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Cox de 280cv, propulsée par un moteur subaru.... |
Fabidouille | ![]() Ton magnifique boulot continue ![]() ![]() Je me rappelle que la garde au sol réduite avait été évoquée il y a quelques temps mais euhhh le silencieux parait bien bas sur cette dernière photo ![]() En tous cas chapeau (très) bas ![]() |
aurelien951 | ![]() J'espere que les amortos arriere sont TRES durs, parceque deja la cox de mon pote cabrait severe avec 130cv, alors la.... ![]() |
jpcevol | ![]() Un topic qui fait revenir sur autotitre ![]() le boulot et la patience impose le respect ![]() ![]() |
mric | ![]() La photo est trompeuse, j'ai un bon 10cm de garde au sol ![]() |
EenSayn | ![]() Tu arrives aux réglages finaux, là ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() Un gros moteur dans une cox, t'as réinventé la 911 ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() Ca me rappel l'epoque ou je montai des moteurs de porsche 911 turbo dans des cox avec les potes le week end pour les runs du vendredi a vincennes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Aurel> t'as un pote qui a une cox prépa toi????? ![]() ![]() sinon c'est monstrueusement jouissif à voir....notre monster cox fait pâle figure.....mais bon elle roule sur route ouverte! ![]() ![]() ![]() |
mric | ![]() le tableau de bord avec ses led, CE et injection méthanol... :duh: ![]() ayé, les boas sont fixés, reste plus qu'à refermer la boite en carbone devant... :yes: au passage j'y ai fixé deux led pour visualiser le déclenchement des 2 paires de ventilos.. :duh: ![]() ![]() raccordement de la pompe à méthanol terminé :o ![]() pour rassurer ceux qui trouvaient que la garde au sol était vraiment faible :P :saint: ![]() |
MadMax | ![]() ![]() ![]() ![]() |
rastafari110 | ![]() Vivement qu'elle tourne et que l'on écoute enfin ce moulin chanter ![]() |
lolotaz91 | ![]() Mric tu es mon dieu dis moi ou se trouve la paroisse ou l'on peut prier pour toi car je te venere ![]() ![]() |
kjfs | ![]() Beau boulot, qui continu!!!! |
mric | ![]() Bon, he bien, ça y est y a plus qu'à.... :rolleyes: carrosserie terminée, circuit d'essence modifié (y avait une fuite), câble d'accélérateur raccordé, embrayage idem..... :2) je vais bientôt m'attaquer à la fabrication d'entrée d'air en diamètre 200mm par les vitres latérales arrières ![]() ![]() ![]() ![]() plus qu'à remonter le boitier d'injection mad'in fred... ;-) ++ MriC |
MadMax | ![]() Rrrrhhhhoooo putain le streume que je voudrai bien voir en vrai! ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Superbe !!!! et en plus, le capot ferme quasiment ![]() En tout cas, respect !!! c'est du travail bien fait !!! |
MadMax | ![]() Clair que ormi les arceaux intérieur elle pourrait presque passer inaperçue dans la rue....très belle finition! ![]() |
alaud56 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mric | ![]() Le moteur a craqué!!! ;-) un chti aperçu vidéophonique..ou pas...chez moi y manque le son .. :angry: :unsure: Cliquer ici pour voir la vidéo! Cliquer ici pour voir la vidéo! bon quelques bricoles à revoir....circuit d'eau à modifier légèrement, et ventilos à recabler..... sinon, pour tout le reste pour le moment RAS...en même temps, elle n'a pas encore rouler non plus.... Encore merci à Fred du WCS! ;-) ++ MriC |
Edika | ![]() ça pête bien on dirait avec un beau bruit bien grave ![]() |
rastafari110 | ![]() La video s'ouvre et se lit (image + son) avec quick time ![]() ![]() en tout cas ça à l'air prometteur ![]() ![]() elle démarre au poil ![]() ![]() |
dumptrails | ![]() Pas mal la clope et la fuite d'essence ![]() |
