Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 28 29 Page suivante |
1424 messages 46785 vues |
![]() |
starter | ![]() Après on est peut être plus réceptif car pas la cible. Ca me fait le même effet avec la nouvelle 308 que je trouve abominafreuse au final. L’avant est totalement disproportionné je trouve, comme s’ils avaient greffé un avant de SUV sur une compacte |
Carpe.diem | ![]() Oh merde, je suis pas le seul à trouver la 308 degueulasse ![]() |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est totalement dégoulinant de partout comme design. |
weber-dc40 | ![]() J'ai vu une nouvelle série 2 cette semaine ca m'a fait cet effet aussi. De loin wow elle est jolie, en me rapprochant, le capot super grand et plat, au final ça finit par écœurer. C'est dommage de pouvoir mettre un capot et de pas savoir dessiner la caisse. La 308 a l'air idem. |
Nickgtt | ![]() Oui, mais tu comprends il faut de la place pour les gros blocs actuels |
F7R | ![]() Je préfère de loin la 308 à cette Mégane |
caraddict | ![]() Esthétiquement je préfère largement la Mégane à la 308 qui renoue avec le style Peugeot surchargé des années 07. Même si la Mégane passe quand même un peu trop inaperçue |
F7R | ![]() Pas fan des SUV depuis toujours donc je préfère la 308 ( qui passe mieux irl d'ailleurs ) idem pour l'habitacle y a vraiment aucun style dans la Renault c'est du full écran posé la comme ça bon c'est la mode |
ludovic | ![]() ouais va falloir les vendre toutes ces compactes à 35 000 balles maintenant..... pas gagné |
nico-20vt | ![]() Pour moi cette Mégane aurait pu s'appeller directement Scénic. Elle se place en face de la DS4 en terme de profil/ style épais. Une 308 conserve une allure de compacte basse comme une Mégane 4 (qui va coexister) et non pas de cross over. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=hbKSeESU3CY ![]() ![]() YouTube - - Je savais même pas qu'on faisait des airbags entre les 2 sièges avant maintenant. |
Fred | ![]() C'est la Toyota Yaris qui a été une des premières à inaugurer les Airbags centraux. |
ItalianDriver | ![]() Non, c'est la meuf dans Total Recall. |
ctncrsp | ![]() |
Toniciano | ![]() 3 boobies. |
weber-dc40 | ![]() Bonne référence. |
*cnn* | ![]() Titi twister |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Canaille | ![]() 😂 |
ctncrsp | ![]() Me suis inscrit pour un essai, on verra ce que ça donne une voiture plus "normale" qu'une Tesla qui colle au siège |
soussoude | ![]() D'ici a ce quelle arrivent en concession, j'espere qu'ils n'auront pas oublié ta demande 😁 |
ctncrsp | ![]() |
Laurnet78 | ![]() Pour les airbags centraux, c'est que les constructeurs et le institutions on remarqué que lors d'un choc latéral, le passager situé à l'opposé du choc initial avait une forte probabilité de traumatisme lié au choc avec son voisin. Ainsi, même si le choc initial est très violent, et laisse peu de chance au passager proche du choc, son voisin aura lui bcp plus de chance de survie car protégé de la projection de ce premier. J'espère avoir été clair, même si c'est un peu complexe à expliquer. |
fabala-x | ![]() Ça doit pas démarrer comme prévu https://www.automobile-propre.com/breves/renault-megane-electrique-des-prix-en-baisse-pour-profiter-du-bonus-maxi/ (Renault Megane e-Tech : des prix en baisse pour profiter du bonus maxi) |
ctncrsp | ![]() Quoi, les gens ne se sont pas rués dessus ! ça promet en nego "je vais peut être pas commander tout de suite, vaut mieux attendre la prochaine baisse" |
teuschi | ![]() La baisse des prix, c'est pas vraiment la tendance du moment ![]() Bientôt un biz d'export de Mégane 5? |
olcheval | ![]() On va atteindre les limites des moyens que peuvent y consacrer les gens … |
ludovic | ![]() sans blague, les gens se jetent pas dessus, quelle surprise ![]() |
Nickgtt | ![]() C'était surtout idiot de ne pas être au dessous du seuil de bonus, surtout à 900 balles près. Là ça devrait aller beaucoup mieux surtout avec une Model 3 à 50k |
weber-dc40 | ![]() Grave, c'est Renault, ca aurait dû être réglé au poil de luc près pour le bonus français. |
olcheval | ![]() Non mais la montée en gamme de tous les constructeurs pour diminuer la taille de leur outil industriel c’est du suicide rapide. |
Nickgtt | ![]() ![]() Pour résumer, vu la complexité de la gamme |
ludovic | ![]() c'est fou qu'il n'avaient pas étudié l'incidence du bonus français pour faire leur grille de tarifs quand même ![]() |
teuschi | ![]() Ils attendaient que l'état donne un coup de pouce e remontant le plafond de 1.000€? |
Carpe.diem | ![]() Cet amateurisme. Pendant qu'un gars a moitié cinglé au Texas inonde le marché français... |
dudule | ![]() pour revenir à la 308, c'était voulu apparement le "sur design" bon même la nouvelle Astra est mieux dessinée ![]() |
dudule | ![]() inonde la marché français à 50000 euros, faut pas exagérer |
Nickgtt | ![]() Inondait... Je ne sais pas si c'était voulu le "sur design" de la 308, mais pour moi c'est un repoussoir ce style trop chargé. |
freemen | ![]() Pourquoi pas! Ca reste moins chère que mon Octavia iV. |
Petij71 | ![]() Ce merdier pour les différentes "motorisations" ![]() 4 modèles de 130cv différents? Forcément, les gens qui ne se sont pas renseignés vont se tourner vers le moins cher… puis se plaindre que l'électrique, ça ne recharge pas vite et ça n'a pas d'autonomie ![]() J'en ai doublé une dimanche soir sur autoroute, c'est pas moche ![]() |
Avantime75 | ![]() J'ose espérer que les vendeurs vont expliquer les différences aux clients! |
ItalianDriver | ![]() Intéressant ça, dommage que la baisse ne concerne pas la Iconic OC… Cela dit, c’est déjà intéressant une Iconic SC. C’est bien la première fois que j’ai envie de m’acheter une Renault. ![]() On va sûrement aller l’essayer aussi, mais j’ai un peu peur de la finition et la « biodégradabilité » quand même. |
ItalianDriver | ![]() Et il y a le gros point noir du manque de Toit Panoramique ouvrant ou pas… |
starter | ![]() Bon courage aux vendeurs quand même, surtout auprès d’un public newbie et à moitié convaincu On prend vite d’autre repères quand on a un VE mais quand on me pose des questions sur charge/autonomie/batterie, j’ai chaque fois l’impression de faire un cours de maths |
Carpe.diem | ![]() Et les vendeurs comprennent rarement qqchose à ce qu’ils vendent. |
dudule | ![]() déjà kva, kw, kwh, AC DC Angus Young, P17, green up, type 2, type 3 combo ccs, chademo, wall box kwh/100 km quel cirque |
Stef_ | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=tszonAfmLDw&feature=youtu.be ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Y en avait tout un peloton dans la gare à côté de chez moi, je commence à m'y faire, dans le genre c'est quand même autrement plus sympa qu'une ID.3 |
ctncrsp | ![]() On verra si je suis recontacté pour ma demande d'essai |
ItalianDriver | ![]() Finalement, ce sera sans moi, pas de coffre electrique (impensable à ce niveau de gamme en 2022) et pas de toit pano... |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 28 29 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 606 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|