Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 29 30 Page suivante |
1486 messages 33219 vues |
![]() |
Jacquesvabre | ![]() C'est les voitures qui font rigoler, c'est ça ? |
Carpe.diem | ![]() Freemen>De quoi tu parles toi encore? Dernière édition le 03/07/2012 à 16:39 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() les trois cylindres ca fait un bruit sympa encore c'est pas les pires |
Rod350Z | ![]() Retour du concess' et petite déception : autant j'ai aimé le muffle sur le papier glacé du magazine (photo de 3/4 AV en plein virage), autant je l'ai trouvé fade/lisse en vrai. Un peu l'effet inverse avec le GTC : bôf sur photos, sympa en vrai. Sinon, la poupe est agréable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien évidemment, l'essai ne peut se faire qu'en diesel (D3 - 150ch). ![]() 2 motorisations essences disponible : 1.6 Turbo 4 cylindres de 150 et 180ch. Accessoirement, la plaquette de présentation fait dans le low-cost. |
ocean_orgy | ![]() Tu l'as vue en France ou en Allemagne ? |
Rod350Z | ![]() Si je me trouvais en Allemagne, j'aurais pas le temps de poster comme je le fais. Vue sur Lille (essai diesout only). |
ben_92 | ![]() dans le moniteur auto, ils presentent la version T5 a 254 ch ![]() meme si elle n'est pas vendue en france, vous pensez qu'il sera possible de l'importer facilement ? Cela devrai normalement vu que le certificat de conformité est européen non ? 185 g de C02 c'est 3600 euros de malus maintenant ? |
caraddict | ![]() C'est vendu en Belgique et pas en France ? ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() le marché français a jamais ete bon pour Volvo, les marché belge et hollandais etaient plus favorables |
Jacquesvabre | ![]() C'est la misère quand même. Le mec qui veut une Genesis Coupé V6 BVM ou une V40 T5 doit maintenant se démerder à aller la chercher dans des pays voisins, et je ne parle que des modèles auquels je m'intéresse un peu. Ca craint |
aRnou | ![]() Volvo en France c'est 99% de ventes en Diesel... |
Rod350Z | ![]() Et puis, pour une caisse fabriqué en Belgique, logique que toute la gamme soit dispo en Belgique. |
ben_92 | ![]() Je viens de regarder sur le site belge, la version T5 summum + GPS est a 40 ke tu rajoutes le malus ca commence a piquer severement Dernière édition le 05/07/2012 à 17:53 par ben_92, édité 1 fois |
F7R | ![]() c'est plus cher qu'une S60 ![]() |
Rod350Z | ![]() C'est marqué où que le V40 T5 est spécifique aux US Les sites allemands et anglais consultés parlent du V40 T5 254 PS, sans préciser qu'il s'agit d'un modèle destiné aux US. Edit: OK, le T5 n'est donc pas spécifique aux US. Dernière édition le 05/07/2012 à 18:06 par Rod350Z, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() non pas spécifique, mais j'imagine qu'il a été pensé pour les US, et que c'est la qu'il se vendra Il sera plus que marginal en europe ou les gens ne jurent que par le clacclac et ont peur qu'un essence ne soit pas assez pechu et manque de couple |
Rod350Z | ![]() Dans ce cas, on pourrait penser que l'Allemagne et le Royaume Uni ne font pas partie de l'Europe. |
ben_92 | ![]() ils sont a part dans l'europe de l'automobile clairement |
caraddict | ![]() Sachant que la V40 sera pas forcément vendu aux US |
aRnou | ![]() Le T5 de la V40 est le meme T5 que celui de la S60 aux USA. Sur la S60 seuls les USA ont le droit au 5 cylindres Volvo, contrairement aux autres pays ou il s'agit d'un 4 cylindres Ecoboost Ford. Dernière édition le 05/07/2012 à 20:39 par aRnou, édité 1 fois |
aRnou | ![]() Pour le moment la V40 n'est pas prevue pour etre commercialisee aux USA En revanche, une version a coffre, commune au marche Chinois pourrait y etre commercialisee. |
jujuleterrible | ![]() Match de la V40 vs DS4 en ............................................hdi 112 : http://www.largus.fr/actualite-automobile/la-volvo-v40-affronte-la-citroen-ds4-1845367.html (CITROEN DS4 1.6 e-HDi Airdream So Chic, VOLVO V40 D2 Momentum S&S - La Volvo V40 affronte la Citron DS4) ![]() |
totojp | ![]() Merci. Leur test est favorable à la V40 mais ils mettent ex-æquo... Il y a le même match dans l'automobile magazine et la V40 a vaincu haut la main (en version D3). |
xu19tdi | ![]() la DS4 fait toute vieillotte à coté! ces projecteurs à masque blanc c'est vraiment moche sur les PSA |
aRnou | ![]() Publication des résultats du crash test Euro-Ncap de la V40 la semaine prochaine. Et avec un nouveau record établi |
remi95 | ![]() la DS4 quelle putain d'arnaque cette charette ![]() quelle merde |
caraddict | ![]() En vrai, la V40 est vraiment plus belle qu'en photo en plus |
