Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 91 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 88 89 90 91 92 93 94 99 100 Page suivante |
4974 messages 92871 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() pk la st ferait moins de "bruit"? |
Fred | ![]() La st fait moins de bruit à cause de la ligne d'échappement qui n'est pas la même.... |
xu19tdi | ![]() ah ok certainement juste un élément final, pas toute la ligne |
olcheval | ![]() 30k€ chez Ludo la st cupra c est cadeau ![]() En break je prendrais ca direct. |
xu19tdi | ![]() impressionnant! ![]() |
liobob | ![]() Je viens de configurer la mienne chez Ludo, cela l'a sort a 37 et chez Espagnauto je suis à 35,5 mais il reste super bien placé ![]() Dernière édition le 13/05/2017 à 11:15 par liobob, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() y a effectivement pas un gros écart |
pin's | ![]() Je suis passé à la concession aujourd'hui pour prendre rdv, je n'ai jamais vu un show room aussi rempli Une cupra 300 en bleu vraiment magnifique... Vendue ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Je suis super fan. La fiche technique, le gabarit, la polyvalence, le design ![]() |
Fred | ![]() Je suis toujours super content de la mienne. La Hot Hatch par excellence. 300cv, la DSG au top, chassis adaptatif qui te ménage au quotidien et qui peut être réellement sportif en mode Cupra, c'est super équilibré, ça se faufile comme n'importe qu'elle compacte, le différentiel est impressionant d'efficacité, c'est spacieux pour la catégorie.....Même après plus de 2 ans à son volant, je ne suis absolument pas lassé, et j'acheterais strictement la même. Un bonheur. Et la conso, c'est incroyable, ça monte à max 10 litres en conduite sportive, et sur un trajet nationale, avec villages, tracteurs et camions à dépasser, ça fait à peine du 7 litres. ![]() Tout ça pour un prix canon ! |
pin's | ![]() @carpe.diem Je partage ton avis; il y a aussi une leon ST fr du même bleu c'est déjà sympa... |
caraddict | ![]() J'avais pas eu le coup de coeur pour celle que j'avais testé, c'est plus froid que latin comme auto je trouve. Mais c'est vrai aussi que c'est redoutable d'efficacité, de polyvalence et de performance, tout en étant étonnamment sobre : on a eu une Kia Cee'd GT de seulement 204 ch en même temps et ça buvait largement plus ![]() |
starter | ![]() C'est une caisse d'inbetweeners, tu peux pas test |
F7R | ![]() 10L/max en conduite sportive ça me parait étonnant quand même. J'avais l'ancienne ( avec le tfsi 240 )... ça pouvait être raisonnable en conduite cool, mais en conduite "sport " ça décollait assez vite quand même... ( 15L ) alors ils ont sûrement fait des progrès mais 10L max ![]() |
caraddict | ![]() En conduite vraiment sport j'avais fait plus que ça oui quand même, bon j'ai déjà réussi à faire quasiment 20 l avec la MRS |
nico-20vt | ![]() Sur un plein je n'ai jamais dépassé 10L. (MRS) |
F7R | ![]() cara> c'est faisable oui mais faut abuser nico> ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu veux une photo de mon odb au hasard ? ![]() |
F7R | ![]() Non. Mais je ne crois pas être déjà descendu en dessous des 10L. Bon c'est pas mon Daily longue distance... |
S970277 | ![]() On parle de plein à priori, donc une moyenne. Conduite sportive sur un plein entier, ça ne doit pas arriver très souvent |
liobob | ![]() 10L je pense très sincèrement que c'est la conso que j'aurais quand j'aurais la mienne Donc dire que c'est un maxi, mouais |
Fred | ![]() Alors sérieusement, sur les trajets normaux, route, autoroute et ville (depuis la sortie de l'autoroute en gros), j'ai une moyenne de 8.6-8.8 litres/100 km sans faire du tout attention et en roulant dynamique. Sur route nationale, en DSG ça reste en 6ème, donc conso vers les 7 litres. Ma mère atteint la conso d'usine en faisant da la route, ville et autouroute combinée. Testé plusieurs fois. Comme quoi c'est possible Et je maintiens pour la conduite sportive c'est 10 litres. Le plus que j'ai fait c'est 12 litres, mais en col exclusivement en avoinant à mort (le tchèque en 911 (Carrera 997) s'en souvient encore, il n'arrivait pas à nous décrocher A noter, j'ai fait un rodage dans les règles de l'art, avec vidange et dépose du carter pour éliminer la limaille et elle tourne exclusivement en Shell V-Power 100 octane (que vous n'avez pas en France). Je rappelle qu'au banc, elle fait 27 chevaux de plus qu'annoncé. Donc moteur au top de sa forme, ça joue à mon avis. Dernière édition le 30/06/2017 à 11:26 par Fred, édité 1 fois |
liobob | ![]() La mienne roulera a la même sauce Suisse que la tienne Et on va dire que vous avez des limitatiosn de vitesses qui favorise emplement des conso basse. Si je me trompe je viendrais le dire que je fais moins de 10L en daily (et ça serait une bonen surprise) mais entre le poids de la bete, les 4RM 300ch et mon pied lourd, visé en dessous des 10L ne me semble pas réaliste |
Fred | ![]() Alors, je dis que je fais 8.6-8.8 en daily..... Donc Break plus lourd + 4x4, je dirais effectivement un litre de plus. Donc effectivement dans les 10 litres. A noter qu'entre neuve et après rodage, le conso a baissée de près d'un litre. |
