Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 100 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 |
4974 messages 92869 vues |
![]() |
SaluC1 | ![]() La vache ![]() Le gros coup de nostalgie J'ai conduit une DAF 66 Variomatic à moteur Renault |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « Oui mais c'est pour aider les incultes a comprendre le concept # @toniciano m'a transmit le savoir ![]() Merci je sais lire le lien de samolo ![]() Sauf que tout le monde dit que c'est la même chiotte à la conduite. La seule que j'ai trouvé acceptable c'était sur un gros V6 3.5, voilà pourquoi je disais : à tester malgré cette révolution, si formidable qu'elle porte le même nom pour qu'on se fasse à l'idée avant d'essayer. |
Toniciano | ![]() Tout le monde ? Ben pas moi déjà donc, c'est pas tout le monde merci. |
carpe.diem | ![]() Ya que nico qui le dit ici je pense. |
Toniciano | ![]() Ha mais oui c'est vrai |
nico-20vt | ![]() J'ai juste lu des essais. Mon engagement s'arrête là, je ne suis pas prêt pour ce genre de carrosse. |
Zoleran | ![]() Bumbo, bumbo ... ![]() ![]() ![]() ![]() Le combo @turbo1980 |
Pin's | ![]() J'aime bien👍... J'ai encore du mal avec l'intérieur de la nouvelle, tu te mets au volant dans pas mal de modèles de marques différentes et tu as cette "tablette" ... ![]() Bon la photo est à chier |
Nickgtt | ![]() Honnêtement, je pense que je préférais la III |
Turbo1980 | ![]() Tu feras gaffe ton volant a pris un mauvais coup. |
Zoleran | ![]() Oui et en plus de la tablettes, tu dois aller dans 3 menus pour changer des choses basiques.... Par contre j'ai testé la nouvelle classe A et c'est top niveau instrumentation ![]() |
clionrj | ![]() Vos avis en vu achat, merci ![]() ![]() |
F7R | ![]() Dommage dans une finition basique ... |
clionrj | ![]() Apparemment ce sont des voitures qui proviennent de la location en Allemagne ![]() |
Pin's | ![]() Possible, phares halogènes assez répandus sans Led |
Carpe.diem | ![]() Les neuves sont à 17k en Belgique. Et bien équipées. Dernière édition le 10/10/2020 à 21:31 par Carpe.diem, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Essaye avant, la conso des 1.0 3cylindres (je connais pas le vag), c'est surprenant des fois. |
soussoude | ![]() L'auto en elle rien à dire, juste dommage les halogènes sur Léon. Après comme dit ci dessus, on est pas loin du prix neuf. |
clionrj | ![]() Merci pour vos avis je garde l"idee mais regarde ailleurs |
Carpe.diem | ![]() Black friday chez seat, 22k la Léon break 1.5 130 bien équipée ![]() ![]() Ça brade fort chez eux. Un peu plus chère ici mais en version style https://www.facebook.com/caralliance.be/photos/a.175738484030553/197212778549790/?type=3 (Car Alliance - [ 🆕 ]] Top Promo Car Alliance – Nouvelle Seat Leon ST 😎 - Version Style - Avantage = 5270 € - 5 ans de garantie - 1.5TSI 96kw 130cv - E) Dernière édition le 29/11/2020 à 10:45 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() https://www.espagnauto.com/vehicules/seat/nouvelle-leon-sportstourer-2020/xcellence-pack-m/1-5-ecotsi-130-cv-bvm6 (SEAT ( Provenance Espagne ) Nouvelle LEON SPORTSTOURER 2020 Xcellence Pack "M" 1.5 EcoTSI 130 CV BVM6) On trouve la IV au même prix chez ce mandataire bien connu |
Carpe.diem | ![]() C’est la 4, en concession |
Nickgtt | ![]() Bah faut pas ça poster ici alors Mais c'est effectivement un prix Canon pour une concession. ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 11:04 par Nickgtt, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ah oui, mes confuses |
Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 |
|
« 100 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|