Seat Leon III - Page 100 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeon Seat Leon III   «   100            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      91    92    93    94    95    96    97    98    99     100  
4961 messages
91454 vues
Seat Leon III
SaluC1 le sam 1 août à 10:49
La vache :oh:
Le gros coup de nostalgie :cool:
J'ai conduit une DAF 66 Variomatic à moteur Renault :D
nico-20vt le sam 1 août à 14:42
Citation de Zoleran :
« Oui mais c'est pour aider les incultes a comprendre le concept :D

# @toniciano m'a transmit le savoir :love: »

Merci je sais lire le lien de samolo :p

Sauf que tout le monde dit que c'est la même chiotte à la conduite. La seule que j'ai trouvé acceptable c'était sur un gros V6 3.5, voilà pourquoi je disais : à tester malgré cette révolution, si formidable qu'elle porte le même nom pour qu'on se fasse à l'idée avant d'essayer. :D
Toniciano le sam 1 août à 15:24
Tout le monde ? Ben pas moi déjà donc, c'est pas tout le monde merci.
carpe.diem le sam 1 août à 15:36
Ya que nico qui le dit ici je pense.
Toniciano le sam 1 août à 15:38
Ha mais oui c'est vrai :D j'avais oublié !
nico-20vt le sam 1 août à 16:54
J'ai juste lu des essais. Mon engagement s'arrête là, je ne suis pas prêt pour ce genre de carrosse. :D
Zoleran le ven 7 août à 15:59
Bumbo, bumbo ...:D

Le combo @turbo1980
Pin's le ven 7 août à 16:17
J'aime bien👍...

J'ai encore du mal avec l'intérieur de la nouvelle, tu te mets au volant dans pas mal de modèles de marques différentes et tu as cette "tablette" ...

Bon la photo est à chier :D
Nickgtt le ven 7 août à 17:47
Honnêtement, je pense que je préférais la III
Turbo1980 le ven 7 août à 18:08
Tu feras gaffe ton volant a pris un mauvais coup.
Zoleran le sam 8 août à 00:46
Oui et en plus de la tablettes, tu dois aller dans 3 menus pour changer des choses basiques....

Par contre j'ai testé la nouvelle classe A et c'est top niveau instrumentation:love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      91    92    93    94    95    96    97    98    99     100  
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeon Seat Leon III   «   100              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai i20 Peugeot 508 Honda CR-V Audi A3 BMW Série 4 Mazda Volkswagen ID.3 Volvo XC40 BMW X8 aide Mini Countryman Genesis Dacia
MarquesHyundai Peugeot Honda Audi BMW Mazda Volkswagen Volvo Mini Genesis Dacia Jaguar Cupra Mitsubishi Suzuki Ford Cadillac Renault
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales