Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 28 29 Page suivante |
1424 messages 46785 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Le coffre électrique. 😂 Tu nous fais une worldcar avec cet argument ou quoi ? |
caraddict | ![]() Il a juste pas le bras assez long Dernière édition le 13/04/2022 à 12:19 par caraddict, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() C'est vraiment pas le genre d'équipement qui me manque |
soussoude | ![]() Elle a pas les xenons et ils l'a font pas en rose, ça sera sans moi. Est elle chainable au moins ? |
Nickgtt | ![]() C'est clairement le genre d'équipement que je ne veux pas sur une caisse. Surtout que c'est pas si haut que ça. |
caraddict | ![]() Oui quand le hayon monte très haut ou est très lourd c'est appréciable mais sur une Mégane E-Tech c'est assez gadget |
ItalianDriver | ![]() C'est surtout le toit pano qui manque. Le coffre, c'est une mesquinerie... Et je ne suis pas assez fan de l'interieur. Même si le cuir blanc améliore bien les choses, et si je dois mettre 40k dans une caisse, je veux vraiment qu'elle me plaise. Mais ca reste une bonne proposition cette Megane, mais pas pour moi. |
ItalianDriver | ![]() La Smart One m'a tout chamboulé... ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Et le cable de recharge domestique en option aussi, c'est bien mesquin... ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Si même un fan d'Italie se met à acheter une chinoiserie on est mal. |
ItalianDriver | ![]() Les Italiennes qui me seront accessibles seront des daubes exPSA, bof, même si j'ai bien envie d'attendre les eptits B-SUV Polonais "pour voir" quand même... on verra les suivantes, qui seront de vrais produits Stellantis. Sur ce point, j'aurais préféré une fusion avec Renault qui ont une vraie plateforme Electrique multienergies avec le CMF-EV, comme les eMini ou Giorgio Folgore de exFCA, et pas des bricolages type eCMP de exPSA... Je vais peut-être quand même prendre une 500e 3+1 pour "attendre" 1 ou 2 ans, ou pas, mais j'en ai vraiment marre d'aller à la pompe. Dernière édition le 13/04/2022 à 12:51 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Tu fais de longs trajets ? |
ItalianDriver | ![]() Non, à part pour aller en vacances une fois par an en Italie, et 1 ou 2 we en Normandie (partant du 95). Mais je fais quand même 25kkm par an. 15-20kkm boulot/dodo/McDo Dernière édition le 13/04/2022 à 13:01 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Prends une petite voiture électrique d'occasion alors. À 10k on a eu notre smart ed. |
ctncrsp | ![]() Citation de ItalianDriver : « La Smart One m'a tout chamboulé... ![]() ![]() @ItalianDriver elle m'intéresse aussi |
ItalianDriver | ![]() Il me faut 4 places quand même et je veux un truc "classe". Pas plus de 430cm, et avec soit un empattement court ou une bonne hauteur de caisse pour passer ma pente de garage. Intérieur clair, toit pano obligatoire. |
weber-dc40 | ![]() Y a des forfour d'occasion à bon prix. |
ItalianDriver | ![]() Par exemple, la 500e ne me botte vraiment qu'en LaPrima, je trouve les autres versions trop tristes, et pas assez "5oo". |
ItalianDriver | ![]() C'est moche et pas classe du tout la 4Four. |
Carpe.diem | ![]() La smart a l’air de claquer ouais. |
ctncrsp | ![]() Bon gabarit surtout, avec ce qu'il faut d'esthétique,à voir autonomie et vitesse de charge |
ItalianDriver | ![]() J'ai un peu peur du prix de la Smart quand même, ils parlent de 35k€ de base, mais je n'y crois pas du tout, et à mon avis, on sera forcement au dessus du seuil de bonus pour une version vraiment sympa. |
weber-dc40 | ![]() Ben ça va forcément coûter une couille oui. |
ItalianDriver | ![]() Pas de CarPlay ou d'Android non plus dans la Smart, à voir si leur OS propriétaire sera à la hauteur. |
ctncrsp | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Smart/%231/Smart-1-123284p1.htm (Smart #1 - Auto titre) Pour discuter sur la Smart |
Stef_ | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=zIVYgDzarKI&feature=youtu.be ![]() ![]() YouTube - - |
ctncrsp | ![]() 49'49"... Y'a un résumé ? |
Stef_ | ![]() @ctncrsp Si j’ai bien compris, ils disent que c’est les mêmes perfs qu’une TM3. Et là, tous les Tesla fans vont me lyncher... Tu as leur fameux classement comparatif mis à jour ici : https://www.lachaineev.fr/ (Ioniq 28 Challenge - La Chaine EV) |
soussoude | ![]() Finalement, c'est pas la révolution annoncée par Renault niveau sobriété. |
Nickgtt | ![]() Ca semble pas mauvais sur leur tableau, surtout si l'essai a eu lieu avec des températures plus froides que les autres. |
soussoude | ![]() Non, ce n'est pas mauvais, mais je m'attendais a mieux vu la com faite sur la légèreté, la conception... Si on prends comme reference, la Zoé, le résultat est très bon, et il y a un gros progrès 👍 |
weber-dc40 | ![]() Le bonus aussi c'est que c'est apparemment la voiture électrique la plus amusante à conduire avec la tesla, et qu'elle est compacte. Je la trouve super cette caisse a priori. |
ctncrsp | ![]() Merci pour le résumé |
caraddict | ![]() Croisé deux ce soir, dont une dans ma résidence... Dans le genre je la trouve quand même assez jolie ![]() ![]() |
Stef_ | ![]() De nada pour le résumé mugu. Le véhicule m’intéresse donc je me suis tapé les 49 mn de vidéo. Ça va, ils sont pas trop pénibles les 2 bordelais. |
clionrj | ![]() Megane E-Tech en attente de livraison sur le parking de l'Usine Georges Besse de Douai > ![]() |
Ludovic | ![]() c est bien elles sont protégées des intempéries sur parc maintenant 👍 |
bidule1972 | ![]() Mon père vient de commander la sienne. Une techno ev60 avec les packs augmented vision et performance autonomie. |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je allé la voir sur les Champs. Ça a quand même une bonne tête ! L'intérieur me laisse plus dubitatif. Je ne suis pas ultra fan de tous les écrans mais l'ensemble a l'air qualitatif ! |
Samu77 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Canaille | ![]() pour moi la pire config... J'en ai vu une en rouge et je trouvais ça sympa..... |
clionrj | ![]() C'est moche les inserts beiges, on dirait une réparation au mastic ![]() |
Nickgtt | ![]() En bleu marine ou rouge sans les inserts moche, elle est super sympa. |
ItalianDriver | ![]() J'aime bien en anthracite avec les inserts "dorés". |
Canaille | ![]() et @ruiyu en rouge inserts dorés..... |
Nickgtt | ![]() Mais avec un intérieur vert et un covering bleu ciel du toit alors |
RUiYU | ![]() Bmw m’a demandé l’autorisation de me copier ![]() Merde apparement sur la Megane pas compatible rouge et insert doré. Quel manque de goûts de la part de Renault Dernière édition le 31/05/2022 à 20:01 par RUiYU, édité 1 fois |
kri | ![]() Nicoruyiu🤣 |
Golf_For_Ever | ![]() Je trouve que c une belle offre cette Megane Etech. Esthétiquement ça change et ça ne laisse pas indifférent |
ItalianDriver | ![]() Le format est bien, la puissance bien suffisante, et le prix est correct. Dommage pour le TO non disponible... |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 28 29 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|