Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1115 messages 23117 vues |
![]() |
boss_427 | ![]() La vache, les progrès de finition sur l'intérieur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() L'assise doit pas être top niveau soutient ... |
kermit | ![]() Ce vert me laisse un peu dubitatif quand même Je me trompe ou il y a une smart au musée d'art moderne à NY ? ![]() |
Mikauto | ![]() C'est de L'art la Smart ! ![]() |
kermit | ![]() http://www.smartupfrance.com/article69.html ha ben ouais elle était exposée |
Mikauto | ![]() ![]() |
my's | ![]() Bonjour, Nous on adore ! Encore plus belle, plus grande et mieux finis pour le même pris. Savez-vous ou peut-on la voir de prés et l'essayer ? A+ |
Mikauto | ![]() Encore un peu de patience, dans le courant du premier trimestre 2007 tout cela pourra être possible ! Mais tu peux déjà la commander, moi c'est déjà fait ![]() ![]() |
my's | ![]() Tu là commandé sans la voir ni l'essayer ??? |
Mikauto | ![]() Elle ne peut pas être pire que l'actuelle ![]() |
my's | ![]() Tu as la phase 1 et la phase 2 ? Peut être un collectionneur ? |
Mikauto | ![]() J'ai deux phases deux, la coupé (cdi) et la cabrio (essence 61cv) |
spider | ![]() Et là tu as pris quoi ? |
Mikauto | ![]() Un Coupé et un Cabrio |
my's | ![]() Mais ça fait 4? |
Mikauto | ![]() ça n'occupe que 2 places |
my's | ![]() C'est vrais ![]() |
Mikauto | ![]() Finalement, pour l'instant, ce ne sera que le coupé, en Limited One |
jmlebest | ![]() Ou est passé mon topic smart 2 ? |
Mikauto | ![]() Celui-ci était déjà créer, pas besoin d'un deuxième ![]() |
jmlebest | ![]() Il a disparu ? |
rafabenz | ![]() Oui |
*CNN* | ![]() Je suis allé la tester cette aprem...elle est pluto sympa. Quelqu'un l'a t-il pris en leasing ? Pour savoir si les conditions sont nationales ou spécifiques par smart center ... |
alex77 | ![]() Juste un petit mot pour vous parler du Rallye Smart des Cimes 2007. Un rallye touristique de 500kms à parcourir en 5 jours, du 24 au 28 juillet 2007, dans les Alpes du nord, de Grenoble à Genève. (activité optionnelle : via ferrata, ...) Plus d'info et inscription : smart-passion-france.org |
yves | ![]() Ca doit etre sympa ca comme tit circuit ![]() |
damon | ![]() Salut je voudrais savoir comment fonctionne la boite de la smart en faite je ny connait rien en boite auto ou robotisee. ces surtout les position du levier pour avancer , marche arriere est le mode sequentiel ? soyez indulgent je suis vraiment novice |
damon | ![]() A koi sert le petit selecteur sur le cote gauche de la boite ? |
sventchik | ![]() Le petit bouton sert à passer de la position "P" quand la voiture est complètement arrêtée , pour aller vers les autres modes (marche arrière, marche avant) Le mode séquentiel, c'est une position à part : tu pousses pour passer le rapport supérieur, tu tires pour passer le rapport inférieur |
guillaume343ch | ![]() UP. La différence est significative entre la Fortwo atmo de 71 ch et la turbo de 84 ch ? |
merco_S55_AMG | ![]() Pour ma part j'ai juste essayé la 71 ch de mikauto, et j'ai trouvé ca assez impressionnant par rapport à la taille de la voiture. ca avance très correctement jusque 120, la boite est infiniment plus rapide que l'autre (sans pour autant être la meilleure du marché...), la tenue de route est très sympa compte tenu du centre de gravité assez haut, les sièges sont vraiment mieux que les anciens... suant à la différence entre une 71 et une 84, j'en sais rien, mais pour la différence de prix ce serait con de pas prendre une 84 qui consomme surement bien 1l de plus au 100, mais qui doit être vraiment plus performante |
guillaume343ch | ![]() Je te remercie. Ça concorde à peu près avec les autres avis que j'ai pu avoir à ce sujet. Il paraît que la 84 ch consomme vraiment beaucoup. |
mcmateo | ![]() Vraiment beaucoup c est combien ? |
Président | ![]() Est-ce que quelqu'un sait si la commande de toit peut se faire depuis la clé de la Fortwo? |
usualpierrot | ![]() C'est pour Madame/maman ou cest pour pr pvoir se garer facilement pres du Parc des princes ? |
Président | ![]() Usualpierrot : Pour Nice hélas ! ![]() Ouais je devrai me la partager avec ma mère si l'achat a lieu. |
*CNN* | ![]() >president "Est-ce que quelqu'un sait si la commande de toit peut se faire depuis la clé de la Fortwo?" je ne comprends pas ta question. Tu parles pour le cab ? car pour l'instant pas de toit ouvrant sur le coupé, seuleument un toit en fibre transparent sur les modèles pulse et passion ...( a mois que j'ai loupé un truc deuis la mienne ) Pour la conso, que ce soit en 71 ou 84, la conso met du temps à baisser, pas avant 3000 ou 4000 bornes... La 84ch a plus de peche mais je trouve que le 71 avance déja très bien, la smart ne se traine pas avec... Et puis la boite frustre un peu sur la 84 ch... Par contre ma surprise, c'est la consommation de la brabus, pas plus élevé qu'une 84 ch d'apres les test d'un pote qui en a une... |
Président | ![]() CNN : J'ai oublié de préciser. Je faisais allusion à la version cabriolet. C'est pourquoi je demandais si l'ouverture du toit pouvait s'actionner depuis la clé de la voiture. Concernant les moteurs, je pense que le 84 ch est de loin le meilleur choix de la gamme. Un turbo c'est plus agréable... ![]() |
ruiyu | ![]() Moi j'ai commandé une 71ch passion blanc/gris j'ai choisi le 71ch par crainte d'une trop grosse conso avec le 84ch. dommage pcq avec le 84, on peut avoir le kit brabus d'usine ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() ![]() elle va etre comme ça ![]() ![]() |
Président | ![]() Ruiyu : Tu as pris les jantes Brabus en option ? |
ruiyu | ![]() Non ça sera pour plutard malheureusement |
mcmateo | ![]() |
Président | ![]() J'ai hâte d'avoir la mienne aussi. |
ruiyu | ![]() Mcmateo : moi aussi peut etre la pub, tu vas là faire chez ki la pub ? et tu la reçois kan ? Dernière édition le 14/11/2007 à 14:53 par ruiyu, édité 1 fois |
mcmateo | ![]() Ruiyu> La pub de ma société, et dans une entreprise qui a déjà fait le traffic un truc pas loin de chez moi |
Président | ![]() En tout cas, ils sont pas très pros chez Smart pour vendre des voitures. |
mcmateo | ![]() C'est clair, lls s en foutent ca se vend super top bien |
Président | ![]() C'est hallucinant. Je leur ai demandé qu'ils me préviennent dès qu'ils reçoivent la voiture dans la bonne config, après plus d'une semaine, toujours pas de nouvelles de leur part. ![]() |
Président | ![]() Quelqu'un sait combien coûte un compte-tour en post montage ? |
mcmateo | ![]() Vous avez pris qu elle finition ? moi la Pulse ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|