Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1115 messages 23117 vues |
![]() |
merco_S55_AMG | ![]() Mik> cdi aussi? |
Mikauto | ![]() Une en essence, l'autre en Diesel ! |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() L'image est copyrighté alors la poste pas! |
Mikauto | ![]() Plus longue de 19,5 cm que l'actuelle Moteur essence : 1,0L - 61 ch, 71 ch, 84ch Moteur Diesel : ?? L - 45ch ( ils auraient pu faire un de 60 ... ) |
ItalianDriver | ![]() La vitesse de pointe c'est 145km/h pour les version essece et 135km/h pour la cdi... La cdi est un 0.8... |
Mikauto | ![]() Rien concerant la BVA ? Bon, a demain, je vais embarqué ... Bonne nuit à tous ! |
phastaz | ![]() J'aimais bien les grosses ailes arrières, c'est dommage ! |
ItalianDriver | ![]() Ils ont quand meme reussi à faire plus moche que l'ancienne... Par contre l'interieur est beaucoup plus reussi. |
ItalianDriver | ![]() La boite robotisée est passée à 5 rapports et le coffre passe de 150 et 260l max à 220l et 340l max. |
guillaume343ch | ![]() Toujours > 15k au bas mot ? |
frenchbenz | ![]() Elle a l'air sympa cette 2ème série , mais pourquoi lui faire prendre 20 cm comme tous les constructeurs le font au renouvellement de leurs modèles ? Reduce to the max , c'était leur slogan et le point fort de cette Smart ! |
Mikauto | ![]() C'est toujours la plus "max reduce" du marché ! |
jfk68 | ![]() Les photos sont prisent à Europapark pour ceux qui connaissent |
fichtre | ![]() Les 20cm sont obligatoire pour le marché americain il me semble....... |
spilner | ![]() Italian> Elle était pas déjà à 5 rapports la boîte robotisée? |
Mikauto | ![]() Nah, 6 |
spilner | ![]() Donc on passe de 6 à 5 ? |
Mikauto | ![]() Non on passe 3 + 3 à 5 |
boss_427 | ![]() Bof... le cab' est sympatoche mais les tarifs... Ensuite, la finition est à chier sur les premiers modèles, avec des écarts de montage entre la structure et les pare-chocs, 1 cm de jeu. J'espère que la nouvelle fera mieux. |
Maroc | ![]() Sympa ! J'en voudrais bien une |
RAFABENZ | ![]() Fiable les Smart d'aujourd'hui ? |
Mikauto | ![]() Fiable ! ![]() |
ramses2 | ![]() Sympas cet habitacle. J'espere que la finition est à la hauteur de ce que l'image laisse transpirer! |
merco_S55_AMG | ![]() Rafa>on peut pas faire de généralité, mais la fiabilité est quand même exemplaire... sur les forums y a quelques cas de soucis (parfois gros), mais c'est relativement rare sur les dernières ramses> non, c'est faitr pour ca les images |
Mikauto | ![]() Impressionant les renforts en bas à l'avant de la cellule de sécurité ! ![]() |
vasco | ![]() Vidéo new fortwo 2007http://www.youtube.com/watch?v=Ooco5tId41s ![]() ![]() YouTube - - |
Mikauto | ![]() Video des photos ... ![]() |
ramses2 | ![]() Par contre je suis etonné de retrouver des tambours à l'arrière! |
Mikauto | ![]() Bah, Ramses, on en trouve sur la 207 |
ramses2 | ![]() Certe il est vrai! Puis elle reste destinée à la ville me direz vous, mais bon.... |
fichtre | ![]() Ramses> oui elle a des tambours arriere mais bon elle possede l'Asr, l'Esp, l'Abs, l'Afu, le Cbc et l'Aas......et pour te rassurer le road brabus (+ puissant) possede le meme freinage. |
dede42 | ![]() Citation de fichtre : « Les 20cm sont obligatoire pour le marché americain il me semble....... » Je crois que Smart s'est planté sur le marché américain ! |
fichtre | ![]() ça on verra en 2008........elle est un peu attendue la-bas mais peut etre juste par objet de curiosité.....de toute façon les big boss de smart ce sont planté sur bien des choses alors ils peuvent que faire mieux.....pire ça finira comme Rover. |
dede42 | ![]() Je croyais que la marque était déjà vendue labas mais que le marché ne prenait pas ! Sur le marché américain on peut s'attendre à tout, qui aurait pu imaginer le succès de la mini labàs ? Dernière édition le 12/11/2006 à 11:24 par dede42, édité 1 fois |
fichtre | ![]() Non juste présenté pour le moment.......mais elle sera vendue plus chere qu'en europe en theorie.....enfin a verifié en 2008 |
ramses2 | ![]() Aie pas terrible quand on sait que les voitures sont meuilleur marché qu'ici! |
merco_S55_AMG | ![]() Au canada il me semble que les prix sont assez élevés aussi... plus de 17000€ pour une fortwo si j'ai bons souvenirs |
koleosjo | ![]() Bof extérieurement cette nouvelle version ![]() l'interieur a l'air mieux par contre et au niveau dimension çà donne quoi ? + 10cm pour les normes de crash-test j'imagine |
spider | ![]() ![]() Connais pas les prices outre atlantique, mais on en voit peu. D'ailleur je vois pas l'interet de cette caisse sur ce continent ou l'espace n'est pas un problème ... ![]() |
ramses2 | ![]() Spider, l'image branché et fun tout simplement. |
dede42 | ![]() Spider, les américains aiment les voitures décalées, comme la Mini, la Prius, la Cox en son temps... Alors pourquoi pas la Smart ! Lorsque j'ai acheté la Yaris, la Smart était dans ma liste ! Son look, son petit gabarit et sa faible consomation étaient des atouts ! |
Mikauto | ![]() Et le seront toujours ! |
citroen57 | ![]() Ce qui est marrrant c'est que ces photos ont été prises dans le parc Europapark Sinon actuellement sur Hambach on voit assez des nouvelle Fortwo! |
Mikauto | ![]() C'est quoi Hambach ? ou ? |
citroen57 | ![]() C'est a 100km de chez moi, c'est Smartville si on veut C'est l'usine Smart |
Mikauto | ![]() Donne moi l'adresse, je vais aller jeter un oeil ce we ... |
citroen57 | ![]() Tu peux pas la louper elle est plus gorsse que le village |
ramses2 | ![]() Et y a le plus grand rassemblement de Smart au monde! |
Mikauto | ![]() Première Edition de Lancement : - Smart Fortwo Edition Limited One - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|