Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
1264 messages 37686 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Bizarre d’ailleurs cette frilosité de BMW dans le très haut de gamme sportif... Peut-être un « deal » du « cartel » des constructeurs Allemands... |
ludovic | ![]() président : bmw est surtout en train de devenir un constructeur de SUV , ce marque s'eloigne un peu plus chaque jour de ce qui faisait son charme auprès des amateurs ![]() |
nico-20vt | ![]() A mon avis, 2 paires de spacers et elle fait l'unanimité. |
weber-dc40 | ![]() Non. |
nico-20vt | ![]() De profil ça change tout |
Carpe.diem | ![]() Bmw se contente sans doute de rolls royce. Mais ils sont finalement peu a pouvoir attaquer de toutes parts comme le fait benz, avec de la classe A de loc pour les pauvres jusqu'à la S accessoirisee maybach a 300k. Dernière édition le 11/10/2018 à 17:18 par Carpe.diem, édité 1 fois |
sar45 | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Toi t es en formation ! |
tilo | ![]() On peut aller plus loin même : du Citan à la S650 Maybach Pullman Guard à passer le million. Sans parler des éditions limitées hyper exclusives et originales type SLR Stirling Moss, G65 6x6, AMG One, ... C'est un autre monde. |
sar45 | ![]() J'etais sur que tu allais reconnaitre le parking... |
Alfisteforever | ![]() Citation de nico-20vt : « A mon avis, 2 paires de spacers et elle fait l'unanimité. » @nico-20vt, c’est pas faux, c’est finalement ça qui me choque le plus sur les Bmw et Mercedes, les roues rentrées comme des hotweels |
Turbo1980 | ![]() Pourtant j y vais pas beaucoup ![]() |
Alfisteforever | ![]() M’efin c’est quand même un sacrée baleine bien vulgos |
Aviator56 | ![]() C'est Montigny le parking ? Je ne reconnais pas |
Turbo1980 | ![]() Tigery plutôt |
Aviator56 | ![]() Ah voilà pourquoi, j'y suis allé qu'une seule fois. |
Turbo1980 | ![]() En formateur ou en faisant partie du réseau ? |
Aviator56 | ![]() C'était à l'époque où j'étais au siège |
Turbo1980 | ![]() |
xu19tdi | ![]() @tilo effectivement c'est hallucinant |
Fred | ![]() Citation de xu19tdi : « @tilo effectivement c'est hallucinant » @xu19tdi en fait, le gap entre les 2 premium (BMW et Mercedes), s'est creusé pour 2 raisons : En fait on a tendance à avoir la mémoire courte, mais remontons pas loin, seulement 7 ans en arrière. Mercedes propose quoi : A et B monospaces avec moteurs anémiques ou gloutons et boites CVT, une C dans le coup, une E avec des phares carrés qui était démodée à sa sortie présentée en brun avec intérieur beige je me souviens (l'appel à la jeune génération un poil loupé ![]() ![]() En face, BMW affiche des Série 1 autrement plus sympa qu'une A ou B, la série 3 va être renouvellée, Des Série 5 et 7 au top, des nouveau X3 et X5 totalement dans le coup -> face à face la gamme Mercedes est KO....D'ailleurs les ventes sont au plus bas, Mercedes dégringole à la 3ème place du premium. Puis tout à coup, Mercedes nous sort une Classe A désirable, fait sa révolution, sort une Classe S qui révolutionne la technologie, puis sort coup sur coup des Classe C et E qui suivent le même chemin, fait de AMG un concurrent de Motorsport en le surpassant, met au rebus l'affreux GLK et nous sort le GLC, puis le nouveau GLE cette année -> C'est la RAISON 1, En 7 ans Mercedes a révolutionné sa gamme, au revoir la voiture à Papy, bienvenue dans le monde de la voiture désirable (design), avec des mécaniques dans le coup, des chassis nettement plus affutés et une technologie à la pointe. A contrario, BMW reste sur ses acquis et prend le chemin inverse : il ne révolutionne rien, ne prend pas le virage techno aussi vite que Mercedes et surtout, surtout, si les Mercedes affichent un comportement de plus en plus dynamique, BMW va dans l'autre sens pour avoir des voitures de plus en plus confort -> c'est la RAISON 2, en 7 ans, BMW est resté sur ses acquis et a embourgeoisé sa gamme, ce qui l'a rendue moins désirable. Dernière édition le 12/10/2018 à 23:30 par Fred, édité 1 fois |
