Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1486 messages 33226 vues |
![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'y avais pensé à la V40. J'ai même pas essayé une fois que je l'ai vu en vrai en concession : coffre à la limite du symbolique, et BVA réservée aux gros moteurs avec malus de fou. Et pas tellement moins cher que les premium teutons. Dommage, elle est jolie tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et c'est original. |
sventchik | ![]() les boites 8 et 9 vitesses, c'est "soulant" .... Pas essayé la Volvo, mais j'ai eu un Cherokee en location, 3.0 diesel 190ch et 9 vitesses.... bon, on est d'accord que la voiture reste un veau ! Mais dès que tu ré-accélères, ca rétrogrades.... 1 vitesse, puis encore 1, et encore 1..... c'est chiant à l'usage ! Sinon, j'ai vu un commentaire concernant le D2. Je l'ai eu sur une S60 de prêt du garage, en boite manu 6, il se débrouille très bien ! Assez coupleux en bas régime, économe à vitesse stabilisée <130km/h, je l'ai trouvé à l'aise dans la S60. On est d'accord que ca reste une familiale, non sportive Mais c'est pas pire qu'une A4 tdi 105 ! Loin de là ! |
Margaleau | ![]() @sventchik : tu as surement raison, mais j'étais chaussé en 18 et je peux t'assurer que ça ramait ! Oublie les côtes ou les cols c'est infernal. Je le trouvais vachement creux sous les 2000 tr/mn. |
xu19tdi | ![]() 3.0 diesel ou 2.0 170ch? le cherokee n'a pas de 3.0 |
sventchik | ![]() 3.0 diesel 190ch bva9 (c'est du moins ce qu'il y a écrit sur le contrat de location) |
xu19tdi | ![]() c'est un Grand cherokee alors |
sventchik | ![]() cherokee, grand cherokee, petit cherokee..... c'est une Jeep Cherokee quoi, avec des feux de C4 Picasso |
xu19tdi | ![]() ben y a pas de 3.0 il me semble sur le face avant de picasso! |
jacquesvabre | ![]() Tu ne fais pas la différence entre un V6 et un L4? |
aRnou | ![]() BVA 9 c est Cherokee. Le Grand Cherokee a une BVA 8. |
sventchik | ![]() je viens de revérifier le contrat, y a bien écrit Jeep Cherokee 3.0crd bva9 et c'était bien un avec les phares de picasso ! |
jacquesvabre | ![]() Enfin bon, les loueurs de bagnole sont pas forcément super au courant. Tu dois bien être capable de dire si c'était un 6 cylindres ou pas quand même ![]() |
Carpe.diem | ![]() C un diesel, ça vibre et ça grogne pareil. |
jacquesvabre | ![]() Mauvaise foi, quand tu nous tiens |
Carpe.diem | ![]() Absolument pas. |
jacquesvabre | ![]() Genre tu ne reconnais pas un 6 cylindres diesel d'un 4 cylindres diesel quand tu les conduis ? |
president | ![]() Non parce que c'est un diesel, ça vibre et ça grogne pareil. |
president | ![]() Ceci étant dit, quand tu t'habitues de nouveau aux moteurs essence, un diesel même supposé haut de gamme, c'est dur. L'autre fois, j'ai démarré la 330d, c'est une horreur. |
alfisteforever | ![]() Surtout BMW ![]() |
caraddict | ![]() PAs de six-cylindres diesel à ma connaissance sur le Jeep, donc ce doit être un 2.0 Multijet 170 ![]() |
alfisteforever | ![]() Uniquement grand Cherokee le 6 pattes |
sventchik | ![]() j'aurais dis un 4 pattes vu le peu de pêche. C'est après avoir rendu les clés et que j'ai regardé ma facture que j'ai été surpris que ce soit noté 3.0 Ils se sont peut-être gourré dans leur appellation commerciale. |
Carpe.diem | ![]() Tu prends les 4cylindres top moumoute biturbo machin bidule de 220cv et 500nm comme ils font tous, et les 6 cylindres de 250cv, les deux accolés a une bva, je vois mal comment tu peux dire qui et qui derrière le volant. |
Meher | ![]() Volvo a confirmé une future XC40 Render: ![]() |
3.2L | ![]() Meme sans le RDesign elle pas vilaine! ![]() ![]() |
