Smart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour²  [ Topic Officiel ] - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour² [ Topic Officiel ]   «   21            Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
1017 messages
19766 vues
Smart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour² [ Topic Officiel ]
samolo le lun 8 fév à 23:57
Elle n'est pas chère, tu as déjà acheté ta Smart ?
weber-dc40 le mar 9 fév à 00:00
Signé oui, bon c'est celle de mme pas vraiment la mienne.
Elle a encore 5 ans de batterie garantie et garantie 1 an pour compenser son moindre sex appeal (la voiture). :D
samolo le mar 9 fév à 00:01
:good:
samolo le dim 11 avril à 10:16
Smart update.

Sound system installé la semaine dernière chez Sebastautoradio:
- poste Kenwood, Android auto et Apple carplay.
- amplificateur Focal
- subwoofer Pioneer
- enceintes Focal Elite avec tweeter intégrés

Il faut encore remplacer le cadre de finition, réception semaine prochaine.

weber-dc40 le dim 11 avril à 11:06
:good: Il est où le sub ?
Mikauto le dim 11 avril à 11:12
sous le siège conducteur non?
samolo le dim 11 avril à 11:40
C'est ce truc là, le résultat est bluffant. Ils le mettent aussi dans de grosses caisses avec un bon rendu.

https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/ts-wx010a (TS-WX010A - Voiture Subwoofers | Pioneer)
Carpe.diem le dim 11 avril à 11:41
Il manque quoi comme option ? Les sièges ventilés ?
ruiyu le dim 11 avril à 11:44
A la base je trouvais la sono de base dans la smart correcte.
Maintenant ça va bien se la peter coude la portière lunette soleil et les tubes de l’été a fond :cool: :D
samolo le dim 11 avril à 11:49
Franchement il y a tout, siéges chauffants, régulateur de vitesse, alarme, clim auto, capote électrique, phares auto, essui-glaces auto. Sur cette version Brabus on sent bien le couple à mi-régime et le roulis limité.

Je rajouterais qu'en ville, surtout à Paris, ce concept de cab est plus plaisant qu'un vrai cab, on est bien protégé tout en profitant des sensations...

Bref, la sensation globale est plus proche d'un mini Merco que d'une Twingo 2, ils sont forts ces Allemands :D.

En options il doit manquer le volant chauffant et l'upgrade Son, ce deuxième point étant a priori résolu.

@ruiyu avec une sono de bonne qualité pas vraiment besoin de pousser le volume, et j'ai plutôt tendance à baisser quand j'arrive au feu rouge ;).
Dernière édition le 11/04/2021 à 11:52 par samolo, édité 1 fois
Carpe.diem le dim 11 avril à 11:59
Y’a deux boutons vierge :idee: :D
tilo le dim 11 avril à 12:05
Celui vide à gauche c'est pour le AB avant.
President le dim 11 avril à 12:06
Pour avoir testé cette Smart Brabus et avoir possédé 2 Fortwo de cette génération, dire que ça s'apparente à une mini Merco, faut le faire ! :D

Samolo : Je te conseille de tester les Smart sur base Twingo, tu verras que c'est tout autre chose niveau comportement routier.
samolo le dim 11 avril à 12:36
J'ai testé la 453, l'intérieur globuleux ne me plait pas, et le côté plus sec et violent de la 451 apporte une ambiance que j'apprécie, ça reveille :D.
samolo le dim 11 avril à 12:39
À gauche c'est AB sur non-Brabus a priori. A droite aucune idée...
weber-dc40 le dim 11 avril à 12:51
Peut être le volant chauffant du coup.

C'est super pratique ces petites caisses 😍

Et comme doit y avoir pas mal de crash et de tuning, y a plein de pièces. :D je vais chercher un volant cuir cet après-midi.
samolo le dim 11 avril à 13:33
:good: oui les pièces ne coûtent rien, sauf la capote...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour² [ Topic Officiel ]   «   21              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor borne marché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette
MarquesCupra Toyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales