Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 89 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 86 87 88 89 90 91 92 99 100 Page suivante |
4974 messages 92871 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a le pack sub huit sur le break ? |
nico-20vt | ![]() Franchement il le faut ne serait-ce que pour les bas de caisse et les gros freins. |
Phastaz | ![]() Incroyable cette généralité ! ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Phastaz > Si je trouve cette Leon mieux comme ça c'est pour une question esthétique sans lien de cause à effet avec son conducteur. Tu es un imbécile, et pourtant je connais des mecs sympas en Caterham. Donc aucune généralité. |
jujuleterrible | ![]() sympa l'ambiance ![]() |
Phastaz | ![]() "Si je trouve cette Leon mieux comme ça c'est pour une question esthétique " Et du coup ça vaut pour tout le monde et il faut le kit machintruc ? |
jujuleterrible | ![]() côté purement esthétique une mazda 3 c'est quand même un gros cran au dessus ! mais bon la comparaison s'arrête sur ce seul critère question sur la leon --> la boite "proute" aussi à froid comment ça envoie le paté en tout cas ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Parle pour toi. La mazda est belle mais vieillira plus vite je pense vu les ligne plus arrondies. Mais c'est deux très belles autos il est vrai. Apres histoire de goûts hin. |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas trop la leon hors cupra. Elle est vite fade. |
xu19tdi | ![]() les bas de caisses sont indispensables je trouve |
nico-20vt | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Suis fan des st et des Xperience. |
liobob | ![]() Moulures extérieur veut dire pack perf a 2000€, tout ça pour des freins qui servent à rien en utilisation route, des pneus sports, des jantes et des moulures, perso je m'en passerais. |
nico-20vt | ![]() Je peux aisément comprendre et tu as certainement d'un point de vue rationnel tout à fait raison. Les bas de caisse doivent d'ailleurs pouvoir se commander en accessoire au pire. |
xu19tdi | ![]() toujours obligé de prendre le pack pour les bas de caisse c'est n'importe quoi ![]() |
nico-20vt | ![]() Je trouve aussi. Mais bon ça se commande au détail c'est certain, faut juste demander au magasinier la réf. |
jujuleterrible | ![]() Et passer voir un magasinier chez Seat pour avoir seulement le prix des bas de caisse + les clips Edit: post en même temps Dernière édition le 21/02/2017 à 21:26 par jujuleterrible, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() + peinture |
liobob | ![]() Voila meme en seconde monte ca va faire bcp juste pour des bas de caisses, donc la mienne n'en sera pas équipé Dernière édition le 22/02/2017 à 08:27 par liobob, édité 1 fois |
liobob | ![]() Pour ceux qui suivent pas mon sujet, un peu de pignole par ici aussi https://www.youtube.com/watch?v=Yjj8qYDVfZA (Seat Leon ST CUPRA 300 4Drive 6-Speed-DSG: Acceleration 0 - 120 kph - Autophorie - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:25 Seat Leon ST CUPRA 300 4Drive 6-Speed-DSG: Acceleration 0 - 120 kph - Autophorie https://www.youtube.com/watch?v=voavixL2Msw (SEAT Leon Facelift Cupra 300 - pure SOUND (60FPS) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 24/02/2017 à 13:23 par liobob, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ça va saigner aux départs de péage. ![]() |
Nickgtt | ![]() Je serais curieux de comparer les perfs d'une version 265 et 300. (Message caché: trouvez moi les infos, moi j'ai du boulot |
liobob | ![]() De ce que j'ai pu voir, les essais/vidéo de 300 ne sont dispo que depuis cette semaine, donc je sais pas si on peut encore avoir toutes les infos qu'on veut sur cette 300. |
stiletoes1 | ![]() Ça va saigner aux départs de péage. ![]() Attend qu'ils mettent des radars pour contrôler que tu n'accélères pas trop fort lorsque tu as passé le péage... vu comme on est parti ça va bien arriver un jour |
Mr.Ele | ![]() Ils nous lisent, tu vas arreter de leur souffler des conneries |
nico-20vt | ![]() @Perichonchon |
stiletoes1 | ![]() Ca m'étonnerait pas qu'un C.... de députe ou connerie du genre, nous sorte ça dans quelques temps ![]() ![]() ![]() |
Olive37fr | ![]() De toutes façons même sans radar ils peuvent verbaliser parce que tu accélères comme un porc, et ce ou que tu sois. Je ne connais pas le motif précis... J'ai un pote qui s'est fait verbaliser après avoir redémarré à la sauvage d'un péage. Certes ça doit pas être tous les jours qu'ils font ça... |
carpe.diem | ![]() Defaut de maitrise du véhicule, ou vitesse excessive. |
Mr.Ele | ![]() Comportement inadapté a la situation ou un truc du genre. Un pote a pris 5pv avec des motifs a la noix pour avoir fait demi tour au frein a main en se garant le long du trottoir devant une voiture de flic banalisée en planque |
guiguizz | ![]() Tiens, ça me rappelle Dernière édition le 24/02/2017 à 15:33 par guiguizz, édité 1 fois |
Mr.Ele | ![]() |
guiguizz | ![]() Je me rappelle la phrase du flic : "Monsieur, on est pas sur un circuit de F1" ![]() |
liobob | ![]() Avec la voiture de ma femme (A3 TDI 140ch) me suis fait "poursuivre" par une moto des flics car "une sortie de péage n'est pas un départ de drag race" Le monsieur il était vraiment pas content mais il ne m'a rien mis. |
Mr.Ele | ![]() La BAC m'a aussi fait une réflexion du style :alors les jeunes, on se croit sur un circuit, En finissant par un, faites pas les cons, ca coute cher les pneus |
maxz318is | ![]() Bande de délinquants ![]() |
olcheval | ![]() Vitesse inadaptée eu égard aux circonstances.... 90€ J'ai doublé en ville sous la pluie un gendarme qui était dans sa bagnole perso. |
Phastaz | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() J'avais la megane RS 5 portes à l'époque ![]() |
Phastaz | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() |
Phastaz | ![]() Ya même un air de famille ![]() |
olcheval | ![]() Faut pas pousser ![]() |
liobob | ![]() Trompé de topic Dernière édition le 24/02/2017 à 18:45 par liobob, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() du coup moi aussi Dernière édition le 24/02/2017 à 18:47 par SuperZank, édité 1 fois |
liobob | ![]() J'ai fait pire, j'ai foiré mon copy/paste, je dois tout me retaper ![]() Dernière édition le 24/02/2017 à 18:49 par liobob, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() moi je l'ai pas foiré, donc dépêche toi de tout te retaper que je puisse coller |
jujuleterrible | ![]() C'était bien pourtant Tu lui a tué sa journée au vendeur |
Page précédente 1 2 86 87 88 89 90 91 92 99 100 Page suivante |
|
« 89 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 560 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|