3.2L | ![]() Ouch! Je tiens la parfaite config! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() quel moteur? |
sventchik | ![]() 1.6d |
xantiaxxl | ![]() Toujours d'origine PSA |
margaleau | ![]() J'aime beaucoup cette config !! Toujours aussi désirable cette V40 ! Dommage qu'elle n'est pas importée ici au Canada. En T5 AWD elle ferai un malheur !! |
xu19tdi | ![]() croisé hier en blanc Rdesign blanche, ça claque ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de xantiaxxl : « Toujours d'origine PSA @xantiaxxl oui |
jacquesvabre | ![]() Je prefere en Xenium. Je n'aime pas le kit carrosserie des R-design |
Alfisteforever | ![]() Ouep, le survêtement ne lui va pas du tout, logique puisque rien de sportif cette caisse |
3.2L | ![]() Citation de Alfisteforever : « Ouep, le survêtement ne lui va pas du tout, logique puisque rien de sportif cette caisse » @Alfisteforever C'est vrai. Un kit sport sur une Alfa ou une jaguar OK vu le palmarès de ces deux marques, mais une Volvo c'est le confort la sécurité, en aucun cas le sport. Autre chose bizarre, le R de R-design signifie Raffinement, pas sport... ![]() Apres ca reste une belle voiture avec un super intérieur, et rouler en Volvo, ca reste différenciant. Dernière édition le 19/12/2014 à 14:20 par 3.2L, édité 2 fois |
Margaleau | ![]() Personnellement, je préfère la version Cross Country. Cependant, si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est une auto qu'il faut éviter d'acheter neuve. La décote est abyssale. J'ai vendu la mienne juste avant de quitter la France 20 000 Euro alors que je l'avais payé 32 000 un an auparavant. La prendre en occas sera carrément une meilleure affaire. |
Alfisteforever | ![]() Tu l 'avais prise en t4 c'est ça ? |
Margaleau | ![]() Non du tout c'était le D2, le moteur de base. |
Alfisteforever | ![]() Ah merde, effectivement la décote est méchante !! |
sventchik | ![]() 32000 pour une V40 1.6D |
Margaleau | ![]() Quand on aime, on ne compte pas !!! |
KalleAnka | ![]() Mais pourquoi tu as acheté une caisse de 32k juste avant de quitter le pays ? J'ai fait presque aussi bien, j'ai acheté une Lexus IS250 a 35k (occase), revendue 18k 2 ans plus tard (a mon départ aussi). |
Margaleau | ![]() Remarque c'est pas pire qu'une Classe A 180 CDI à 35 000 !! Bon je vous l'accorde, ça tient beaucoup mieux la côte ! |
sventchik | ![]() une V60 D3-163ch bien équipée (cuir, gps, caméra de recul, etc...) pour 34000€ avant négo 2 ans après, c'est 21000 la cote (à la louche) Dernière édition le 19/12/2014 à 20:13 par sventchik, édité 1 fois |
Margaleau | ![]() Je l'ai acheté car je la désirai vraiment cette caisse et je savais qu'elle n'était pas importée ici au Canada. Je l'avais prise en CrossCountry noir saphir avec les jantes 18 pouces MEPHITIS, vitres surteintées c'était vraiment un bijoux. Sauf le moteur ... |
KalleAnka | ![]() Tu pouvais pas l'emmener au Canada, la faire homologuer ? |
Margaleau | ![]() En 1.6D, boite manuelle au Canada... On aurait rit de moi !! Puis je me suis un peu renseigné pour le processus d'homologation au Canada et c'était le vrai parcours du combattant... Pas eu le courage. C’était plus simple pour moi d'acheter une Volvo ici. |
Alfisteforever | ![]() 1.6d et jantes de 18, c'était un peu too much effectivement |
KalleAnka | ![]() @margaleau, tu as quel statut au Canada ? |
Margaleau | ![]() Oui mais pour l'utilisation que j'en avait ça me suffisait largement. @KalleAnka : J'ai un permis de travail de 3 ans et je suis entrain de faire la demande de résident permanemt |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 29 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 472 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|