Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
4974 messages 92871 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Je suis étonné qu'il n'y ait encore aucun topic de créer, c'est pas faute d'avoir cherché. Elle sera au Mondial, le secret est encore bien gardé, pourtant il s'agit de la première photo furtive de la Seat Leon III. C'est l'arrière, ça ne donne pas grand chose, mais l'inspiration Audi A3 semble là ![]() ![]() Dernière édition le 31/07/2020 à 11:31 par clionrj, édité 2 fois |
Yves | ![]() l'actuelle est pas mal déjà, celle là à l'air vraiment sympa |
starter | ![]() Faut voir s'ils nous sortent un vrai produit ambitieux à l'âme latine ou une énième merde le cul entre 2 chaises, ni vraiment sexy, ni vraiment pas chère mais moyennement finie et avec suspensions bout de bois pour faire djeuns et spork |
nickgtt | ![]() J'espere qu'elle aura enfin une finition sympa. Parce c'est vraiment le gros défaut des Seat actuelles (sauf Exeo qui n'est pas vraiment une Seat) |
nickgtt | ![]() ![]() |
starter | ![]() C'est marrant mais je n'y crois pas trop. Le cul fait Ibiza sous corticoïdes qui a mangé trop salé |
caraddict | ![]() Je la sens pas trop non plus, mais j'aime pas le style anguleux des Seat actuel, alors que j'aimais les courbes des anciennes |
EenSayn | ![]() malheureusement, moi j'y crois. |
Carpe.diem | ![]() Vw n'a pas encore fini d'injecter du pognon dans cette marque de demeure et aficionados du nuage noir? |
starter | ![]() Les salauds de chez Alfa tardent à s'avouer vaincus, va falloir patienter encore un peu pour que Seat soit débarqué |
SaluC1 | ![]() Mélange d'A3 et de Civic ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() Clair y'a un faux air de Civic |
clionrj | ![]() La même que Nickgtt qui prouve que son dessin n'est pas loin de la réalité : ![]() |
neo67 | ![]() J'aime beaucoup ![]() |
dTect | ![]() Ca prouve pas grand-chose ... J'aime bien aussi ... |
lochar91 | ![]() J'ai une Léon 1 de 2004 acheté neuve et qui marche à merveille malgré les kms.. La 2 n'avait rien à voir, aséptisé, banal, etc. Et là, j'ai l'impression que c'est encore l'évolution dans la banalité! Ils vont finir comme PSA (mdr) |
pin's | ![]() la léon première génération, y'avait rien de tel je trouve, la finition intérieur m'avait l'air bien mieux que l'actuelle... ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() En l’occurrence, ils sont déjà pire que PSA, vu qu'ils ne font plus leur propres caisses... ![]() |
dTect | ![]() C'est la tienne pin's ? Elle est belle ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() dTect...oui c'était, modèle 2001 TDI110 sport, très bonne auto...mes 4 premières voitures furent des Seat essence et diesel, neuves à chaque fois, toujours été satisfait...si je pouvais je me prendrai une Léon Cupra R, je l' adore ![]() ![]() |
dTect | ![]() Tu es passé par LC toi aussi non ? Tout comme starter (oui je sais, je balance) ! La Leon Cupra R, j'aime beaucoup aussi ![]() |
nickgtt | ![]() La finition sur la Leon 1 était vraiment pas mal. A peine en dessous des Golf IV. |
pin's | ![]() oui LC et altea-concept aussi ![]() |
ben_92 | ![]() quand je pense que la leon premiere generation a été faite en meme temps que la 147, quand on la regarde on jurerait une caisse des années 80 tellement elle est moche et démodée Seat est encore une preuve que vendre des voitures moches, ca marche pas |
caraddict | ![]() C'est parfaitement subjectif, et la 147 était un cas à part. Je trouve qu'il y avait bien pire que la Leon à l'époque, dans la catégorie |
