Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
1486 messages 33171 vues |
![]() |
KalleAnka | ![]() Je suis RP, après un permis de travail de 3 ans initialement. |
arrakis | ![]() Heico Volvo V40 Cross Country 260ch ![]() |
canaille | ![]() J'aimais bien la v40 cross country, mais les sièges veaulveau sont des vrais savonnettes....... Et le D5 diesel est vraiment mou (XC60 en 215 cv) J'ai l’impression que ma 330d a bien 204 chevaux et la veaulveau 215 che.veau.... |
Meher | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/work-under-way-volvo-v40-replacement? (Work under way on Volvo V40 replacement | Autocar) |
aRnou | ![]() Tres leger restylage pour la V40 MY17 https://www.media.volvocars.com/global/en-gb/media/pressreleases/175765/volvo-cars-gives-the-new-face-of-volvo-to-the-v40 (Volvo Cars gives the new face of Volvo to the V40 - Volvo Car Group Global Media Newsroom) Une nouvelle grille avant et les nouveaux blocs optiques. A l'arriere rien Dernière édition le 24/02/2016 à 09:01 par aRnou, édité 1 fois |
Meher | ![]() Et rien à l'intérieur aussi, dommage. Mais bizarre qu'ils aient mit les LEDs "Thor's hammer" dans la V40 alors que tout portait à croire que ça arriverait avec sa remplaçante qui devrait arriver dans 2/3 ans. |
Alfisteforever | ![]() L'intérieur avait déjà un peu changé normalement avec le nouveau GPS tactile |
Thierry123 | ![]() https://m.news.autoplus.fr/Volvo/V40/Volvo-V40-Volkswagen-Golf-Berline-Compacte-1523233.amp.html (VOLVO VA DEVELOPPER UNE NOUVELLE V40 POUR SATTAQUER A LA GOLF DE VOLKSWAGEN) C’est bon ça! J’ai vraiment cru qu’elle n’aurait pas de remplaçante cette V40 ![]() |
clionrj | ![]() Elle n'est plus fabriquée ![]() Elle brillait pas son absence sur le stand Volvo du Salon de Bruxelles visité aujourd'hui ![]() |
Thierry123 | ![]() https://www.auto-moto.com/marques-auto/volvo/actualites-volvo/derniere-volvo-v40-sortie-de-lusine-216381.html/amp (La dernière Volvo V40 est sortie de l’usine) Ah non! ![]() |
Car669 | ![]() Non |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Je me demandais quel était le volume exact de mon coffre du coup je me dis que je vais regarder sur un site sérieux comme L'argus... @caraddict |
caraddict | ![]() Ça me paraît un peu surestimé ![]() |
Aviator56 | ![]() C'est sans la tablette, jusqu'au plafond Celui de la V60 sous tablette est ridicule, et quand il y a besoin de charger, la forme du pavillon gène. |
Ocean_Orgy | ![]() Dans la V40 sans tablette et jusqu’au plafond ça fait 350L à tout casser |
Aviator56 | ![]() C'est pas un coffre, mais une boite à gants |
Ocean_Orgy | ![]() Je te le fais pas dire C’est un des rares défauts que je lui trouve. Ça et qu’elle racle sur tous les ralentisseurs ![]() |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy dans ces mêmes fiches techniques on m'avait signalé que la GR86 avait un turbo |
Ocean_Orgy | ![]() C’est plus L’argus mais L’gugusse |
NikosRabbit | ![]() En venant d’une C30 le coffre de notre V40 CC ne paraît pas si ridicule 😂 Et puis avec Volvo on est habitué à avoir des petits coffres par rapport à la concurrence. C’était déjà le cas sur la s60 II. Mais sérieusement, maintenant qu’on ne doit plus prendre de lit bébé. (On n’a jamais pris de poussette). Pour des vacances de deux semaines à 4 la V40 est suffisante qd même. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Quelqu'un a une idée d'à quel prix je pourrais vendre ma fidèle Volvo V40 D2 qui a allègrement dépassé les 230.000 km ? |
anhamper | ![]() 5000€ @caraddict ? |
Ocean_Orgy | ![]() Deal |
caraddict | ![]() Je passe mon tour |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() 500 € à la rigueur |
Ocean_Orgy | ![]() Deal |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() J'ai payé la mienne il y a quatre ans, 10.000€ avec 110.000 km ![]() .. Dernière édition le 22/01/2025 à 17:56 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Cliocampus | ![]() 5000, c'est la génération de celle qu'on a, en D2/D3. Là, c'est plus récent, 8-12000, dans la fourchette avec ce kilométrage je dirais, si pas grand chose dessus à faire. |
Ocean_Orgy | ![]() En 120.000 km j'ai eu zéro soucis. 8-12000 avec 230.000 je pense pas malheureusement. Vous pensez que ça pourrait se vendre à 6500-7000 ? |
S970277 | ![]() Oui, j’aurais dit 7k environ pour une vente pap. |
Cliocampus | ![]() Tu as raison en fait. 6000 balles, ca part... ![]() ![]() ![]() La nôtre vaut 3-4000... Et encore. Avec le critair 3, ça se mange bien sa décote, 2500 balles ? |
ben_92 | ![]() Y a vraiment des gens qui se préoccupent du critair sur des bagnoles à ce prix là ? |
aviator56 | ![]() Les prix sont assez haut chez volvo y compris avec d'assez gros kilométrage. |
NikosRabbit | ![]() Attention il y a d2 et d2. Les premières étaient sur base de Peugeot DV6. 1.6d115cv. Pas trop la cote ces moteurs avec des pb récurrents d egr/fap. Sur les MY2015 (à confirmer) en ts cas les versions restylees à partir de my2016 c’est sûr sont en d2 avec le 2.0l Volvo (vea) et 120cv. La fiabilité est bien meilleure et l’auto garde plus la cote. C’est la même base moteur que les d3 150cv et d4190cv. Bref le 2.0l 4cyl qui a remplacé les D5 (et aussi T5) Sur la cote je ne saurais dire. Elle est de quelle année ton auto ? |
Ocean_Orgy | ![]() 2017 |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
|
« 30 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|