BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 8BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]   «   2   »   »»            Répondre    
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      21    22   Page suivante 
1095 messages
31179 vues
BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]
avantime75 le ven 26 mai 2017 à 19:35
J'aime bien l'ensemble même si c'est un peu trop mastoc! Il y a vraiment des airs d'Aston!
404coupé le ven 26 mai 2017 à 20:24
Citation de Meher :

« Sauf que les Porsche sont des sportives, des vraies. Donc intérieur au dessin résolument sportif + matériaux de luxe vu le prix et le positionnement. Ce qui est logique.

Les Series 6/8 sont des GT et "généralement", je dis bien généralement, les GT ont un intérieur au dessin plus "class" avec des touches de sport. Celui du concept de la Série 8 est assez fade je trouve. »

Personnellement, je trouve la Panamera tout sauf sportive (au même titre que les 4x4). Pour autant, son intérieur très typé sport lui va comme un gant tout en dégageant une impression de luxe que je n'ai jamais perçu à bord d'une autre voiture (Hors Bentley), dont la S pourtant souvent désignée comme la référence des limousines. La classe n'est pas forcément l'apanage des intérieurs en bois de chêne verni avec des boutons type interrupteur en chrome et un habitacle orné d'inserts en aluminium brossé.
Contrairement à ta vision des choses, ce que je trouve déterminant dans la perception de la classe est davantage la qualité des matériaux utilisés que le dessin proprement dit.

Pour revenir à la BMW, même si son segment n'est pas des plus clairs, son positionnement en termes de prix et de standing la mettra au niveau de la plupart de la gamme Porsche.
Dernière édition le 26/05/2017 à 20:27 par 404coupé, édité 2 fois
Maxou-w8tt le sam 27 mai 2017 à 13:51
J'aime toutes ses réflexions de directeurs markétings... Qui ne sont pas des directeurs markéting.... (et encore moins des acheteurs potentiels)... On peu reprocher milles défaut à BM, cette série 8 est racée, belle, sportive et gt à la fois et elle existe. Le design est bien plus sportif est elancé que les coupés merdéssesse qui frisent la vulgarité depuis plus de 10 ans ( il est loin le temps des SEC).....Les BMW coupés ont toujours étés plus "classe" et racés que la concurence allemande.... Et cette série 8 est parfaite en ce sens....
Dernière édition le 27/05/2017 à 13:52 par Maxou-w8tt, édité 1 fois
Meher le sam 27 mai 2017 à 14:04
Personne n'a dit qu'elle n'est pas belle...
Meher le sam 27 mai 2017 à 14:05
Première apparition de la M8

http://www.bmwblog.com/2017/05/27/world-premiere-bmw-m8-finally-real/ (WORLD PREMIERE: BMW M8 Pre-Production -- It's Finally Real)
Meher le sam 27 mai 2017 à 15:43

:love:
turbo1980 le sam 27 mai 2017 à 18:23
C un peu too Moche les prises d air
Thierry123 le sam 27 mai 2017 à 20:31

C'est quoi les objectifs de ventes de cette Serie 8? Je doute beaucoup de son succes, en 2016 Bmw a vendu 1200 Serie 6 en Europe, et aux US ils en ont vendus moins de 4000 (en melangeant cette fois coupé/cab/GC ce qui ferait au maximum 1000 coupés) et a divisé ses ventes par 3 en 4 ans. Là ils la remplace par un modèle qui sera forcément encore plus cher, avec sans doute moins de cylindres, et je trouve, moins d'élégance... Pas confiant.
Dernière édition le 27/05/2017 à 20:43 par Thierry123, édité 2 fois
Maxou-w8tt le dim 28 mai 2017 à 14:59
Cette BM sera un succès pour une raison évidente: c'est un produit d'image. Les produits d'images ne sont pas destiné à être vendu en quantité, mais à booster les ventes du segment inférieur. C'est aussi bête que ça...sinon beaucoups de constructeurs ne venderaient pas de véhicule a perte ( Lexus, Bugatti, Mercedes, etc...)
D'autres part, plus c'est cher, plus ça attise les convoitises plus ça se vend... C'est une base du marketing... Cette série 8 va pulluler en Californie, en Floride, à Pékin et aux émirats en version tunées,,,Et va booster les ventes des autres coupés de la marque...v
Honda a vendu plus de Civic en 2016 depuis que la NSX est de retour... Et pourtant la NSX est pas si reprend je que ça....
Thierry123 le dim 28 mai 2017 à 16:18
Oui donc beaucoup de grandes théories... attend de voir, tout ce que tu dis ne s'est pas vérifié pour la précédente Serie 8.
Maxou-w8tt le dim 28 mai 2017 à 19:02
La série 6 "bangle" a cartonné partout sauf en France. La dernière série 6 n'a pas marché car elle était tout simplement moins "originale" voir plus fade que sa devancière, qui , elle, continue de bien plaire même si elle ne se fait plus. la série 6 bangle en version M6 a été un excellent vecteur d'image...
Ils ont fait de très bon score avec cette version...
La dernière est trop insipide pour plaire... Son design n'est pas à la hauteur De sa devancière....
Thierry123 le dim 28 mai 2017 à 19:17
Tes gouts ne sont pas à généraliser. Ci dessous les ventes de la Serie 6 en europe (toutes versions confondues), je ne pense pas qu'on puisse parler de carton.