Ben_92 | ![]() j'aimerais bien voir ca mais ils l'ont toujours pas reçue dans mon bled |
totojp | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La proue des R-Design est habillée d'une grille de calandre brillante à entourage métal brossé satiné ; elle reçoit un diffuseur arrière spécifique, des détails de finition Argent et une double sortie d'échappement chromée. Les jantes en alliage IXION à cinq branches (17" ou 18") complètent la panoplie. Les R-Design soignent également leur habitacle : les sièges sont spécifiques et habillés de tissu Nubuck noir et de cuir perforé, tout comme le volant, la commande de boîte, le frein à main et les pédales. Le châssis a quant à lui été développé en collaboration avec le pilote suédois Robert Dahlgren de l'écurie Volvo Polestar Black R. Le châssis Sport optionnel est abaissé de 10 mm par rapport au châssis Dynamique. Ressorts et amortisseurs sont tarés plus fermes. Les suspension de type McPherson à l'avant sont dotées de tiges d'amortissement de 25 mm. Les V40 R-Design sont en outre équipées, à l'arrière, d'amortisseurs monotubes à soupape unique de compression. Des barres antiroulis au diamètre accru devraient également contribuer à un meilleur agrément en conduite sportive. http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2012-Volvo-V40-R-Design-80940.htm (Mondial de Paris 2012 - Volvo V40 R-Design) Présentation à Paris. |
jacquesvabre | ![]() Cette caisse est vraiment séduisante. C'est d'autant plus dommage qu'ils nous privent de la version 5 cylindres essence |
ben_92 | ![]() elle va arriver plus tard non ? De toutes façons avec un malus a 3600 euros, ils vont en vendre deux.... |
xu19tdi | ![]() oh l'intérieur! je bande! ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui, elle est assez folle ! |
xu19tdi | ![]() folle? |
jacquesvabre | ![]() Chouette |
jujuleterrible | ![]() Un qui s'est bien fait plaisir avec une xenium D3 (5 cylindres) 150ch geartronic à 44k€ ![]() En tout cas une belle alternative aux série 1/classe A/audi A3 au passage, concernant le T5, sur la S60 aux states il s'agit toujours du 5 cylindres, ici c'est devenu le 2.0 turbo 4 cylindres qu'on peux trouver également dans la focus st actuelle. |
fujiyama | ![]() Miam, miam, miam ![]() Voyons voir. Une V40 T4 ça crêche dans les 30 k€ avec remise car véhicule qui sera peu vendu. On ajoute quoi, 2,5k€ pour le RDesign Allez denière négo à 32 k€ et emballez c'est pesé. Fait chier quand même pour une compacte |
KalleAnka | ![]() Les places arrières sont réservées aux cul de jattes. Volvo fait ce qu'il faut pour accommoder les handicapés. |
fujiyama | ![]() Une A3 ne doit pas faire bien mieux. C'est du moins le souvenir que je garde. |
Blueleon | ![]() Venez faire un tour à l'ar de ma 118d.... Ah au fait prenez pas vos genoux, ça rentrera pas |
fujiyama | ![]() J'ai réservé un essai. Je vous tiendrai au jus. |
totojp | ![]() En T4 ? |
remi95 | ![]() je l'ai essayée en D3 177 ch geartronic la semaine derniére, c'est une bonne auto, pas bluffé par le rab de ch par rapport à mon D3 par contre l'intérieur est sympa et le mode d'affichage sélectionnable assez original la boite geartronic tant décriée par certains ne ma pas tant déçue, à part quelques hésitations de rapports à certaines vitesse elle est plutôt douce et rapide Dernière édition le 13/09/2012 à 21:15 par remi95, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Toto>Je sais pas encore. Le gentil commercial de la concess du coin m'a bien alpagué en tant que "client Volvo avec sa vieille s60". Je viens juste de demander de décaler le rdv pour pouvoir approcher une Rdesign justement. Sinon une T4 serait l'essai parfait. |
President | ![]() Il faut être barge pour claquer 44k dans une compacte Volvo mazout bleu clair. |
xu19tdi | ![]() la réflexion est tout aussi la même pour celui qui signe pour une 118d full (ou pas!?) à 44 |
remi95 | ![]() je vais prende des pop-corns et je reviens car je sens que président va nous gratifier d'une grand théorie marketing sur l'utilité d'une boeufhéme ou d'une A1 de coiffeur à 45 ke face à une roturiére volvo |
President | ![]() Disons que c'est encore plus criant sur la caisse du mec. |
xu19tdi | ![]() elle est quand même terriblement désirable cette V40! |
President | ![]() Xu : J'ai fait le test. En montant à 43 550 € sur le configurateur BMW, tu as une 118d 5 portes BVA bien bien équipée. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 29 30 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 650 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|