben après recherche, j'avais raison! Un pachyderne en +, le 5008! Et à ma décharge, le topic n'est resté qu'une semaine ![]() |
xu19tdi | ![]() Ouais sur RCZ tu pourras avoir toute la POUISSANCE du thp avec la BVA |
xu19tdi | ![]() Een => OK |
Toniciano | ![]() Phas> Non, ça c'était sur le vieux 2.2l ![]() Wow, la BVA6 toute-puissante et ses 156ch, mais comme tu dis pour le HDI112 on attend encore ![]() |
ben_92 | ![]() Question bete mais quitte a faire un projet pour le faire passer Euro 5 ca couterait vraiment plus cher de le faire evoluer sérieusement genre vers 130 chevaux ou un vrai gain en couple? |
bangbang | ![]() Etonnant le toit qui change de couleur en fonction de la teinte! Enfin d'après les photos on dirait que c'est bien le cas; pas mal après tout ![]() |
xu19tdi | ![]() "Question bete mais quitte a faire un projet pour le faire passer Euro 5 ca couterait vraiment plus cher de le faire evoluer sérieusement genre vers 130 chevaux ou un vrai gain en couple?" oui |
carpe.diem | ![]() Ds3: 30k€ ds4: 40k€ ds5: 50k€ Mais bien sur |
bobal | ![]() Une DS3 au prix d'une C4, pourquoi pas... Mais au prix d'une C5, je penses que c'est un peu optimiste quand même!!!! Une Mini correctement équipée ne vaut tout de même pas 30k€??? Si? |
carpe.diem | ![]() Si. |
bobal | ![]() Sans déc.... Je m'étais jamais penché sur la question!!! |
dilog54 | ![]() Une cooper-S méga Full est à 40k. Mais là ça n'a plus rien à voir avec une DS3 aussi. |
bobal | ![]() D'où ma précision correctement équipée.. Une Cooper avec des JA et une clim, ça vaut quoi? |
xu19tdi | ![]() Une JCW 29 900 prix de base |
dilog54 | ![]() Il y a moyen de rester sous les 21k sans pour autant avoir un truc infect. ![]() Dernière édition le 24/08/2009 à 18:32 par dilog54, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() En 1.4 95ch ça devrait etre possible de rester sous les 15K€ |
dilog54 | ![]() Xu19tdi > non c'est 15450 le prix d'appel |
xu19tdi | ![]() Pas de 75ch ![]() |
dilog54 | ![]() Xu> tu parles de la mini ou DS3 ? La ds3 n'aura pas de mal à être moins chère que la mini, il y a de la marge quand on voit qu'une clio gt est à 17500. ![]() |
xu19tdi | ![]() Ds3 = pas de 75ch pour l'instant ![]() |
dilog54 | ![]() Il y en a un sur la mito, et la mini pourtant. Ca ce vendrait pourtant d'autant mieux si la ds3 est moins chère que ces deux-là. Enfin si c'est pour retrouver avec un moteur de ZX ![]() |
stefanel | ![]() La DS3 devrait commencer autour des 17/18 000 eur pour finir à qqch comme 25/27K, mais si ça dépasse (à moins d'une vraie version sportive), ça devient légèrement excessif !!... |
Tom | ![]() http://citrotemp.cricou.net/ds3/photos/max/003.jpg Choisissez vos combnaisons de coloris |
EenSayn | ![]() 30 k€ une mini ![]() ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() Jaune toit blanc ![]() |
Toniciano | ![]() Je boude tant qu'il y a pas de HDI112 ![]() |
xu19tdi | ![]() Tu peux rêver |
virfred | ![]() Photos officielles dans autoplus ce matin. CITROEN a le vent en poupe... il va en vendre .. la mini a du souci à se faire |
EenSayn | ![]() ça dépend du prix |
toto03000 | ![]() La mini a depuis quelques temps du mal à se vendre (850 employés virés dans l'usine qui la produit en 2008). Les chiffres resteront dérisoires je pense. |
guillaume7693 | ![]() Curieux, vu les nuées du nouveau modèle que je croise quotidiennement ![]() |
thomas02 | ![]() Cette DS3 est sympa et elle se vendra à condition bien sûr que le prix reste contenu pour une française !!! |
ItalianDriver | ![]() Les MiTo/5oo font mal a la Mini malgré les differentes variantes de carrosseries. La DS3 est sympa, ca va se vendre, mais si les prix sont entre 18 et 27k, ca ne va pas se vendre tant que ca (à part en France)... Mais je pense que ca sera plus entre 15 et 23k, une MiTo 155ch avec 2 Packs coutent moins de 23k, et une Mini CS de 175ch coute 23.5k, et on peut meme parler de la 5oo Abarth a moins de 22k en version 160ch... |
blucobalt | ![]() Très chouette voiture. Enfin une française qui assume pleinement son statut de petit jouet clinquant. Je la crois vraiment capable d'aller chercher les allemandes et italiennes sur ce terrain. A titre perso, je trouve l'ensemble vraiment trop chargé pour mes goûts, surtout l'avant. Mais c'est réussi dans le genre. |
foudevoiture | ![]() La DS3 est sympa c'est vrai, Citroën fait des efforts niveau style et ses derniers modèles sont plutôt réussis. Mais je ne pense pas que l'image de la marque aux chevrons ne vienne mettre un sérieux coup aux productions allemandes, la Mini a ses habitués. Et une 500 est certes moins classe (quoique...) mais reste plus abordable, aucun doute n'est possible. ![]() Les services qui vont accompagner la voiture et la création d'une gamme à part pour les "DS" va peut-être aider un peu ces nouveautés à débarquer sur le marché. Mais les ventes risquent quand même d'être un peu lentes au démarrage... A voir dans la durée. |
XTR2 | ![]() Je ne suis pas d'accord...c'est un marché niche, et il y a bien assez de place pour la Citroën |
guillaume7693 | ![]() Je crois surtout que c'est un marché où c'est la nouveauté qui prime. je veux dire, encore plus que sur le reste du marché automobile |
XTR2 | ![]() Aussi oui. Le marché dont les acheteurs suivent la mode de très près |
guillaume7693 | ![]() T'avais l'air ringard avec une mini, tu prenais le cabrio ! le cabrio est ringard, tu prend le clubman ! La mini, c'est vraiment nul, tu prends une 500 ! On en voit trop des 500, heureusement, il y a la 500 (pseudo) cabrio ! C'est vraiment trop commun, finalement, je prends une DS3 ! |
EenSayn | ![]() Les gens sont cons ![]() |
xu19tdi | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|