Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 25 26 Page suivante |
1264 messages 37699 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Le dessin de la planche de bord est décevant. |
thamomo007 | ![]() ben pas plus que celle du concept ? ![]() |
mbfan94 | ![]() Hate de la voir IRL, j'ai le sentiment qu'elle sera beaucoup mieux que sur les photo qui ne la mettent pas du tout en valeur |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2018/06/design-new-bmw-8-series-compare-6-series/ |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() La GC a l’air d’être à hayon |
caraddict | ![]() Oui je m'étais déjà fait la réflexion pour le concept |
ItalianDriver | ![]() Une GC est prèvue? |
president | ![]() A voir en vrai cette Série 8 mais je pense que ça a de l'allure. |
caraddict | ![]() Citation de ItalianDriver : « Une GC est prèvue? » @ItalianDriver bah oui, y a même déjà eu un concept |
One75 | ![]() Suis pas fan du tout. C'est trop chargé à l'extérieur, limite tuning, et l'intérieur est vraiment quelconque |
president | ![]() Hier, j'étais chez BMW, la nouvelle M5, c'est quelque chose quand même... Après, on peut se poser la question de la pertinence d'un engin pareil sur nos routes. ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est justement le but, être impertinent et faire un fuck aux bonnes manières. |
Alfisteforever | ![]() On peut l’etre en M4 déjà |
thamomo007 | ![]() oui ou en range rover diesel. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Elle danse ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est blanc |
xu19tdi | ![]() Impressionnant le3/4 avant |
thedelph | ![]() Le cul est vraiment affreux ! Aussi torturé qu'une civic ! C'est dire… |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() Le 3/4 avant est joli, le reste... |
Turbo1980 | ![]() Je viens de comprendre ![]() |
thedelph | ![]() ![]() Edit> ah pinaise, Mi-A ![]() Dernière édition le 23/06/2018 à 11:55 par thedelph, édité 1 fois |
mbfan94 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Je préfère encore la version proto qui tournait dans mon coin de cambrousse bavaroise ![]() |
aviator56 | ![]() C'est quoi cette manie des prises d'air chelous sur les ailes avants. Sinon: ![]() Dernière édition le 25/06/2018 à 12:13 par aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() La Mercedes est largement plus belle. |
Jacquesvabre | ![]() Clairement |
Maxz318is | ![]() je trouve aussi |
anhamper | ![]() C'est plutôt à qui est la moins moche, la hauteur de caisse des deux est vraiment trop élevée, la BM est moche mais je qualifierais pas la Mercedes de belle, elle est bcp trop mastoc. En live ça donne vraiment rien. La E par contre c'est parfait. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la S ![]() |
Thierry123 | ![]() @weber> celle-ci c’est une E |
weber-dc40 | ![]() Oui c'était pour avoir les trois puisqu'elle a été citée. |
samolo | ![]() IRL la E est plus fluide, la S fait quand même lourdingue. Les propprtions doivent mieux passer aux US... |
Thierry123 | ![]() Weber> Pardon j’avais pas lu le message précédent ![]() Je préfère la S également! ![]() ![]() Dernière édition le 25/06/2018 à 20:42 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La 8 semble presque plus une concurrente de la E Coupe. Dans tous les cas S ou E, les Mercos sont loin devant, intérieur comme extérieur. Après elles sont aussi bien plus classiques, la 8 fait plus dynamique. |
Jacquesvabre | ![]() La E est trop fastback. Il suffit de regarder ou s’arrete la custode par rapport à l’essieu arrière. La C est encore pire |
nico-20vt | ![]() Ils m'amusent ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui g lu aussi que des versions rwd arriveraient plus tard. En 20d je crois. |
nico-20vt | ![]() |
turbo1980 | ![]() Rigole pas il y a bien des 620d maintenant ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils ont osé ! ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/nouvelle-bmw-620d-gran-turismo/17626.html (Nouvelle BMW 620d Gran Turismo - actualité automobile - Motorlegend) |
nico-20vt | ![]() Noooon ![]() Pour relativiser un peu, cette 6GT c'est un peu l'Espace de chez BM... Dernière édition le 04/07/2018 à 16:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
da_master | ![]() J'ai cliqué en ayant oublié que désormais, la Série 6, c'est ce ... truc |
carpe.diem | ![]() pareil ![]() |
turbo1980 | ![]() Désolé |
caraddict | ![]() Vu une l'autre jour, de Série 6 GT, c'est de toute beauté ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() je m'attendais à voir ca en 620d ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Non c only 640d ça en diesel |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 25 26 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 634 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|