11:20 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1264 messages 37699 vues |
![]() |
Xu19tdi | ![]() j'adore ce premier cliché de son intérieur mais le nbe de boutons impressionne ![]() |
singer | ![]() SERIE 8 Gran coupé concept : ![]() https://www.facebook.com/motorsportpassion/photos/pcb.1922656471102377/1922655884435769/?type=3&theater (BMW M8 Gran Coupe Concept – La Villa d’Este - Motorsport-Passion.com | Facebook) |
thamomo007 | ![]() euh ouai ca fait 2 pages qu'il est posté |
frenchbenz | ![]() Triste début https://actu-moteurs.com/2018/06/12/auto/actualite/104_a/un-crash-mortel-survient-avec-un-prototype-de-la-future-bmw-serie-8/ (Un crash mortel survient avec un prototype de la future BMW Série 8 | Actu-Moteurs.com) |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'attendais à tellement plus chouette et moderne... Edit Autotitre : BMW Serie 8 : ![]() 11:20 - Le Moniteur Automobile - |
weber-dc40 | ![]() Pas assez gros les échappements. |
caraddict | ![]() Pas méga fan de l'arrière |
Turbo1980 | ![]() Le pommeau est en Christal ? A voir en vrai mais ça a l air énorme. Cmb quoi. |
thamomo007 | ![]() L arrière est space mais ca claque ![]() |
caraddict | ![]() Dispo en diesel donc oui, ça claque ![]() |
thamomo007 | ![]() 830d, 3 cylindres 1.8 600cv ![]() |
reminator | ![]() La volant tout comme l'intérieur de manière générale est pas terrible |
Turbo1980 | ![]() Même volant que le x5 d ailleurs |
Turbo1980 | ![]() J aime bien les couleurs proposées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Profil arrière trop écrasé, on dirait qu'elle s'est pris un arbre sur la partie ar... ![]() Intérieur daté... l'écran central avec autant de plastique autour, c'est une blague à ce niveau de gamme en 2018... |
SaluC1 | ![]() En toute objectivité italienne ID |
Thierry123 | ![]() J’ai l’impression de voir une M4 XL, et non pas quelque chose de nouveau. L’intérieur comme l’extérieur ne me fait ni chaud ni froid. Ma seule interrogation le prix, ensuite next. |
ItalianDriver | ![]() Bah oui Salu, c'est vraiment pas top... ![]() |
SaluC1 | ![]() Je te taquine ID, je suis d'accord pour l'intérieur très (trop) BM, par contre j'aime bien l'extérieur |
thamomo007 | ![]() voir une m4 ? zetes pas tout nets... |
thamomo007 | ![]() l'intérieur c'est encore ce que je préfère dans les bm modernes, pas trop chelou, pas trop excentrique, fonctionnel. basta, même si ca peut paraître vieillot c'est ergonomique et au top. |
Thierry123 | ![]() Le 3/4 avant m’a tout de suite fait penser à la M4, avis personnel. |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/W0iOnyNgyQY (2019 BMW 8 Series / M850i - Action Footage - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() 99 750 € en 740d et 124 750 € en M850i http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/24004-la-bmw-serie-8-retente-sa-chance (La BMW Série 8 retente sa chance (30 photos inédites) - L'Automobile Magazine) |
weber-dc40 | ![]() Bon ben, au prix d'une 911 c'est pas terrible. |
Thomas02 | ![]() A un détail près on met vraiment 4 personnes dedans 😀 Perso j’aime beaucoup et je serais pas contre une 850i Dernière édition le 15/06/2018 à 23:24 par Thomas02, édité 1 fois |
frenchbenz | ![]() Le concept était pur, le modèle de série fait surchargé, surtout le bouclier Ar, les flancs sont moins travaillés etc. A ce niveau de gamme, ils ne sont pas fichus de sortir la même caisse, ils se sentent obliger de l'enlaidir et de la rendre massive ? Même les vitres latérales Ar semblent fixes contrairement au concept. Mercedes fait des vitres Ar qui s'abaissent sans montant depuis presque 40 ans sur leurs coupés mais pas BMW, sur une voiture de haut de gamme ! ![]() Et on va avoir le même loupé avec le Z4 alors que le concept avait une super gueule ! |
Turbo1980 | ![]() Les vitres Ar sont fixes oui je pense. |
Thierry123 | ![]() Sur la 1ère Série 8, les 4 vitres se baissaient sans montants comme sur les Benz |
Frenchbenz | ![]() C’est tellement plus joli lorsque les 4 vitres se baissent, cela fait un profil plus élancé. Donc dommage à ce niveau de gamme. |
aviator56 | ![]() Le profil et la partie arrière me fait penser à Lexus C'est un concurrente de la E ou Si coupé ? Dernière édition le 16/06/2018 à 02:22 par aviator56, édité 1 fois |
Cagivavite | ![]() Les naseaux des dernières BM deviennent vraiment énormes... C'est le gruik design selon BM? ![]() Ça fait très Lexus mais c'est plutôt réussi dans l'ensemble. ![]() |
autoforever | ![]() Bof bof bof... pas du tout emballé. L'avant et l'arrière font too much. Ça manque d'élégance. Je préfère la précédente série 6. |
thedelph | ![]() J'aime assez l'avant, avec cette calandre pour une fois pas trop surdimensionnée…. ![]() Pour le reste… L'interieur, c'est dingue de se prendre une volée en style sur cette gamme, par n'importe quel 3008 venu… Dernière édition le 16/06/2018 à 07:57 par thedelph, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() J'aime bien l'intérieur qui ne tombe pas dans la surabondance d'écran |
dTect | ![]() C'est pas très beau ![]() La ligne est grasse, c'est même pas bien proportionné, par rapport au rendu des sketchs c'est sacrement décevant. L'arrière est inutilement complexe, les feux sont voulus fins mais n'affinent rien avec tous ses traits sans direction ... L'avant est pas mal mais sans élégance. À voir en vrai ... L'intérieur est plus sympa mais ne donne pas un grand sentiment d'exclusivité en photo ... Bref, pour le fer de lance moderne de BMW, c'est ![]() |
toto | ![]() Pas mieux |
madmax44 | ![]() Citation de Thomas02 : « A un détail près on met vraiment 4 personnes dedans 😀 » @Thomas02 justement non. |
Thierry123 | ![]() ![]() 🤔🧐 |
dTect | ![]() Ca passe nettement mieux sur ces vraies photos pourries (sont cons chez BM avec leurs photos retouchées |
Thierry123 | ![]() Le 3/4 arrière... |
Turbo1980 | ![]() J aime vraiment bien la couleur. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement j’aime pas On dirait qu’il y a trop de matière, dans le genre grand coupé je trouve que la S gère beaucoup mieux les proportions que cette 8, les roues ont l’air de crier au secours Dernière édition le 16/06/2018 à 11:01 par Thierry123, édité 3 fois |
Turbo1980 | ![]() Celle ci aussi ![]() |
aviator56 | ![]() L'emplacement de la plaque est très creusé. |
Jacquesvabre | ![]() C’est vilain |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Quelques photos perso de cette Série 8 opus II... (Circuit Bugatti, Le Mans, 2018/05) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (toutes photos : I'll be back, 2018/06) |
xu19tdi | ![]() L'intérieur fait quand même vieillot non |
aviator56 | ![]() L'intérieur Le branche inférieur du volant Dernière édition le 17/06/2018 à 22:24 par aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Les sièges sans maintien |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 692 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|