Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 94 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 Page suivante |
4974 messages 92885 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() La Mégane aura droit à un moteur plus récent aussi, ça devrait aider pour le CO2 |
caraddict | ![]() Mouais, quand tu vois les chiffres de CO2 pour l'Espace, ça fait peur. Mais je trouve pas la Leon ultra excitante à conduire même si c'est en effet un sacré rapport prix-perfs, donc la Mégane a quand même sa carte à jouer |
F7R | ![]() On verra bien. De toute façon je n'achèterai pas une Léon même si elle est sûrement très bien. J'ai pas encore l'habitude des Seat chères. J'avais acheté ma Léon Cupra à l'époque parce que t'avais des perfs de S3 pour le prix d'une Clio. Aujourd'hui c'est plus le même budget Donc j'attends les tarifs de la Renault |
Fred | ![]() Perso, j'ai acheté la Seat garce à un prix de dingue. En Suisse, quand l'euro s'est cassé la gueule, parce que la BNS ne voulait plus garantir le taux plancher. Affichée CHF 48'000.00, payée CHF 34'000.00 |
xu19tdi | ![]() ouaouh, j'adore cette cupra r ![]() en vrai ça doit bien rendre, surtout l'ajour enfin des bas de caisses ![]() |
F7R | ![]() Fred> j'avais payé 26k en 2009... alors 34k belle inflation... et je ne parle pas des 48 affichés ![]() |
xu19tdi | ![]() 24600 ma 240 avec xénons, TO, BT et peinture métal aujourd'hui c'est ~300ch, roues de 19, boite auto, gps, pas étonnant que l'on dépasse les 30K€ à iso remise |
F7R | ![]() Oui c'est plus les mêmes bagnoles on est bien d'accord mais celui qui a toujours un budget de 25k il fait quoi ? Il roule en Ibiza tdi ![]() |
xu19tdi | ![]() en clio trophy? ou gti30? suis d'accord avec toi |
weber-dc40 | ![]() Y a pas moyen de toucher une petite octavia rs à ce prix ? |
F7R | ![]() A ce rythme dans 10 ans je roule en Twingo RS au prix de ma MRS actuelle |
xu19tdi | ![]() j'y pensais à l'octavia rs faut assumer le style quand tu veux juste une compacte |
Fred | ![]() Citation de F7R : « Fred> j'avais payé 26k en 2009... alors 34k belle inflation... et je ne parle pas des 48 affichés ![]() @F7R On parle de prix suisses hein. Attention ! Le prix que j'ai payé pour la Leon, c'était le prix d'une Golf 4 GTi 1.8 Turbo 150cv à sa sortie. |
Zoleran | ![]() Je roule avec ça en ce moment et je dois avouer que c est pas dégueu ![]() Fr diesel =184ch? ![]() |
Blueleon | ![]() Ou 150 |
ctncrsp | ![]() La première fois que je suis allé au ring avec toi t'avais une Léon diesel, t'as replongé ? |
Zoleran | ![]() Ok ca doit être une 150 car ça rame, enfin ... @ctncrsp Et aux VSD aussi |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de Fred : « @nico-20vt Cette version R ne sert à rien. C'est plein de pognon pour rien. Par contre, je me réjouis du comparatif entre la Leon 300 et la Mégane. Parce que la Leon a tellement d'atouts pour elle (moteur, boites manuelle ou DSG, suspensions pilotées etc) que j'aimerais voir si c'est complétitif. » 2 châssis, amortisseurs à butée hydraulique, 2 boites (pas pour les 2 châssis au lancement mais avant Q2) et 4RD. |
Fred | ![]() Sticker provocateur = ![]() |
Nickgtt | ![]() http://www.autonews.fr/essai/essai-seat-ateca-fr-190-dsg7-4drive-suv-sportif-80109 (Essai d'une Seat Ateca FR 190 DSG7 4Drive) Pourquoi ce moteur n’est pas dispo sur la Leon… Il remplacerait avantageusement le 1.8Tsi 180 qui n’a que 250Nm et présente peu d’intérêt face au 1.4Tsi ACT |
president | ![]() Il est dispo sur la Audi A3 si ça t'intéresse. |
Nickgtt | ![]() Pour le prix d'une A3 Tsi190, on a une Cupra 300 |
president | ![]() Certes mais t'as un bel intérieur. Et calé à 130 au régulateur, c'est pas négligeable. |
Nickgtt | ![]() |
olive37fr | ![]() Et tout le monde ne veut pas forcément 300ch et les surcouts qui vont avec... |
president | ![]() C'est ce que je dis en substance. |
olive37fr | ![]() J'ai essayé il n'y a pas longtemps le 1.8 180 en dsg sur une A3, c'est franchement pas mal... Donc le 2.0 190 serait top dans une compacte... |