Contrairement a toi encore je ne pense pas que la precedente M6 ait été un excellent vecteur d'image (cf la fiabilité)

Ce n'est pas le classicisme de la Serie 6 actuelle qui est à remettre en cause. Cette génération est très belle. Les coupés Mercedes, plus classiques encore, se vendent mieux. Mon avis, purement personnel, est qu'à ce prix les clients preferent acheter une Mercedes qu'une Bmw. Meme constat pour la Serie 7.

Pour revenir à ce que tu disais sur la NSX je ne comprend pas ce qui te fait dire que c'est grace à elle que les ventes de Civic ont augmentées, dans ce cas elles auraient dues chuter lorsqu'ils ont arretés la premiere NSX...

nico-20vt le lun 29 mai 2017 à 00:39
Je vois aussi une inspiration Aston dans le look, c'est prometteur. :good:
Toniciano le lun 29 mai 2017 à 09:59
La E62 était plus clivante mais avait sa propre personnalité, la suivante est assez insipide.
turbo1980 le lun 29 mai 2017 à 12:15
E63 pas e62.
Toniciano le lun 29 mai 2017 à 13:19
Epleindechiffres.
thamomo007 le lun 29 mai 2017 à 14:13
Juste le GrouiiickSharkNoze me dérange sur cette 8 :/

(GSN)
Meher le lun 29 mai 2017 à 19:53
aviator56 le lun 29 mai 2017 à 20:01
J'aime pas les naseaux. On dirait qu'ils ne savent plus quoi en faire. :D

Les vitres latérales semble hyper inclinées :louche:
Meher le lun 29 mai 2017 à 20:14
https://youtu.be/TzEtxK6KMjg (BMW 8 Series Concept unveiled at Concorso d'Eleganza Villa d'Este 2017 - YouTube)
YouTube -
-

https://youtu.be/rDSpx8ZYfvY (BMW 8 Series Concept unveiled at Concorso d'Eleganza Villa d'Este 2017 - YouTube)
YouTube -
-

https://youtu.be/hkXq0X9AN-8 (BMW 8 Series Concept unveiled at Concorso d'Eleganza Villa d'Este 2017 - Event Highlights - YouTube)
YouTube -
-
Zorgol le mar 30 mai 2017 à 06:19
Ca ressemble beaucoup a une Lexus lc je trouve. Ce qui est pas une mauvaise reference cela dit!
anhamper le mar 30 mai 2017 à 07:34
Le bas de l'arrière, pincé vers le milieu fait un peu chinoiserie.
duduche60 le mar 30 mai 2017 à 09:31
Exact. On a longtemps reproché aux japonais qui voulaient se la jouer premium de singer les allemands.
C'est l'inverse cette fois ?
Maxou-w8tt le mar 30 mai 2017 à 12:01
Thierry, je ne parle pas de mes goûts, je te parle d'une réalité markéting. Et dans ce que j'ai écrit, j'ai bien mentionné que la série 6 de 2002 c'est vendu parfaitement partout sauf en France et en Europe. Je le répette la série 6 de 2003 était un formidable vecteur d'image pour les autres coupés BMW. En 2007 j'ai bossé aux usa avec des dir com qui explicaient comment la série 6 était un formidable vecteur d'image (notamment la m6). Ceci me fut confirmé par le concessionnaire BM de Miami beach quand je suis partis louer une 6 cab....