tilo | ![]() On parle de largeur de gamme pas de la réussite des différents modèles au cours des années ![]() Sinon je suis assez d'accord. Les Mercedes des années 2000 était top contrairement au BM Bangle. La génération au alentour des années 2010, le design des Mercedes s'est dégradé et les BM se sont, de manière générale, très largement améliorées. Je dirais que ça s'est rééquilibré avec un petit avantage pour BM. Maintenant la génération actuelle Mercedes est repassée devant parce qu'ils ont mis la barre haute... BM est resté assez stable sans prendre de risques. Par contre, point de vue techno, je suis pas d'accord je vois vraiment pas pourquoi BM est à la traîne... ![]() Dernière édition le 13/10/2018 à 07:50 par tilo, édité 1 fois |
Fred | ![]() Si on sépare les utilitaires (parce que Mercedes a toujours fait de l'utilitaire et que BM jamais), donc je compares Mercedes Cars et BM..... Si on remonte au début des années 2000, la gamme Mercedes n'était pas plus étoffée...BMW avait le X1 et le X6 qui n'avaient pas de pendant chez Mercedes et Mercedes avait les R et GL....BMW était nettement plus dans le "coup" de ce qui était réclamé par le marché auto. Question techno, quand la nouvelle série 7 (qui est sensée être le porte-étendard de la marque) est sortie en 2015, elle n'affichait pas le niveau de techno de la S sortie 2 ans plus tôt. Et dans le premium c'est ce qui te sert à te mette en avant. Quand la S W140 est sortie il y a plus de 25 ans, tout le monde parlait que de toute la technologie et avancées que cette voiture offrait. Maintenant il semble que BM se réveille en 2018 (nouveau X5, nouvelle série 3...) |
tilo | ![]() Tu te trompes. Début des années 2000, les X1 et X6 n'étaient pas encore là ![]() Mercedes-Benz montait déjà beaucoup plus haut en gamme avec les 65 AMG, S600 Pullman, SLR, CLK DTM,... Tout en allant plus bas avec la classe A et le Vaneo qui comme le Citan existait en version passager. Pour la serie 7 tu te trompes encore. Elle a plein de technologie que la classe S n'a toujours pas comme : les phares laser, le gesture control, le clef tactile avec stationnement à distance, carbon core, 4 roues directrices, surround view 3D, etc ![]() |
weber-dc40 | ![]() "le gesture control" stop avec ça svp |
Turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/269344/bmw-serie-8-v12-catalogue/ (BMW Série 8 - Pas de V12 prévu au catalogue) |
president | ![]() Quelle surprise ! |
Fred | ![]() @tilo faute de frappe....au début des années 2010. Pour Mercedes...comment dire. Quand je vois ma mère qui a payé sa B 180 (112ch, boite cvt, clim manuelle, siège tissus) 50 tickets, je me dis que le bas de gamme était...relatif Enfin bref, c'est la guerre à coup de finition, de personnalisation, motorisations, technologies entre les 2. @Turbo1980 c'est la fin pour les V12 malheureuement. Si je compte bien, il n'y a plus que 4 moteurs sur le marché (Lambo, Ferrari, BM et Merco). |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a encore Aston Martin aussi, et Bentley si on accepte les moteurs en W |
tilo | ![]() Il y a Rolls et Pagani qui ont des moteurs spécifiques quand même. L'absence de V12 prouve aussi que c'est pas vraiment une série 8... Le remote parking sur la classe S est apparu au restylage par contre donc après la série 7 Dernière édition le 15/10/2018 à 06:19 par tilo, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() |
mbfan94 | ![]() J'ai vu rapidement ma premeire serie 8 ce midi sur le parking bm velizy! Ca n'a pas l'air si mal ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle a une prestance qui je pense impressionnera sur la route. |
Siouplé | ![]() J'y trouve un goût d'Aston limite sur la dernière photo, y'en a ? |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() T’en penses quoi de toutes ces nouveautés turbo? |
Turbo1980 | ![]() G pas d effet whaou. |
caraddict | ![]() T'aimes que les vieilles en même temps |
Turbo1980 | ![]() Les modernes sont rares à trouver grâce à mes yeux en effet. Mais ça arrive. Mustang , mx5 nd par exemple |
maxz318is | ![]() Et GT86 bien entendu |
Turbo1980 | ![]() En effet. |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « T'aimes que les vieilles en même temps » Ctb |
Turbo1980 | ![]() Non. |
nico-20vt | ![]() |
Thierry123 | ![]() Vive les milfs! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça fait vraiment cossu ![]() |
Phastaz | ![]() J'en ai vu une en expo, ben c'est pas renversant de dehors. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|