Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 29 30 Page suivante |
1486 messages 33219 vues |
![]() |
NikosRabbit | ![]() manque les elargiseurs d'aile !! ![]() A voir en vrai (au mondial La XC70 toute premiere version, s'appelait à ses tout débuts V70 XC |
totojp | ![]() Elle ne s'appelle pas V40 XC mais V40 Cross Country ! Cherchez la mention XC, vous ne le trouverez pas ! "Il existe une nette différence entre nos modèles XC et Cross Country. Les modèles Cross Country constituent des versions tout-chemin expressives de nos breaks et 5 portes dynamiques", a déclaré un haut responsable de la marque suédoise. Dernière édition le 19/09/2012 à 19:25 par totojp, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() parce que pour toi XC ce n'est pas cross country? |
KalleAnka | ![]() XC ça veut dire cross country (Le X c'est une croix, cross en anglais). |
NikosRabbit | ![]() Dans ce cas, a ses tous débuts la V70 s'appelait V70 Cross-Country Pour moi c'est là même chose, il n'y aura pas de XC40 |
totojp | ![]() Mais probablement un XC50 dans le futur, sorte de Q3... |
xu19tdi | ![]() plus personne te croit |
Alfisteforever | ![]() J'adore ! Ça pourrait me faire revenir vers le neuf, quel exploit ! Dernière édition le 19/09/2012 à 20:29 par Alfisteforever, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Meuh non, alors que tu pourrais remplacer ta C55 par une C63, quelle idée d'aller acheter un L4 turbo ![]() |
xu19tdi | ![]() je suis fan aussi! petit coté baroudeur/sportif miam! ![]() |
Alfisteforever | ![]() JV, arffff, non, je ne pense pas franchir le pas de la 63, elle est trop " tout ", Vassim déteint sur moua ![]() Dernière édition le 19/09/2012 à 20:31 par Alfisteforever, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Ah mon avis, c'est plus Hollande que Vassim qui te fait flageoler à l'idée de franchir le pas, je me trompe ? Dernière édition le 19/09/2012 à 20:34 par jacquesvabre, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() |
F7R | ![]() Citation de Alfiste : «JV, arffff, non, je ne pense pas franchir le pas de la 63, elle est trop " tout ", » ouais ouais ...essaye et on en reparle ... ![]() |
Alfisteforever | ![]() Non mais je préfère pas essayer justement... |
Alfisteforever | ![]() |
xu19tdi | ![]() le T5 5cylindres dispo sur ce XC!! |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En France, c'est sûr et certain ? |
sventchik | ![]() xu.... tu vas craquer ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Non, car boitoto le T5... |
dTect | ![]() Prendra un D ... |
Alfisteforever | ![]() T5 boitoto et haldex, la voilà ma caisse pour le ski ! ![]() |
F7R | ![]() Tu ne vas plus au ski a dit flamby |
Alfisteforever | ![]() Non pas là non, mais après ? On ne sait jamais, l'espoir fait vivre... |
jacquesvabre | ![]() T'as déjà skié au Mont-Dore ? |
Alfisteforever | ![]() |
xu19tdi | ![]() fait ch... pour la BVA!!! |
jacquesvabre | ![]() |
xu19tdi | ![]() ouais c'est juste confort, mais trop d'inertie, ça me rappel trop la 330 j'ai pas aimé (nan sans dec? |
jacquesvabre | ![]() Tu croyais vraiment qu'une compacte de 4,35m déguisée en SUV allait être orientée "conduite dynamique" ? |
ze_schumi | ![]() Alfiste... tu n'aurais pas besoin d'aller au ski... la neige viendra à toi cet hiver |
xu19tdi | ![]() ja => ben la XC pourrait très bien être dispo en BVM, çe ne me semble pas choquant |
Alfisteforever | ![]() Ze Schum |
fujiyama | ![]() Bon bin j'ai reçu une belle invitation officielle pour essayer l'engin demain ![]() Je vais essayer de faire un TR mais je doute que ce soit bien accessible quand même |
olcheval | ![]() kellogs a commandé une T4 |
fujiyama | ![]() 'foiré |
olcheval | ![]() la faute de PSA encore... |
AGSB | ![]() Alors ce cocktail ?? |
jacquesvabre | ![]() J'en ai vu une ce matin, très belle ! |
Yvan | ![]() C'est très rare sur les routes ... Retard des livraisons peut-être ... |
