Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 25 26 Page suivante |
1264 messages 37698 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Un peu comme l'AMG GT, elle fait partie des rares autos que je préfère en cab. |
Phastaz | ![]() Le cul coulant du coupé devrait te rappeler ta série 3&1/2 pourtant. |
Ludovic | ![]() "série 3 et 1/2" ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Je préfère de peu le coupé série 4 à la mienne de ligne, mais en prenant en compte les considérations familiales, j'ai préféré ça à un Cherokilo à la ligne extraordinaire. Dernière édition le 02/11/2018 à 21:08 par nico-20vt, édité 2 fois |
Jankris | ![]() La Série 8 apparaît comme héroïne d'un Peepshow dans une des vidéos de la nouvelle démarche publicitaire de BMW : la création d'une ville entièrement dédiée à sa division Motorsport : M Town. Comme je trouve ça "parlant" j'ai un peu creusé la démarche, et développé ça. C'est par ici : http://www.conduite-interieure.fr/2018/11/11/2822/ (Conduite intérieure) |
Thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Le diffuseur est vraiment degueulasse. On sent que ces caisses ne sont plus du tout dessinées pour les goûts européens |
Turbo1980 | ![]() |
Rod350Z | ![]() Ben c'est aussi marqué BMW Individual Abu Dhabi Motors. |
da_master | ![]() @Jacquesvabre et si t'allais régler tes problèmes avant de poster, toi ? Le diffuseur me fait penser à la Vantage ; ce sont 2 voitures qui gagneraient à avoir des pare-chocs normaux, et il doit y en avoir d'autres... |
Jacquesvabre | ![]() Pas compris |
Phastaz | ![]() |
da_master | ![]() JV > fais pas semblant et cesse d'être rugueux comme ça ! https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Alfa-Romeo-Giulia-et-les-boucheries-de-tiequar.-105985p187.htm#r6 (Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. - Page 187 - Auto titre) |
nico-20vt | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le diffuseur à deux balles alors que sur une clio en 2006 t'en avais un vrai. Dernière édition le 16/11/2018 à 13:01 par weber-dc40, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() et le choix des couleurs, intérieur orange avec un extérieur bleu survet armée |
nico-20vt | ![]() Finalement ça me choque moins qu'une Ferrari rouge avec un intérieur caramel. |
Turbo1980 | ![]() LEAKED: BMW M8 Competition (Coupe)!! https://f92.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1561288 |
weber-dc40 | ![]() Dégueulasse. |
ferrariste | ![]() Tout l'inverse pour ma part : je la trouve absolument terrible, surtout dans cet espèce de San Marino Blue mat. ![]() |
Thomas02 | ![]() J’aime assez aussi moi |
nico-20vt | ![]() Superbe ! |
Aviator56 | ![]() Bleu et intérieur orange / gris |
nico-20vt | ![]() L'intérieur est noir et camel. |
nico-20vt | ![]() Ah désolé je pensais que tu parlais du dernier lien de Turbo1980. |
singer | ![]() Tuerie ![]() |
Aviator56 | ![]() Peu importe le nom des couleurs, ça reste particulier |
atom245 | ![]() le mauvais goût ça ne se discute pas |
Aviator56 | ![]() Vous noterez que mes propos sont nuancés, je ne dis pas que c'est dégueulasse, ignoble, moche, c'est assez rare pour être souligné ici |
phastaz | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Degueulasse c’est bien ! |
nico-20vt | ![]() La gueule du truc ! Turbo1980 ne va pas aimer la config mais c'est bien posé et ça a de la prestance je trouve. ![]() Dernière édition le 06/12/2018 à 12:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() c'est vulgos au possible comme style ![]() et en full black comme ça c'est complet ![]() |
samolo | ![]() Dans ce cas autant prendre l'ancienne et la personnaliser...a la limite... |
Thamomo007 | ![]() punaise la batmobile ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est laquelle là je ne reconnais plus ! Par contre j’aime bien posée comme ça, en fait c’est ce qui me dérange dans toutes les caisses récentes, les roulettes solido sur une caisse trop grande ! |
Alfisteforever | ![]() Ça confirme que les voitures sont trop grandes maintenant ! |
samolo | ![]() Autant prendre celle-ci et lui mettre de grosses jantes et des finitions black, tu verras pas la diff. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=271076175&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: BMW 640i Coupe Navi Leder LED 20Zoll First Registration: 09/2015 Mileage: 51.000 km Fuel: Petrol Power: 235 kW (320 Hp) Price: €35,900 |
Thamomo007 | ![]() C'est pas assez cher pour se la péter |
nico-20vt | ![]() Je récupère la Série 4 en entretien. En voici une autre qui devrait mieux passer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Surprenant les étriers arrière flottants sur une auto de ce calibre. ![]() |
president | ![]() T’as des photos de la 218 grise ? |
Ludovic | ![]() 750nm de couple ![]() effectivement ca passe déjà mieux la ![]() |
anhamper | ![]() "Châssis adaptif M professionnel" De quelle profession on parle ? J'adore le kitsch du langage bm "Navigation professionnel" ah ok, c'est pour ceux dont le métier est d'utiliser un GPS, c'est du sérieux. Pas vos petits GPS d'amateur. |
weber-dc40 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le pire c’est la nouvelle AMG GTR Pro... ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de president : « T’as des photos de la 218 grise ? » Loin s'en faut ! ![]() |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 25 26 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|