Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 22 23 Page suivante |
1115 messages 23117 vues |
![]() |
au9ure | ![]() oui c'est presque pareil , de souvenir en ville la Brabus consome 0.2l de plus que la 84ch ... c'est pas grand chose j'ai pas conduit la Brabus tres longtemps j'ai juste fait un tour de paté de maison, pas de quoi de se rendre compte de la tenue de route , mais la Smart a la base est super sous-virreuse, la nouvelle génération l'est beaucoup moins mais ca reste quand meme tres prononcé, et je ne crois pas que les gros boudins de la Brabus changent la donne |
mcmateo | ![]() Remi> ca fait 3 ans que je roule en 84ch elle me plait bien apres pour quelques roros de plus tu as une boite auto plus "adapté"...un look sympa t oublies que je suis un HD pour la meme consommation |
remi95 | ![]() parce que la boite d'une 71 Mhd est différente d'une 84 ch ![]() |
mcmateo | ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() toi tu gobes trop ce que te disent les vendeurs de caisses |
ruiyu | ![]() moi j'ai une 71 ch coupé avec Jantes Brabus ! ça dechire en look et je perd qques chevaux |
remi95 | ![]() jacky un jour ............. jacky toujours |
ruiyu | ![]() tu l'as bien dis |
President | ![]() Je viens de recevoir la documentation de la nouvelle. Avec la fin du contrat de leasing qui approche, ils commencent à nous travailler au corps. Y a quand même une arrivée d'équipements sympa sur la smart liftée. Je pense aux feux de jours à diodes LED, régulateur de vitesse, allumage automatique des feux, nouvel ordinateur de bord… ![]() Je crois que je vais aller bientôt essayer la 71 ch histoire de me faire une idée. Si la différence est minime avec la 84 ch, j'opterai pour la Mhd. Par contre, je suis surpris du faible écart tarifaire entre les deux. La Cab Pure 71 ch est à 15 000 tandis que la même version en 84 ch est à 15 400 €. |
boss_427 | ![]() Il n'y a pas une histoire de bonux/malux entre les deux modèles, genre la 71cv = plus de brouzoufs écolos que la 84 ? Attention à la MHD, il y a eu quelques problèmes sur les 1er modèles, démarrage/redémarrage capricieux. ça devrait être réglé aujourd'hui Dernière édition le 24/10/2010 à 13:19 par boss_427, édité 1 fois |
mcmateo | ![]() Prés> sur nos models il y a déjà l allumage auto des feux Ce qu il me plait c est déjà le gps et surtout le bluethooth vu que je suis souvent en caisse ca permet déjà de répondre tranquille sans probleme avec la poulice..... Moi la brabus cab me fait de l'oeil |
President | ![]() Mc : Ça devait être en option sur la mienne alors ! ![]() Tu es prêt à troquer ta Abarth contre une Brabus Cab ? |
mcmateo | ![]() Abarth revendu depuis un moment déjà 20 000km et surtout la fiabilitée qui commencait à se faire resentir... |
President | ![]() C'est très étonnant ça. Elle arrive bientôt en concession cette nouvelle smart alors ? |
mcmateo | ![]() il me semble qu elle y est déjà vu que je suis déjà monté dedans au salon de l auto |
President | ![]() Parlons peu, parlons bien, tu comptes vraiment prendre la Brabus ? |
mcmateo | ![]() on verra suivant ce qu ils comptent me faire comme prix....mais en cab elle me tente bien au niveau de la conso "essence" je ne suis pas loin de ce que je consomme aujourd hui avec la 84ch soit 340km |
President | ![]() La consommation de la 84 ch est vraiment excessive. Peut-être que tu le sens pas trop car tu fais pas mal d'autoroute. Mais quand on en a une utilisation essentiellement urbaine, je peux te dire que le réservoir se vide rapidement. La 71 ch a le moteur qui se coupe automatiquement à chaque arrêt, je crois bien ? C'est raisonnablement le choix le plus pertinent de la gamme smart. Maintenant, j'attends de voir ce que ça donne quand je vais l'essayer. Si la différence de punch est vraiment significative, je reprendrai une 84. |
mcmateo | ![]() A ce que j ai lu sur le forum smart c est qu on ressent la diff de peche....comme de passer à une 84àr une Brabus ![]() |
President | ![]() À l'époque où j'ai choisi la 84 ch, la 71 ch Mhd n'existait pas. La Mdh est intéressante dans la mesure où le moteur se coupe à l'arrêt (situation fréquente en ville) et que tu dois certainement faire des économies substantielles de carburant. C'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, au moment de songer au remplacement, la 71 ch doit forcément être étudiée. Je viens de regarder sur le forum smart les avis des uns et des autres. Apparemment, la différence est notable. En fait, on ressent davantage la différence entre la 71 et la 84 qu'entre la 84 et la Brabus de 98 ch. D'ailleurs, avec le lifting, la Brabus en profite pour passer à 102 ch. En plus, je me disais que si je passais à la Mhd, ça permettrait de mettre plus de sous sur les options. Que nenni. Y a que 400 € d'écart entre les deux motorisations. C'est pas beaucoup. |