nico-20vt | ![]() Citation de liobob : « 10L je pense très sincèrement que c'est la conso que j'aurais quand j'aurais la mienne Donc dire que c'est un maxi, mouais @liobob > Non mais hé, ça fait 6 ans que je roule avec cette auto, je pense avoir assez de recul pour affirmer que je ne dépasse jamais 10 L sur un plein, alors que toi tu sais déjà la conso que tu vas faire plus tard. Tout cela est fabuleux. Dernière édition le 30/06/2017 à 12:43 par nico-20vt, édité 1 fois |
liobob | ![]() Ah tiens tu as une leon cupra ? Tu as oublié de nous la présenter |
nico-20vt | ![]() Ta remarque pour les 10L max me concernait ou pas ? Avec F7R on parlait de Mégane. Dernière édition le 30/06/2017 à 13:01 par nico-20vt, édité 1 fois |
liobob | ![]() Alors celui qui parle de 10L c'est Fred au sujet de sa leon cupra sur le thread de la leon cupra. Donc je rebondi dessus car je vais aussi acheter une leon cupra. Dingue non, je suis tjs dans le theme du thread ? Donc ça sert à rien de t'exiter comme une pucelle et de prendre cela pour une attaque. Fred a bien mieux réagi ![]() |
nico-20vt | ![]() Je suis surexcité ma petite pucelle, viens voir par ici si j'y suis. |
nico-20vt | ![]() Désolé F7R hein, c'est encore mal barré pour taper les 10L. Oui c'est vrai, on se traîne un peu en Suisse. ![]() |
F7R | ![]() Nico > c'est parce que t'as pas autant de puissance que moi . Faut nourrir les chevaux Blague mise à part je ne fais pas de longs trajets avec la Mégane et je ne fais pas attention à la conso. Je tourne entre 11 et 12L. Pas le souvenir d'être descendu en dessous de 10L. De mémoire c'était pareil avec la Leon Dernière édition le 30/06/2017 à 16:59 par F7R, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() En mode normal tu as la même puissance que moi. Je ne fais pas attention non plus je roule juste dans le flux du trafic en anticipant. |
nico-20vt | ![]() Alors cette Cupra 300, ça dit quoi ? ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DUWJcxnvsGc&feature=em-uploademail (Supertest Seat Leon Cupra 300 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
xu19tdi | ![]() L'avion!!! |
nico-20vt | ![]() http://www.dailymotion.com/video/x5ufl34 (Comparatif vidéo - Les essais de Soheil Ayari - Honda Civic Type R vs Seat Leon Cupra : différence de style par Caradisiac - Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion 07:03 Comparatif vidéo - Les essais de Soheil Ayari - Honda Civic Type R vs Seat Leon Cupra : différence de styl |
ludovic | ![]() je viens de recevoir ca , hum ca fait envie la bleu est chouette ![]() elle a un peu l'air bizarre avec son nez relevé mais quand j'aurai viré les cales de transport ca ira mieux (pour le look et surtout pour la conduite ! ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() préfère les sièges de la grise |
Toniciano | ![]() Une 300 ? Tu vends ça combien ? |
ludovic | ![]() ouais les baquets optionnels sont sympa toni : http://www.auto-direct-import.com/?page=resultat&pagenb=1&fcat=1&fmar=78&fmod=&ffin=431&ftyp=&fnrj=&ftri=1&fann=&fkmiv=&fpxiv=10000%2C40000&bouton_filtres= (Résultats de recherche) mais bon a ces prix il faut rajouter 3000 balles d'immat avec la malus ![]() d'apres sport auto c'est mieux qu'un TTRS en chassis |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi ces sièges sur la bleue ? ![]() |
Toniciano | ![]() Disons qu'à 32 ou 33 avec malus t'as un bon avion quand même. |
ludovic | ![]() toni : tu va sur le configurateur de mon site, tu cliques sur "faire un devis" et si tu met bien ton département ca te mettra le tarif avec l'immat de ta région malus inclu les sièges de la bleu, bah ce sont ceux d'origine, comme sur une vulgaire FR mais bon sur une auto a 30 000 € c'est vrai qu'on va filer 3000 € de malus / cg + 20 % de TVA (pas loin de 5 000 € donc) sur cette voiture l'etat gagne bien plus que le constructeur et tout les intermédiaires réunis |
jl1970 | ![]() Une golf tunée quoi |
hob | ![]() J'aurait dit une golf sans fioriture moi, ou même une audi. |
Nickgtt | ![]() jl1970 : Merci encore pour cette brillante intervention. |
liobob | ![]() Ludo tu les as commandé quand pour les recevoir maintenant celles-ci ? Et le bleu c'est la plus belle couleur sur la leon |
PS-Coaching | ![]() Ma prochaine caisse mais en SC 280 DSG avec un catback Cobra non résonné et reprog' @350-360 ch / 500 Nm ![]() Ca fera un bon daily passe partout (d'occasion elle sera certainement blanche) et à tout moment tu roustes tout ce qui roule (surtout par chez moi). |
Nickgtt | ![]() Alors qu'avec 280cv dans un daily, tu rames... |
liobob | ![]() Bah carrément, pour ça que j'ai pris une 300 |
PS-Coaching | ![]() Ben disons qu'il faut peu de choses pour "l'optimiser" (selon moi) et j'aurais toujours la 500C Esseesse pour ramer |
Page précédente 1 2 88 89 90 91 92 93 94 99 100 Page suivante |
|
« 91 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 578 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|