Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 92 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 99 100 Page suivante |
4974 messages 92880 vues |
![]() |
jujuleterrible | ![]() C'est vrai que 280ch c'est trop juste là dedans, ça va être dur pour pouvoir doubler ![]() |
zorglub007 | ![]() la 500 essesse ce truc pour défiler à la gay pride ![]() |
jujuleterrible | ![]() Même à Marseille on conduit ça avec une cagoule pour éviter les moqueries @barbatacci ![]() |
Toniciano | ![]() 32k€ ma config hors CG/Malus ça fait un bon 36k neuf quoi, c'est clair que l'état se gave |
PS-Coaching | ![]() Par chez moi ça roule plutôt en Fiat 500 de base, en rougne sans CT ou en diesel neuf style 3008, Captur et Cactus alors pas besoin de cagoule pour une Abarth ![]() En + je l'ai acheté à Aix en Provence Le truc c'est que ce 2.0 TSI a un gros potentiel et comme je vais acheter ça d'occaz' dans les 20 000 balles (d'ici l'été prochain) je veux l'optimiser un peu J'ai failli mettre 35 000 € dedans il y a 1 an 1/2 en neuf mais j'arrête les conneries maintenant Dernière édition le 31/08/2017 à 17:21 par PS-Coaching, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() 50m.kg sur le train avant. ![]() |
ludovic | ![]() Citation de liobob : « Ludo tu les as commandé quand pour les recevoir maintenant celles-ci ? Et le bleu c'est la plus belle couleur sur la leon @liobob je les ai recues aujourd'hui mais le fournisseur etranger les avaient recu fin juillet pour la grise (commandée avril) et début aout pour la bleu (commandée début mai) mais elles viennent pas d'Espagne, j'ai des délais plus rapide que les mandataires qui les prennent en Espagne |
Nickgtt | ![]() @Toniciano Dis toi que c'est beaucoup moins cher que les méga-malus qui vont venir très très vite |
ludovic | ![]() ca va y aller les scenic 1.2 50 cv avec ces nouveaux malus ![]() |
Mr.Ele | ![]() Ludo, je peux te demander d'où? La mienne vient de Hongrie |
Mr.Ele | ![]() L'importateur chez qui je l'ai achetée en a fait venir 25 |
PS-Coaching | ![]() @weber-dc40 L'autobloquant fait très bien son travail apparemment ![]() Après faut éviter de mettre le pied dedans en 1ère j'imagine... |
Fred | ![]() Euuuuh, Alors 500 Nm, goodbye la boite La mienne cire encore en 3ème avec 280cv/350 Nm, alors j'ose pas immaginer avec plus Les dépassements ne risquent pas d'être plus rapides, tu vas avoir moins de motricité c'est tout |
PS-Coaching | ![]() Merde c'est très décevant tout ca... |
ludovic | ![]() je prefere rester discret pour la provenance, désolé avec 300cv moi je la laisserai d'origine , je prendrai le pack gros freins / réglages chassis "spécial nurburgring" par contre |
Fred | ![]() En fait, d'origine, la mienne sort ça ![]() |
PS-Coaching | ![]() Tu as la DSG ou pas ? |
Fred | ![]() Oui |
Mr.Ele | ![]() Je comprends ludo |
PS-Coaching | ![]() La motricité est quand même meilleure que sur Mégane III RS Cup ou Focus RS mk2 (les 2 en stage 2), non ? |
ludovic | ![]() Ca change quoi de régler l autobloquant en mode cupra plutôt que normal ? |
nico-20vt | ![]() P-S Coaching > C'est pas trop ce qui ressort des essais non. Si tu veux une bonne base pour faire passer les 350 cvx c'est une Golf R qu'il te faut. Ça avionne sévère par tout temps. |
stiletoes1 | ![]() Normal... 4RM ! |
Fred | ![]() Citation de ludovic : « Ca change quoi de régler l autobloquant en mode cupra plutôt que normal ? » @ludovic le différentiel est mécanique, mais piloté électroniquement. En mode Cupra il verrouille plus fort..... Pour avoir le max de motricité, il faut mettre le mode Cupra (ou sur routes bosselées, en Individuel en réglant tout en Cupra sauf les suspensions en Confort) et appuyer 5 secondes sur le bouton de l'ESP pour déconnecter entièrement la chose. Comme ça apparemment plus d'XDS, seul VAQ (blocage du diff mécanique) fonctionne. |
starter | ![]() Le XDS est toujours présent sur les modèles avec VAQ? Autant je le sentais souvent sur la Golf sans VAQ ( tu peux pas le rater tellement c'est castrateur et les pertes de motricité en virages sont fréquentes), autant je n'ai jamais rien senti avec le VAQ |
SuperZank | ![]() sur cette voiture l’état gagne bien plus que le constructeur et tout les intermédiaires réunis je serais curieux de voir ça |
Toniciano | ![]() Si c'est absolument certain, j'en doute pas !! |
Nickgtt | ![]() L'état se prend 5k de taxe sur une caisse vendue moins de 25k au premier intermédiaire. Même le constructeur ne se fait pas 5k de bénéfice net par voiture vendue. |
ludovic | ![]() les marges des constructeurs hors premium c est entre 1 et 4 % donc bon c est vite vu Fred : intéressant, merci de l info , j en parlerai aux clients lors de la mise en mains |