madmax44 | ![]() Citation de Nickgtt : « http://www.autonews.fr/essai/essai-seat-ateca-fr-190-dsg7-4drive-suv-sportif-80109 (Essai d'une Seat Ateca FR 190 DSG7 4Drive) Pourquoi ce moteur n’est pas dispo sur la Leon… Il remplacerait avantageusement le 1.8Tsi 180 qui n’a que 250Nm et présente peu d’intérêt face au 1.4Tsi ACT » @Nickgtt pour avoir essayé ce 2 litres sur le Tiguan, il a un agrément inférieur au précédent 1.4 (j'ai d'ailleurs d'abord cru que c'était le 1.4 avant d'apprendre que c'était un 2 litres) pour une conso et des rejets de CO2 catastrophiques. |
Blueleon | ![]() Oué il est tué par le CO2 ce moulin |
Nickgtt | ![]() Ah... je pensais justement qu’un « big-block » de 2L avec une puissance mesurée et pas mal de technologies embarquées serait sobre et agréable. |
olive37fr | ![]() en quoi il est catastrophique ce 2.0 ? Il est à 134 de CO2 contre 149 pour le 1.8 sur A3. ![]() Sachant que sur A4 et A5 il a plutôt de bons echos question consommation sans tenir compte du caractère moteur. |
Blueleon | ![]() Madmax l'a essayé sur un Tiguan, ou il est a 166g ! |
caraddict | ![]() Faut voir aussi ce que ça donnera avec le nouveau cycle... sachant qu'on saura jamais ce qu'aurait donné le 1.4 avec ce cycle. Perso jamais testé ce 2.0 190... |
Nickgtt | ![]() Sur le Tiguan, ce chiffre c’est avec les 4RM et la DSG7. Le Seat ATECA est à 159g avec ce moteur et 4RM et la DSG7. (plateforme plus légère que le Tiguan) Le 2L TFSI 190 est à 130-134g sur A3. |
olive37fr | ![]() Faut pas en attendre un caractère sportif, mais plus un bon agrément avec son gros couple et plus de douceur qu'un diesel. |
madmax44 | ![]() sur quelle ligne j'ai parlé de sportivité ? pas plutôt écrit le mot agrément ? |
olive37fr | ![]() Mad> ce que je voulais dire c'est qu'avec une cylindrée et un couple pareils, je m'attendais justement à un bon agrément moteur, comme le dit un peu l'essai, à défaut de sportivité !. Ce que tu n'as pas retrouvé ! C'est au 1.4 150 que tu le compares ? |
clionrj | ![]() La prochaine génération se profile déjà pour 2019 : http://www.autoexpress.co.uk/seat/leon/101745/new-2019-seat-leon-to-get-sportier-looks-and-plug-in-tech (New 2019 SEAT Leon to get sportier looks and plug-in tech | Auto Express) ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Sympa cette astra |
clionrj | ![]() Ah tiens, moi j'y voyais plutôt une Porsche Macan ![]() |
Mr.Ele | ![]() Astra aussi pour moi |
xu19tdi | ![]() sont fins énervés chez Seat http://www.caradisiac.com/une-seat-leon-cupra-st-r-de-pres-de-340-ch-serait-au-programme-164345.htm (Une Seat Leon Cupra ST R de près de 340 ch serait au programme) |
Nickgtt | ![]() On parlait de course à la puissance ? C'est presque la puissance d'une RS4 B5, et question perfs une Leon @340 doit être devant. |
liobob | ![]() Non ils ont pas le droit de faire ça ![]() J'aurais plus la plus puissante ![]() |
gilgp | ![]() passe chez BR performance, je connais un mec, qui a ouvert son centre, picouzé cupra le mec il a plus de 400 bourrins dessus, et il piste regulierement, j'ai un souvenir avec lui, ou il a donné une lecon a une porsche sur autoroute, c'etait magique |
president | ![]() Il devait être dépité le mec en Porsche. Et ton ami en Seat devait être heureux. |
gilgp | ![]() le mec en porsche lui avait fait un coup foireux, genre se rabattre sur lui, et apres acceleration, heureux pas plus que ca, le mec c'est pas un mec seat tunning kéké boy, c'est un passionné mecanique et il a trouvé son bonheur sur les seat pour le rapport prix puissance et potentiel evolution dessus |
nico-20vt | ![]() Il y a quelques Cupra prépa qui tournent aux journées Tinseau et apparemment c'est assez impressionnant le potentiel de ces autos alors qu'elles sont discrètes de look, c'est sûr que ça doit en surprendre plus d'un. |
Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 Page suivante |
|
« 94 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 752 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|