Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1115 messages 23120 vues |
![]() |
guillaume343ch | ![]() Nom de ma femme car j'ai pas le droit d'avoir autant de voitures à mon nom et mon fils est aussi dessus. Il a que 9 mois de permis. C'est pas donné. |
carpe.diem | ![]() Ca doit etre pour ca A+turbo+cab+06... |
guillaume343ch | ![]() Tout compris. |
ruiyu | ![]() 400 € en assurance pour ma 71ch coupé ms sous le nom de la société |
mcmateo | ![]() 20 février pfffffffffffff ![]() ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() Ta droit à la prime eco toi ... Moi elle va etre immatriculée ds les jours qui viennent, je l'ai ds le cul ![]() croyé vous que je puisse demander à smart de retarder l'immatriculation à janvier ? |
mcmateo | ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() Alors mateo, tu as la smart ? |
mcmateo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Patience l'ami ... y en a qui ne l'ont pas ... et y en a qui elle soule déjà |
mcmateo | ![]() Comment ça ? |
Mikauto | ![]() Ben rien, tu verras après 6 mois |
mcmateo | ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Non, pas à ce niveau là, mais tu te rendras compte que son évolution par rapport au modèle qu'elle remplace est bien moins marquant que ce qu'on veut te faire croire ... |
mcmateo | ![]() |
Mikauto | ![]() Ok, ça reste plaisant quand même |
mcmateo | ![]() J'espere bien ![]() ![]() |
rems143 | ![]() Full option c est a dire ??? sur passion ya pas trop de truc a rajouter a mon gout ....... |
mcmateo | ![]() J'ai pris une pulse la passion j'aime pas les jantes j'ai pris : 1/ softouch 2/ alarme 3/ cache bagage 4/ cellule trident 5/ clim 6/ DA 7/ pack audio 9 8/ pack confort Isofix, écrou tapis offert En blanc cristal white |
mcmateo | ![]() La 84 poussins |
rems143 | ![]() Deja la motorisation le 84cv est un gouffre du 9 litres le 71cv est plus adapter apres fait ton calcul entre le prix d une passion et pulse avec tes options tu verra que le choix se discute... et la revente une passion sera plus demander apres pour des jantes demande au smart center si tu peut echanger.... |
mcmateo | ![]() Trop tard ! je voulais une 84 ch car j'aime pas les trucs poussif vu que je devrais faire un peu d autoroute avec. 9l en rodage après cela descend dépasser les 5 000km. |
Mikauto | ![]() Après 5000 km ? J'ai un ami qui en a une et il descendait rarement sous les 8L ! |
Mikauto | ![]() Faut compter 2 L en mois pour la 71 cv à style de conduite égale ... même si on ne conduit pas de la même façon un atmo qu'un turbo |
mcmateo | ![]() Mikau oui ce qu il se dit sur le forum smartup les possesseurs de 84 ch Je préfére un truc qui consomme plutot qu un truc dangereux de 45 poussins (CDI)......et entre la 71 et la 84 je préfére avoir des watts |
Mikauto | ![]() Bah, tu m'a surement vu sur SUF Je garde ma 71cv uniquement parce que c'est une Limited One ... sinon ce serait une 84 ... et je ne m'étonnerai pas que bientôt .. une Brabus |
mcmateo | ![]() Brabus pour une société nop trop cher ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Tu viendras nous dire bonjour sur SUF |
mcmateo | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Mc>Bordel, un x5 et une smart? T'as pas un clk, t'es sur? ![]() |
mcmateo | ![]() Smart charette de la société X5 enfi futur charette famille |
carpe.diem | ![]() Bein oui, comme tout le monde! C une cdi la mienne par contre. |
Mikauto | ![]() Carpe > le choix le plus judicieux la mazout. J'y passerai en 2009 avec le nouveau moulin mazout |
mcmateo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Projet de Smart 4 portes à partir de la Fortwo ![]() Les portes sont antagonistes ![]() |
xu19tdi | ![]() Je suis monté à bord d'une brabus à geneve j'en reviens toujours pas de la saloperie de la chose! ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() T'es monté, mais tu ne l'a pas essayé ... |
clionrj | ![]() xu : je trouve super mignon l'intérieur d'une Smart, enfin les goûts et les couleurs |
xu19tdi | ![]() ![]() pour une fois que je dis que l'intérieur d'une auto n'est pas terrible, on va me reprocher cette fois de pas l'avoir essayer! c'est marrant |
clionrj | ![]() Pas grave, xu, c'est parce que je te rejoins souvent dans tes opinions, mais pour une fois on n'est pas d'accord |
xu19tdi | ![]() Ah oui j'adore la gueule, à fortiori BRABUS mais la qualité et surtout la fixation des divers éléments INT. est assez honteux rapporté au prix de l'auto ![]() |
guillaume7693 | ![]() Marrant ce projet de fortwo 4 places après l'échec de la forfour. je croyais que l'intérieur s'était bien amélioré sur la phase II ? |
guillaume343ch | ![]() Oui, il s'est bien amélioré mais ça reste pas extraordinaire pour une auto vendue entre 15 et 20k. |
Mikauto | ![]() Xu > ![]() |
xu19tdi | ![]() |
tilo | ![]() MY2010 : Fortwo cdi 54ch (+21%) Citation de Mercedes Belux : « Pour son année-modèle 2010, la smart fortwo cdi se voit offrir un boost supplémentaire, tout en restant la voiture la plus économique et écologique du marché. En passant de 33 kW (45 ch) à 40 kW (54 ch), le moteur offre une puissance augmentée de 21%. Le couple passe lui de 110 Nm à 130 Nm entre 2100 et 2600 t/min, alors que le passage de 0 à 100 km/h s’effectue désormais en 16,8 secondes (contre 19,8 secondes auparavant) ! En outre, le moment du passage des vitesses de la boîte automatique a été légèrement avancé. Les ingénieurs smart ont travaillé sur trois points du moteur : l’optimalisation de la géométrie du turbo, l’augmentation légère du ratio d’injection et la hausse des transmissions de la boîte de vitesses (pour la 3e et 4e vitesses de 10 et 11%). Un gain de puissance non négligeable donc mais aussi un passage à la norme Euro 5, à laquelle s’accordent également les moteurs essence grâce à l’optimalisation de la gestion moteur et de la transmission. Consommations et émissions de CO2 resteront cependant inchangées (3,4l/100 km et 88 gr/CO² pour la version diesel). Côté équipement, quelques nouveautés également pour cette année-modèle avec des inserts décoratifs désormais en noir perle au lieu du gris perle et la possibilité d’ajouter un accoudoir central relevable en simili cuir pour le conducteur (50 euros HTVA). De quoi rendre l’intérieur encore plus attractif. Enfin, un système mains-libres avec display en couleur et fonctions multimédias (interface Bluetooth, iPod…) est également désormais disponible en accessoire. Prix catalogue smart fortwo cdi : 11.386,10 euros TVAC (hors primes éco)Prix catalogue smart fortwo cdi cabriolett : 14.193,30 euros (hors primes éco) » Dernière édition le 25/07/2009 à 20:30 par tilo, édité 1 fois |
remi95 | ![]() C'est pas du luxe ! ça va enfin moins se trainer une smart cdi |
Rod350Z | ![]() Le voici, le bolide de la gamme ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Par curiosité, je dirais pas non à essayer ce modèle. |
*CNN* | ![]() J'ai une F2² en version 71 ch et j'ai conduit la brabus dernière génération... Relativement déçu... c'est scotché à la route grace aux boudins, ça avance un peu mieux qu'une version 84 ch mais clairement tu en fais vite le tour pour une voiture de ce prix la ... Je m'attendais à plus de peps quand même, la monte est peut être un peu trop généreuse... Il y a un monde entre la 71 et la brab mais honnetement la 1 ère est amplement suffisante et surtout bien meilleur ( tenue de route / boite de vitesse ) que l'ancienne... Après c'est sur, les jantes sont jolies et les sièges cuir plutot sympatique... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|