Cette série 8 concept va cartonner aux usa et en.chine... Ça tombe bien c'est son marché principal.... En Europe on a plus cette culture du gros coupé luxueux....
turbo1980 le mar 30 mai 2017 à 13:07
On préfèré les suv de merde
Thierry123 le mar 30 mai 2017 à 19:27
Citation de Maxou-w8tt :
« Thierry, je ne parle pas de mes goûts, je te parle d'une réalité markéting. Et dans ce que j'ai écrit, j'ai bien mentionné que la série 6 de 2002 c'est vendu parfaitement partout sauf en France et en Europe. Je le répette la série 6 de 2003 était un formidable vecteur d'image pour les autres coupés BMW. En 2007 j'ai bossé aux usa avec des dir com qui explicaient comment la série 6 était un formidable vecteur d'image (notamment la m6). Ceci me fut confirmé par le concessionnaire BM de Miami beach quand je suis partis louer une 6 cab....

Cette série 8 concept va cartonner aux usa et en.chine... Ça tombe bien c'est son marché principal.... En Europe on a plus cette culture du gros coupé luxueux.... »

@Maxou-w8tt

Pardon mais tout ce que tu dis est faux.

- D'une, en 2002, la Serie 6 n'existait pas. Elle est sortie en 2004

- De deux, pourquoi insister sur les ventes en France? Qu'est-ce que cela change au débat? Tu dis que la Serie 6 s'est vendue parfaitement en Europe, moi je te montre les chiffres de ventes européens qui montrent que non.

- De trois, le fait que ce soit un vecteur d'image pour les autres coupés ne change rien au débat, le débat c'est le succès en terme de chiffres de vente. Mais si tu as des chiffres qui montrent que la Serie 6 a fait augmenter les ventes de coupés Serie 3, tu peux les poster avec tes sources, ça ouvrira un très intéressant nouveau débat, ça ne changera pas le fait que les chiffres de vente de la Serie 6 sont décevants, ainsi que les chiffres de la précédente Serie 8. Aujourd'hui avec du recul, ce qu'il reste de la M6 E63 c'est surtout qu'elle était fragile.

- De quatre, on ne sait pas sur quel marché se vendra le plus cette Serie 8, par contre on sait que les Serie 6 ne se vendaient pas plus aux US ou en Chine qu'en Europe. Ci-dessous les chiffres de la Serie 6 aux US.

- De cinq, je te répète que tout ce que tu présages pour la Serie 8, c'est ce que présageait Bmw pour l'ancienne Serie 8. On connait le dénouement. Tu peux espérer qu'elle marche, tu peux difficilement être affirmatif vu le passif des coupés hdg Bmw.
Dernière édition le 30/05/2017 à 19:29 par Thierry123, édité 2 fois
Meher le mar 30 mai 2017 à 19:43
En même temps la Série 6 n'a pas réellement de concurrente directe pour pouvoir comparer ses chiffres de ventes et confirmer si c'est un succès ou pas.

La SL est une deux places (la prochaine génération, elle, sera 4 places), et la S Coupé n'est pas une concurrente directe je trouve, elle n'est pas du tout sportive dans l'approche, au contraire de la BMW qui veut mélanger luxe et sport. La E coupé étant bien plus accessible (motorisations plus faibles disponibles), les chiffres de ventes n'auront pas beaucoup de sens.
anhamper le mar 30 mai 2017 à 19:49
Vos gueules, vous êtes pas directeur marketing qu'on vous dit.
Meher le mar 30 mai 2017 à 19:51
:D :good:
Dingodoto le mar 30 mai 2017 à 19:54
Je vois pas vraiment la new 8 en concurrence frontale avec une S coupé, mais si ça vaut le prix d'une Aston, je crains que la clientèle se tourne plutôt vers cette dernière.
Meher le mar 30 mai 2017 à 19:57
La future SL sera une concurrente directe je pense.

L'Aston est une 2 places mais dans la philosophie, oui, elle est proche de celle de la Série 8.
Fred le mar 30 mai 2017 à 19:58
On s'en fout un peu des chiffres de ventes. C'est une voiture "image". ça doit donner envie de BM. Et je trouve la Série 8 bien adaptée pour. Mieux qu'une Classe S Coupé par exemple. Comme le dit Meher, une S coupé, c'est pas du tout sportif. C'est une S avec 2 portes.

Là il y a un côté plus exclusif par rapport à la Série 7.

