Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
1486 messages 33219 vues |
![]() |
caraddict | ![]() A voir en vrai, mais je la trouve plutôt réussie pour ma part |
Ocean_Orgy | ![]() J'attends de voir plus de photo... c'est l'aileron qui m'inquiète. |
blueleon | ![]() j'aime bien, je la mets sur la liste des remplacantes |
alfisteforever | ![]() j'aime bien |
Jacquesvabre | ![]() Ton père est chinois ? |
VOLVOT6 | ![]() Je préfère de loin mon V60, je n'adhère pas à cet arrière, on dirait la focus ![]() |
KalleAnka | ![]() J'aime beaucoup. |
Truffaut | ![]() J'aime bien, je la mets aussi sur la liste des remplaçantes (celle sur la 2ème photo semble "grimée", trop chargée, peut-être une version hybride ?) |
F7R | ![]() j'aime aussi esperons que la planche de bord ne soit pas un copié/ collé de la S60 histoire de changer un peu... mais faut pas rever |
sylvio | ![]() Pour etre franc :J'EN VEUX UNE ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() JV, oui |
alfisteforever | ![]() F7, le chinois aime le copié-collé et les nems |
Arnou | ![]() L'aileron arriere doit etre celui de la version DRIVe d'ou la forme... speciale disons. Cela rappelle l'aileron AR des C30 DRIVe |
F7R | ![]() Alfiste > ton père aussi je crois |
Arnou | ![]() Volvo a ete rachete en mars 2010, le design de cette V40 etait tres avance a ce stade la. Il n'y a rien de Chinois dans ce domaine ![]() |
Mikauto | ![]() Ils ont juste retouché l'arrière |
EenSayn | ![]() J'aime bien!!! |
thedelph | ![]() Pour moi, l'arrière est bien raté ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Je regrette qu'elle n'est pas le dynamisme de la C30 qui reste l'une de mes Volvo préférées! |
totojp | ![]() Pas mal du tout ! Arrêtez de parler de marque chinoise... Quand Volvo était dans le giron de Ford, personne ne parlait de marque américaine... De plus, Volvo est plus indépendant sous Geely que sous Ford. |
caraddict | ![]() Mini est allemand, Bentley aussi, Jaguar et Land Rover sont indiens... on pourrait même dire que Jeep est italien. C'est clair que si on démarre comme ça, on s'en sort plus ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je suis decue de cette V40, une Delta trop torturée et tunnée... La V50 actuelle me semble plus reussie. La 2e photo (la version e-machin) est juste horrible. A voir en vrai cela-dit. |
caraddict | ![]() Une Delta, c'est quand même beaucoup plus torturé encore |
ItalianDriver | ![]() La Delta est pas du tout torturée. |
alfisteforever | ![]() Caraddict, C'est toi le torturé ![]() Dernière édition le 22/02/2012 à 23:00 par alfisteforever, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() |
Meher | ![]() C'est clair que le spoiler et le PC arrière ne seront pas dans le modèle de base. En changeant ces deux éléments, je trouve l’extérieur très réussi! En attendant de nouvelles photos et des photos de l'intérieur. |
Arnou | ![]() Meher: Plus le bas de caisse egalement. |
gtso | ![]() Sublime ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() J'adore ! |
Arnou | ![]() Sans le kit aero a l'arriere ca rend tout de suite mieux ![]() Nouvelle photo de l'avant ![]() Pour les moteurs (a confirmer) Diesel D2 115cv/270nm 94g/CO2 D3 150cv/350nm 117g/C02 D5 à confirmer Essence, T2 150cv T3 180cv T4 256cv 5cyls (celui de la S60 T5 americaine), mais il n'y aucun sens pour moi |
caraddict | ![]() Bien mieux comme ça, et franchement j'aime beaucoup le look au final ![]() |
xu19tdi | ![]() ça va cartonner ça! |
KalleAnka | ![]() Franchement je la trouve très très sympa. J’espère que le prix ne sera pas délirant. |
alfisteforever | ![]() ![]() |
ze_schumi | ![]() Je trouve que le style des nouvelles Volvo bien sympathique (XC 60, S/V60 et V40) ![]() |
Truffaut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() En tout cas ça a carrément plus de gueule que la nouvelle A3 ou Série 1. |
totojp | ![]() Nouvelle A3 VS V40 Round 1 : le design Victoire V40 sans contestation possible ! |
Arnou | ![]() Il va malheureusement falloir patienter jusqu'a la conference de presse de Geneve pour avoir tous les communiques de presses (prix, motorisations, equipement technologique, volume annuel,...). Si cette V40 est habitable et a un coffre offrant un volume decent, ce sera deja deux gros avantages par rapport a la C30. |
thedelph | ![]() Sans le kit tuning, ca passe bien mieux pour l'arrière ![]() |
KalleAnka | ![]() Arnou, malheureusement l’habitabilité n'a jamais été le point fort de Volvo. |
totojp | ![]() Oui, je doute aussi sur l'espace habitable... |
Jacquesvabre | ![]() Je ne trouve toujours pas que ce soit une beauté fatale, ça manque de sobriété suédoise ! |
KalleAnka | ![]() Rien qu'a voir la silhouette de la voiture, tu peux déjà deviner que les places arrières seront parfaites pour des cul-de-jatte et que le coffre aura un faible volume. |
alfisteforever | ![]() |
caraddict | ![]() Ca devrait quand même être bien mieux que la C30 |
alfisteforever | ![]() Oui c'est clair... M'enfin les places arrières ne sont pas ridicules dans la c30, c'est surtout le coffre "boîte à gants" qui en impose |
NikosRabbit | ![]() elles sont loin d'etre ridicules, il n'y en a que deux, mais que d'habitabilité et de confort... certes, pas autant qu'à l'avant, mais qd même... Voyage à 4 adultes pour un Marseille-Nantes ds le plus grd des conforts ! Par contre, faut partir sans bagages |
Meher | ![]() Rhaaaaa superbe comme ça! ![]() ![]() ![]() Arnou ce sont des photos officielles ou photoshop ceux que tu viens de poster? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 722 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|