alaud56 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mric | ![]() C'est pas une fuite, c'est juste le bocal d'eau qu'on avait laissé ouvert, pour surveiller le circuit, mais compte tenu d'une inversion de branchement, ca refoulait de trop au bocal...c'est ça la modif que j'ai à reprendre ![]() ![]() en tout cas, que du bonheur, un moteur qui tourne rond comme une horloge, un ralenti à 1300 t/min qui vibre pas, qui hockte pas....hehehe ca va me plaire... ![]() |
legend41 | ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Pas de son avec VLC..... ![]() ![]() ![]() |
mric | ![]() Pour le son, ca devrait mieux se passer avec ce format ! Cliquer ici pour voir la 1ère vidéo! Cliquer ici pour voir la 2ème vidéo! ![]() Dernière édition le 09/03/2009 à 06:52 par mric, édité 1 fois |
Ad. | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Comment ça calme ![]() ![]() |
Rabbit | ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Sympa! elle va peser combien la bestiole? |
mric | ![]() Entre 850 et 900kg... ![]() ![]() |
Hispano | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca ronronne bien en tout cas .... beau boulot! ![]() ![]() |
crap | ![]() Geniale comme voiture, pressé de voir ca finit, meme si c' est deja super avancé, de plus en plus impressionnant .... |
Gill3s | ![]() Et comment il va Groslux alors ? ![]() |
olib21 | ![]() Les jantes de turbo sont montées à l'envers ... ![]() |
B-wem | ![]() C'est du super boulot ![]() Olib21,les jantes ne sont pas à l'envers,si tu prends le côté G de la porsche ,tu verras quelles sont dans le même sens... C'est le problème avec ces jantes , tu as 2 profils d'aspects différents comme sur certaines 206 ![]() Dernière édition le 10/03/2009 à 10:57 par B-wem, édité 1 fois |
caractere | ![]() Ze bruit de dingue sur une cox, j'adore ![]() Pour les jantes, il y a toujours un côté monté à l'endroit et l'autre à l'envers non? |
olib21 | ![]() Ah ben merde, j'avais jamais fait gaffe a ca!! c'est tout de meme un peu con tiens ! en tout cas, elles lui vont a merveille ![]() |
mric | ![]() Sauf que ce ne sont pas des jantes de turbo ![]() ce sont des jantes de boxster ![]() ![]() |
olib21 | ![]() http://911porsche.free.fr/equipements/jante_911.htm hum, les jantes de turbo se mettent sur le boxster ![]() |
phastaz | ![]() Les jantes de Turbo ont les batons creux, non ? |
olib21 | ![]() Il y en a tellement!!!!! ![]() ![]() ![]() sinon, ya pas a chier! ca a vraiment de la gueulle cette petite cousine à la grenouille! PS : si vous savez ou trouver des jantes Ruf a pas cher!!?? |
mric | ![]() Bon, benh, comment dire..... :roll: ca pousse.....un peu....beaucoup.... :crevard: ca déchire!!!!, et j'étais qu'à 0,6bars....au lieu de 1,2 à terme... :motard: juste une légère fuite d'eau... :voyons: en revanche, ca chauffe.....dans l'habitacle autant que dans le moteur, il faut que je retravaille, l'arrivée d'air aux radias :colere: et reprendre entièrement le freinage...parce que là, je me sens pas de prendre 250 avec mes freins.... donc encore un peu de taff avant de sortir sur circuit.... ![]() ![]() :crevard: |
phastaz | ![]() 250 en cox ! ![]() ![]() |
vins850 | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Phastaz...... "Hohlspeichen" sur les jantes de turbo et GT2-GT3 la jante est produite en 2 parties : d'abord le centre de jante, qui est moulé dans un moule sable. Ensuite on frappe le centre pour casser le sable qui reste dans les branches. Ensuite, on vient souder à froid le centre de jante et l'extérieur. Puis usinage et peinture. Au final, de nouveau 20% de poids gagné sur des jantes comme ca (en 11x18) , comparé à la même en look turbo en 8,5x18 Déja que les jantes fabriquées par BBS sont assez légères.... ![]() |
phastaz | ![]() Donc, branches creuses, n'est ce pas ! ![]() |
alexboubi | ![]() La vache!!! ça c'est du beau projet!!! bonne continuation!!! j'adhère à fond! |
RabBit | ![]() A fond, vivement la suite des photos ![]() ![]() |
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