Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1115 messages 23099 vues |
![]() |
maaglo | ![]() Premières photos officielles Smart Fortwo 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() |
citroen57 | ![]() C'est pas officiel ca :roll: |
ramses2 | ![]() Rho les beaux compteurs |
guillaume343ch | ![]() Je trouve ça dommage que l'intérieur soit plus austère. |
Mikauto | ![]() Maaglo> Elle sera dévoilée à 100 % le 9/11 ![]() |
mathieu25 | ![]() C'est quoi ces protubérances de chaque côté de l'écran au milieu de la planche de bord ? ![]() |
Mikauto | ![]() Je sais pas, mais je crois que c'est le tableau de bord de la smart qui avait le look d'une Jeep ... |
frenchbenz | ![]() Exact , c'est le tableau de bord du concept crosstown de 2005 , avec module de contrôle incluant ports pour PDA et sticks USB , il semble que l'on pouvait y emboiter des personnages ludiques en cas de non utilisation ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() ![]() |
bangbang | ![]() Elles seront belles les poubelles 2007 ![]() |
kristof36 | ![]() C'est le tableau de bord du concept crosstown de 2006 ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Bien vu ![]() |
frenchbenz | ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Désolé, je suis pro-smart à 500 %, mais là, c'est pas top top. C'est plus le petit jouet sympa ... je sais pas, c'est .... ![]() A voir Jeudi ( présentation officielle ) |
Mikauto | ![]() ![]() Soudain, j'aime mieux ![]() image prise, su www.smartforum.nl ... voilà, au moins je le signale, on ne sait jamais |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mathieu25 | ![]() Elle est un peu plus racée. |
Mikauto | ![]() Elle fait surtout plus solide ... j'achète ! ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() il n'y a pas à dire, elle fait plus solide ! ![]() |
Mikauto | ![]() Il y aura même une boîte à gants pour certaines versions ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() J'aime pas trop ces phares type C1/107 |
kinder594 | ![]() Et le prix? 20 000 roros? |
Mikauto | ![]() Mmm je crois pas, ça va tourner entre 10 et 15 |
Mikauto | ![]() ... pour le coupé ! |
merco_S55_AMG | ![]() 25000 pour la brabus |
Mikauto | ![]() ... coupé ! |
merco_S55_AMG | ![]() Lol ![]() |
Mikauto | ![]() Bon, merco, quand se refait - on un balade bleusmart ? Je vais d'ailleurs poster mes photos d'il y a deux mois tout à l'heure ! Sinon à quand la prochaine ? |
guillaume343ch | ![]() Y a des infos sur la version Brabus? |
Mikauto | ![]() C'est un peu tôt Gui |
guillaume343ch | ![]() Je pouvais toujours demander. |
kristof36 | ![]() Sympa cette évolution. L'intérieur semble un peu moins cheap. |
Mikauto | ![]() Demain, présentation officielle ! |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() Mouai... y aura des déstockage sur ce qu'il reste de la 1° gen? |
frenchbenz | ![]() Elle gagne en qualité perçue mais elle perd de son aspect ludique |
merco_S55_AMG | ![]() Elle a le même levier de vitesse que le road |
RAFABENZ | ![]() J'adore les Smart, je crois que ce sera ma premiere caisse ![]() |
collabmerco | ![]() ça m'étonnes que tu n'ai pas dit " ma première Mercedes" |
RAFABENZ | ![]() Bah ouai c'est un peu une Mercedes cette voiture |
merco_S55_AMG | ![]() Vu le prix, on peut confondre |
collabmerco | ![]() L'étoile sera sous le plancher |
frenchbenz | ![]() Rafabenz<powered by Mercedes ( c'est inscrit sur le moteur) |
merco_S55_AMG | ![]() Et oui, nulle part on ne parle de smart |
kinder594 | ![]() La Vitesse max est de combien sur celle-ci? 150? |
guillaume343ch | ![]() Il parait. |
carpe.diem | ![]() Ca donne envie d'en acheter une ![]() Ca doit etre utile ds les ardennes ![]() |
Mikauto | ![]() Et pas qu'une ... je ferai comme avec l'actuelle, un coupé et un cabrio ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|