Chez BM, c'est juste un problème de trop de modèles dans la même "gamme". Du coup les ventes de certains modèles se font concurence entre eux, et le plus faible perd.

L'exemple le plus frappant : les BM 4 Grandcoupé (comment justifier le surcoût par rapport à une série 3 Berline) et 3 GT (qui a déjà disparue sauf erreur) qui ne servent à rien dans la gamme
Meher le mar 30 mai 2017 à 20:12
Photoshop d'une 8 Grancoupé

Meher le mer 31 mai 2017 à 00:10
Un autre
thamomo007 le mer 31 mai 2017 à 07:58
Bah reste plus qu'a photoshpper une 8GT pour faire une bouse aux gros nazeaux.
aviator56 le mer 31 mai 2017 à 08:22
Le plis dans la portes est trop epaisse.
caraddict le mer 31 mai 2017 à 08:23
Y a le break de chasse et le pick-up aussi :D
http://www.carscoops.com/2017/05/bmws-concept-8-suits-up-as-shooting.html (BMW's Concept 8 Suits Up As Shooting Brake, Gran Coupe And Pickup)
thamomo007 le mer 31 mai 2017 à 08:33
ahben voilà, en fait ils font tous les modèles merco + audi pour le marketing parfait :D :D :D
maxou-w8tt le mer 31 mai 2017 à 09:20
Thierry, j'ai dit que la série 6 n'a pas cartonné en France et j'ai ajouté "en europe"... Quand aux sources, je n'en a pas besoin puisque les modèles de niche (dont fait partis la 6) sont avant tout créé pour faire "de l'image". Et la série 6 des années 2000 est une vecteur d'image pour les coupés BMw. Je ne sais pas quel métier tu fais mais sache que je suis dans le marketing design depuis plus de 15ans et j'ai suffisamment bossé avec les marques prenium et de luxe pour t'affirmer tout ça... Maintenant tu n'es pas obligé de me croire, mais quand je te dis que la série 6 des années 2000 a cartonné partout sauf en Europe, c'est que c'est une réalité. Elle a parfaitement répondu aux attentes de Bmw en terme d'image.. Et de vente (Plus de 100 000 ex pour la E63 ....)

. (sinon ils ne l'auraient jamais remplacé)...
Dernière édition le 31/05/2017 à 09:46 par maxou-w8tt, édité 2 fois
Thierry123 le mer 31 mai 2017 à 14:20
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Afin de ne pas éterniser ce débat, je ne vais pas me répéter, tout est dis plus haut.

100000 exemplaires d'E63 sur 7 ans et dans le monde (et en additionnant coupé et cab) c'est rien pour une marque qui vend plus d'un million de voitures par an.

Tu as déplacé le débat sur la E63, il était a la base sur la F13, qui s'est vendu à 1196 exemplaires en Europe en 2016 sur les 816888 Bmw vendus au total cette même année sur ce même continent. Donc en gros sur 817 bmw vendues en 2016, 1 seule était une Serie 6. Mais peut-être qu'après tout ça te parait correct.

Revenons donc à cette Serie 8, je pense donc qu'elle se vendra moins que la Serie 6, et moins que la S-Coupé. Pas d'affirmatif de mon côté, juste mon humble avis.
Dernière édition le 31/05/2017 à 14:24 par Thierry123, édité 3 fois
maxou-w8tt le mer 31 mai 2017 à 14:49
Juste pour terminer aussi voici la logique d'un produit dit "d'image".
Un produit d'image n'est pas un produit destiné à la rentabilité directe mais indirecte. EN gros c'est un produit qui represente le savoir faire d'une marque afin d'appuyer les ventes d'autres produits. Il n'est générallement pas grâve de faire des pertes sur ce produits, si il apporte des "reprise de vente" sur d'autres produits de même catégorie.
Bugatti par exemple, perd plus d'1 millions d'euro par Chiron vendu, mais l'image de savoir faire des ingenieurs de Volkswagen qui se dégagent en profite à tout le groupe. Un type qui achete une Golf sera que ce sont les mêmes ingenieurs qui ont conçu la Veyron donc ce sont des ingénieurs de qualité... donc c'est une voiture de qualité... (même si en réel c'est complètement faux) Çà peu te paraître dingue, mais c'est une equation qui se vérifie tout le temps et dans tous les domaine ou il y a du marketing (sinon la Veyron n'existerait pas....)