xu19tdi | ![]() à l'époque des "207", Psa gagnait 200€ par auto (en moyenne, toutes autos confondues) tous frais déduits c'est un exemple |
Nickgtt | ![]() C'est fou quand même... |
xu19tdi | ![]() faut arrêter de lire les marges de Porsche hein si tu vends 1 million de bagnole par an et que tu dégages 200€ par bagnole.... |
ludovic | ![]() ils en parlent dans l'auto journal de cette semaine justement PSA dégage plus de marge par voiture que Renault (1 405 € par voiture contre 1 043 € pour Renault) La marge de PSA serait supérieure a celle D'audi (8.7 % contre 8.2 %) La par contre je suis tres surpris de ce dernier chiffre ![]() |
xu19tdi | ![]() ah oui moi aussi quoi que les dernières psa..... la 208 n'est plus bradées pour les locations (contrairement aux renault) les 308 se vendent bcp en hdg le 3008 est une machine à cash la new c3 reprend énormément de composant existant |
Toniciano | ![]() Oui comparées à une Clio 3 ou une 207, surconstruites, les 208 et Clio 4 sont des low-cost. Et c'est valable sur toutes les gammes, pas étonnant que ça marge. |
olcheval | ![]() Le 3008 semble s'arracher oui. En tout cas en LOA les propals sont risibles... 750 par mois pour un 5008 allure hdi 150.... ![]() |
olcheval | ![]() avec 6k€ d'apport. |
xu19tdi | ![]() c'est la folie le 3008 l'usine qui le produit est ultra sensible, le moindre arrêt de prod pour X raison c'est la crise assurée d'ailleurs cet été l'unité de production n'a arrêté que 2 semaines, contre 3-4 les dernières années |
olcheval | ![]() C'est une bonne chose. Peugeot a vraiment une gamme réussie et cohérente. J'ai essayé 208, 308 et 5008 et ce sont toutes des voitures réussies. L'inflation des prix est en conséquence par contre Tu as des infos sur la disparition du HDI 150 et l'arrivée du 1.5 hdi 130 ? |
Toniciano | ![]() C'est nickel ça fait du boulot ![]() |
xu19tdi | ![]() oui disparition du hdi 150 apparemment de manière temporaire!? j'en sais rien sinon j'insiste mais la new 508 c'est une tuerie, là le terme peut être employé ![]() |
olcheval | ![]() il va rester en version hdi 180 GT. Sûrement pour refourguer un max de 1.5hdi et faire des économies d'échelle. Le THP 165 devrait passer à 180 avec un couple inchangé. Donc pour moi évolution bidon pour le conducteur |
ludovic | ![]() @olcheval : le 1.5 hdi 130 est au tarif des 3008 / 5008 dès ce mois ci http://media.peugeot.fr/file/69/2/prix-nouveau-suv-5008.162692.pdf#_ga=2.226078876.727620198.1504262088-1735064698.1427802751 et sinon oui en concession ils ne font vraiment pas grand chose sur ces deux modèles , 5 % max apparemment, ils se prennent pour Audi maintenant ![]() Dans le dernier auto journal ils essayent le thp 165 bva , ils en disent beaucoup de bien par contre j'ai pas vu cette info de la disparition du 150 , c'est prévu quand ? Dernière édition le 02/09/2017 à 11:30 par ludovic, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ça se vend comme des petits pains un fournisseur a commandé en décembre 2016 un 3008 gt 180 avec toit en verre livraison sans cesse retardée...finalement on lui annonce il y a 2 semaines décembre 2017. 1 an d'attente ![]() |
ludovic | ![]() oui bah je suis au courant, j'en ai un de décembre 2017 qui arrive la semaine prochaine ![]() le client a finalement pris autre chose mais je l'ai gardé quand même, vu la difficulté de les avoir en délai ce sont les plus longs les GT 180 , notamment a cause de l'intérieur en bois, les clients impatients peuvent meme les recevoir sans le bois pour gagner du temps .... mais sans aucune remise non plus Bon a la place ils mettent des inserts en alcantara, c'est pas moche non plus Je l'ai essayé récemment dans cette version (GT 180), c'est quand même tres sympa a conduire dans cette version moteur / boite , même pour un "non adepte" des SUV comme moi ![]() |
olcheval | ![]() Je suis toujours indécis entre le hdi 150 et le the 165 |
xu19tdi | ![]() un gt 215/225ch ess devrait arriver, ça me botterait |
olcheval | ![]() A 45k€ ils peuvent se le garder |
ludovic | ![]() oui si il sort un gros couple c'est sympa, sinon autant rester sur le 180 hdi regarde sur les 308 , la GT mazout est plus sympa que l'essence finalement olch : tu va faire combien de km par an avec ton 5008 ? |
olcheval | ![]() En ce moment on fait pas trop vu qu'on a 3 caisses mais même aux Pays bas j'ai jamais dépassé 28000. Donc entre 15 et 20 000 kms par an. |
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 99 100 Page suivante |
|
« 92 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|