13:37 - BlogBMW -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 25 26 Page suivante |
1264 messages 37698 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() T es blasé. |
car669 | ![]() la couleur est triste il faut dire. |
carpe.diem | ![]() L'intérieur fait bien vieillot. |
Turbo1980 | ![]() Au revoir. ![]() Pas inutile cette soirée de 200 invités à priori on a vendu une 3.... et 2 série 8 ![]() Cd > c comme les actuelles en fait. Rien de nouveau à part les compteurs digitaux. Qui existent sur toutes les autres. Dernière édition le 25/10/2018 à 09:36 par Turbo1980, édité 1 fois |
president | ![]() Une seule Série 3, c'est pas lourd. ![]() |
spilner | ![]() A part le levier on dirait la même platine qu'une série 3 ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ah oui 2 série 8 dans la soirée c'est sympa ![]() |
thedelph | ![]() Qu'est ce qui est arrivé au camion au dessus ? ![]() Mauvaise posture, on dirait |
Turbo1980 | ![]() Elles ont rien les voitures. Une 850i a 166000 d ailleurs ![]() |
spilner | ![]() V12? |
Turbo1980 | ![]() Non v8 pas prévu en v12 |
nico-20vt | ![]() Citation de Turbo1980 : « Cd > c comme les actuelles en fait. Rien de nouveau à part les compteurs digitaux. Qui existent sur toutes les autres. » Ce qui est très bien d'ailleurs. Tu rentres dans une bmw, tu te sens chez toi direct, la clientèle conserve ses marques. Le côté clivant il faut laisser ça aux marques qui se cherchent. Les intérieurs bmw sont ergonomiques, agréables à l'oeil, un brin conservateurs (volant rond, compteurs qui ne font pas Play station chinoise) je dis bravo à cette grande marque d'éviter de singer la moyenne. Dernière édition le 26/10/2018 à 07:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() complètement d accord avec ça rien que leur nouveaux compteurs digitaux carrés je trouve ça moche en fait |
mbfan94 | ![]() Le V8 4.4 est un nouveau moteur ou c'est une evolution du 4.4 qui existe deja depuis quelques années? |
weber-dc40 | ![]() 166000 balles cet intérieur c'est osé quand même. C'est classique mais pas dans le bon sens comme une panamera par exemple. |
Turbo1980 | ![]() Evolution il me semble. Les compteurs digitaux de cette forme |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() C'est beau mais il y a comme un truc qui cloche dans le profil... à voir dans la rue, à hauteur normale. |
president | ![]() Je suis pas convaincu. |
weber-dc40 | ![]() Pour un prix d'attaque à 100 000 balles c'est laid. A 2x moins le dessin ne dénoterait pas. |
caraddict | ![]() Euh à deux fois moins c'est une Série 2 |
weber-dc40 | ![]() Ou une lexus rc ou une mustang, déjà plus belles je trouve. |
thedelph | ![]() Depuis qd le prix a un rapport avec la beauté du truc ? Vous avez vous la dernière horreur de McLaren ? J'ai pas l'impression que ca va etre au prix d'une Dacia… |
weber-dc40 | ![]() 106 exemplaires ce n'est plus la même logique. Un coupé GT c'est sensé être beau. |
Turbo1980 | ![]() Le cabriolet. Belle config ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Mais oui, toujours plus haut, toujours plus fort Bravo Bmw Non je déconne |
Aviator56 | ![]() Ça se compare à une e coupé ou une s coupé ? |
Jacquesvabre | ![]() En exclu, le leveier de vitesse de la version restylee, pour encore plus de bon gout et de raffinement ![]() |
Turbo1980 | ![]() La e coupé existe en v8 ? Dernière édition le 02/11/2018 à 06:54 par Turbo1980, édité 1 fois |
Thamomo007 | ![]() Comment il est beau le cab ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle déchire ![]() |
Aviator56 | ![]() Turbo> il ny a plus de e 500 coupé ? |
tilo | ![]() Non E53 AMG avec 6 en ligne et boost électrique. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ça sent le sapin pour l’auto plaisir mes amis |
president | ![]() Il en reste encore mais pour combien de temps ? |
metro | ![]() C'est moins moche sans la chute de toit ratée |
usualpierrot | ![]() Ah ben cest bcp mieux en cab !! ![]() |
ericabarth | ![]() En fait, c'est là qu'on voit ce qui cloche sur le coupé. Ils ont complètement foiré les proportions de l'habitacle par rapport à la ligne générale... ![]() |
samolo | ![]() Le cab est beau, rien à dire. |
Phastaz | ![]() L'arrière avec les énorme faux pots qui dégoulinent, c'est quand même moche. |
Turbo1980 | ![]() C surcharge oui. |
usualpierrot | ![]() a voir sans le pack M |
Fred | ![]() Alors là je dis oui. Je suis d'accord avec @metro. Le cab évite la chute de toit ratée du coupé. Le cabrio est quand même très réussi ![]() |
mbfan94 | ![]() Malgré certains details un peu caricaturaux, le resultat semble réussi!!! La forme de poignées de portes interieures doit etre bien casse couille au quotidien |
Aviator56 | ![]() Il sert a quoi le bouton au milieu de la branche verticale ? Le chauffage ? Sinon l'habitacle |
weber-dc40 | ![]() Le volant chauffant on dirait oui. |
Aviator56 | ![]() D'accord, merci. En cab je la trouve plutot sympa, alors que le coupé |
Ludovic | ![]() oui pareil, il passe mieux en cabriolet, normal on ne voit plus la forme un peu dégoulinante de la chute de pavillon a l'arrière |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 25 26 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|