12:42 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1264 messages 37691 vues |
![]() |
samolo | ![]() C’est assez dingue IRL. Hyper basse et agressive. @ruiyu |
ruiyu | ![]() C’est ma came cette config. Si elle n’était pas aussi imposante elle aurait été dans ma liste d’achat à l’époque ! |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() Non, ça ne me fait pas envie cette config ![]() |
president | ![]() Rassure-moi, c'est du second degré ? |
mimi74 | ![]() Non, ce n'est pas du second degré, c'est dégueu... Et pas que la couleur Dernière édition le 23/12/2021 à 09:35 par mimi74, édité 1 fois |
Kri | ![]() c'est moins moche que le reste de la prod actuelle, mais c'est un paquebot . |
president | ![]() Dans nos contrées, c'est inutilisable, on est d'accord. |
mimi74 | ![]() Mais c'est beaucoup trop lourd comme look |
weber-dc40 | ![]() Tiens je viens de voir vite fait que le prix d'accès d'une 8 était le même que celui d'une m4. |
president | ![]() Pour moi, la 8 est la plus belle BMW du moment. |
mimi74 | ![]() Pas celle là en tout cas |
president | ![]() On a connu des body kits plus laids que celui-là. Après c'est une M8 Compétition, couleur noir mat, c'est pas spécialement fait pour passer inaperçu à la base, encore plus au Qatar où ce genre de caisse doit être monnaie courante. |
turbo1980 | ![]() https://www.tuningblog.eu/fr/kategorien/autos-von-a-z/bmw-m8-competition-edition-pit-lane-327612/ (Limitée: BMW M8 Competition Edition Pit Lane (2021)) |
thamomo007 | ![]() Vivement qu'elle soit à 15k€ ![]() |
dingodoto | ![]() Elle est degueulasse ![]() |
nico-20vt | ![]() 840i Individual ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 31/01/2022 à 13:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() Tanzanite ? |
nico-20vt | ![]() Oui bien vu ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Kawasaki3mach | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Très belle bmw série 8 gran coupe g16 dans une belle config Tanzanite blau avec intérieur beige 🥰🥰 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Hier j’étais en M2 et me suis fait poutrer par une M8 competition cab. C’est beau quand même, j’étais un peu jaloux Je note que ça a pris une méchante claque au UK. Celle-ci a 6000 miles. ![]() Dernière édition le 28/12/2022 à 10:18 par samolo, édité 1 fois |
President | ![]() Ça va suivre la même trajectoire en occasion que la feu Série 6. Quand ça tombera dans les 50-60k, en 850i, ce sera sympatoche. |
seb62100 | ![]() Citation de samolo : « Hier j’étais en M2 et me suis fait poutrer par une M8 competition cab. C’est beau quand même, j’étais un peu jaloux Je note que ça a pris une méchante claque au UK. Celle-ci a 6000 miles. ![]() @samolo Achete une m8, la m2 c'est pour les youtubeurs Dernière édition le 28/12/2022 à 11:01 par seb62100, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Citation de samolo : « Hier j’étais en M2 et me suis fait poutrer par une M8 competition cab. C’est beau quand même, j’étais un peu jaloux Je note que ça a pris une méchante claque au UK. Celle-ci a 6000 miles.» @samolo c'est a dire ? t'etais dans Londres, et a plus de 250 sur le boulevard avec ton treteau de 410cv, le mec t'as enrhumé ? explique moi un peu, j'ai du mal a visualiser la scene ![]() |
samolo | ![]() On est en Normandie. Je me traînais à 90, quand une M8 immat UK m’a doublé ainsi que la voiture de devant dans un bruit d’enculé Quant à la M2 voiture de youtuber, no comment ! |
seb62100 | ![]() Citation de samolo : Quant à la M2 voiture de youtuber, no comment ! » @samolo Je plaisante, elle est très bien ta M2 |
ludovic | ![]() tu sais ce qu ils te disent les youtubeurs 😄 moi j avais pas sorti la M2 depuis longtemps et évidemment il flotte c est vraiment tres tres ludique de ce temps la ma passagere me dit que les gens nous regardent bizarrement dans les rond points , je comprends vraiment pas pourquoi 🤣 Dernière édition le 28/12/2022 à 17:28 par ludovic, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() @ |
nico-20vt | ![]() Pas un fan absolu des peintures mat mais ça déboite bien quand même 🤩 |
Turbo1980 | ![]() Le choix des couleurs aide bien. |
nico-20vt | ![]() Cette ligne élancée aussi ![]() |
Turbo1980 | ![]() Évidemment. Fais la même avec une g70 ça va pas être pareil 😅 |
nico-20vt | ![]() 🤦🙈😄 |
samolo | ![]() Méchante claque en occasion aussi. |
I'll-be-back | ![]() Cabriolet M850i. Prague (CZ), 2023/11 Photos : I'll be back. ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() On arrête tout ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est à vendre 46 000 euros 100 000km chez les belges (j'ai paumé l'annonce c'était dans facebook) |
anhamper | ![]() Chiche. |
thamomo007 | ![]() bah j veux vraiment un break, mais c'est beau ce truc. La prestance de la bagnole est folle je trouve ![]() |
aknotpsu | ![]() 100% sur de l'avoir vu a paris et m'être fait la même réflexion |
maybachfan67 | ![]() Citation de thamomo007 : « bah j veux vraiment un break, mais c'est beau ce truc. La prestance de la bagnole est folle je trouve ![]() @thamomo007 ah ah ah toi aussi tu l'as déjà zieuté ce modèle? ^^ Par contre tu as vu la longueur en GC? |
thamomo007 | ![]() j'ai pas matté non. g31 494cm g16 508cm c'est longgg oui |
maybachfan67 | ![]() Voilà c'est ça, ça aurait pu me tenter à une époque pour remplacer la 5... mais en dehors de la garde au toit réduite à l'arrière c'est salement long... ![]() Plus que la G6x que je trouve trop grosse. En cabrio par contre ça serait top, en 40i propulsion car au delà bonjour le malus. |
thamomo007 | ![]() La g60 c est trop gros et moins esthétique en vrai. Trop bourrin. |
maybachfan67 | ![]() Ben oui. Bordel j'aime assez celle-là: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=408670966 Dommage xDrive ^^ Je fais une @samolo je pars dans toutes les directions. Dernière édition le 17/01/2025 à 23:47 par maybachfan67, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() https://vmotors.be/occasions-kopen/42411983-bmw-8-serie-840-i-gran-coup-m-pack-acc-hud-h-k (BMW-8 Serie-840 i - Gran Coupé - M pack - ACC - HUD - H&K-kopen) |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 25 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|