mcmateo | ![]() |
President | ![]() Tu me feras part de ton feedback quand t'auras essayé la Brabus 102 ch qui est pas prête d'arriver en smart center. |
mcmateo | ![]() |
remi95 | ![]() ça fait bien marrer quand même les forums smart ou tous les gonzs se pignollent sur les versions turbo soit disant performantes face aux atmos poussifs ![]() une 71 mhd même bien menée ça boit toujours moins de 7 l au 100 et même moins de 6 l si on fait attention quand au perfs soit disant poussives moi elle me satisfont j'ai encore claqué 150 compteur sur l'autoroute cet aprés midi avant que le limiteur ne coupe l'élan et on bloque même le compteur à 160 en 4éme |
ruiyu | ![]() Les moteurs Turbo (84/98ch), on a la possibilité de les booster à 120ch d'après ce que j'ai lu sur un forum smart. ça doit bien pousser !!! |
President | ![]() Pour quelle fiabilité ? |
rafabenz | ![]() Vous pouvez m'en dire plus sur les conso des différents moteurs essence de ces smart svp ? pour un ami |
Mikauto | ![]() Ouais, alors: 71cv (avec ou sans mhd): 6/6,5l 84cv : compte un bon 6/7 Brabus : 7 a 8l Ce sont bien evidemment des moyennes, en mode conduite Carlos Sainz, peu importe le moteur, ça depasse les 9 litres Je les ai toutes eu, et la 71 suffit largement. La 84 offre un agrement supplémentaire... La brabus est top, mais son tarif surfait! |
President | ![]() Je fais 9 à 10L sans problème avec la 84 ch. |
Mikauto | ![]() Va faire ta mise a jour de boîte |
rafabenz | ![]() merci ![]() |
au9ure | ![]() avec ma 71Mhd je fait a peu près 6litres en ville. sur autoroute ou nationale je ne sais pas , je ne fait pas se type de trajet avec ma Smart |
caiada | ![]() et voila.. la smart .. jolie les trous trous.. quel bordel pour tout enlever.. ![]() ![]() |
jeisen | ![]() j'ai une question, qu'est ce ca vaut ? http://www.leboncoin.fr/voitures/190114212.htm?ca=22_s C'est pour ma compagne, elle a une twingo qui commence a avoir de l'age, et je lui ai proposé une SMART ... En gros, c'est pour aller travailler dans Lyon ... |
caiada | ![]() a ce prix.. elle est le plus bas de gamme.. avec quelques euros tu a ce genre la ( Pulse ou le mieux Passion) Pure c'est le plus bas la tu a toit vitrée retro elect, radio CD , Boite BVA avec fonction Full Automatique, ( dans le bas de gamme .. il faut a chaque fois bouger vers l'avant ou l'arriere pour changer de vitesse) ta le Compe tours et Horloge analog dans les deux cadrans au centre de la console, jantes alu etc etc.. |
Mikauto | ![]() Voilà la version 2012 qui se prépare ... ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() Je reconnais pas la smart. |
Mikauto | ![]() Quoi ? ![]() |
President | ![]() Un concept-car qui me semble très loin d'une version de série. |
Mikauto | ![]() En même temps c'est prévu pour 2012/13 ... donc y a le temps de peaufiner ... |
caiada | ![]() ce truc ne sortiras jamais. |
Mikauto | ![]() Ben non, ce truc non ! Il évoque le style de la future génération ! Dernière édition le 01/09/2011 à 11:31 par Mikauto, édité 1 fois |
isss | ![]() 50€ pour changer les plaquettes chez norauto |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sly69 | ![]() ça ne m'a pas l'air loin d'un modèle de série, suffit de lisser les portière et de remplacer les phares et feux par des trucs standars, changer la calandre, le toit et l'intérieur ... |
remi95 | ![]() ouais ça peut être sympa mais bon si c'est construit sur une base renault ça va être du jetable ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Pfff quel argument bidon... |
remi95 | ![]() non malheuresement réaliste aujourd'hui quasi tous les constructeurs produisent du jetable et Renault de la merde c'est factuel il suffit de parcourir le net sur les forums pour y voir des dizaines de sujets, blog etc à propos des probléme de qualité et fiabilité sur les produits de cette marque. si Renault avait été aux USA ça ferai longtemps que des "class-actions" de consommateurs mécontents l'aurai mis en faillite avec des milliards de dollars de dédommagement à payer ............. c'est consternant à quel point Renault à été coulé par ghosn ............. |
avantime75 | ![]() Les bases de Clio ou Mégane me semblent pas si pourries... C'est du n importe quoi... ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 22 23 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|