Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 25 26 Page suivante |
1264 messages 37699 vues |
![]() |
Aviator56 | ![]() cette 6 berline était pas mal : elle est légèrement travaillée en restant simple, pas besoin de lignes ou plies de partout qui viennent de nul part |
president | ![]() Oui c'était une belle auto. |
caraddict | ![]() Elle était pas pas mal, elle était superbe ![]() |
president | ![]() Et elle n'a jamais existé en boîte manuelle. Coïncidence ? Je ne crois pas. |
Ludovic | ![]() carrément ! la plus belle bmw de ces dernières années selon moi et curieusement je la trouvais plus belle en 4 portes qu'en 2 ... |
samolo | ![]() Je la trouve magnifique et toujours d'actualité! |
Thamomo007 | ![]() clair que c'était super beau ![]() élégant, pas trop d’appendices spaces, etc ... |
Thamomo007 | ![]() et surtout pas de gros naseau façon logo peugeot énorme ![]() |
carpe.diem | ![]() Pareil, je suis fan de celle la. |
weber-dc40 | ![]() Le coupé a pas une grande personnalité je trouve. La 4p par contre, clairement la plus belle bmw actuelle. |
Alfisteforever | ![]() La S est superbe, la bmw joker ! |
nico-20vt | ![]() J'ai hâte de voir la 8 en Gran Coupé. |
I'll-be-back | ![]() ...Où l'on reparle de la M8... Photos : I'll be back, 2018/07 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=8BMz4zaPYKU (Flat Out in the New BMW M850i! | EXPERIENCE - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() Elle est quand même bien pourave cette ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Très Mercedes... |
weber-dc40 | ![]() Profil de kia stinger non ? |
Vins850 | ![]() Ça a l'air à des années lumières de la 6gc actuelle ![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui, 3 photos "Mercedes" et la dernière "Stinger". |
metro | ![]() C'est ni beau ni moche. Je préfère vraiment l'actuelle 6. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas immonde non plus mais le côté fastback m'enchante pas, je préfère aussi largement la 6 GC |
stiletoes1 | ![]() mouais... ma préférée restera celle-ci ! ![]() |
caraddict | ![]() Tous les goûts sont décidément dans la nature |
Turbo1980 | ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Sans aimer, je préfère également la E63 à cette Serie 8. Elle avait au moins un semblant de charisme. |
anhamper | ![]() Elle est canon la Kia ! |
nico-20vt | ![]() La BM aussi ! Et elle sera sensiblement plus fonctionnelle que l'ancienne ! |
caraddict | ![]() Vraiment pas joyeux https://www.carscoops.com/2018/08/bmw-8-series-convertible-gran-coupe-undressed-patents/ |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tuerie ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et tu pleures |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() http://nicematin.com/insolite/video-une-bmw-survole-le-ciel-azureen-et-ce-netait-meme-pas-pour-le-tournage-dun-film-262292 (VIDEO. Une BMW survole le ciel azuréen (et ce n'était même pas pour le tournage d'un film) - Nice-Matin) |
anhamper | ![]() Je viens de passer devant en vitrine, l'arrière est chargé mais en dehors de ça elle est canon ! Les proportions sont sublimes ! Et je me dis pas ça souvent. ![]() ![]() ![]() Elle donne bcp plus envie de rentrer dedans que sa copine de Stuttgart. |
anhamper | ![]() Je me rends compte que les photos la déforment un peu, en vrai c'est vraiment canon. Chapeau pour cette taille. |
Turbo1980 | ![]() Je trouve qu elle fait comme le z4 que la carrosserie est trop grande pour le châssis ![]() Faudrait voir avec des spacers @nico20vt |
ItalianDriver | ![]() Elle fait surtout assez banale pour ce qui devrait être le vaisseau amiral de la marque... mais c’est un peu con de vouloir faire passer une Elle aurait fait une superbe nouvelle Série 6, elle en devient une Série 8 assez fade et pas au niveau de ce que l’on peut s’attenere d’une 8. |
xu19tdi | ![]() On dirait une baleine 🤣 |
Aviator56 | ![]() L'arrière est trop plat |
Jacquesvabre | ![]() Trop long surtout |
weber-dc40 | ![]() Et haut. |
Aviator56 | ![]() Tu l'as trouvé trop haute ? |
anhamper | ![]() Je suis le premier à critiquer ce genre de choses, mais en reel elle est vraiment belle. Les photos au tél portable ça déforme. Vous l'avez eu sous vos yeux ? Y avait une i8 en face, la 8 était pas bcp plus haute. Dernière édition le 11/10/2018 à 09:00 par anhamper, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C’est une belle voiture oui. Mais pas en accord avec son « blason ». |
caraddict | ![]() Je l'ai juste vue au Salon, je déteste pas mais c'est effectivement loin d'être le coup de coeur que j'ai pu avoir pour la première Série 8, qui reste une de mes BMW préférées... en partie car elle ne ressemblait pas à une autre BMW |
president | ![]() J'aurais jamais cru dire ça de BMW un jour mais cette Série 8 me rappelle à quel point cette marque a déserté aussi longtemps ce segment. Quand on compare à Mercedes où les gros modèles à moteurs 8 cylindres pullulent, je trouve que le contraste avec BMW est saisissant. Je mets volontairement de côté la i8 qui appartient à un micro-marché mais entre la Série 6 F12/13 dont la carrière commerciale a été anormalement longue, la Série 7 qui n'a jamais existé en déclinaison sportive comme peut l'être la Classe S AMG, au final, c'était comme si BMW avait perdu le savoir-faire, voire la crédibilité de proposer de vrais haut de gamme. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 25 26 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 653 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|