Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
4565 messages 74356 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
xu19tdi | ![]() Extrêmement proche du concept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/08/2009 à 11:25 par xu19tdi, édité 2 fois |
guillaume7693 | ![]() Vraiment sympa ![]() |
xu19tdi | ![]() J'adore le profil! ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Très démarqué mais classe, je suis fan ![]() Ca semblait un peu chargé au départ, mais devant la fadeur d'une 207 ou autres Touinego/Clito/Popaulo/Pouinto... ![]() ![]() |
sar45 | ![]() C'est classe ![]() |
EenSayn | ![]() Excellent |
yago | ![]() Arf... j'étais en train de télécharger les photos Très réussi oui à part les diodes du pc avant. Reste à voir si Citroën ne s'excite pas un peu trop sur les prix. |
xu19tdi | ![]() Mise à part la sortie centrale, quelles sont les diff avec le concept!? ![]() |
bobal | ![]() Très très sympa!!! J'admire le dynamisme de Citrono depuis quelques temps!!! |
clionrj | ![]() On ne découvre rien de bien neuf par rapport au concept, mais ça marchera fort, bravo Citroën ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() J'aime pas le détailling des phares avant, surtout le foyer rond extérieur, ni le petit badge sur le nez, il est en trop. Pour le reste : ![]() |
cussboy | ![]() Dommage pour l'avant vraiment trop lourd, sans aucune finesse... Le reste est superbe ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est également la face avant que j'aime le moins! le 3/4 ar est bandant ![]() |
carpe.diem | ![]() 30k€ en 1.6 hdi? |
EenSayn | ![]() Tout sauf les rétros chromés! Je m'y fais vraiment pas, c'est d'un moche! |
ben_92 | ![]() L'autre jour j'en avais une derrière moi au feu rouge le mec devait faire des tests de roulage, elle etait sans aucun camouflage Je l'ai pas vue tres longtemps , elle a l'air sympa mais ne m'a pas impressionné pour autant |
xu19tdi | ![]() C'est dommage si tu n'as pas été impressionné |
xxxthedevilxxx | ![]() Sympa, elle remplacera les 500 parisiennes Ca sort quand ? |
carpe.diem | ![]() Et a quel prix? Parce que je doute que les modeles presentés tournent a 15k€, comme ca devrait le faire ds ce segment. |
ben_92 | ![]() A mon avis elle sera pas au tarif des 500 mais si elle vise les mini, ca devrait plutot approcher les 25, ce qui me parait tres optimiste .. |
toto03000 | ![]() Depuis quand on mets des photos officielles en low resolution? Sincèrement, la voiture n'est pas moche mais ces photos la foutent normale : voiture blanche (sans doute la pire couleur pour la présenter). De plus j'adore les photos avec des gens, ça fait très très très très très très très très très très kitsch. Sinon, c'est très plaisant. |
xu19tdi | ![]() 25 000.. mais quel moteur!? quelle finition? ça ne veut rien dire juste "25000" moteurs dispos => 1.4 ess 95ch, 1.6 ess 120ch et 1.6T 150ch. En gazout 1.6d 90ch et 110ch. |
yago | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Celle que j'ai vu etait blanche Elle est assez haute et la calandre est assez agressive dans le rétro, au début j'ai cru a une picasso mais en fait non |
carpe.diem | ![]() 30k en hdi 110, j'avais raison |
fifthelement | ![]() Pas de 180cv ![]() |
xu19tdi | ![]() Pour l'hypothétique sportive, il va falloir attendre |
XTR2 | ![]() Je trouve qu'elle c'est empatée depuis le concept-car, non Autrement elle est très chouette, mention spéciale pour la face avant ![]() |
stefanel | ![]() Très réussie, vraiment ! Citroën en a définitivement fini avec son image dans les années 90 de "voitures de vieux". BRavo ! Par contre, reste à voir les tarifs. S'ils arrivent à 30 000 eur, il faudra vraiment que ça soit du très haut de gamme ultra équipé et mieux qu'un simple hdi 110 (certes largement suffisant sur une voiture de ce gabarit). En essence, il devrait y avoir le 1.6 Peugeot-BMW de 150ch dessus. Et pourquoi pas la version 175ch à terme avec une "DS3 Loeb" ?... |
xu19tdi | ![]() Peut-on espérer le nouveau 1.6T 200ch sur cette DS3?... |
Tom | ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Avec un tarif pareil, ils ciblent carrément les premiums style Série 1, nan? Le gabarit sera voisin, ou je me plante? |
guillaume7693 | ![]() Non, c'est le gabarit de la mini plutôt le tarif est déja connu ? ![]() |
yago | ![]() Tu te plantes |
sar45 | ![]() Sa serait la DS4 qui pourrait etre une future rivale des serie 1 |
EenSayn | ![]() La Mini vaut 30k€? |
Toniciano | ![]() Y'a toujours pas le DV6C là dedans Xu ?! C'est une blague ? ![]() Comment ça se fait que ce soit toujours 110ch ? ![]() |
xu19tdi | ![]() No comment ![]() |
Toniciano | ![]() Donc... C'est pas une blague ?! Si un comment quand même: putaing !! Putaing !! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Idem sur 5008 quelle misère |
EenSayn | ![]() 5008? Kézako? Un autre pachyderme avec moteur anémique? |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ben le 5008 quoi, tu te réveils? |
Toniciano | ![]() Ce serait bien d'ouvrir un topic de la honte, et d'y mettre une place VIP permanente aux grands pontes PSA. ![]() Ca fait pitié quand même, quelle crédibilité en sortir ?! ![]() Sur le 5008 chargé avec 240Nm ça va rider grave |
xu19tdi | ![]() J'y peux rien punaise! ![]() j'ai du mal de cerner les priorités chez psa, mis à part de se passer le + possible de prestataires |
ben_92 | ![]() Les bureaux d'étude sont sous traités chez PSA? |
xu19tdi | ![]() Comme tout constructeur, PSA utilise des prestataires pour accompagner le dévellopement de projets (automobile, industriel, etc) |
ben_92 | ![]() J'ai pas mal de potes qui ont bossé sur des projets informatique chez psa et oui la tendance est a mettre un chef de projet PSA et que des prestas en développement |
Toniciano | ![]() Le terme accélérer n'aurait pas convenu, accompagner c'est mieux ![]() Je me demande ce que je foutrais en ce moment là bas tiens... Parce que ce truc était prêt depuis des lustres normalement, je vois pas pourquoi ils attendent la conquête de Mars pour le sortir. |
ben_92 | ![]() Vous parlez de quoi ? un nouveau HDI ![]() |
Toniciano | ![]() On parle du Duke Nukem Forever des moteurs diesel ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 91 92 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|