dTect | ![]() Clairement ... et justement je trouve que c'était l'une des rares à pouvoir concurrencer la 147 pour sa ligne ... comme quoi |
Jacquesvabre | ![]() C'est toi qui le dis. |
caraddict | ![]() C'était loin d'une 147 quand même, pour moi |
Reefox | ![]() Y en a qui se sont fait violer par seat j crois ![]() C est pas la marque de l année c est sur, mais faut peut etre pas abuser La leon 1 cupra r en rouge c etait quelques choses ![]() Et puis la 147 phase 1 c est devenu un truc ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Car=> Clair Reefox=> mouais, pour une caisse de 11 ans, elle fait mieux que se défendre je trouve Dernière édition le 13/07/2012 à 12:18 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
starter | ![]() Bordel dtect, tu viens de ruiner plus de 5 années d'effort à masquer mes origines |
caraddict | ![]() Ccei dit, le côté anti-Seat et anti-Opel du forum est parfois agaçant quand même ![]() |
Jacquesvabre | ![]() C'est commun à toutes les marques généralistes européennes sauf soda tu remarqueras |
caraddict | ![]() Oui, pas faux en effet... pourtant, y a pas que le premioume dans la vie Dernière édition le 13/07/2012 à 12:28 par caraddict, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Non, le prémium et les japs, en dehors de ça, point de salut ici! |
MisterCars | ![]() Perso j'aimais beaucoup la Leon 1, surtout l'intérieur effectivement même si c'est un copier coller de la Golf 4 et A3 quasiment, ça avait le mérite d'être pas trop mal fini. Après avec l'intérieur de la Leon 2 ca n'avait plus rien à voir, horrible je trouve, donc j'espère qu'avec la Leon 3 il vont refaire quelque chose de plus présentable, même si j'ai du mal à y croire ( en voyant l'intérieur de la nouvelle ibiza que je n'aime pas non plus... ) |
neo67 | ![]() cara--> C'est clair, et c'est vraiment dommage. La Leon actuelle est vraiment une excellente voiture, surtout avec le cache moteur. Et la ligne est l'une des plus belle de la catégorie selon moi. Elle a pas prit une ride. Après on aime ou pas le coté mono-volume. |
dTect | ![]() Seat provoque des convulsions chez pas mal de monde ici quand-même (Opel aussi mais dans uen moindre mesure) ... c'est moins le cas des autres marques JV |
Jacquesvabre | ![]() VW, Audi, Ford, Opel, Renault, Peugeot... tout le monde ou presque y passe |
EenSayn | ![]() Je trouve qu'elles ont bien vieilli, 147 et Leon, dans leurs différents styles. |
MisterCars | ![]() Perso la 147 c'est la seule compacte de ces années qui n'a pas vieilli je trouve, j'adore toujours autant sa ligne! ![]() |
EenSayn | ![]() Moi c'est la BM Compact E46. Désolé |
guillaume7693 | ![]() La 306 a bien vieilli aussi de ligne extérieures. |
MisterCars | ![]() EanSayn> Etonnant... Guillaume> Exact j'avais oublié les dernières 306 années 2000-2001, très jolies aussi ![]() |
phastaz | ![]() Ils étaient en forme à cette époque chez Pigeot, parce que les 405/406, c'est toujours très beau aussi. |
MisterCars | ![]() 406 particulièrement en coupé ![]() Et même la 206, très bien vieilli je trouve |
SaluC1 | ![]() Citation de Carradict : « Citation de caraddict : »« Ccei dit, le côté anti-Seat et anti-Opel du forum est parfois agaçant quand même ![]() Zut, j'ai une Seat Arosa et une Opel Insignia ![]() ![]() Heureusement que la VW Up! est arrivée |
caraddict | ![]() VW, c'est un poil mieux, mais c'est pas méga bien vu non plus |
SaluC1 | ![]() Re-zut, je voudrai retourner chez Ford |
starter | ![]() Enfin on peut encore restreindre la sélection. Depuis quand c'est bien vu d'avoir une Audi sur autotitre? T'as le choix entre une BM, une Sub, une Lotus ou une Ariel |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|