fujiyama | ![]() Tadaaaa ! Essai donc de la bête samedi dernier à la concess de Valence. Comme je pouvais m'y attendre aucune "T"machin de dispo. Uniquement que des "D"bidule. Bon bin on reste dans le 5 pattes alors. Why not. Première impression : jolie. Si, si. Même un poil décalée juste ce qu'il faut. On va donc commencer par les tofs : ![]() ![]() ![]() Ceci est un tableau de bord du bas de gamme : ![]() Le custom maison n'a pas attendu le Rdesign. Une D2 avec extracteur et pots plats ![]() ![]() Inutile de vous préciser qu'elle sert uniquement à intéresser le chaland qui se verra proposer d'autres modèles bien plus "margeux". Au niveau claquement de portière, vous pouvez y aller. Y'a comme de la suspat' ![]() Le détail qui tue : ![]() Pas de contour en plastoc. Ca a l'air de rien mais c'est une super idée ![]() Les détails qui tuent (dans l'autre sens 1 - Le comparo des prix entre une série bradée et la petite nouvelle à moteur équivalent : ![]() ![]() 2 - Le cofre (mais bien conçu ceci dit) : ![]() Bon maintenant en route. J'ai droit à une belle D3 Summum 150 cv. Je tiens à préciser que je suis une tanche en moteur mazout n'en ayant jamais eu. Simplement essayé. Je ne m'étendrai pas trop donc sur le moteur. On va la faire entre les plus et les moins de l'essai routier. Les + : - habitabilité arrière supérieure à ce qu'on a pu lire. Très correct pour une compacte (longue c'est vrai). - superbe suspension entre fermeté en confort (chaussée en 17" lors de l'essai). Je comprends pas les journaleux qui la classe de "trépidante" ![]() - insonorisation au top ![]() - bon bin c'est un 5 pattes quoi (rrrrRRRR). Heureusement que l'on entend encore. Je préfère son homologue essence ceci dit au niveau bruit. - finition qui n'a rien perdu de son sérieux. - c'est vif au niveau comportement en virant comme il faut. Les - : - en discutant avec le commercial à l'arrière je m'apperçois que pas mal d'équipements de la voiture d'essai sont en option (style le tdb variable selon les envies, bon un gadget d'accord) - le léger creux du 5 patt' en sous régime - rayon de braquage identique à ma s60 de 2002 (ou peu s'en faut), c'est à dire dantesque - visibilité arrière quasi nulle pour manoeuvrer, ce qui fait avec le rayon de braquage un engin sympa à garer. Caméra de recul (très bien foutue au demeurant) obligatoire mais en option. - le niveau professionel du vendeur qui n'a fait aucun effort pour me faire saliver sur la voiture. Parce que je connais déja la marque - Y'avait bien les bouteilles pour le cocktail mais elles sont restées fermées. Pourtant j'ai quitté la concess vers 12h15. Nul je vous dis Y'aura bien quelques impressions qui me reviendront d'ici là. Si vous avez des questions Dernière édition le 26/09/2012 à 21:53 par fujiyama, édité 3 fois |
totojp | ![]() Merci pour ce rapport ! ![]() |
Yvan | ![]() La consommation du 150 cv est excessive ? |
KalleAnka | ![]() Le creux en sous régime, c'est le propre des diesels ça. Sinon elle a l'air très sympa. Je trouve qu'il y a comme un espace vide sur le PC avant sous les feux. |
fujiyama | ![]() Yvan>aucune idée. J'avais le tbd numérique avec des options à la pelle. J'aurais pas su trouver la conso instantanée sans bidouiller un moment lors de l'essai. Kalle>tiens oui c'est vrai. Surtout que celle en tof était une D4 bien équipée. Ca doit laisser la place à certaines évolutions au niveau éclairage ou autre ( Dernière édition le 26/09/2012 à 21:43 par fujiyama, édité 1 fois |
F7R | ![]() je retrouve dans le TR de Fuji ce que j'ai vécu chez Volvo pour ma S60 le confort au top le diesel 5 cyl ( de prêt ) bruyant à mort la finition sérieuse l'accueil en concess médiocre vu les tarifs "premium " |
KalleAnka | ![]() Tu as signé un bon de commande ? |
KalleAnka | ![]() Perso j'ai toujours été bien accueilli chez Volvo, avec café et tout. |
F7R | ![]() kalle> j'ai pris livraison de ma S60 à 40k dans l'atelier entre les véhicules en réparation alors que j'ai eu le droit à un accueil au top dans le show room pour ma Leon Cupra ( concess VW/Seat ) qui valait 2 fois moins chère Dernière édition le 26/09/2012 à 21:49 par F7R, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 29 30 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|