Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1115 messages 23065 vues |
![]() |
samolo | ![]() Elle n'est pas chère, tu as déjà acheté ta Smart ? |
weber-dc40 | ![]() Signé oui, bon c'est celle de mme pas vraiment la mienne. Elle a encore 5 ans de batterie garantie et garantie 1 an pour compenser son moindre sex appeal (la voiture). |
samolo | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Smart update. Sound system installé la semaine dernière chez Sebastautoradio: - poste Kenwood, Android auto et Apple carplay. - amplificateur Focal - subwoofer Pioneer - enceintes Focal Elite avec tweeter intégrés Il faut encore remplacer le cadre de finition, réception semaine prochaine. ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() sous le siège conducteur non? |
samolo | ![]() C'est ce truc là, le résultat est bluffant. Ils le mettent aussi dans de grosses caisses avec un bon rendu. https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/ts-wx010a (TS-WX010A - Voiture Subwoofers | Pioneer) |
Carpe.diem | ![]() Il manque quoi comme option ? Les sièges ventilés ? |
ruiyu | ![]() A la base je trouvais la sono de base dans la smart correcte. Maintenant ça va bien se la peter coude la portière lunette soleil et les tubes de l’été a fond |
samolo | ![]() Franchement il y a tout, siéges chauffants, régulateur de vitesse, alarme, clim auto, capote électrique, phares auto, essui-glaces auto. Sur cette version Brabus on sent bien le couple à mi-régime et le roulis limité. Je rajouterais qu'en ville, surtout à Paris, ce concept de cab est plus plaisant qu'un vrai cab, on est bien protégé tout en profitant des sensations... Bref, la sensation globale est plus proche d'un mini Merco que d'une Twingo 2, ils sont forts ces Allemands En options il doit manquer le volant chauffant et l'upgrade Son, ce deuxième point étant a priori résolu. @ruiyu avec une sono de bonne qualité pas vraiment besoin de pousser le volume, et j'ai plutôt tendance à baisser quand j'arrive au feu rouge Dernière édition le 11/04/2021 à 11:52 par samolo, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Y’a deux boutons vierge ![]() |
tilo | ![]() Celui vide à gauche c'est pour le AB avant. |
President | ![]() Pour avoir testé cette Smart Brabus et avoir possédé 2 Fortwo de cette génération, dire que ça s'apparente à une mini Merco, faut le faire ! Samolo : Je te conseille de tester les Smart sur base Twingo, tu verras que c'est tout autre chose niveau comportement routier. |
samolo | ![]() J'ai testé la 453, l'intérieur globuleux ne me plait pas, et le côté plus sec et violent de la 451 apporte une ambiance que j'apprécie, ça reveille |
samolo | ![]() À gauche c'est AB sur non-Brabus a priori. A droite aucune idée... |
weber-dc40 | ![]() Peut être le volant chauffant du coup. C'est super pratique ces petites caisses 😍 ![]() Et comme doit y avoir pas mal de crash et de tuning, y a plein de pièces. |
samolo | ![]() ![]() |
ypsi419 | ![]() Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir laisser ma Smart boite auto en neutre dans mon garage afin de pouvoir la bouger de quelques centimètres sans devoir la démarrer mais je ne trouve pas le moyen de déverrouiller la boite moteur coupé. Auriez vous une idée ? Il s'agit d'un modèle 2018 en 0.9 TCE avec la boite EDC Renault ? |
jujuleterrible | ![]() T'as pas possibilité de passer en N juste mettant le contact @Rafabenz Dernière édition le 27/07/2021 à 14:51 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Rafabenz | ![]() jamais testé, ça ne me choque pas de ne pas pouvoir changer de rapport moteur éteint |
ypsi419 | ![]() @jujuleterrible c'est une solution oui mais il faut alors rebrancher la batterie... |
bensoltane | ![]() Tu démarres, tu mets la boite en N, tu coupes, tu enlèves la clef. Et tu la laisses comme ca pour pouvoir la manœuvrer ensuite, moteur coupé. |
ypsi419 | ![]() Impossible de retirer la clef du barillet. Je viens de trouver trouver la marche à suivre pour Twingo 3, j'imagine que cela doit être pareil sur la Smart. ![]() |
samolo | ![]() On me propose 15k€ pour ma Smart Brabus ![]() |
caraddict | ![]() Ils sont toujours aussi blagueurs ces autotitreurs |