Dans le cas de la E63, BMW a donc fait un produit "d'image" pour faire valoir son experience dans les coupés hautes performances. La série 6 sert de mètre étalon pour les M3 de l'époque et des futurs produits similaires (coupés et cabrio) comme la serie 2 par exemple. Le top restant la M6 qui represente une véritable vitrine technologique d'image.

Les ventes doivent "au pire" couvrir les frais d'investissement, au mieux préparer à une probable relève.
SI les ventes dépasse le prévisionnel, alors il est donc possible d'entamer une suite ( LA F13 dans ce cas présent).

A l'époque ou je me baladais avec ma 6 cab (2006), j'étais en contact avec un des marketeux de BM usa. Selon ses dires, la E63 et 64 devaient atteindre les 50 000 ventes pour être "remboursée" des frais de conception et 70 000 pour penser à la remplacer... La E63 et 64 se sont vendu à plus de 100 000 ex en 7 ans... Pour un produit d'image c'est juste un carton....

Si la voiture d'image n'atteint pas ses objectifs, il est question de ne pas la remplacer (le cas de l'alfa 4c qui est un four et qui ne sera pas remplacé)

Enfin, un produit d'image doit être "valable" dans le temps (pas comme une voiture millesimé) La preuve, la derniere Lexus LFC se sert encore de l'image de la LFA qui ne se fabrique plus depuis 5 ans....

Cette même LFA au passage, qui était vendu à perte juste pour redorer l'image des ingenieurs de Lexus ( et çà a marché...)

En tout cas, cette serie 8 sera un carton....
Dernière édition le 31/05/2017 à 14:52 par maxou-w8tt, édité 2 fois
Alfisteforever le mer 31 mai 2017 à 14:53
maxou-w8tt le mer 31 mai 2017 à 14:55
:D :D :D :D :D :D :D :D
Thierry123 le mer 31 mai 2017 à 15:46
Citation de maxou-w8tt :
« Juste pour terminer aussi voici la logique d'un produit dit "d'image".
Un produit d'image n'est pas un produit destiné à la rentabilité directe mais indirecte. EN gros c'est un produit qui represente le savoir faire d'une marque afin d'appuyer les ventes d'autres produits. Il n'est générallement pas grâve de faire des pertes sur ce produits, si il apporte des "reprise de vente" sur d'autres produits de même catégorie.
Bugatti par exemple, perd plus d'1 millions d'euro par Chiron vendu, mais l'image de savoir faire des ingenieurs de Volkswagen qui se dégagent en profite à tout le groupe. Un type qui achete une Golf sera que ce sont les mêmes ingenieurs qui ont conçu la Veyron donc ce sont des ingénieurs de qualité... donc c'est une voiture de qualité... (même si en réel c'est complètement faux) Çà peu te paraître dingue, mais c'est une equation qui se vérifie tout le temps et dans tous les domaine ou il y a du marketing (sinon la Veyron n'existerait pas....)

Dans le cas de la E63, BMW a donc fait un produit "d'image" pour faire valoir son experience dans les coupés hautes performances. La série 6 sert de mètre étalon pour les M3 de l'époque et des futurs produits similaires (coupés et cabrio) comme la serie 2 par exemple. Le top restant la M6 qui represente une véritable vitrine technologique d'image.

Les ventes doivent "au pire" couvrir les frais d'investissement, au mieux préparer à une probable relève.
SI les ventes dépasse le prévisionnel, alors il est donc possible d'entamer une suite ( LA F13 dans ce cas présent).

A l'époque ou je me baladais avec ma 6 cab (2006), j'étais en contact avec un des marketeux de BM usa. Selon ses dires, la E63 et 64 devaient atteindre les 50 000 ventes pour être "remboursée" des frais de conception et 70 000 pour penser à la remplacer... La E63 et 64 se sont vendu à plus de 100 000 ex en 7 ans... Pour un produit d'image c'est juste un carton....

Si la voiture d'image n'atteint pas ses objectifs, il est question de ne pas la remplacer (le cas de l'alfa 4c qui est un four et qui ne sera pas remplacé)

Enfin, un produit d'image doit être "valable" dans le temps (pas comme une voiture millesimé) La preuve, la derniere Lexus LFC se sert encore de l'image de la LFA qui ne se fabrique plus depuis 5 ans....

Cette même LFA au passage, qui était vendu à perte juste pour redorer l'image des ingenieurs de Lexus ( et çà a marché...)

En tout cas, cette serie 8 sera un carton.... »

@maxou-w8tt

T'es HS, j'ai jamais dit que la Serie 6 ne servait pas l'image de Bmw, j'ai dit qu'elle se vendait peu, c'est le cas, moins que les Mercedes équivalentes, c'est le cas, et que la Serie 8 se vendra encore moins, ce sera amha le cas. Je n'ai rien dit d'autre.

Toi, tu as dit que la Serie 6 s'est parfaitement vendue, c'est faux, que les US et la Chine étaient les marchés principaux des coupés HDG Bmw, c'est faux, qu'elle s'est beaucoup moins vendue en Europe qu'ailleurs, c'est faux, que la Serie 6 était un produit d'image, personne n'a dit le contraire, qu'elle ne s'était pas bien vendue en France, c'est hors-sujet, et que la Serie 8 se vendra bien, tu n'en sais rien.

Tu as complètement déplacé le débat.
Dernière édition le 31/05/2017 à 16:03 par Thierry123, édité 2 fois
youlou le mer 31 mai 2017 à 15:49
Au final vous êtes d'accord, une voiture d'image qui se vendra peu en valeur absolue. CQFD
Thierry123 le mer 31 mai 2017 à 15:51
Absolument d'accord pour dire que c'est une voiture d'image qui se vendra peu en valeur absolue! ;)
maxime56 le mer 31 mai 2017 à 15:54
Alfiste > :D
PEGoffinet le mer 31 mai 2017 à 16:29
Moi qui attendait un coupé GT statutaire, long, confortable et imposant (genre S Coupé), je découvre un coupé GT sportif, bas, assez court (4,82m) qui semble inspiré d'une DB11. Je ne dis pas que je suis déçu, mais quelque peu dérouté. Mais il est vrai que la E31 était aussi plus proche d'une DB7 que d'une Mercedes CL (C140) dans ses proportions.

Au moment de la présentation du teaser (qui laissait entrevoir de belles lignes), un dessin numérique sur cette base a été présenté. Il correspondait à mes attentes plus que le modèle présenté quelques jours plus tard à la Villa d'Este. D'ou le fait que je reste, à première vue, sur ma faim. Mais j'attends de voir le modèle de série.

Mon rêve: ce modèle présenté en guise de série 6, et un modèle plus luxueux, plus imposant en guise de série 8 au catalogue BMW. https://icdn-7.motor1.com/images/mgl/3VeAY/s3/bmw-serie-8-rendu.jpg
maxou-w8tt le mer 31 mai 2017 à 20:41
@ thierry, je n'ai rien deplacé du tout, je tiens le même propos depuis le début : la serie 6 e63 est un modéle d'image qui c'est trés bien vendu (donc un succes !!!)...
Aprés Explique moi juste comment en 2006 à Miami et Los angeles ou je bossais elle était tellement demandé que les concessionnaires étaient souvent en rupture de stock... et que j'en voyais presque à tous les coins de rues... Alors qu'a geneve ou Paris elles étaient quasi absentes.... Apres je ne sais pas si tes chiffres sont bons, ce que je sais c'est qu'au USA elle cartonnait.. Et il y en avait partout.... C'etait même le vehicules à la mode qui se portaient avec des Lexani ou des Forgiatto de 20 pouces minimum (trés tendance à l'epoque)...
Celle que je conduisais avait des Lexani en 21 pouces...

Bref, je ne vais pas faire un concours de quequette inutile... La serie 6 e63 et 64 est un véritable succes pour BMW sur les plans que je t'ai expliqué (ce qui est moins probable pour la F13)
et cette serie 8 devrait suivre le même chemin ...
Je te paris tout ce que tu veux qu'elle va trés bien se vendre (pour un modéle de niche) car elle a tous les atouts pour çà....
Alfisteforever le mer 31 mai 2017 à 21:43
@maxime56

https://youtu.be/dpz7QQ-cHIE (Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Scrubs keslo - YouTube)
YouTube -
-
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      21    22   Page suivante 
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 8BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSuzuki Swift Audi A3 Ford Cadillac XT4 Hyundai Volkswagen Golf break électrique Renault Mercedes Bentley Bentayga Mini Mini Bonus
MarquesSuzuki Audi Ford Cadillac Hyundai Volkswagen Renault Mercedes Bentley Mini Land Rover Kia Dacia Cupra Skoda Porsche DS Polestar
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales