Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
4974 messages 92871 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Non, Lotus, avec les boîtes qui cassent, c'est mal vu. Reste les 3 autres en effet |
dTect | ![]() Pour BM ok mais pas la série 1, pas la 3 primera, pas le X3, pas le X6, pas la 5 baleiniforme, pas la 7 |
EenSayn | ![]() pas un gazout, pas une 35i qui chauffe, pas une 4 cylindres qui sert à rien |
dTect | ![]() Il reste la 328i e36 |
ben_92 | ![]() pas une M parce que de nos jours c'est debile de cramer autant de sans plomb |
caraddict | ![]() Et Chez Sub', faut une GT ou une STI, mais pas les dernières et surtout pas en cinq portes |
jankris | ![]() et seulement en bleu métal |
guillaume7693 | ![]() Tu peux aussi prendre une CLK 500. Ca tient mieux la côte qu'une twingo. |
maxz318is | ![]() mais quelle bande d'aigri vous faites |
caraddict | ![]() Enfin, le pire, ça reste de rouler en vieille Civic verte, quand même |
maxz318is | ![]() C'est justement la preuve que je n'ai pas besoin d'acheter une caisse autotitre approuved pour être content |
Reefox | ![]() Citation de Jacquesvabre : « Car=> Clair Reefox=> mouais, pour une caisse de 11 ans, elle fait mieux que se défendre je trouve » la phase 2 oui, surtout en bleu ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Beaucoup prèfèrent la phase 1 pourtant, c'est encore une fois très subjectif |
Reefox | ![]() ouai ![]() moi j'adore la xsara ... ![]() Dernière édition le 13/07/2012 à 15:11 par Reefox, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Le probleme avec les seat, ce ne sont pas tellement les voitures elles memes. Encore que dernierement... |
starter | ![]() Ce qui les sauve c'est que Madmax ait choisi Skoda |
maxz318is | ![]() et que tu ais choisi Audi Dernière édition le 13/07/2012 à 15:34 par maxz318is, édité 1 fois |
starter | ![]() Que nenni, j'ai roulé en Leon |
dTect | ![]() Tu veux donc vraiment que ça se sache ?! |
starter | ![]() J'éditerai comme un fourbe dans 5mn |
Jacquesvabre | ![]() Le probleme avec les seat, ce ne sont pas tellement les voitures elles memes. Encore que dernierement... Dit le mec qui roule ne merco de manouche et en BM de ziva ![]() |
guillaume7693 | ![]() TROP TARD ! |
maxz318is | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ca c'est tu travail d'équipe ![]() Bon tu nous mets la photo de ta polo maintenant |
maxz318is | ![]() quelle polo ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() jv>C le meme probleme pour ces deux marques, ce n'est pas tant le produit qui est critiquable. |
starter | ![]() Aaarg ![]() J'ai aussi eu une Polo y a fort longtemps |
dTect | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Max aussi a eu une polo. Je crois d'ailleurs qu'il veut nous en parler. |
dTect | ![]() Oh oui oh oui ! |
starter | ![]() Je connais pas ce dossier mais visiblement c'est efficace comme répulsif à groMax |
guillaume7693 | ![]() Moi, j'ai des polos, cela compte ? |
dTect | ![]() Ils sont "personnalisés" ? |
Carpe.diem | ![]() starter>Pourtant, on en a parlé ds la presse. Deux pages dans ADDX. |
starter | ![]() Vous avez immortalisé ça par des scans je suppose |
dTect | ![]() Nooooooooooooon justement ![]() |
maxz318is | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il en existe. Qui se monnayent a vil prix sous le manteau, lors de meeting autotitre. |
maxz318is | ![]() Non |
dTect | ![]() Si ! |
starter | ![]() Je ne verrai plus jamais Max de la même façon! |
dTect | ![]() Alors, tu le verras comme nous maintenant. |
guillaume7693 | ![]() Moi, c'est Carpe que je ne vois plus pareil, depuis que je l'imagine en manteau avec des trucs inavouables en dessous. |
maxz318is | ![]() Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre |
starter | ![]() Ouais enfin y a pecher et y a se taper tout le verger! |
dTect | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Citation de Starter : « j'ai roulé en Leon » et ensuite t'as acheté une Audi , moi j'ai fait l'inverse |
f11985 | ![]() Sympa l’arrière il ressemble beaucoup à l'Avantime mais j'aime bien sa change de l'actuelle au moins . |
caraddict | ![]() Ah oui, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Avantime ![]() |
caraddict | ![]() Bon, plus de mystère... je préférais largement l'ancienne ![]() ![]() ![]() ![]() http://carscoop.blogspot.com/2012/07/2013-seat-leon-first-official-photos-of.html (2013 Seat Leon: First Official Photos of All-New MQB-Based Hatchback - Carscoop) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|