samolo | ![]() Il y en a un qui pourrait être une blague. Sinon j'ai eu un vrai intérêt d'une bonne femme avec son mari à 15.900€. Sauf que je n'ai pas répondu une semaine ils en ont pris une autre 10th Anniversary... Quand j'ai acheté la mienne il y en avait quelques unes. Mais là le marché des moins de 20.000km et dernières années est asséché. Sûrement une conséquence de la nouvelle en electrique. Dernière édition le 21/09/2021 à 17:39 par samolo, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
Samolo | ![]() Ça c’est du gamos. ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() J’ai bien aimé ma 451 71ch passion. Jantes Brabus tombées d’un camion. La seule voiture que j’ai gardé + de 10 ans |
bensoltane | ![]() Elles roulent un peu tes bagnoles Samolo ou elles décorent les parkings ? |
Samolo | ![]() @bensoltane La Smart roule. La 323 est en PLS dans un garage. C’est tout ce que j’ai comme caisse pour le moment Dernière édition le 20/01/2022 à 22:26 par Samolo, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Ah je pensais que t’avais acheté d’autres caisses entre temps T’avais la Yaris qui a dégagé c’est ça ? |
ruiyu | ![]() Sa smart roule mais j’ai cru avoir lu qu’elle n’a que 13 000 km |
Samolo | ![]() J’ai acheté/revendu la Yaris TS (prix coutant). Pas kiffé, je pensais que ce serait plus marrant. ![]() Samedi je vais chercher une belle E46 cab en Allemagne, 60.000km, bleu nuit cuir Champagne. ![]() ![]() Début février je récupère celle-ci. V8 4.2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Samolo | ![]() @ruiyu Uniquement pour les déplacements Paris-banlieue, dans Paris intra-muros, transports only Mon daily est la ligne 14 ! Dernière édition le 20/01/2022 à 22:42 par Samolo, édité 1 fois |
Samolo | ![]() ![]() |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2125976584.htm (SMART 451 FORTWO BRABUS TAILOR MADE CABRIOLET 1L0 102cv - Voitures) |
samolo | ![]() Bel exemplaire. https://link.mobile.de/4GVAVf1jwYqjCwwe9 |
president | ![]() Les Tailor Made sont sympa mais faut garder les jantes argent, c'est pas joli peint en noir. |
RUiYU | ![]() 20 000 km Encore toute neuve. Elle n’est qu’à 1/4 de sa vie La mienne elle avait 90 000 km et on m’avait dit qu’à 80 000 le moteur serait HS Pourtant j’ai tiré dessus à fond à fond les rapports ![]() |
samolo | ![]() Je suis assez content d’avoir acheté la mienne 11k€ avec 9000 km. Pas une Taylor Made mais une Brabus Xclusive tout de même. Elle a 14.000km. |
ctncrsp | ![]() https://fb.watch/eENveb5TX_/ (Facebook) Ça me fait toujours autant délirer ces montages, retrouver ce bruit dans une caisse comme ça ![]() |
samolo | ![]() . Dernière édition le 23/10/2022 à 19:21 par samolo, édité 1 fois |
samolo | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Folie ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/03/2023 à 23:46 par samolo, édité 2 fois |
guiguizz | ![]() Ma mère cherche une (tres) petite auto pour faire des trajets de proximité, j’ai vu une fortwo 1.0 71ch de 2016 avec 44000km. Elle veut une BVM, ça limite le choix, il y a des faiblesses connues ? Dernière édition le 08/05/2023 à 23:27 par guiguizz, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() La notre n'a pas de soucis depuis 2 ans je crois qu'on l'a. Je peux pas te dire pour le moteur vu qu'on a l'ED, par contre la version Turbo du moteur est fiable. J'adore cette caisse, même si le couple atmo bvm doit lui faire perdre pas mal. Hier je suis allé chercher un burger en plein festival à sanary avec, le truc suicidaire avec n'importe quelle caisse, je vois très vite une petite rue qui m'a l'air bien mais je la passe, alors je fais demi tour, c'est magique t'as juste besoin de tourner une fois le volant, et je vais me garer sur une place ou y a que ça ou un scooter qui pouvait se garer, et je suis reparti avec mon burger, avec l'agrément d'une voiture bien plus grosse. |
samolo | ![]() Hier petit tour en Smart avec Madame. ![]() |
guiguizz | ![]() Merci pour le retour, le 0.9 TCE serait plus polyvalent oui mais c’est très rare en BVM Je vais continuer à regarder les retours et demander des infos sur l’auto, budget max 10k€. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|