Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 90 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
4565 messages 74399 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
nico-20vt | ![]() olcheval> L'habitabilité c'est surement le seul point à l'avantage d'une 19 ou 21... Et encore sur la 19 j'ai des doutes tant la Clio 4 est logeable. Dernière édition le 21/07/2014 à 08:37 par nico-20vt, édité 2 fois |
vroum45 | ![]() En tout cas, la sensation d'espace est plus grande dans la R19 du fait du rapport vitre/tôle plus grand, on se sent moins engoncé. |
olcheval | ![]() Le coffre et la place a l arriere n ont rien a voir. Apres niveau securité et agrement evidemment que la clio 4 est surement plus adapté pour rouler. Enfin pour ce qui est du moelleux de suspensions on ne fera jamais mieux que les caisses des années 80 |
oLi54000 | ![]() Question de goût les suspensions Les suspensions moelleuses , le souvenir que j'en garde c'était de sortir de la caisse pété en 2 au bout de 200 kms. |
xu19tdi | ![]() faut pas confondre avec les sièges... |
caraddict | ![]() Concernant l'impression d'être engoncé dans la Clio, c'est aussi lié à une visibilité arrière assez pourrie. Après, dans l'ensemble, c'est bien polyvalent comme caisse, même sans parler du break |
oLi54000 | ![]() Xu > C'était un tout C'était agréable pour faire un petit trajet je dirais. Mais pour faire de la route faut que ce soit ferme. En ce sens une "citadine" actuelle est plus adaptée pour rouler longtemps qu'une compacte d'il y a 20 ans. Les progrès ont été considérables. |
nico-20vt | ![]() Et les différences sont lissées entre les différentes catégories je trouve. Je me verrais enquiller autant de kms sinon plus au volant de la Clio 4 GT de ma mère qu'au volant de ma M3RS... Dernière édition le 21/07/2014 à 09:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Vue l'habitabilité de la R19, ca m'étonnerait fort qu'une Clio 4 fasse mieux avec toutes les zones d'absorption des voitures récentes |
olcheval | ![]() Entre ex possesseur de R19 on se soutient La r19 la direction était floue mais pour aligner des bornes c´était confortable |
caraddict | ![]() C'était souvent l'insonorisation qui péchait, mais les petites actuelles sont pas au top sur ce point non plus. |
Jacquesvabre | ![]() Sièges et insonorisation |
caraddict | ![]() Oui, sièges aussi... comme une Dacia en fait |
hob | ![]() Mon pere aussi a eu une R19 c'etait la Gtx. ![]() |
oLi54000 | ![]() C'est important l'habitabilité à une époque où la majorité des voitures croisées sur la route sont vides ? |
xu19tdi | ![]() je fait partie des personnes qui pensent que l'on a atteint un niveau absurde de fermeté de suspensions pour beaucoup de voitures vendues aujourd'hui sur le marché! phénomène accentué par l'état des routes qui globalement se dégrade quoi que j'ai l'impression que les constructeurs reviennent un peu en arrière avec de nouveaux un peu plus de moelleux... |
Jacquesvabre | ![]() Avec le 1.7 daubesque ? |
hob | ![]() Ouep JV. Mais pas grave, y'avait un arese en parallèle dans le garage. ![]() |
Jacquesvabre | ![]() R19 + Arese, quel parc magnifique ![]() |
olcheval | ![]() hob > TSE 1.4e 80 cv pour ma part (enfin celle de ma femme) |
Jacquesvabre | ![]() Le blindard, tu te pavanais déjà en haut de gamme à l'époque ! |
olcheval | ![]() @xu19tdi > ben oui mais les caisses récentes devaient avoir une tenue de route de folie. Aujourdhui tout le monde se suit a 90 sur nationales en envoyant des sms... |
olcheval | ![]() jv > non le haut de gamme c était la txe non avec le 1.7 de 92 cv ? |
Jacquesvabre | ![]() Le haut de gamme avec le meilleur compromis moteur je veux dire. La Renault Fleury Michon de l'époque. @guillaume7693 |
olcheval | ![]() Pour info revendue a ma belle soeur qui l a retrouvée calcinée un soir alors qu elle stationnait la journée sur un parking de gare RER en RP |
Jacquesvabre | ![]() Ça brûle bien la mousse de canard, à cause du gras |
olcheval | ![]() ![]() une R19 confite |
ze_schumi | ![]() Faut prendre une clio estate pour mettre un peu de bordel |
hob | ![]() @ Jv De a l'époque, c'etait une alfa 164 ( grise) avec le 3.0 v6 ( 184 ou 192 cv je sait plus) ![]() La R 19 gtx pointé a 190 à l'epoque. ![]() |
Jacquesvabre | ![]() 210 compteur avec la mienne, au prix de 6 kilometres d'elan dont 3 en descente ![]() @rod350z |
xu19tdi | ![]() ol => j'ai conduit longuement une C4 dernière monture, j'ai trouvé ça top en compromis! ![]() |
Rod350z | ![]() Gringo< C'était sur quelle autobahn ? |
Jacquesvabre | ![]() Une autobahn dans une region d'Allemagne ou les habitants portents des bonnets rouges |
Rod350z | ![]() Ah OK, la Brötahn. |
president | ![]() http://www.caradisiac.com/Citroen-vous-propose-de-personnaliser-votre-DS3-en-fonction-de-votre-region-99048.htm (Citroën vous propose de personnaliser votre DS3 en fonction de votre région) Je sais pas si vous avez croisé un de ces panneaux 4x3 sur le nouveau pack de personnalisation proposé par Citroën. C'est un peu kitch dans l'absolu mais je trouve ça plutôt sympa et ça a le mérite d'aller dans le sens de la personnalisation à outrance voulue par les consommateurs. |
nico-20vt | ![]() Essai THP 165 https://www.youtube.com/watch?v=0MLlMpIju0g&feature=em-uploademail (Citroen DS3 restylage 2015 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() DS3 restyllée selon l'Argus : ![]() |
waloof | ![]() Tiens j ai un client qui a flingue son thp sur sa 508. Remontees d huile dans les cylindres a 40.000km |
pin's | ![]() c'est quoi cette "chose"?... ![]() |
F7R | ![]() Une Ds3 R ? |
pin's | ![]() Merci C'est une série spéciale? Noir et doré?... |
F7R | ![]() Je ne pense pas que c'était une série spéciale non . Sans doute option peinture mat et voilà |
carpe.diem | ![]() Ou, plus communément appelé, jackyserie. |
EnFonde6 | ![]() Non, c'est dispo en neuf comme ça. |
carpe.diem | ![]() L'un n'empêche pas l'autre |
pin's | ![]() Effectivement c'est constructeur!... |
xu19tdi | ![]() j'adore la "Loeb" en Racing |
Stiletoes1 | ![]() Une 208 GTi vendue 30.000€ Vu les prix ça n'a jamais vraiment marché. |
xu19tdi | ![]() mais personne la paye le prix là |
Stiletoes1 | ![]() Ben oui parce que personne l'achète |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 Page suivante |
|
« 90 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|