13:16 - BlogBMW -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 25 26 Page suivante |
1264 messages 37698 vues |
![]() |
Aviator56 | ![]() Sympa les sorties d'échappement où l'on peut voir le sol |
phastaz | ![]() Niveau lingo à deux balles c’est Porsche qui domine à mon sens... ils ont même réussi à implanter un nouveau nom pour concess... |
anhamper | ![]() Tu penses a "Centre Porsche" ? Je trouve le "votre partenaire Audi" encore au-dessus. Attention, c'est pas un vendeur, c'est un partenaire. C'est Votre partenaire, vous allez travailler ensemble, il va vous accompagner pour réussir à avoir une Audi. |
president | ![]() Non, c'est "conseiller commercial" chez Audi. Classique quoi. |
anhamper | ![]() Dans les pubs radio c'est toujours "votre partenaire Audi". |
phastaz | ![]() Je pense effectivement au Centre Porsche, ou CP pour les porschiste et aspirants. Je pense pas que les Audistes parlent de leur partenaire ! |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() j'aime bien, puis dès fois j'aime pas. Ca vaut pas une série 6 quand même |
Turbo1980 | ![]() Non. C est plus cher |
Thamomo007 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Je la trouve très belle hors config de footeux. Et pour le moment c'est beaucoup ce qu'on voit il faut bien convaincre la clientèle priorisée. Dernière édition le 08/12/2018 à 18:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=jjWz6BLDRDs&feature=em-uploademail (BMW M850i - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=q6pTrb5e5Tw (Out of this world - The BMW Individual M850i xDrive Coupé Night Sky. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() https://www.press.bmwgroup.com/united-kingdom/article/detail/T0289019EN_GB/out-of-this-world:-the-bmw-individual-m850i-night-sky?language=en_GB (Out of this world: the BMW Individual M850i Night Sky.) Dernière édition le 03/01/2019 à 18:11 par Thamomo007, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Sport Auto Beaucoup d'éloges https://www.youtube.com/watch?v=tE0hCWmfLCk&feature=em-uploademail (Essai BMW M 850i (2019) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() sacrée bagnole! |
president | ![]() Je dois avouer qu'en vrai, elle m'a fait meilleure impression qu'en photo ou vidéo. C'est une belle auto. Quand on voit déjà ce modèle M850i de 530 cv aux performances démentes, on hallucine de se dire qu'une M8 est attendue... |
nico-20vt | ![]() C'est sûr ! J'ai surtout hâte de voir la version Gran Coupé, car la verte exposée au salon de l'auto et qui était un concept m'avait fait beaucoup d'effet. Une M8 avec des ailes larges ou avec des roues qui affleurent davantage ou à bords larges serait bienvenue malgré tout car c'est ça qui manque un peu je trouve sur la M850i. C'est vrai qu'en perfs pures ça risque d'être stratosphérique... |
president | ![]() Oui c’est vrai que la 850 n’est pas bestiale. |
Fred | ![]() Vu ma première en vrai, c'est vachement plus sympa qu'en photo. Elle en impose bien et la ligne (vu à hauteur d'homme) est très sympa. Le côté "aplati" de toute la partie arrière est bcp moins présent. |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=idfYXlRvPbo&feature=em-uploademail (BMW 850i xDrive : Magny-Cours Lap time - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Malgré le poids, ça se déplace honorablement même si c'est derrière une M5. ![]() Dernière édition le 16/01/2019 à 10:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Logique que ce soit derrière une M5. La 911 a beau s'embourgeoiser, elle sort toujours des chronos incroyables pendant que la concurrence rajoute des chevaux. |
Car669 | ![]() cela reste un bon temps ![]() |
aknotpsu | ![]() les tests anglais sont mauvais et l'intereieur est pas ouf ouff |
aknotpsu | ![]() je suis stupefait par le temps de l'alfa. Le rapport perf / prix... |
ferrariste | ![]() Concept M8 Gran Coupé : c'est ultra massif, les jantes sont superbes. Ca reste plus joli en Coupé tout court, mais dans la catégorie baleine, c'est bien plus joli que les CLS et AMG GT 4 Doors. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Rétromobile 2019/02. Photos : I'll be back. Série 8 cab. ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Bizarre la couleur non ? |
I'll-be-back | ![]() C'est peut-être le rendu du salon où c'est jamais le top pour les photos... |
turbo1980 | ![]() Maybe |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=cESYveMCVb8&feature=em-uploademail (MISSION GDB épisode 7 2/3 : BMW M850i - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Mbfan94 | ![]() Si quelqu'un sait lire l'allemand !! ![]() |
Thamomo007 | ![]() Toit ultraléger |
samolo | ![]() Ils disent que c'est bidon comparé à une E46 330Ci. |
Thamomo007 | ![]() Ils disent surtout que ca prédit une future M8 de plus de 600cv ![]() |
Turbo1980 | ![]() Quelle surprise. |
samolo | ![]() Ils disent aussi qu‘a 25-30k dans trois ans, ce sera un choix pas deconnant du tout ![]() |
nico-20vt | ![]() Avec une révision à 1,5k, des plaquettes / disques à 8k, faudra un peu plus de réserve que ça. |
Turbo1980 | ![]() Dans 6 mois aussi tant qu a faire. |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2019/03. Circuit Bugatti, Le Mans. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/03/2019 à 20:49 par I'll-be-back, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
president | ![]() Les grosses remises commencent. Pendant les ventes privées, la concession de Nice a vendu sa 840d à 98k pour un prix catalogue de 125k. ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils la font en motorisation truck ? |
Ludovic | ![]() 22 % sur une série 8 qui vient de sortir, et ben |
caraddict | ![]() Pas évident a vendre chez nous faut dire |
president | ![]() Ludo : En même temps, ça t'étonne ? J'ai vu aussi une 520d Touring affichée 84k, partir pour 59k. ![]() |
One75 | ![]() Déjà c'est un exploit de trouver un pigeon qui veut bien acheter une 840d à 100k€ ![]() |
president | ![]() J'ai pas compris comment une voiture pareille avait pu être configurée en diesel. Le pire, c'est qu'ils ont aussi un cabriolet et qu'ils l'ont encore prise en diesel. ![]() |
One75 | ![]() Ils doivent avoir un rsi dans le coin, c'est pas possible |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 25 26 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|